Vous n'êtes pas connecté.
disons que faire une hiérarchie entre un très mauvais (Montano), et un mauvais (Hadji), ça promet... ça prouve aussi la difficulté de trouver une bonne solution devant... ouf, Kembo revient...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le match est en direct sur http://www.sportsliveworld.com
Je pense qu'on aura quasi-sur Mangane au milieu de terrain.
J'avoux avoir du mal à comprendre. On change systématiquement d'équipe et on va se ramener avec deux 6 contre la plus faible équipe de Ligue 1 ...
une victoire impérative
allez les rouges
quelqu'un a un lien ? svp
... au lieu d'écrire des message qui ne servent à rien, fais comme moi : lis les 4-5 messages précédents ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Allez les gars, on lâche rien. Je vois bien un petit but de Doumbia là. Lui qui est en constante progression, ça arriverait à point nommé.
J'aime beaucoup ce maillot par ailleurs.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Bon allez ca va démarrer. Espérons un bon match et une victoire de nos joueurs
c'est quoi cette sortie de Costil mais ptin
olala costil...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Merci d'utiliser le tchat pour commenter le match.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense qu'on aura quasi-sur Mangane au milieu de terrain.
J'avoux avoir du mal à comprendre. On change systématiquement d'équipe et on va se ramener avec deux 6 contre la plus faible équipe de Ligue 1 ...
J'avoue avoir également du mal à comprendre les gens qui ont un avis aussi définitif et arrêté sur Antonetti
Roazhon Ballon
Première mi-temps à chier : Ajaccio mériterait de mener. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
même si la mi-temps est mauvaise, je suis surpris de la qualité technique de Doumbia, quand je pense que beaucoup le voyais comme un gros bourrin au pieds carrés
Match très laborieux de nos rennais. Aucune animation offensive: Hadji, Kembo et Feret transparent. Costil fébril (qui devrait être au vestiaire), bref c'est pas beau!
Que pouvait on attendre de cette équipe après une victoire heureuse face à Evian, une défaite sans bavure à Nice, et un nul mérité à domicile face aux ogres brestois ?
Ben rien, une défaite sans doute face aux valeureux corses qui totalisent une victoire en 17 matchs, ou au mieux un nul à l'arrache !
Affligeant comme souvent !
J'ai souvent défendu Anto, mais son discours récurrent sur le club bien géré, les jeunes qui manquent d'expérience, les méchants médias qui ne défendent pas le SRFC et sa politique, ça devient lassant ! On peut avoir 18 ans, être intelligent, réussir ses passes et ses contrôles, et garder sa concentration tout un match, sans s'appeler Messi pour autant.
Bref, on finira 7 ou 8 ème, on aura encore quelques bonnes phases, quelques coups d'éclats, mais sans lendemains comme toujours !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Valentin35 a écrit:Je pense qu'on aura quasi-sur Mangane au milieu de terrain.
J'avoue avoir également du mal à comprendre les gens qui ont un avis aussi définitif et arrêté sur Antonetti
Je crois que tu fais parti de ces gens là pourtant. Presque tous les forumeurs ont un avis définitif et arrêté sur un joueur (Montano et son "pied carré", M'Vila et sa maturité, ...). Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir un avis arrêté sur un entraineur alors ?! Surtout que j'ai éviter de le juger sur ses deux premières années à Rennes qui étaient loin d'être flamboyante.
Sinon, match ennuyeux, on a aucune occasion et il y a aucune mobilité ...
Je te trouve particulièrement sévère clowny
je te rappelle qu'on joue face à une équipe qui joue quasiment son dernier joker donc il est normal qu'il donne tout contre nous et puis on joue sur un terrain trés difficile ce qui n'arrange pas le jeu que voudrait nous proposer(je suis certain) nos protégés, nos raisons de vivre (n'ayons pas peur des mots)
je sens bien une grosse deuxième mi temps de notre part avec un doublé de brahimi
trés bonne première mi temps de KTC autrement
allez rennes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y a que moi qui a l'impression de voir un match de Coupe de France face à une équipe de National / CFA ?
Franchement on est pitoyable, si on accélère ne serait-ce qu'un minimum ça doit passer facilement. Leur défense vaut rien, y a des décalages à faire de partout...
ça serait une honte de pas gagner...
1ère mi-temps décevante quand même. Quasiment aucun mouvement de la part de nos joueurs et le 0-0 est presque flatteur à la mi-temps puisqu'Ajaccio aurait du bénéficier d'un penalty et nous on aurait du être réduit à 10. En tout cas si on veut gagner il va falloir faire beaucoup mieux en 2ème mi-temps.
tortue a écrit:Valentin35 a écrit:Je pense qu'on aura quasi-sur Mangane au milieu de terrain.
Je crois que tu fais parti de ces gens là pourtant. Presque tous les forumeurs ont un avis définitif et arrêté sur un joueur (Montano et son "pied carré", M'Vila et sa maturité, ...). Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir un avis arrêté sur un entraineur alors ?! Surtout que j'ai éviter de le juger sur ses deux premières années à Rennes qui étaient loin d'être flamboyante.
Sinon, match ennuyeux, on a aucune occasion et il y a aucune mobilité ...
Non mais je te fais la remarque car tu te prévalais d'être objectif Tu avais déja condamné la compo d'Anto avant même de la connaitre, c'est assez fort pour qq un qui se veut un observateur neutre je trouve
Moi je n'ai pas d'avis définitif, j'ai complètement changé d'avis sur Doumbia et Kembo, que je trouvais bien mauvais l'an dernier, presqu'inutiles. Comme quoi les joueurs, les coaches, tout comme les avis de supporters peuvent évoluer
Après plus que la compo, c'est l'animation qui fait défaut ce soir. J'opterais pour une entrée de Brahimi à la place de Kembo qui joue à l'envers ce soir
Roazhon Ballon
Aucune occasion !
C'est le record pour l'instant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
De mieux en mieux
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
merci au stade rennais de pourrir mon dimanche soir
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.67 KiO) ]