Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lu l'article sur P Delamontagne et ne savais pas qu'il avait été appelé en Edf au temps d'Henri Michel, me souvenant outre son deuxième passage au Stade Rennais, essentiellement de sa carrière lavalloise.
Encore un breton qui n'aura pas eu la reconnaissance nationale à hauteur de son talent. (kéru, gourvennec, gourcuff ?).
Maintenant et malgré son expérience du haut niveau, les mauvaises langues diront que c'est un joueur qui avait "de la bouteille".
Des fois dans Rennes, je l'ai croisé. Je lui ai trouvé un côté "Ô sombre héro de l'amer" qu'il portait bien sur les bords.
"Critique"...
"Les hommes d'Antonetti peuvent avoir d'énormes regrets, tant l'égalisation de l'Atlético Madrid est imméritée."
Je trouve que cette phrase est quand même un tantinet chauvine.
Plus que chauvine même, quand on voit les arrêts de Costil ...
I want you in my army !
Pour ce qui est du côté "chauvin" via l'épilogue de l'article du match, oui peut-être, mais on s'en branle.
ICI C'EST RENNES !
---------
Edit : Allez, je retourne au charbon. C'est "ma" (et pour d'autres aussi) seule façon de pouvoir revivre des moments d'émotion comme hier soir.
La bise.
"Critique"...
"Les hommes d'Antonetti peuvent avoir d'énormes regrets, tant l'égalisation de l'Atlético Madrid est imméritée."
Je trouve que cette phrase est quand même un tantinet chauvine.
Tu as raison. Je me suis mal exprimé. Je me souviens du moment où j'ai rédigé cette phrase hier soir, et ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.
Cela dit, aucun chauvinisme de ma part, ce n'est pas vraiment mon genre.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai trouvé le dernier article sur M'Vila très agréable à lire. Voilà, c'est tout.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il y a une petite erreur dans l'article sur la CAN : la sélection Sénégalaise est qualifiée de "Lions indomptables", doux petit nom que l'on donne habituellement aux Camerounais.
Pour le Sénégal, si je ne me trompe pas, on dit "Les lions". Tout court.
Article plaisant, sinon
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si si l'ami Chafouin les Sénégalais aiment bien aussi les superlatifs , car je crois que pour eux les lions sont originaires "de la Térenga" .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Justement, il me semble que les Sénégalais ne disent pas "de la Teranga". Je me rappelle d'un article lu il y a plusieurs années (je ne le retrouve pas mais Wikipedia va dans ce sens, sur la page de la sélection sénégalaise) qui expliquait que ce terme était un néologisme sorti de nulle part par des journalistes non sénégalais et qui a été repris par toute la presse française ensuite.
Les Sénégalais disent bien "Les Lions" tout court. La preuve, sur le site de la fédération sénégalaise de football.
M'enfin, tout ceci n'est pas très important.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Très bon article sur les jeunes de la part de Duhault
Si je peux me le permettre, j'aurais juste quelque chose à rajouter par rapport à ce que vous avez fait : lorsque vous parlez des deux passes décisives de Boukaka dans la comparaison avec son cousin, ce n'est pas retranscrit dans le récapitulatif des passes décisives à la fin de l'article mais, à part ça, c'est très bon !
Pas méchant, mais dans l'article sur la Piverdière ".... qualité sera la même que celle du stade de la route de Lorient", me semble-t-il, et je suis à jeûn.
Il me semble qu'il manque un joueur dans la composition rennaise du résumé du match de cet après-midi
Rennes bordeaux 96
j'avais 13 ans , il rentre dans mon top 5 des matchs inoubliables
un grand souvenir, lizarazu doit s'en souvenir encore
merci rodi pour cet article teinté d'une certaine nostalgie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le Troll du SRO te remercie, seboost.
> Oui, à l'heure où les joueurs se contrefichent royalement du maillot, j'ai moi-même lâché une petite larme en écrivant ces quelques lignes.
Mais quelle plume ce Rodi ,vraiment du grand art . J'vous le dis les gars on a trouvé notre Antoine Blondin !
Vraiment très sympa cet article.
Les Rennes-Bordeaux ont souvent donné lieu à de beaux matchs d'ailleurs.
Je ne me souvenais plus de la composition mais un milieu avec Le Pen, Huard et Ziani et une attaque Wiltord, Grassi, André, ça rend forcément nostalgique dans les ambitions et les intentions de jeu.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il est clair qu'avec une attaque Wiltord Grassi André on entrait tt juste dans le premier tiers du classement. Le milieu n'étais pas dégue non plus. Ulrich Le Pen était un bon petit joueur à l'époque où il ne suffisait pas de faire trois gros matchs pour être considéré comme un cador. Ziani un très bon chef d'orchestre
Aujourd'hui avec une attaque Montano Hadji Boukari, on nous fait miroiter l'europa ligue (les dirigeants) voire la ligue des champions. (certains forumeurs voire dirigeants). Cherchez l'erreur.
Je sais que je suis de mauvaise foi car ce n'est pas notre ligne d'attaque mais compte tenu des blessures récurrentes des titulaires, on y a eu droit.
Dernière édition de: Manemart (21-12-2011 17:25:16)
En parlant de cette saison 95/96 ,j'ai retrouvé dans un de mes tiroirs , La BD officelle "STARFOOT" avec une préface de Gérard Lefillatre ,et faite par Georges . Poildessous - Tifunder . Bref une petite merveille . Le premier album d'une série , mais comme je ne posséde que celui là je n'ai jamais su combien de saisons ont été couvertes . Quelqu'un le sait - il ? Merci .
Pouce d'or pour l'article Hébus, du bon taf.
Dernière édition de: DANOCH (21-12-2011 20:56:05)
Le dernier article publié sur le blog est bien sympa aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Loeschbor a écrit:Si vous faites un retour sur Corneliu Papura, là vous serez énormissimes.
C'est envisageable. Je me souviens encore d'un article de OF titrant « Corneliu Papura, défenseur de devoir ».
J'aimais également beaucoup ce joueur. Mais dire pourquoi, je ne sais pas.
Tu l'as fait !
Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir de le lire et ça m'a rappelé que Corneliu avait joué pendant une période au milieu, chose que j'avais complètement oubliée. Je me rappelle qu'il avait pas mal de qualités offensivement le Corneliu mais c'est vrai qu'il avait quelques oublis défensifs.
Papura a quand même fait partie de la légendaire équipe de Roumanie 1994 éliminant l'Argentine, bon article sur ce match ici, et je suis quasiment sur que Papura même si ce n'est pas précisé était entré pour les dernières minutes. A signaler la présence également d'une autre ex-défenseur breton Gheorghe Mihali dans ce match.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.76 KiO (Pic : 813.66 KiO) ]