Vous n'êtes pas connecté.
Euh le League Pass ne marche pas pour la pré-saison! ;-) Je t'expliquerai comment faire dimanche.
Sinon les Clippers ont fessés leurs voisins hier soir. Paul-Griffin-Jordan, ça faisait déjà rêver sur le papier, alors quand t'ajoutes Butler et Billups ça devient très compétitif. A suivre.
Je regarde les Wizards la, j'aime bien leur nouveau maillot.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est possible de payer quelque chose mensuellement sur le net et de voir certains matchs en différé, Rosso' ? Sinon, je veux bien aussi que tu me dises comment faire pour le fameux pass.
Tu en as pensé quoi des Wizards ? C'est mon équipe favorite (nostalgie de la période Jordan, Hamilton...).
Pour le pass baseball, et je suis presque sur que c'est le meme fournisseur de service pour la NBA, tu peux:
_ Voir les matchs en live
_ Regarder les matchs en differe
_ Aller directement a l'inning que tu veux voir (ca s'adaptera au quart-temps pour le basket)
_ accelerer, mettre en pause, revenir sur le lecteur
_ sauter d'un match a l'autre a l'envi pendant le direct
C'est possible de payer quelque chose mensuellement sur le net et de voir certains matchs en différé, Rosso' ? Sinon, je veux bien aussi que tu me dises comment faire pour le fameux pass.
Tu en as pensé quoi des Wizards ? C'est mon équipe favorite (nostalgie de la période Jordan, Hamilton...).
L'abonnement se fait à l'année (enfin à la saison) pour 170. Mais tu peux payer mensuellement (33) en cinq fois. Sinon ils font une offre au moment des PO souvent...
https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform
A ce prix la tu peux voir tous les matchs que tu veux, quand tu veux (direct, différé, en multiscreen, stoper quand tu vas aux toilettes...). La qualité est vraiment super (meilleure que sur MCS) et j'ai jamais vu de bug. Il y a une offre pour ne suivre qu'une équipe aussi, mais je trouve pas ça vraiment rentable...
Si t'es intéressé, il existe des codes promotionnelles de 10 et 15%: http://www.basketusa.com/news/88123/les … ague-pass/ Ça fait 150 euros quoi. Moins cher que pour suivre la totalité des matchs de Ligue 1! ;-)
Quand c'est gratuit il suffit juste de se créer un compte, et de rentrer le code promotionnelle. J'expliquerai tout ça dimanche! Ça sera gratuit du 25 au 9 janvier!
Sinon les Wizards j'ai vu que leurs maillots. J'ai déjà du mal à me passionner pour des matchs amicaux de football, alors de basket, je dois t'avouer que j'ai pas réussi à suivre longtemps...M'enfin je pense pas qu'il faut s'attendre à des miracles avec cette équipe des Wizards!
EDIT: Je viens de trouver un article récapitulant tout ça: http://www.basketusa.com/news/88114/les … on-201112/
EDIT2: En faite on peut déjà s'inscrire. Bon je peux voir aucun match, mais mon compte gratuit est bien activé!
WE DON'T CARE !
Quelqu'un connait la date de la reprise du championnat américain ?
Ca reprend le jour de Noel
Premier match de la saison régulière NY - Boston sur Sport+ en ce moment ou pour ceux qui ne l'ont pas gratos sur la league pass:)
Il va marcher un jour ce pass ?
Moi qui compte acheter la saison, je commence à hésiter si j'ai déjà du mal à accéder au site.
Dernière édition de: Boris (25-12-2011 19:22:28)
Le League Pass bug visiblement. Ça marche chez certains, pas chez d'autres. VDM
EDIT: lien de secours http://freesportworld.com/basket/m1l2.html
WE DON'T CARE !
http://88.80.17.89/user/mediaplayer/pla … le=tnt.flv
Lien de secours aussi. Par contre, impossible de l'avoir en plein écran sur mon netbook.
Bon j'ai forcé sur le league pass, et désormais ça marche! Donc je vous invite à faire de même! Bonne soirée!
WE DON'T CARE !
Super Match de MELO 31pts, 8rebonds, 3assist pour la victoire des Knicks 106-104 face au Boston Celtics !
Wait and see, Allez Rennes !
Pendant ce temps le Heat assomme bien Dallas avec 21 points d'avance à la mi temps !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
37 points, 10 rebonds, 6 passes, 2 interceptions et 2 contres en 36 minutes de jeu ! Ca va Lebron commence plutôt bien sa saison
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
37 points, 10 rebonds, 6 passes, 2 interceptions et 2 contres en 36 minutes de jeu ! Ca va Lebron commence plutôt bien sa saison
Carmelo Anthony a "à peu près" les mêmes statistiques.
En tout cas, entre le Knicks - Celtics et Lakers - Bulls, on a bien été servis hier soir. Comme d'habitude, les Knicks ont été incapables de garder un score alors qu'ils menaient de plus de quinze points à un moment donné. J'ai quand même quelques réserves sur cette équipe, car je ne vois pas comment ils pourront jouer un rôle important, quand les échéances vont se durcir, sans meneur de jeu. Dans le 4ème QT, Carmelo Anthony a pris ses responsabilités mais j'ai bien cru que "KG" allait lui voler la vedette. Mais c'est passé quand même. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de revoir une équipe des Knicks au sommet.
Pour Los Angeles - Chicago, je n'ai vu que le 4ème QT. Un D-Rose de feu, un Luol Deng retrouvé, une magnifique interception de Joachim Noah sur Bryant. Une fin de match comme je les aime avec de l'intensité, un scénario avec des rebondissements à la pelle. Mais D-Rose, c'est vraiment un grand (quel panier à la "TP" pour le panier du match). Pour les Lakers, ça sent quand même la fin de cycle, un effectif sans profondeur (Steve Blake, c'est pour moi un bon joueur de complément, pas plus). Puis, Bryant arrive sur ses 35 ans avec toujours ce problème à la main. Bref, je pense qu'ils ne feront pas mieux que l'année dernière.
J'ai découvert un joueur chez les Thunder que je ne connaissais pas trop et que je vais commencer à suivre : James Harden. Un joueur au profil atypique, doté d'un petit grain de folie. Il n'a pas la gueule de l'emploi mais il peut être un "facteur X à la Stephen Jackson"
Début de saison intéressant en tout cas!
Ça a commencé par un bon match des Knicks contre les Celtics au MSG. Un melo stratosphérique qui a mis le feu à la "Mecque du Basketball", un Stoudemire présent et un Chandler qui apporte déjà beaucoup. Le roster me semble trop faible pour rêver au titre, mais c'est déjà plus solide que la saison dernière. Boston vieillit, mais Rondo prend la relève!
Ensuite, la fessée de ce début de saison. Miami a juste écrasé Dallas (même si ça se voit pas au niveau du score, les Mavs ayant profité du "garbage time" pour recoller). Je trouve Bosh sur-côté et il m'a donné raison hier, m'enfin bon vu que Lebron fait tout, ça s'est pas trop vu. Comme pour les Knicks, je trouve l'effectif léger derrière le "Big Three". Dallas va souffrir avec son équipe de vieux je pense, vu la cadence infernale de cette saison.
Pour finir la soirée, un déjà énorme Lakers vs Bulls. On annoncait LA à la rue, ils ont répondu présent. Même si c'est pas aussi fort qu'avant, avec Bryant et Gasol ça suffit pour prétendre au titre. Quand Bynum reviendra, ça fera de nouveau un peu peur. J'aime ces Bulls, j'aime D-Rose, j'aime Jooks. Le prétendant au titre avec Miami pour moi.
Et j'ai profité du League Pass pour regarder le lendemain les Warriors contre les Clippers. Mark Jackson (nouveau coach) veut faire de la franchise de Oakland une équipe défensive (gaussant quand on connait la tradition de non-défense des Warriors) et ça a plutôt bien marché. Le duo Biedrins-Lee est pas mal. Mais bon les Clippers ont un sacré 5 avec un banc vraiment de qualité (Mo Will) donc dur de gagner. LA a un nouveau statut (marrant les "Beat LA" qui descendaient des travées l'Oracle Arena), et ils vont faire très mal (C-Paul - Billups à l'arrière! ).
Sinon ce matin j'ai regardé Golden State donner une petite leçon aux Bulls. Monta Ellis - Stephen Curry. Miam miam. Puis j'ai enchainé sur les Spurs contre Memphis. Sur la durée je sais pas ce que ça va donner, mais sur un match c'est toujours aussi plaisant à regarder San Antonio. Et pour conclure, j'ai regardé quelques bouts de Sacramento - Lakers! Quelle prestation des Kings dans une ambiance de dingue avec un Cousins chaud bouillant! J'ai pas reconnu les Lakers de dimanche soir...
Vive la NBA!
WE DON'T CARE !
Les clippers ca fait mal Griffin-Paul un jolie duo, phoenix suns forever !!!
Je sens les Lakers diminuer et affailblie je les sens pas sans phil jackson c'est mort est Kobe et plus tout jeune !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai aussi été très impressionné par les Warriors. Cela part de partout ! Dans un bon jour, ils peuvent battre n'importe qui, surtout avec un Stephen Curry des grands soirs et son shoot régulier. Je trouve qu'ils ont aussi fait un recrutement intéressant avec Kwame Brown (ancien protégé de Jordan aux Wizards), qui va apporter du poids et un peu de défense dans la raquette. Avec Monta Ellis et David Lee, je pense qu'ils sont "playoffables" cette année, même s'ils ont un gros calendrier début janvier.
Oui, j'ai regardé quelques minutes des Spurs. A un moment, il y a une passe gigantesque de Gino' qui décale Kawhi Leonard dans le coin. C'est vrai que c'est un régal, tellement c'est réglé dès le lancement de la saison.
Bon, je vais vous faire un petit résumé de Washington - New Jersey (même si tout le monde s'en fout). Les Wizards se sont tirés une balle dans le pied. Ils ont mené de vingt points en première période, huit à la fin du troisième quart-temps. Mais ils n'ont jamais su préserver leur avance, faute d'un jeu trop individualiste. Pourtant, le début de match était encourageant avec de bonnes phases, un Nick Young chaud bouillant (16 points, 6/9) en attaque. Mais, à côté, personne n'était au niveau. John Wall a tout raté ou presque, Andray Blatche a fait un peu n'importe pendant et après le match. Bref. Trop maladroit également dans les tirs primés à part un petit sursaut dans le dernier quart-temps. Quant à Ronny Turiaf, pas grand chose à retenir.
Côté Nets, énorme deuxième période de Deron Williams (les Knicks ne cherchent pas un meneur ?) après un premier acte poussif. Anthony Morrow a eu un rôle clé aussi dans ce match. Dans l'ensemble, Johan Petro a fait son match (11 points) en prenant pas mal de shoot en post-bas, souvent à des moments clés en plus.
Belle analyse pour quelqu'un qui n'apprécie pas forcément ce sport .
Tu as bon gout alors ^^.
J'attendais également la fin du lock out avec impatience et j'avoux ne pas avoir été déçu, surtout par le match des Spurs !
Première victoire des Lakers et la giffle des Hawks au Nets !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai mater Boston@Miami cette nuit (bordel le LP c'est vraiment le pied), et Miami c'est un p*tin de machine quand même.
Très bon match des Tres Amigos. Miami colle 115pts à l'une des meilleures défense NBA, c'est dire le potentiel offensif de l'équipe, notamment en contre-attaque et en transition où c'est sans doute la meilleure équipe de la ligue. Gros match également du rookie Norris Cole qui claque quelques paniers très précieux en fin de match !
Et à noter, James et Wade n'ont tous les deux pris aucun shoot à 3pts sur ces deux premiers matchs, symbole d'un vrai changement dans l'attaque de Miami cette année.
En face, j'suis définitivement fan de Rondo.
J'ai voulu regarder Miami - Boston cette nuit, mais ça marchait trop mal Orange Sport! J'ai tenu le premier quart, j'en avais trop marre après ... Certains ont déjà eu ça ?
Moi j'ai maté le match ce midi (c'est encore plus le pied), et je suis totalement d'accord avec toi! Un Miami impressionnant avec un Norris Cole qui fait plaisir! 20 points dont une douzaine dans le dernier QT. Il a volé la vedette aux Tres Amigos dans le Money Time, le tout pour son deuxième match en NBA et face à une grosse écurie. Bref, il m'a scotché.
On va attendre un peu avant de s'enflammer, mais c'est autre chose que Arroyo ou Chalmers! Parce que si Miami a un bon banc, je persiste à penser que c'est très faible dans le cinq majeur au niveau du meneur et du pivot.
Sinon Bryant et Gasol ont montré hier soir, que même à deux, ça suffisait pour être une top team à l'Ouest. Je me répète, mais je ne partage pas du tout le pessimisme autour des Lakers. Je pense que ça va être compliqué pour le titre, mais ils sont pas plus cramés que les Mavs ou les Spurs et seront mettre au profit leur expérience face aux Clippers ou au Thunder.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.73 KiO (Pic : 764.63 KiO) ]