Vous n'êtes pas connecté.
Joueur qui a l'air intéressant à ce que j'ai pu voir de lui via les vidéos et les articles postés sur ce topic...
...mais par contre je suis vraiment sceptique pour le profil. On a vraiment encore besoin d'un énième jeune joueur? A ce que j'ai vu de Rennes cette année c'est pas vraiment de talent qu'il nous manque, c'est d'expérience, de régularité, de mental.
Si je ne peux évidemment pas m'exprimer sur les deux derniers points (même si la régularité et le mental vont souvent avec l'expérience), il est clair que ce joueur manque de vécu. Et puis bon, encore un joueur susceptible de nous quitter en Janvier 2013 pour la CAN.
Bref, je dis "pourquoi pas". Mais je dis "je sais pas" aussi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
CAN 2013...Otez moi d'un doute, ils ne vont pas nous en coller une tous les ans maintenant ??
Déjà frustrante une année sur deux ce serait le pompon...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Non, ils en font une en 2013 afin de pouvoir par la suite les faire des années où il n'y a ni JO, ni coupe du monde
En tout cas avec les resultats actuels (et les presations sur le terrain) je pense que ce n'est pas du tout le style de joueur qu'il nous faut: des jeunes avec du potentiel on en a, ce qui nous faut c'est un leader charismatique qui se défonce sur le terrain, un mec avec un vrai mental de gagneur...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Non , moi je trouve qu'un 10 jeune avec du potentiel pour remplacer Féret c'est pas mal.
Wait and see, Allez Rennes !
On a deja brahimi...
Bah oui mais l'entraineur ne le fait jamais jouer en 10...
Je suis d'accord avec toi sinon ! Mais on l'a jamais vu en numéro en 10...
Il est rentre quelques fois en 10, et a chaque fois il a pris un ou deux taquets et est sorti blesse. Le poste de 10 c'est celui ou on se prend les coups de vieux 6 a l'anciennes et d'arrieres centraux coriaces. Vu la capacite de Brahimi a encaisser les coups cette saison, il a bien raison de ne pas trop le faire jouer au centre. Quand il sera completement remis sur du long terme, il sera temps de voir...
Dernière édition de: Puchkin (19-12-2011 22:39:10)
Oui je suis d'accord avec toi. Un 10 prend beaucoup de coups, donc pour l'instant on va attendre un petit peu...
Diallo a l'air intéressant. Bon je pense, enfin j'ose espérer qu'on a un peu d'avance sur le dossier vu le passé et les relations de notre entraîneur actuel...
On se plaint qu'on a un effectif trop jeune et on continue a acheter des jeunes, non mais on marche sur la tête franchement. Alors, certes il a du talent, mais il n'a même pas une saison en L2, de plus il va surement participer aux deux prochaines CAN. On peut pas faire comme les autres clubs, c'est à dire recruter des mecs un peu plus exprimentés, non c'est trop compliqué ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non, l'objectif des dirigeants est de former des jeunes ou d'acheter de jeunes joueurs avec du potentiel pour faire du bénéfice. Quel intérêt de prendre des risques pour gagner un titre ?
#ToutDonner
Les gars, on est pas sur une console de jeu, c'est la vrai vie !
Acheter un joueur talentueux et expérimenté :
1- Ça coute beaucoup d'argent, ce qui explose la balance transfert, lui met une grosse pression et détruit la politique salariale (cf : Bangoura)
2- Mais surtout quel joueur de ce profil voudra venir à Rennes ? A chaque fois que les dirigeants ciblent un joueur de standing, celui-ci refuse préférant aller à Paris, Lyon, Marseille et autres...
Bilan : Rennes est une équipe bien vue des jeunes car elle les lance en Ligue 1, donc autant jouer avec cet atout plutôt que de perdre du temps après des joueurs qui ne viendront pas.
Non , moi je trouve qu'un 10 jeune avec du potentiel pour remplacer Féret c'est pas mal.
... o_O. Non mais Féret est arrivé il y a 6 mois et on pense déjà à le remplacer.
Non mais Hozmoz j'entends par le remplacer c'est de le faire souffler, le sortir a 15minutes de la fin.
Feret est pas indiscutable non plus si on pouvait lui mettre un concurrent direct pour l'obliger à être plus régulier dans ses perfs faut pas se gêner .
j'ai bien peur pour féret que diallo lui est supérieur,tout comme brahimi quand il est à 200%!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Faut arrêter ! Féret, c'est quand même 7 buts et autant de passes décisives depuis le début de saison ! On fait largement pire comme milieu offensif, non ?
Diallo, ça reste un joueur de Ligue 2, pas encore hyper décisif et peut-être un peu tendre pour la L1. Être le remplaçant de Féret ne pourrait à mon avis lui faire que du bien.
Dernière édition de: Mazheo (20-12-2011 22:48:17)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Diallo a participé à la large victoire de son équipe face à Tours (4-1). Il a marqué le troisième but.
c'est vrai féret est décisif,il est pas mal balle au pied mais parfois il manque de vitesse je trouve!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il est pas la pour taper le record de Camara sur 100m. Féret c'est un joueur de foot, pas un sprinter. Il est, c'est vrai, beaucoup trop irrégulier, mais ses stats montrent l'importance qu'il a eu lors de cette première partie de saison.
Bref, Diallo a l'air vraiment chaud en ce moment. Il marque tout le temps. Bastia joue la montée et ça m'étonnerait qu'ils le laissent partir cet hiver, donc pourquoi pas se positionner plutôt pour cet été et laisser mûrir en Ligue 2.
Non parce que je ne pense vraiment pas que ça soit ce genre de joueur corresponde aux "retouches" nécessaires à notre effectif pour accrocher l'Europe en fin de saison. Il nous faut de l'expérience, du grognard.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Férêt, sur plus de la 1ère moitié du championnat, il est juste indispensable!
Mais je pense qu'il peut encore mieux faire et surtout, qu'est ce qu'il est nul depuis quelques semaines...........
Diallo, je ne le connais pas du tout et je en l'ai jamais vu joué, faudrait pas le mettre en CFA2 parce que j'ai envie que Saint-Malo monte.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il faut toujours être prudent avec ce genre de site spécial mercato...
C'est compréhensible, il viendrait chez nous en tant que remplaçant à Féret. A Lorient, il aurait beaucoup plus de chance d'être titulaire. Et puis le laisser en prêt pour les six derniers mois à Bastia, qui joue la montée, peut aussi faire pencher la balance.
Au suivant
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est mieux pour lui qu'il signe à Lorient, c'est clair et net. A Rennes il va vite s'ennuyer le pauvre.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.83 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]