Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont récupérés leurs suspendus et affiche une belle équipe ce soir, avec l'envie et le soutien de leurs supporters ils peuvent faire mal.
A nous d'agir en patron et de nous imposer.
Nice 0-3 Roazhon
(montano doublé, féret)
THEOS a écrit:Mandjana a écrit:Je suis harchi optimiste pour demain . Victoire rennaise sans soucis parceque le meilleur joueur de nice en se moment qui est Monzon va etre obligé de defendre pendent tout le match avec pitroipa au marquage donc n'aura pas cette facultée a se retrouver facilement devant le but adverse .
Coté rennais on a presque l'equipe type avec un feret et un pitroipa a la manoeuvre et un kembo ou un montano a la finitions alors je vois pas ou est le soucis .
Tout le monde avait a moitier peur de dijon : on gagne 5-1
de sochaux : on gagne 6-2
de auxerre : on gagne 1-0On a 4 match avant la treve et potentiellement 4 victoire ; ne pas se prendre de but sur coups de pieds arrétés et etre efficace et tout ira bien
VOILA c'est mon premier post Allez Rennes
Peur de Dijon ? Moi j'avais plutôt de l'inquiétude face à Lyon et à l'OM.
Non se que je veu dire s'est quon a jouer contre 3 equipe de 2 deuxieme partie de tableau et on gagne a chaque fois .
Ah bon ta peur de Lyon toi ??? 7 ans maintenan qu'on a pas perdu chez eux
De Lyon non ! Mais de ton orthographe ouais . Cela dit bienvenue parmi nous l'ami !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
1 à 0 sur un but complètement foireux, je savoure aussi... je me méfie défensivement quand même...on va souffrir un peu, surtout que Nice doit gagner sinon au classement il prendrait un éclat...
+1 POUR LA VICTOIRE POUSSIVE...........Mais je ne vais pas aller sur le tchat du SRO pour lire les grincheux qui vont se plaindre à la première mauvaise passe. On les entend pas trop en ce moment mais ils ont prêt à dégainer.
Ben THEOS le tchat est fait pour les émotions à chaud et peut entrainer des débordements verbaux ,et le forum pour les analyses à têtes reposées . Il en faut pour tout le monde !
Sachant que Lyon et Toulouse s'affrontent, que Lorient joue à Montpellier et que Paris est un peu dans le dur, on a vraiment les moyens de faire une bonne opération au classement. On peut distancer éventuellement Lorient et Toulouse ou / et Lyon.
Mandjana a écrit:THEOS a écrit:Peur de Dijon ? Moi j'avais plutôt de l'inquiétude face à Lyon et à l'OM.
Non se que je veu dire s'est quon a jouer contre 3 equipe de 2 deuxieme partie de tableau et on gagne a chaque fois .
Ah bon ta peur de Lyon toi ??? 7 ans maintenan qu'on a pas perdu chez euxDe Lyon non ! Mais de ton orthographe ouais . Cela dit bienvenue parmi nous l'ami !
Me parle pas de mon ortographe je sui Nul a sa sauf si c'est pour y passer 10 minutes par message
Dernière édition de: Mandjana (03-12-2011 18:53:05)
Comme tu voudras hombre , c'est pas moi le chef !
il faut monter sur le podium ce soir, pour cela il n'y a pas 36 solutions , il nous faut les 3points et c'est largement réalisable si on est sèrieux
C'est sûr que si on se pointe comme ça sur la pelouse....
;)
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
3Chris MAVINGA
25John BOYE
29Romain DANZE
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
28Tongo Hamed DOUMBIA
11Jires KEMBO-EKOKO
21Victor Hugo MONTAÑO
16Abdoulaye DIALLO
22Yassine JEBBOUR
6Alexander TETTEY
14Georges MANDJECK
20Yacine BRAHIMI
26Vincent PAJOT
19Youssouf HADJI
Avec Mavinga, sans Mandjeck.
boye et mavinga titulaires en défense central ...
Une petite crainte au niveau de l'arbitrage avec ce qu'il s'est passé dernièrement à Nice et à Rennes et un jeune arbitre au sifflet. Espérons que tout se passe bien.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Mandjeck sur le banc ?! Blessure ou rotation ? Si c'est une rotation, c'est étrange. Et à voir si ce n'est pas plutôt KTC qui va passer en défense centrale...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je pense que ça sera KTC en défense centrale oui. Etonnant ce choix...Peut-être que Mandjeck a un petit truc ou je ne sais pas.
La défense m'inquiète un peu comme ça, espérons que ça tienne la baraque. Sinon, c'est classique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bien sur que c'est ktc qui va passer en defense centrale....
C'est probablement effectivement KTC qui sera en DC, mais je pense qu'il serait préférable que ce soit Mavinga qui est très doué à ce poste !
I just can't get henaff
Peut être qu'il va faire comme jeudi et mettre mandjeck a la mi temps
Mavinga peut aussi jouer en DC les gens...
Il risque d'y avoir pas mal de buts quand on voit le flanc gauche de chaque équipes... Très bon offensivement mais défensivement..
Défense pour le moins surprenante que celle alignée par Anto. C'est un risque, ça passe ou ça casse. Pour le reste, on est largement favoris. Un autre résultat qu'une victoire, surtout au vu du rythme imposé par les équipes de tête (et notamment Montpellier), aurait tout d'une contre-performance.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Peut être qu'il va faire comme jeudi et mettre mandjeck a la mi temps
Je comprendrais pas le choix...
Boye et Mandjeck ne sont peut-être pas assez complémentaire pour Antonetti, une charnière KTC-Boye, c'est du deja vu et c'est peut-être plus rassurant pour Anto.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
George pas titu
Me voilà inquiet d'un coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un lien svp
comme chaque match, voir http://www.firstrowsports.tv/
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.67 KiO) ]