Vous n'êtes pas connecté.
Danzé est en feu ce soir !
Sinon, l'entame de Brest a été très bonne. Leur ouverture du score était on ne peut plus logique.
L'égalisation vient à point nommé, car dans le jeu ce n'était pas ça. Je trouve qu'ensuite on s'est bien remis dans le sens de la marche avec un pressing enfin efficace.
Dernière édition de: brenn (10-12-2011 21:02:51)
Tres décu de la compo d'equipe d'Anto , je n'arriverai pas a comprendre comment on peut mettre 3 récupérateurs a domicile , face a Brest ( ce serait le Barca je dirais rien ) .
Cela oblige en plus a exiler Feret a gauche , poste qu' il apprécie guere , et nous fait perdre sa qualité de passe au centre du jeu .Pour le reste , je me suis ennuyé pendant une demi heure , et on a assisté logiquement a l'ouverture du score brestoise . On a eu la chance de revenir vite au score , et le dernier quart d'heure fut assez plaisant .
Mentions spécials a Pit ( sans lui on se ferait chier ) , et a la Danz' ( il montre l'exemple pour le derby ) .
La compo est un peu surprenante oui. Ca avait payé contre Lorient, ca paye pas pour le moment mais c'est vrai que les absences de Kembo et de Boukari sont génantes sachant que Brahimi n'est pas encore à 100 % et ne peut pas encore jouer 90 minutes.
Eh ben mon vieux, il y en a encore qui croient à ce cru 2011-2012 ? Quelle tristesse...
Je vais de la prévention.
Tout débordement sera sanctionné. Si un brestois arrive plein de mauvaises intentions, personne ne lui répond, on le dégaera. Si un brestois arrive plein de bonnes intentions, on débat ensemble.
Si ça part trop en sucette de toute façon, on ferme.
Merci de votre compréhension.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
match nul logique tant notre domination aura été stérile. A noter ne nombre incalculable de fautes côté brestois dans leur 30 mètres sans jamais être sanctionnés. Montano invisible et hadji trop lent dans la profondeur, pourvu qu'au mercato...Brest,solide et dangereux en contre, a pris le point qu'il cherchait sur ce match.
Pour ma part un bon match de Doumbia, Danze, Pitroipa et Pajot
On les a bouffé violemment en première mi temps mais on a pas su mettre ce 2e but, au moins on a su revenir au score et c'est deja pas mal car ce n'était pas souvent la cas avant.
La seule chose qui change au final c'est qu'au lieu d'ouvrir le score et se faire rattraper on fait le contraire.
On a 40 coup franc et on en met qu'un, Fret a mal tiré la plupart des coup francs d'ailleurs.
c'est juste nullissime... on n'y arrivera jamais, comment on peut perdre autant de points contre des équipes minables, on gagne contre marseille, lyon, on perd contre nice, là un nul qui vaut une défaite...
Brest est à vomir , tant ça fait des fautes, ça casse le rythme,2 minutes de temps additionnel où l'arbitre siffle 3 fautes sur Roux, mais où sont-elles ces fautes, il tombe comme une merde, et il se fout du monde, ce mec j'en voudrais jamais chez nous...
De plus, on en est où sur le recrutement d'un avant centre buteur , un mec qui cadre, qui sait se placer, qui pèse, car là c'est juste HORRIBLE, entre HADJI ET MONTANO , c'est plus possible... on va en laisser en route des points contre des équipes défensives nazes...exemple ce soir!
Brest ça vaut juste une ligue 2, pas mieux, ça ne fait que pourrir le match, avec un Grougi qui finit le match avec ses petites savattes oubliées par l'arbitre, bref une vraie tristesse...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'en ai vraiment ras le bol d'Antonetti franchement... Quand je l'ai vu péter sa crise sur Mandjeck, j'en pouvais plus. Ok, il peut prendre le rouge, mais de là à dire qu'il est nul etc, alors qu'il nous a rendu un GRAND service en se revelant au poste de defenseur. Et puis merde quoi, on est à domicile, il espère quoi en alignant 3 milieux defensifs, un "faux ailier gauche" (car Feret est un meneur de jeu, faut arreter de déconner..). Et faire rentrer un defenseur à la 60eme.. je criais devant ma télé tellement j'en avais marre, il attend la 75eme minute pour faire rentrer Montano.. Et quid de Brahimi ? Qui de Diarra ? A quoi ça sert de le convoquer si il compte jamais le faire rentrer ? On a aucun style de jeu, tout simplement parce qu'Antonetti est incapable de nous en imprimer un. Alors certes, c'est peut-être un meneur d'hommes, certes il défend bien le club, mais à un moment faut être un minimum ambitieux et arrêter de déconner en faisant d'aussi mauvais choix de coaching. Bref, voilà un entraineur que je ne regretterais pas.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Euh... doucement quand même ! Brest a offert une prestation correcte et s'est (bien) battu avec ses armes. S'il faut blâmer une équipe ce soir, c'est Rennes !
Autant je supportais Antonetti, maintenant c'est définitivement finis pour ma part. Ce soir son attitude a été tout simplement LAMENTABLE. En aucun cas il n'a le droit de descendre un joueur comme sa. Comme de par hasard l'équipe ne répond plus présent par la suite...
Bon bah vivement la fin de l'ère Antonetti.
Sinon ce soir je peux constater qu'Anto n'a toujours pas compris que Féret n'était pas bon sur un côté. Bon match de nos milieux M'vila, Pajot et surtou Doumbia qui devient très très intéressant. Je l'ai critiquer a tord.
Perso Mandjeck j'aime bien mais quand tu te fais descendre comme ça c'est normal que tu fasses bourde sur bourde après... Attitude lamentable de notre coach ce soir.
Danze a aussi fait un super match, j'ai rarement vu un Danze aussi bon sur son côté un déclic? A voir sur les deux prochains matchs.
Hadji est clairement en manque de temps de jeu, mais on peut voir que c'est aussi un 9 et demi.
Pit nous fait une excellente première mi-temps avant de s'éteindre en deuxième.
Ce que je retiens ce soir c'est l'attitude lamentable de notre coach qui nous coûte surement les trois points.
Dernière édition de: Glokir (10-12-2011 22:17:28)
Wait and see, Allez Rennes !
Anto se donne en spectacle en hurlant, gesticulant sur la touche, il fait c'est vrai un peu honte en se comportant comme un aliéné.
ce type est un fou qui n'a surement pas sa place sur un banc de touche mais parait qu'il donne de la personnalité au club
enfin bref pour ma part il n'a plus aucune crédibilité à mes yeux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arrête Brenn, cette équipe me dégoûte. Des fautes dans leurs 30m... et largement au-delà!!! Jamais je ne souhaite voir ce Roux à Rennes! Son attitude est à l'image de son équipe.
Le plus frustrant, c'est que Rennes a montré (de la 25ème à la 45ème) que l'on pouvait littéralement écraser cette équipe. Et puis la seconde mi-temps est repartie sur les mêmes bases qu'en première, et puis Antonetti n'a fait preuve d'aucun professionnalisme, et c'était fini.
C'est une énorme déception ce soir, d'autant qu'il fallait se refaire après Nice.
Ah oui, j'allais oublier.. Un peu de bon-sens que diable!!! QUAND EST-CE QU'ON VA REVOIR UN VRAI BUTEUR A RENNES? QUAND? Parce que là, ça commence à bien faire!
.
ok Brenn, tout à fait ok, ce qui compte c'est Rennes, d'ailleurs Brest je m'en ape royal, j'aime pas cette équipe, ni l'entraîneur, ni son jeu... Mais quand je nous vois incapable de forcer une quelconque décision, de ramer contre des équipes qui ne jouent pas, j'enrage...on tourne autour depuis des années, à croire qu'on le fait exprès, ça va faire 2 saisons de suite qu'on pleure un buteur... Bref, de toute façon, il n'est pas bon de commenter à chaud un match!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
A un moment en deuxième mi-temps, on a vu la stat des fautes : 10 commises par Rennes, 14 par Brest. On ne peut pas dire que les Brestois aient beaucoup plus coupé le jeu que les Rennais. La différence, il est vrai, est le nombre de fautes dans leurs 30 m. Ils l'ont payé d'un but, ce qui n'est pas cher payé au final. Une grosse équipe aurait facilement pu faire la différence sur cpa ce soir.
Dernière édition de: brenn (10-12-2011 22:23:42)
anto
il a aussi dit: "comment on peut finir dans le top 3 avec des joueurs comme ça"
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Bon bein malhereusement on a pas réussi à faire en 2ème mi-temps ce qu'on fait pendant les 20 dernières minutes de la 1ère.
Déçu du jeu proposé quand même car cette équipe de Brest était quand même prenable.
SInon j'ai pas compris le comportement d'Anto (que j'aime bien pourtant). Je voyais vraiment pas l'intérêt d'incendier Mandjeck alors que si il commet la faute sur Roux c'est aussi du à une perte de balle de l'équipe.
Et que Mandjeck dépanne plutôt en DC depuis de nombreux matches...Anto est un caractériel qui ne maitrise pas toujours ses émotions ce qui est problématique pour un formateur diffusé sur les médias.
Anto n'est toujours pas sorti de son vestiaire pour la conf de presse. Dréossi doit être en train de le calmer pour qu'il ne sorte pas de conneries.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Et que Mandjeck dépanne plutôt en DC depuis de nombreux matches...Anto est un caractériel qui ne maitrise pas toujours ses émotions ce qui est problématique pour un formateur diffusé sur les médias.
Et pour pour un mec qui rêve d'entraîner Marseille.
Citation de Coluche
Hey messieurs vous vous réveillez un peu (beaucoup) tard sur le cas Antonetti! Depuis son arrivée le club ne progresse pas basta comme le disent les corses. J'ai arrêté de rêver depuis plusieurs saisons, cet entraîneur est surcôté. Dommage, il a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais il ne réussira jamais à nous faire progresser.
Allez Rennes malgré tout (le club le mérite, pas le staff ni certains joueurs).
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Bon, bon, bon...
On est mal rentré dans le match avec une défense apathique face à des brestois qui avaient le pied sur le ballon. But logique après une deuxième barre brestoise...Puis l'arrivée de la Danze qui fait un gros match, surement un des meilleurs ce soir avec de très bonnes interventions, un match plein. Doumbia a également été très bon, c'est un autre joueur qui presse très bien sur l'adversaire, il fait quelques bonnes incursions, espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
Quand Féret n'est pas bon, Rennes est pas terrible, pareil quand ça concerne Mvila. Alors imaginez quand les deux sont mauvais...L'international français a été méconnaissable ratant beaucoup de passes, d'autres intelligentes mais je retiens surtout le négatif ce soir. Féret...un jour ça va, l'autre ça va pas. Pas loin du catastrophique ce soir à part en fin de match où je l'ai trouvé plus intelligent dans ses déplacements et dans ses contrôles: on aurait dit VHM ce soir à ce niveau là. Hadji vraiment à côté aussi, on l'a peu vu, il n'a pas été vraiment utile et Montano rentre trop tard selon moi.
Pajot a fait son match et aurait même pu marquer sur sa belle frappe, sur cette action Elana sort deux belles parades, c'est celle qu'on aurait du mettre au fond selon moi pour remporter ce match.
Sinon, j'ai l'impression qu'on est vraiment beaucoup moins rassurant défensivement, on attaque pas assez le joueur qui possède le ballon, on le laisse venir et on le laisse limite tirer, c'est rageant. KTC moins en vue ce soir et KB m'a paru plutôt solide à part sur la première barre il me semble.
Pitroipa très remuant, il a donné le tournis à la défense brestoise, dommage qu'il n'ait pas été décisif avec un petit but ou une petite passe judicieuse.
4 points sur 9 pour "commencer" cette série sensée être abordable. Il faudra clairement prendre 6 points contre Ajaccio et Bordeaux pour aborder la deuxième partie de saison sereinement.
P.S.: J'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé avec Anto mais apparemment il a pété une durite...Trop nerveux le corse, c'est vrai que ça agace. Mandjeck n'a pas apprécié en rentrant direct au vestiaire et je l'ai vu de loin revenir sur le banc et Anto continuait de gueuler...Pas fan du coaching non plus ce soir, j'aime pas les changements trop tardifs même si on a pas beaucoup de solutions offensives mais bon...
ALLEZ RENNES, ICI C'EST RENNES!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-12-2011 22:32:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.46 KiO (Pic : 791.36 KiO) ]