Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 20-12-2011 22:45:43

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Rumeurs de transferts

Puchkin a écrit:

Je ne cherche pas d'excuses a Antonetti, et son comportement vis a vis de Mandjeck etait certes peu civilisé, mais tous les membres de ce forum qui ont passé la saison derniere a traiter Mandjeck de chevre et d'insulte au football et qui l'érigent en prophete aujourd'hui parce qu'il s'est fait une crete Rouge et Noire et s'est fait démonter par le coach pour un enchainement d'erreurs grotesques...

Pas tous les membres, à commencer par vous Monsieur Puchkin et surtout lauig, ardent défenseur de Beau-Georges.

Moi totalement et je ne l'érige certainement pas en prophète. Comme vous l'avez indiqué, il a commis de grossières erreurs et son comportement n'est pas adéquat. L'attitude négative d'Antonetti ne doit pas servir de prétexte pour un joueur médiocre à un éventuel départ. Ce joueur était trop limité pour jouer 6, Antonetti lui a donné sa chance en défense central où il pourrait éventuellement avoir un avenir, s'il n'accepte pas la concurrence, tempi pour lui...

Boris Antonetti a écrit:

Donc, la faute en revient au(x) joueur(s) ? Je ne vois pas comment on peut trouver de circonstances atténuantes à Frédéric Antonetti sur les cas Bangoura, Mandjeck et Souprayen. C'est un peu trop répétitif à mon goût pour que cela soit toujours (et toujours) la faute des joueurs. En même temps, je préfère amplemennt qu'un joueur fasse la gueule quand il ne joue pas, plutôt que l'inverse. D'ailleurs, on suppose tous pour Nice, aucune information ayant filtré à ce sujet.

On veut quoi aussi ? Fabriquer des Ribéry et Evra à la chaine ? C'est logique que l'entraineur impose une discipline et un cadre de travail que les joueurs doivent tenir.

Sur Souprayen, j'ai trouvé l'attitude d'Antonetti peu formatrice, il n'a pas su s'adapter à la personnalité de son joueur.

En revanche, Bangoura est venu avec un statut de pseudo-vedette, ce n'était pas illogique qu'Antonetti en attendait plus et le lui faisait savoir.

Ce qui serait grave, ce serait si l'attitude d'Antonetti était calculée afin de se dédouaner en désignant un ou deux boucs-émissaires, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est plus un manque de contrôle de soi qu'autre chose.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#477 20-12-2011 22:59:31

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

on a bel et bien essayé d'avoir ruffier cet été:http://www.footmercato.net/ligue1/son-choix-de-carriere-le-cas-janot-les-bleus-ruffier-dit-tout_77616


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#478 20-12-2011 23:28:05

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Melldroad a écrit:

Diakité serait-il vraiment le meilleur choix en cas de départ de M'Vila ?

A Nancy y a Karaboué qui est énorme au milieu de terrain. Il vient d'arriver seulement cette saison en provenance de Sedan mais c'est vraiment un très bon joueur.

Hors ligne

#479 20-12-2011 23:30:00

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts

Pour diakite, les supporter nancéiens disent tous qu'il est nul sur leur forum.
Qu'il ne vaut pas une telle somme, au mieux 2 à 3 millions.............



On rouvre pas le topic erding?

Dernière édition de: wil35 (20-12-2011 23:30:51)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#480 21-12-2011 00:02:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: Rumeurs de transferts

Puchkin a écrit:

Je ne dis pas que Mandjeck est mauvais, et d'ailleurs je n'ai jamais dit que Mandjeck était mauvais, ni lui ni un autre joueur de l'équipe (a part Moreira mais c'est différent)...

En un mot tu m'as remonté le moral sur le niveau de nos deux attaquants de pointe. Ils sont pas si mauvais que ça finalement cool


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#481 21-12-2011 01:22:14

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Rumeurs de transferts

wil35 a écrit:

Pour diakite, les supporter nancéiens disent tous qu'il est nul sur leur forum.
Qu'il ne vaut pas une telle somme, au mieux 2 à 3 millions.............



On rouvre pas le topic erding?

je confirme après le match de ce soir. Il n'a aucun talent particulier à part de mettre des coups et de beaucoup courir. De plus, il très limité techniquement mais c'est le style dréossien donc il risque de signer très prochainement. En tout cas, il est en tête de liste donc on risque de se régaler l'année prochaine.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#482 21-12-2011 01:35:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts

Je l'ai également trouvé mauvais, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.


#ToutDonner

Hors ligne

#483 21-12-2011 01:43:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Il a le profil SRFC, rien de neuf sous le soleil !
Je l'ai aussi trouvé mauvais de chez mauvais ce soir, mais si ça se trouve il est juste irrégulier, un autre point essentiel pour évoluer sous nos couleurs ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#484 21-12-2011 01:46:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Rumeur ultra-crédible pour les mêmes raisons que Gaudi. C'est le genre de joueur que l'on suit depuis quelques temps. Il a tout pour signer chez nous, pas grand chose pour réussir dans le football.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#485 21-12-2011 02:13:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Mandjeck les postes de DC sont doublés depuis le retour d'Apam.
Voir triplé quand KTC dépanne au centre.

C'est pas grave et ça fera des sous.

Dernière édition de: Kaliayev (21-12-2011 02:14:14)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#486 21-12-2011 10:45:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts

Mouais, si des supporters habitués au bas de tableau de ligue 1 le trouvent nul, qu'est ce que cela va être chez nous?

Et j'en ai marre de ces joueurs à la Robocop, pourquoi persiste t'on dans ce choix de joueurs très physiques qui mettent des coups?

Enfin, s'ils comptent remplacer M'Vila par ce joueur, il va falloir alors s'habituer à se classer entre la 10ème et 20ème place de ligue 1.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#487 21-12-2011 11:14:54

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts

C'est sûr qu'en ne piochant QUE des joueurs issus du bas de tableau L1, on ne risque pas de jouer les tous premiers rôles.
Aux dirigeants de faire un mélange.
Mais surtout, on veut des gueulards (ou grognards!!) pour secouer ce petit monde..

A will, je veux aussi que St-Malo monte..

Hors ligne

#488 21-12-2011 11:17:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

De toute façon, peu importe qui viendra, on sera vachement perdant. Il y avait un joueur très bon qu'on aurait pu avoir sans problème l'été dernier, Adil Hermach. Malheureusement, il est parti se prdre dans le golfe.

Je tiens à signaler que Diakité a fait une excellente saison l'an passé et que depuis sont faux transfert à Lyon, il est un peu déboussolé mais il a de belles qualités ( vitesse, dribble et gros volume de jeu ) qui en font d'ailleurs plus un 8 qu'un véritable 6. Il me fait vraiment penser à Moussa Sissoko.
Pour finir, vous dites que ce joueur est irrégulier et qu'il serait parfait pour jouer chez nous étant donné que c'est la caractéristique principale de tous nos joueurs, je vous répond simplement que s'il ne l'était pas ( irrégulier ), on aurait aucune chance de le voir chez nous un jour.

Dernière édition de: arnanto (21-12-2011 11:18:36)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#489 21-12-2011 12:15:47

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: Rumeurs de transferts

Au vu du match d'hier, je le trouve moyen, Diakité essaye de faire pas mal de choses intéressantes mais ça ne réussi pas la plupart du temps;
C'est un joueur physique c'est sûr mais d'un côté, si un 6 se fait bouger, ça sert pas à grand chose (Balmont à Lille n'est pas grand mais le mec c'est un pitbull...)

Pour en revenir à Mandjeck, ba c'est moyen comme depuis qu'il est arrivé, il ne s'est jamais vraiment imposé même si j'aime bien ce joueur il n'a rien d'exceptionnel, il est dur sur l'homme.

Enfin, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on recrute chez des équipes moyennes (même si parfois c'est bénéfique quand ces joueurs évoluent dans une meilleure équipe). Là, en ce moment pour moi il manque des vieux briscard pas loin de la trentaine capable d'encadrer tout ce petit monde car c'est un peu la fête foraine, chacun est motivé quand ça lui chante j'ai l'impression (on a pas été capable d'enchaîner 3 victoires de suite (voire 2 ?) en championnat... Qui peut prétendre arrivé sur le podium sans faire de séries (comme L'OM réalise actuellement hélas...)

Hors ligne

#490 21-12-2011 14:20:10

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

nico22 a écrit:

on a bel et bien essayé d'avoir ruffier cet été

Je suis heureux qu'on ai échoué dans le dossier Ruffier.


En terme de niveau je ne suis pas sur que Costil soit en dessous.

En terme de potentiel je mettrais peut-être Costil devant.

Enfin, humainement, bah no comment quoi ! smile




En ce qui concerne Mandjeck... Il partirai cet hiver ? Et alors ?

Comme il a été mentionné précédemment, ce mec ne s'est pas imposé en 6, et fait face à une (très) grosse concurrence en défense centrale ! *

Ca ne passe plus avec le coach, il part, ca ne change rien, il rapporte de l'argent et en fait économiser, basta !


* Mangane - KB - Boye - Apam (-KTC) sur le papier c'est le meilleur quatuor de L1, et niveau Europe c'est assez haut aussi...

Hors ligne

#491 21-12-2011 14:49:32

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Rumeurs de transferts

Totalement d'accord avec toi sur ruffier, j'aime pas du tout ce gars la...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#492 21-12-2011 15:13:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts

Pour Samba Diakithé j'ai été voir Nancy-Marseille hier soir à Marcel Picot et oui il a été vraiment mauvais.

Mais d'après des nancéeins qui le voyent jouer encore plus régulièrement que moi ils ont dit que c'est un des meilleurs joueur de l'ASNL et que c'est rare qu'il soit aussi mauvais qu'hier soir.

Et pour avoir regarder le Caen-Nancy de samedi soir à la télé avec son match d'hier soir c'est le jour et la nuit. Il avait été très bon à Caen et notamment dans la récupération du ballon ou il m'a impréssionné et il a été à l'origine de nombreux contre pour Nancy dans ce match.

Hors ligne

#493 21-12-2011 15:21:48

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rumeurs de transferts

lol Moi qui avait plutôt une bonne image du joueur, vous venez de me refroidir...


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#494 21-12-2011 23:14:59

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Rumeurs de transferts

Interview d'Antonetti par l'equipe:

Qu'allez-vous demander au Père Noël François Pinault ?
Je ne crois pas au Père Noël. Je pense qu'un club qui doit avancer doit améliorer constamment son équipe première, soit on peut, soit on ne peut pas. Quelles que soient les circonstances, qu'on soit dans une bonne période ou non, il faut qu'on avance. J'ai l'impression qu'on se rapproche des gros, mais ce n'est pas l'impression de tout le monde. Il faut laisser le temps au temps, et si on peut récupérer un joueur de l'extérieur qui peut nous apporter un peu plus, pourquoi pas.» (AFP)

Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (21-12-2011 23:15:56)


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#495 22-12-2011 00:09:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Il veut un petit Erding sous le sapin !  big_smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#496 22-12-2011 00:11:13

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Rumeurs de transferts

Le fait qu'Erding est prolongé son contrat en début de saison avec une grosse compensation salariale lui a bouclé tout avenir chez nous...

Hors ligne

#497 22-12-2011 00:11:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts

Moi je préférais le père tant qu'à faire ,son mouflet il peut se le carrer !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#498 22-12-2011 12:25:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Melldroad a écrit:

Le fait qu'Erding est prolongé son contrat en début de saison avec une grosse compensation salariale lui a bouclé tout avenir chez nous...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Si le turc veux jouer, il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse. Aucun club, en France tout du moins, ne lui donnera 220 000 euros par mois.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#499 22-12-2011 12:30:47

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Rumeurs de transferts

Les négociations ne vont pas s'éterniser encore je pense et on sera très vite fixé.

Passer de 220000 a 120000 c'est perdre une certaine somme mais au moins ce sera révélateur de son envie de jouer et de participer au projet de jeu du stade rennais, si il accepte.

Dernière édition de: Eidle (22-12-2011 12:31:26)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#500 22-12-2011 12:37:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Il ne faut pas oublier qu'il s'était déjà mis d'accord avec le club en août dernier à hauteur de 100 000 euros par mois. A mon avis, il acceptera ces fameux 120 000 euros par mois hors primes.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (13),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.85 KiO (Pic : 788.38 KiO) ]