Vous n'êtes pas connecté.
Les clubs doivent laisser les joueurs à disposition des équipes nationales le 8 Janvier il me semble
de toute facon , il nous faudra recruter un véritable bteur, car c'est qu'il manque a l'équipe depuis un bon moment
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon à priori c'est le 1er match ou on ne pourra plus compter sur nos " africains " qui disputeront la CAN. Si on a tout l'effectif, on devrait quand même être capable d'aligner une bonne équipe.
L'idéal serait de repartir fort dans cette 2ème partie de saison car après Caen on joue l'OM.
Un attaquant? KEMBO est déjà dans les 10 meilleurs buteurs de la L1. Il faut juste le faire jouer plus.
C'est plutôt un défenseur qu'il nous faut. Et pas un africain. Car on a déjà MANGANE, KB et BOYE qui sont africains + JEBBOUR. Et heureusement ils ne partent pas tous à la CAN je crois mais 2 ou 3 d'entre eux ...
En attaque si on recrute il ne faudra recruter un joueur à 5-10M, on ne jouera pas la Ligue des Champions. Je le dis et je le redis : il nous faut CISSE de FREIBURG. Il faut mettre l'argent pour lui. Tant pis ...
Et à Caen, on verra peut-être des joueurs (rennais) qu'on a pas vu beaucoup pour le moment. Et c'est tant mieux
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et si Kembo contre Nancy en coupe de france se blesse, on fait comment ??
On fait sans lui, c'est simple.
Tu veux dire par là que PITROIPA et HADJI ne seront pas là. Et BOUKARI d'ailleurs? et BRAHIMI? aussi africains, seront-ils là?
Brahimi je crois pas qu'il compte jouer pour l'Algérie
Et Kembo est pas vraiment un attaquant axial.
C'est pas un crime d'espérer marquer plus de buts en recrutant un "vrai" numéro 9.
Lancer Sané ou Diarra en coupe pourquoi pas mais ça n'empêche pas.
Et stop avec P.Cissé il viendra jamais, et c'est bien plus que 10M.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
T'inquiètes pas, tout le monde le sait que c'est plus de 10M car ça avait été fixé à 14M.
Mais, recruter un attaquant si c'est pour recruter ERDING ou ROUX, certes ils sont bons, mais ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on jouera la Ligue des Champions ...
Et KEMBO qui n'est pas un axial, je dirais le contraire.
Mais en effet, pour ce match, ça risquerait d'être BOUKARI en pointe et BRAHIMI, KEMBO sur les côtés
Oui pour les biftons, j'avais lu ta phrase en diagonale en omettant le "ne", du coup ça faisait un Papiss en soldes...
Mea culpa
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Moi je voi bien cette equipe pour ce match :
Costil , Ktc ,kb , mandjeck , danzé , mvila , brahimi , pajot , kembo , boukari , feret
Je pense plutôt que Pit et Mangane seront titulaires avant de partir pour la CAN.
#ToutDonner
Contre Caen ils ne pourront plus être titulaire. C'est contre Nancy qu'ils pourront jouer.
Oula je me rappelle du match aller où on menait 3-0 à la mi-temps, on pensait que c'était dans la poche et Caen qui nous met 2 buts le doute commence à s'installer mais finalement on a gagné. Alors comme ça a été dit plus haut, Caen est une équipe largement à notre portée contre qui nous devons nous imposer pour gagner en crédibilité et en plus il y aura des confrontations directs entre les autres "cadors" donc franchement là c'est le moment où jamais de raccrocher au wagon de tête.
Moi je voi bien cette equipe pour ce match :
Costil , Ktc ,kb , mandjeck , danzé , mvila , brahimi , pajot , kembo , boukari , feret
En espérant un petit 9 de la part de papa noël, histoire de jouer avec un attaquant
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Matt, si tu allais faire un tour du côté des rumeurs de transfert tu risques d'être décu, on y découvre un interview de Pinault dans lequel il dit que l'effectif ne devrait pas trop bouger...
Hadji à la CAN, Montano suspendu, donc Boukari en pointe ?
Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 14:54:46)
Effectivement, ça sent pas très bon, dommage... Ce qui veut qu'une fois de plus on va se retrouver avec un seul attaquant...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Attendons d'abord de voir comment ça se passe. Pinault a dit qu'on ne sera pas très actif, certes, mais ça ne veut pas dire qu'on ne fera rien, Même si cette déclaration n'est pas très rassurante. En attaque, en plus de Boukari, nous avons des jeunes comme Sané ou Diarra. On verra en fonction du mercato, après tout.
Il va bien falloir les lancer à un moment donné. Sané a marqué pas mal de buts en CFA2, ça ne me surprendrai pas de le voir débarquer sur une pelouse de L1 dans les prochains matchs. Et puis on fait bien jouer Boukari en pointe alors qu'il est formé attaquant de couloir...
Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 16:15:07)
Des jeunes comme Sané ou Diarra qui n'ont jamais joué en pro ? Je crois pas que ça soit ce qu'on recherche xD. J'espère qu'ils ne sont pas aveuglés par Erding et qu'ils cherchent ailleurs ...
24 messages dans la journée, tu t'es fixé un objectif pour la fin de saison?^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Lol je rêve là on a un nombre limité de messages à poster ? Et j'en ai posté hier aussi et puis je vois pas qu'est-ce que ça fait j'exprime mon avis tu vois là ça va faire 25 x).
Edit Modo : Citation inutile. On évite de citer le message juste au-dessus pour plus de lisibilité, merci.
Putain dis moi Yoyo vous leurs donner quoi commes graines à vos gamins dans le Léon ? Pour sauter comme ça sur tout ce qui bouge !
Dernière édition de: philippe22 (24-12-2011 17:29:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Selon moi, la 2e partie de saison ne dépend pas uniquement de la venue ou non d'un buteur.
Personellement, j'attendais un vrai tireur de coups de pieds arrêtés. Je croyais que Féret pouvait être ce gars là, manifestement, c'est pas du tout son truc. En revanche, Brahimi, sur ce qu'il a montré lors de ses dernières apparitions remplit plus que bien ce rôle là. Ses corners quasi tout le temps impeccables, coups francs directs dangereux. Quand je vois les Joueurs de tête qui composent l'effectif (Hadji, Mangane, Kana-Biyik, et la Danze toujours bien planqué au 2e poteau), je me dis que ça peut rapporter des pts.
De bons résultats passeront par une charnière centrale solide, qu'on a pas retrouvée depuis la saison dernière. Espérons que Mangane revienne de la CAN en pleine possession de ses moyens.
Enfin, venons en à l'attaque.
Si je me rapelle bien, en début de saison,quand on mettait entre 3 et 5 buts à l'extérieur, les attaquants étaient loin d'être le soucis. Sauf qu'à cette période là, on se procurait un max d'occasions. Ca fait quelques matches que la ballon a du mal à arriver dans les 30 derniers mètres adverses. Et numéro 9 ou pas, il ne résoudra pas le problème général de l'équipe : l'irrégularité, la motivation pas toujours au rendez-vous, le manque de concentration.
A ceux qui parfois réclament Alex Frei, vous oubliez qu'à l'époque, les joueurs qu'il avait derrière lui étaient pour beaucoup dans sa réussite devant le but, et notamment un certain Olivier Monterrubio, qui lui donnait des caviars comme j'en ai plus vu depuis à Rennes. Je suis loin de penser qu'aujourd'hui, il mettrait but sur but à Rennes.
Putain dis moi Yoyo vous leurs donner quoi commes graines à vos gamins dans le Léon ? Pour sauter comme ça sur tout ce qui bouge !
Et vous dans le 22 tous des soumis ? J'vais pas laisser dire des conneries pareilles c'est dingue comment on est accueilli sur ce forum je sais pas si c'est le faite que je sois une fille ou que j'ai 13 ans peut-être que vous êtes jaloux parce qu'à mon âge vous étiez encore en train de jouer aux Pokémons ?
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.84 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]