Vous n'êtes pas connecté.
Bon allez je lance quand même ce topic.
Match jeudi à 21h à Vicente Calderon...qui ne sert à rien. Les madrilènes sont qualifiés, les rennais éliminés. Je ne sais pas du tout quelle équipe Anto va aligner mais peut-être avez-vous une idée?
Je ne pense même pas regarder le match dans son intégralité, triste fin dans cette Europa League mais c'est comme ça.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'y serai, déçu qu'il n'y ait pas d'enjeu, mais j'en profite surtout pour passer un we de 4 jours en famille à Madrid !
Peut-être verra-t-on la 1ère victoire rennaise dans une poule européenne ???
I just can't get henaff
Je suis chaud bouillant. Alors les colchoneros, on flippe ?
Vous allez voir, Tettey est frais comme un gardon. Il a promis de faire 4 passes vers l'avant à Vicente Calderon.
Stéphane Dalmat va être très motivé, par l'after dirons les mauvaises langues, pour son jubilé sous le maillot rennais.
Yacine Brahimi aura l'occasion de tester sa cheville en Espagne, chose totalement inédite.
Cheick Fantamady Diarra va pouvoir montrer aux espagnols que comme toute équipe française qui se respecte, on a un Diarra.
Bref, ce match, c'est à ne louper sous aucun prétexte !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Moi j'attends pas grand chose de ce match. Anto va probablement aligner une équipe totalement remaniée. Ca permettra de voir aussi d'autres joueurs à l'oeuvre.
Allez je me lance dans une petite compo :
Diallo - Mavinga, Boye, Mandjeck (?), Jebbour - Tettey, Pajot, Dalmat - Brahimi, Diarra, Montano
La CFA 2 joue samedi, dimanche ou pas du tout ?
Si elle ne joue pas, j'annonce cette équipe là :
Diallo-Jebbour, Boye, Boyer (ou Apam), Mavinga-Tettey, Pajot-Brahimi, Dalmat, Boukari (ou Sané)- Hadji (ou Diarra).
Samedi à Granville à 18h
Diallo
Foulquier-Apam-Boye-Mavinga
Mandjeck-Tettey
Dalmat
Boukari?(Montano)-Diarra-Brahimi
Madrid 3-0 Rennes
ou
Madrid 0-0 Rennes
allez ramenez-nous une victoire pour rattraper les 2 matchs décevants de nice et brest!putain,c'est la semaine ou jamais lyon a réussi un miracle,marseille aussi,pourquoi pas nous?moi je pense qu'il faut mettre quelques joueurs de l'équipe type comme dit ménès il y a trop de turn-over et une victoire contre madrid pourrait etre un déclic et rennes est toujours performant contre les grooses équipes,ca a quand meme plus de geule qu'un rennes-brest!ma compo:
costil-mavinga-kana-biyik-boye-ktc-tettey-pajot-féret-pitroipa-boukari ou (kembo)-montano!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est beau Madrid !
Ah, on parle de foot ? Y'a un match ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qu'on envoie la DSE ,et puis basta ! Rennes européen .... Quelle bonne blague, et tout les ans on nous la refait ,c'est bien ça le pire ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non mais qui c'est le con qui nous programme des matchs amicaux au milieu de la saison ? Comme si on avait pas assez des matchs, bordel!
Blague à part, ce match fait vraiment chier.
Je suis chaud bouillant. Alors les colchoneros, on flippe ?
Vous allez voir, Tettey est frais comme un gardon. Il a promis de faire 4 passes vers l'avant à Vicente Calderon.
Stéphane Dalmat va être très motivé, par l'after dirons les mauvaises langues, pour son jubilé sous le maillot rennais.
Yacine Brahimi aura l'occasion de tester sa cheville en Espagne, chose totalement inédite.
Cheick Fantamady Diarra va pouvoir montrer aux espagnols que comme toute équipe française qui se respecte, on a un Diarra.
Bref, ce match, c'est à ne louper sous aucun prétexte !
Atletico Madrid 0-3 ROAZHON
(Boyer, Allée, Boucaca)^^
Tiens, si on veut remettre un poil de mesure en ces temps de grands discours anti-Antonettistes, on regarde notre adversaire de ce jeudi en Coupe d'Europe... Certes ils se sont qualifies pour le prochain tour, mais ils viennent aussi de perdre 4-2 en championnat contre l'Espanyol, sont 10eme de Liga avec 19 points en 15 matchs, et le tout en ayant depense plus de 40M pour un seul joueur qui realise pour le moment une saison raisonnable mais loin de ce que l'on attendait de lui...
Nous on est 5emes, 9 points devant le 10eme, a 7 points de la tete et 5 de la troisieme place, alors c'est sur les resultats sont un peu moyens depuis 2 matchs (Avant on en gagne 2) et on a du mal a la mettre au fond mais c'est quand meme pas si mal...
Voila, ca c'est un club en crise, un peu comme Bordeaux chez nous... Nous on est a notre place. Alors forcement on espere toujours un peu mieux, mais vu le rythme des equipes de tete (3 equipes a 2pts/matchs ou plus sur 17 journees c'est enorme) on n'a pas a rougir, comme on n'a pas a rougir de nos premiers matchs en Europa League, jusqu'a Glasgow...
Pour ce match, je n'attends pas grand chose, on verra. Si ca se trouve notre equipe B battra la leur, je vois plutot un petit 0-0 pas bien excitant...
Effectivement Puch', on est au niveau points dans les mêmes temps de passage que la saison passée, en ayant eu à gérer en plus les matchs d'Europa League.
Sachant qu'ils ne rentrent pas sur Rennes avant le déplacement à Ajaccio, Anto va sans doute emmener un groupe de 23-24 joueurs à Madrid.
Je suppose qu'on risque d'aligner une équipe proche de celle qui a joué contre Udinese la dernière fois.
Et puis on a amélioré, d'un tout petit point, mais amélioration tout-de-même, notre dernier record de points en phase de poule européenne , avec surtout des prestations dans le jeu d'un meilleur niveau que nos déroutes affreuses à Bucarest et au Paok ou lors du bien pâle voyage à Hambourg ou encore dans les sauvetages in extremis contre Brann et Zagreb.
(J'ai bizarrement quasiment pas souvenir des matchs contre Twente, il me semble que le premier était bon... mais ce n'était pas en poule)
Et puis, mine de rien, on aura aussi un peu amélioré notre classement UEFA (d'une vingtaine de place), cela nous sera peut-être utile l'an prochain si on a l'occasion de rejouer cette compétition. En tout cas ça nous assure au moins de ne pas nous trouver dans la situation de Sochaux cet été.
Dernière édition de: lauig (12-12-2011 16:58:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Madrid étant déja qualifié et pas au mieux actuellement ( défaite contre l'espanyol Barcelone) y a peut être un coup a jouer, histoire de remporter notre 1ere victoire en phase de poule et quitter la derniere place du groupe! en tout cas, j'ai envie d'y croire
Dernière édition de: cece35 (12-12-2011 17:17:41)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les gars Sané est a Rennes en ce moment ou pas ??
J'espère qu'il sera la, ce match est l'occasion pour Diarra et Sané de se montrer !
Wait and see, Allez Rennes !
Un jeune risque en effet d'avoir sa chance. SI c'est pas Sané ce sera Diarra mais par contre je vois bien Brahimi jouer moi. Il a besoin de retrouver le rythme et un match qui " ne compte pas " peur lui offrir le temps de jeu dont il a besoin.
Je trouve pas ça prudent de faire débuter des jeunes comme Sané ou Diarra face à l'Atletico Madrid. Je pense que face à des adversaires comme cela pour un premier match pro, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient bons.
Et ça pourrait les griller. Pourquoi ne pas mettre une équipe A' ? M'Vila aimerait bien jouer ce genre de match je pense.
#ToutDonner
(J'ai bizarrement quasiment pas souvenir des matchs contre Twente, il me semble que le premier était bon... mais ce n'était pas en poule)
Ouais le 1er était pas mal et au retour on s'était fait entuber sur un coup franc au milieu de terrain joué rapidement avec un ballon dans le dos de la défense pour N'kuffo (1-0), on avait fait un match honnête pourtant
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Le groupe qui se déplacera à Madrid :
25 joueurs : Costil, Diallo, Ndiaye - Mavinga, Apam, Mandjeck, Mangane, Kana-Biyik, Jebbour, Boye, Danzé, Foulquier, Théophile-Catherine - Tettey, Féret, Brahimi, Pajot, Doumbia, M'Vila - Pitroipa, Kembo, Boukari, Hadji, Montaño, Diarra.
Absence de Dalmat qui reste à Rennes pour des "raisons personnelles" (Anto évoque un départ au mercato) / Mangane, Boukari et Kembo ne sont pas opérationnels mais font tout de même le déplacement. Après le match le groupe rejoindra directement Ajaccio.
Edit : Est-ce que certains d'entre vous vont à Madrid ?
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (13-12-2011 17:35:39)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
L'equipe probable de l'Atletico d'apres Marca:
Courtois; Perea, Godin, Dominguez, Filipe; Assuncao, Koke, Diego; Arda, Falcao, Adrian
L'equipe probable de Rennes d'apres le Telegramme:
Costil (ou Diallo) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Jebbour, Brahimi, Diarra - Hadji (c).
Ca fait un peu flipper du coup
L'equipe probable de Rennes d'apres le Telegramme: Costil (ou Diallo) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Jebbour, Brahimi, Diarra - Hadji (c).
J'aurais plutôt fait monter d'un cran Dimitri Foulquier, qui connaît un peu le poste de par sa formation tandis que Yassine Jebbour était plutôt un milieu axial de formation. Deux options : soit Antonetti souhaite fermer son couloir droit à double tout, soit on peut y voir une hiérarchie établie : Foulquier passant devant Jebbour, ce qui ne me surprend pas trop.
Très content pour Diarra, il mérite amplement cette titularisation.
Apam et Diarra titulaires, ça passe encore, mais Jebbour milieu offensif... Cela me semble un peu tiré par les cheveux, quand même.
Effectivement, ça craint
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 783.1 KiO) ]