Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 10-12-2011 23:23:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

moi Roux, j'en veux pas...question de mentalité...ça tombe tout le temps, et ça sourit du coin des lèvres après avec une telle fierté... qu'il parte en Asie par exemple, ou en Autriche voire en Inde, faire du golf...

l'avant match n'était pas obligé de la part des brestois...mais bon c'est un gage d'une mentalité particulière...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#352 10-12-2011 23:23:04

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

De toute façon pas la peine de trop la ramener non plus ,car pour assurer votre maintien cela va surement vous chauffez au cul les 29 N .  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#353 10-12-2011 23:25:16

Anto for Ever
Invité

Les gars, je tiens à vous rappeler que nous n'avons pas perdu, ce soir, et que Brest vient de signer son DOUZIEME match nul de la saison.

#354 10-12-2011 23:26:50

mandigo 22
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

On va être vraiment mal pour la coupe d'afrique des nations.

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

#355 10-12-2011 23:27:49

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

De retour du stade, Match nul logique.

Deux transversales pour Brest en première, autant pour nous...un but de chaque côté...

Hadji que j'ai trouvé en deça. Trop lent dans son jeu dos au but, il met un temps fou à se retourner, des choix peu judicieux...Mauvais match.

L'arbitre était complètement à l'ouest (parfaitement dans le ton du derby). Des fautes non sifflées, deux mains brestoises pas vues, et le rouge sur Mandjeck qui le mérite bien...

Et enfin, le ballon crevé!

Quand à l'ambiance, pas fin fin, d'un côté, "Rennes on t'encule", de l'autre "Brest on t'encule", y'avait surement moyen de s'arranger pour faire une partouse entre les deux kops, puisque l'envie était partagée!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#356 10-12-2011 23:28:25

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

vite vite vite un attaquant svp !! un vrai de vrai !!
hadji et montano sa va un peut quoi...

sinon anto n'en parlons pas...

#357 10-12-2011 23:30:47

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

1 partouze
score final

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#358 10-12-2011 23:31:07

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Eusebio a écrit:

y'avait surement moyen de s'arranger pour faire une partouse entre les deux kops, puisque l'envie était partagée!

lol

J'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu le même match que tout le monde moi, vu la déflagration de commentaires ultra négatifs...

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#359 10-12-2011 23:37:20

Tial
Membre
Site Web

juju55 a écrit:

Je me sens visé donc je réagis..

Mais je suis bien d'accord avec toi! La performance de Rennes est nulle ce soir, à l'exception d'un quart d'heure. Mais ne vient pas me dire que Brest a surnagé non plus. Brest a existé grâce au niveau de jeu des Rennais. Et quasiment à chaque incursion rouge, vous faisiez faute plus ou moins près de la surface.

Concernant le "fameux" (pour tout ce que ça accompagne) rouge sur Mandjeck, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas danger de but immédiat, le fait de jeu est excentré à droite. Je ne t'accorde que la fausse main. Lorsque tu me parles de 22 fautes et des plongeons de Hadji, laisse moi te dire aussi que si l'arbitre avait davantage sifflé, je pense que tu pouvais vous compter 30, voire 35 fautes!

S'il siffle à bon escient, il y a au moins une faute en moins. Celle qui amène votre but. Il n'y a absolument pas faute sur Pitroipa. 22 fautes c'est déjà énorme compte-tenu du peu de faute réelles.

#360 10-12-2011 23:40:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

J'en ai la larme à l'oeil, mais nous ne tomberons pas d'accord ce soir. Et le pire, c'est que c'est sans évoquer Roux et sa mentalité pourrie..

Dernière édition de: juju55 (10-12-2011 23:41:09)

.

#361 10-12-2011 23:42:28

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

très frustré par ce match.
Bravo a Brest, le sourire de Dupont est tellement beau.
On a un coup d'arret, mais on prend un point.
Anto insuportable, juste un ton en dessous de l'insuportable attentat de Mandjek. Rennes mérite plus de maitrise. Je ne condanne pas le joueur, plus maladroit et impulsif que méchant, mais il doit encore beaucoup apprendre.
La colère d'Anto en dit long sur l'integrité du bonhomme. Sur sa façon très personel de faire passer les messages aussi.
Ca tranche avec la discrétion des Pinault.
Un prix citron pour Hadji qui vendange un sublime ballon volé avec une virtuositée incroyable par Magic Pit.
ça ma dégouté un tel gachis.
Pitoipa est capable d'un exploit a tout moment. Il n'a pas peur, il s'engage avec conviction et ses dribles ne sont qu'un moyen au service de sa créativité au service de l'équipe.
Techniquement , c'est un phénomène. Il lui manque un je ne sais quoi qui le rende irrésistible.
Peut être d'être intronisé patron de l'équipe. Il a peut être besoin de l'adhésion de tous.
D'avoir un ou des joueurs offensifs de son niveau serrait également utile.
Hadji, ben bof bof, Ferret, il a même pas vue le ballon crevé... très inconstant. Sensible. J'aime beaucoup mais j'attend plus. Laurent Blanc aussi.
La gloire qui tue l'anonyma peut faire dévié une trajectoire.

A part ça, gloire a la tour d'auvergne.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#362 10-12-2011 23:42:44

Tial
Membre
Site Web

juju55 a écrit:

J'en ai la larme à l'oeil, mais nous ne tomberons pas d'accord ce soir. Et le pire, c'est que c'est sans évoquer Roux et sa mentalité pourrie..

L'odieux personnage qui frappe au but et joue au foot, je comprends que ça puisse choquer de voir un attaquant à Rennes

Dernière édition de: Tial (10-12-2011 23:43:10)

#363 10-12-2011 23:45:59

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009

y a pas une vidéo du pétage de plomb d'antonetti ?

2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

#364 10-12-2011 23:47:35

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Tial a écrit:
juju55 a écrit:

L'odieux personnage qui frappe au but et joue au foot, je comprends que ça puisse choquer de voir un attaquant à Rennes

Pour info, Rennes a marqué 10 buts de plus que Brest cette saison. Au revoir.

#365 10-12-2011 23:48:53

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Tu peux arrêter de venir pleurer ici Tial?

Ya trois mecs qui ont osé critiquer ton équipe, ça va calme ta joie et arrête de réagir au quart de tour. Si t'es là que pour répéter que vous avez fait un match complètement correct et que les méchants rennais ont tout amplifié, c'est pas le bon endroit. A part chercher des noises, je comprends pas trop tes interventions là.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#366 10-12-2011 23:49:25

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Le milieu de terrain rennais était trop faible ce soir pour espérer quoi que ce soit. M'Vila n'a pas été à son avantage, Pajot a joué avec beaucoup d'envie, mais n'a pas su canaliser sa motivation pour jouer simple. Il s'est trop compliqué la vie et s'est souvent emmêlé les pinceaux.
Féret a été mauvais, et le fameux théorème Féret mauvais = Rennes mauvais s'est encore vérifié.

Seul Doumbia a su se mettre à la hauteur de ce match, au milieu de terrain. Hadji n'a pas été bon, mais aucun avant-centre ne pouvait être bon avec un milieu de terrain aussi désuni que ce soir. On est un peu revenu à ce qu'on voyait l'année dernière, une inefficacité chronique dans le jeu avec un avant-centre complètement isolé qui se retrouve systématiquement face à au moins deux défenseurs, faute d'appels ou contre-appels de ces co-équipiers.
Dommage que les rennais n'aient pas su marquer en fin de la première période, pendant leur temps fort et pendant le coup de mou des Brestois.

Grougi a été énorme, mais l'homme du match, pour moi, c'est Danzé cool

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#367 10-12-2011 23:49:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

1901 ème post Véloce, en phase avec l'histoire du stade rennais! 
Pitroïpa, il est magique, c'est bien vrai.

Et il lui manque un bon attaquant. Je t'ai répondu en iTIALique!

.

#368 10-12-2011 23:50:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Ouais mais c'est vrai aussi qu'avait un 9 d'un niveau " supérieur " on en aurait peut être marqué encore plus.

#369 10-12-2011 23:58:05

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

pour les brestois

Quand vous avez joué vous avez été excellents le problème c'est que vous avez joué que jusqu'a votre but... si vous aviez pas mis la transversale mais but sur la première vu comment après vous vous êtes arrêtés c'est loin d'etre sure que vous en auriez mis deux vu comment vous complètement refusé de jouer votre jeu.

c'est ca que j'ai trouvé dommage pour vous on était au fond du trou et au lieu de nous taper sur la tête vous avez essayé de gérer. en deuxième mis temps roux a surnagé sinon le reste c'était un peu juste, je regrette en tant que rennais que l'on ai pas poussé sur le champignon je pense que vous étiez prenable. La mi-temps nous a coupé les jambes.

pour rennes, j'ai juste envie de dire: a quand des morts de faim sur le terrain en début de match, nice maintenant brest, on se fait avoir sur l'engagement mental sur le premier quart d'heure.

doumbia a été très bon par rapport aux autres, il aura manqué le petit quelque chose a pitroipa pour faire la différence et faire un très bon match. Et puis hadji moyen et le coup de anto c'était un peu dommage de voir ca. Fin bon soirée décevante en général des rennais il nous aura manqué kembo et le coaching apportant un plus pour faire la différence...

#370 10-12-2011 23:58:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Très déçu de ce match.
Pour gagner un derby ou ce genre de match là, il faut avoir un petit supplément d'âme. Et Rennes ne l'a pas. Dès le début, on a montré qu'on était pas dedans. La charnière dormait, le duo Féret/Hadji n'a pas pesé du tout et le trio M'Vila/Pajot/Doumbia a mis du temps à s'organiser. J'ai pas compris du tout pourquoi Pajot a joué aussi bas. Il n'a pas pu avoir d'impact sur le jeu puisque aucun joueur bougeait devant lui et pouvait soliciter des unes-deux.
On a des joueurs beaucoup trop irrégulier de toute façon. Pitroipa et Féret sont dans le coup une action sur deux et on peut espérer d'eux qu'un exploit individuel.
Jamais les mecs jouent ensemble et c'est bien pour ça qu'on perd trop de points à domicile. Il n'y a pas ou peu de jeu.

On a pris une nouvelle leçon ce soir, sur le terrain, avec cette équipe valeureuse, méritante malgré leurs faiblesses techniques et dans les tribunes avec des supporters fidèles et à fond derrière leur équipe.
Je vais suivre Antonetti pour une fois sur ce plan là et même le président Guyot. Si Brest arrive a avoir un stade digne de leurs supporters, ils deviendront peut-être le club phare de la région.

Sinon, j'ai pas compris le changement de Mandjeck. Pourquoi ne pas faire un changement utile à la place ? Pourquoi pas faire rentrer un Brahimi ou un Diarra a la place de Hadji et en mettant Montano en pointe ? Bref, j'ai rien compris. J'ai pas non plus compris la geulante d'Antonetti mais je vais pas plus en parler pour éviter d'être trop dur et de me faire insulter ensuite.

J'ai juste envie de savoir si on a progressé depuis le début de la saison et j'ai envie de dire non. A-t-on progressé depuis la saison dernière à la même époque ? Non plus. On avance pas, on décroche même un peu et la LDC va enore nous échapper cette année.

On avait une semaine pour se préparer et on a même pas été capable de se battre jusqu'au bout et de tout donner. C'est assez pathétique et inquiétant. Le discours d'Antonetti ne passe aparement pas et énerve même dans le vestiaire, c'est maintenant une quasi-certitude.
J'ai bien plus apprécier le match de la TA que celui du SRFC. Ce soir, je me suis ennuyé, fait chier et ce match nul, si il me déçoit, ne me fait pas grand chose dans le fond. Preuve que cette équipe ne me procure plus beaucoup de sensation. J'aurai aimé voir juste 11 Danzé sur le terrain.

#371 11-12-2011 00:04:07

Tial
Membre
Site Web

TeenageHead a écrit:

Tu peux arrêter de venir pleurer ici Tial?

Ya trois mecs qui ont osé critiquer ton équipe, ça va calme ta joie et arrête de réagir au quart de tour. Si t'es là que pour répéter que vous avez fait un match complètement correct et que les méchants rennais ont tout amplifié, c'est pas le bon endroit. A part chercher des noises, je comprends pas trop tes interventions là.

Ils n'ont pas critiqué, ils l'ont insulté. Nuance
@Selkin : on a de gros manques en ce moment : Ayité trop juste physiquement pour rentrer, Ewolo est logiquement remplaçant avec Culma mais celui-ci est Out ainsi que Guidileye. Offensivement, il nous manque toujours Larsen Touré. Pour finir, c'était difficile en défense avec la liaison Lorenzi-Gentiletti en l'absence de Martial. l'équipe est usé physiquement, on a "que" six blessés, on a joué jusqu'ici avec souvent dix ou neuf blessés, c'est monté jusqu'à 12. Ben Basat était cramé depuis la 75eme comme Licka et Ewolo. En fait, je pense qu'on pensait se faire rentrer dedans en fin de match.

@Valentin35 message structuré, cohérent, ça fait du bien wink Vous aviez l'ascendant au milieu et sur le côté droit, c'est là que vous auriez du appuyer

Dernière édition de: Tial (11-12-2011 00:05:43)

#372 11-12-2011 00:04:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

J'exprimerai mon ressenti plus tard, ou jamais même. Le seul truc qui me vient à l'esprit.

Match nul, dans tous les sens du terme...

Bon allez, on retourne à Madrid.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#373 11-12-2011 00:05:11

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

oulala pas onze danzé vu que Elana gagnait énormément de temps danzé et ses centre sur le parking, onze comme ca aurait été frustrant big_smile

joke hein heuresement qu'il nous met le but smile

#374 11-12-2011 00:14:18

samrohaz
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011

J'aimais bien anto mais plus ca va plus il me fait honte enfin honte au stade rennais...c'est LA chialeuse du championnat avec son pote Girard, il aime faire sa vedette, son one man show bref il profite du système "com and foot"...il à  saboté ce match à lui tout seul et pour moi, c'est une faute professionnelle car il a descridité un "employé" haut et fort devant ses "collègues" et en public....inadmissible

#375 11-12-2011 00:22:25

Anto for Ever
Invité

Le Stade Rennais a perdu sept matches cette saison (amicaux + Europa League, CdL, Championnat).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.74 KiO (Pic : 795.64 KiO) ]