Vous n'êtes pas connecté.
Nice - Brest - Ajaccio comment conclure cette série de match chiant.... Bordeaux
En effet, l'équipe de Frédéric Antonetti pratique depuis quelques matchs, un football détestable avec une qualité de jeu médiocre. Et quoi depuis mieux pour continuer sur cette lancée que les Girondins de Bordeaux, l'une des équipes comprenant le plus de pieds carrés de Ligue 1 (Rennes est pas mal aussi dans ce secteur de jeu). De plus tout le monde doit avoir en mémoire les deux mythiques Bordeaux - Rennes et Rennes - Bordeaux de l'année dernière qui était juste exceptionnel.
La rencontre se déroulera mercredi prochain à 19h00 sur Foot + .
Victoire Rennaise 1-0 grâce à un but de Kembo.
Dernière édition de: Hozmoz56 (21-12-2011 21:58:45)
si on pouvait commencer par ne pas perdre , ce serait sympa, apres sur un malentendu, on peux toujours gagner
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca sent le 0-0 à plein nez, entre une équipe qui cherchera à reprendre confiance en ne perdant pas, et une autre qui souhaitera continuer son redressement en gagnant un point à l'extérieur.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ce qui est fou c'est que dans ce genre de matchs (contre un prétendu "gros") on est capable de sortir un gros match ... mais j'y crois assez peu après la prestation de ce soir
Je ne pense pas qu'on verra un Rennes des grands jours compte tenu des performances récente. Un match complet qui se transforme en victoire face à Bordeaux, ca relèverait du miracle. J'aimerai bien voir des jeunes joueurs comme Diarra ou Sané, voir des retours comme Brahimi. Il est grand temps d'agir.
Bordeaux est en très grande forme et nous on est en vacances alors ...
comme on arrive à peine à se créer une occasion par match, un bon vieux 0-0 s'annonce...
les girondins qui se reprennent et qui on l'air difficile à bouger, un 0-0 serait même un bon résultat...
Bordeaux a repris espoir et peut venir piler et enfoncer le SRFC. Après s'il leur reste un brin d'honneur ils peuvent contrer ce scénario écrit...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le dernier match avant les vacances d'hiver nous réussit rarement en général. C'est souvent du Caen ou du Lorient à l'extérieur. Cette année on reçoit.
J'ose espérer qu'ils auront la réaction que tout le monde attend dans leur stade. Je pense que ce sera le cas.
.
On reste en effet sur deux défaites à la 19e journée (à Sochaux avec Falcone et à Caen).
J'ai du mal à nous voir gagner ce match...1-1, pour pas changer? C'est quand même peu glorieux à domicile même si on y est encore invaincu toutes compétitions confondues. Mais faire match nul chez nous contre des équipes comme Brest, VA, Nancy, Sainté, ce sont des choses que l'on regrettera peut-être en fin de saison.
Une victoire permettrait de relativiser au niveau comptable: avec 32 points en 19 matchs, ça serait plutôt un bon bilan à ce niveau là (1 point de plus que la saison dernière) mais bon, ça fait déjà quelques semaines qu'on attend de dépasser les 30 points...
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va voir si le groupe à lâcher Anto ou pas .
Si on gagne pas en ayant aucune combativité , je vois pas comment le corse peut rester !
Enfin après si les dirigeants décident de faire le ménage au mercato chez les joueurs et garder Anto je serai pas contre non plus mais il faut vite une réaction .
Dernière édition de: Amoros@ (19-12-2011 11:00:56)
J'espère un bon match, je suis invité...
Difficile de zapper dans ce cas là...
allez merde,il faut le gagner celui-là j'espère voir une réaction comme l'a fait renes contre nelgrade après sa claque recue à montpellier,j'ai envie de voir boukari titulaire en pinte,il avait été pas mal pendnat les matchs amicaux et en seconde lancer des joueurs comme brahimi,foulquier,diarra ou sané!!!
hate au mercato d'hiver pour recruter!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Moi je pense que cette rencontre sera une defaite les joueurs sont saoulé de quelque chose ou non pas le niveau esperer .
Est ce que le public pourrai lancer quelque sifflet a l'entrée des joueurs histoire qu il se bouge les fesse je ne pense pas ...
On mérite ( supporter spectateur) ce qui nous arrive tant nos joueur sont dans un fauteuil bien tranquille quand ils sont bon ( rarement ) ou quand ils sont nuls , et je tiens a précise qu'une victoire n'est pas synonyme de beau jeu malheureusement !
Il ne reste plus beaucoup de bon joueur qui ont envie de joué même mvila est perdu .. si il ya des supporter rennais montré votre exigences dans le stade et pas que par ecrit et encourage l ai si il se défonce sur le terrain
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca me tatait d'aller au match mercredi mais la prestation de Dimanche m'a refroidit et pour bien faire les prix m'ont congelés, bref finalement je vais rester dans mon canapé !
Match qui s'annonce par ailleurs assez étrange, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.
Ils peuvent gagner 5-0, ça remplacera pas les 3 derniers matchs minables. Il faut faire une grosse série et continuer en janvier et février. Ils nous foutent la honte. Il n'y a plus de fatigue qui tienne, antonetti fait beaucoup tourner. Faut arrêter d'être gentil avec des mecs comme ça. Une victoire ne changera rien mercredi, on a raté une grosse occasion de rester collé au peloton de tête. Maintenant ils sont partis et il faudra un rennes de champion en 2ème partie de saison pour pouvoir revenir et accrocher la LDC. Faut arrêter de croire en eux et miser sur la coupe de France à présent
allez merde,il faut le gagner celui-là j'espère voir une réaction comme l'a fait renes contre nelgrade après sa claque recue à montpellier,j'ai envie de voir boukari titulaire en pinte,il avait été pas mal pendnat les matchs amicaux et en seconde lancer des joueurs comme brahimi,foulquier,diarra ou sané!!!
hate au mercato d'hiver pour recruter!!
Pas convaincu qu'on recrutera beaucoup au mercato. Les bons joueurs on les a, le problème vient plus de l'envie montré depuis quelques matchs. C'est plus la qu'on doit déjà chercher une explication.
... d'ailleurs c'est plutôt contre Nancy que cela risquerait d'être un problème. En effet, il nous manquera au moins 3 défenseurs : 2 à la CAN + un susupendu je crois.
Contre Bordeaux, j'y crois
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
vous avez vu sur le site off',la reprise est le 2 janvier mais l'horaire reste à déterminer,si rennes gagne ils reprendront l'après-midi,en revanche,s'ils ne gagnent pas ils reprendront le matin à 9h30!!un petit moyen de fouttre la pression!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
... d'ailleurs c'est plutôt contre Nancy que cela risquerait d'être un problème. En effet, il nous manquera au moins 3 défenseurs : 2 à la CAN + un susupendu je crois.
Contre Bordeaux, j'y crois
Danzé---Apam---KTC(ou Mandjeck)---Mavinga (KTC doit faire gaffe par contre)
Puis Boye est que préséléctioné hein, c'est pas sur qu'il soit appelé au final (même si Boye, plus ça va, mois j'ai envie de voir sa coiffure hideuse sur le terrain)
(Bref sinon y'a le topic coupe de France pour parler de ça)
Dernière édition de: Hozmoz56 (20-12-2011 15:06:05)
C'est fou comme j'ai l'impression que le résultat de ce match va, dans la tête de pas mal de supporters rennais, influencé énormément le bilan de la mi-saison en L1;
Grossièrement, j'ai l'impression qu'en cas de victoire la plupart vont qualifier notre première partie de saison en L1 comme plutôt réussi et au contraire en cas de défaite j'ai l'impression que tout le monde va qualifier cette demi-saison en L1 comme mauvaise.
Sinon , pour la compo est-ce que quelqu'un à des infos?
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y est quelques changements; style une titularisation de Brahimi, ou encore Pajot, voir Mandjeck (ou Mangane) en DC, en tout cas la titularisation de Montano, elle, me parrait évidente ?
Dernière édition de: Francois (20-12-2011 15:12:55)
l'année dernière les srfc Bordeaux et retour c'est 2 fois 0 -0 et les 2 pires matchs à voir dans l'année, ça sera identique. Bordeaux vient faire un nul, Rennes ne pas perdre, vous connaissez déjà la fin de l'histoire, Bordeaux aura le sourire au lèvre au final...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ouhhhh les joueurs vont-ils se les sortir pour une grasse matinée le 2 janvier histoire de décuver encore un peu de la cuite du nouvel an? Grande question.
Je ne sais plus quoi attendre de ce match, de cette équipe capable du meilleur comme du pire. Dans un temps d'hiver, contre une équipe qui retrouve sa solidité défensive, je crains le pire...Un 0-0 tout pourri? Un 1-1, tarif habituel à la maison?
Je serais au stade mais sans grand engouement, j'espère que celui-ci naîtra au fil du match. Il est clair que si l'on gagne, ça sera une bonne première partie de saison avec 32 points en 19 matchs. En revanche, si on perd (voire nul), ça sera correct sans plus et on finira 2011 avec une crise de résultats, un jeu pas alléchant du tout et une nervosité à son comble en interne. La trêve sera quoi qu'il arrive la bienvenue, en tout cas on l'espère...
ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.69 KiO (Pic : 777.59 KiO) ]