Vous n'êtes pas connecté.
N'gando est-il blessé ? Puisqu'il n'apparaissait ni en cfa, ni en u19 ...
I want you in my army !
Hors ligne
Je suppose que oui mais Boris a peut-être plus d'infos je sais pas.
Hors ligne
une autre question a boris comment doucoure a t il ete sur ce match ? , il revient bien apparament apres sa blesssure vous pensez qu on pourrait le voir cette saison avec l equipe premiere sur certains bout de match ? merci
Hors ligne
Combien d'équipes monteront dans ce groupe ? Seulement le premier ?
Hors ligne
le 1er de chaque groupe de cfa2 monte, ainsi que le meilleur 2ème en points obtenue, je crois que c'est sa
Hors ligne
En CFA2 ce sont les premiers et les 4 meilleurs deuxièmes qui sont promus en CFA.
Hors ligne
Ok donc faut pas lacher st malo !
Hors ligne
Doucouré très présent, disponible, avec, cependant du dechet. Mais ce fut le lot de la majorité des joueurs. Pour une réponse plus complète, on attendra Boris, je pense.
On double St Malo même !
I want you in my army !
Hors ligne
Oui, match moyen dans l'ensemble. Après, il faut aussi prendre en compte que Sablé/Sarthe n'est pas venu avec la fleur au fusil, laissant peu d'espaces au Stade Rennais. On a mis une demi-heure à rentrer dans le match, sans se créer une ribambelle d'occasions, à part cette demi-volée de Rouger en fin de première période qui retombait sur la transversale du gardien sarthois.
Tu enlèves le but, et franchement, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans cette rencontre. Sablé/Sarthe n'avait visiblement pas les aptitudes à prendre la mesure de Rennes (pas une seule occasion franche), pas de liaison entre leur point de fixation et l'entrejeu sabolien. Je me demande encore aujourd'hui comment ils ont pu en passer quatre, la semaine dernière, au Poiré-sur-Vie. Quant à Rennes, c'est ce genre de match qui montre réellement le cap que l'on a passé depuis l'an dernier. Gagner avec un score étriqué au bout d'un match dans lequel on n'a pas été rayonnant, on était incapable de le faire l'an dernier. Les gamins, ils sont habités depuis le début de la saison.
Peu d'individualité à ressortir de ce match. Diallo a été rassurant dans les cages, notamment sur les ballons aériens où il a fait beaucoup de bien à sa défense. Sinon, Apam a fait une rentrée très encourageante. D'entrée, il a gagné ses premiers duels (en a perdu très peu) et, sincèrement, je ne l'attendais pas à ce niveau alors que le garçon n'a que trois semaines d'entraînement collectif dans les pattes. Boyer a été intraitable aussi, à partir du moment où on ne joue pas dans son dos, c'est un défenseur auquel je crois beaucoup. J'espère que le club lui proposera quelque chose dans le futur.
Au milieu, pas grand chose. Abdou' Doucouré a été le meilleur du trio, connaissant quand même quelques passages à vide. Mais, encore une fois, cela fait que quatre mois qu'il est revenu d'une longue convalescence. Quelques éclairs d'Issah (on l'oublie, à cause de sa blessure à la cheville), mais c'est le relayeur par excellence. Là, il est encore en sous régime, mais je reste sur mes premières impressions lors de son arrivée fin 2010. Le problème, c'est que les milieux de terrain ne manque pas en 1993 (Doucouré, Héry, Ngando, Sorin...) et en 1994 (Bakayoko, Even...), même si les profils sont différents. Outre les deux 1994 cités, j'ai encore envie de faire une mention particulière à Adrien Hunou, auteur d'un match plein contre le Racing Levallois. Celui-là, si les petits cochons ne le mangent pas... En plus, c'est un bon gamin.
Offensivement, les absences de Qasmi et Sané ont pesé. Le premier, pas fan pourtant, apporte un réel apport dans la construction, notamment par sa capacité à jouer dos au but, tandis que le deuxième a fait défaut, hier. Cheick Diarra était placé dans une position axiale (seul devant), qui n'est visiblement pas la sienne (mais Laurent Huard n'avait pas d'autres choix). Il a peu influé sur le jeu de l'équipe, même s'il a été (un poil) plus remuant en seconde période en apportant des solutions dans la largeur. Makila nous a fait du Makila, c'est vraiment dommage qu'il se complique sans cesse la vie en portant constamment le ballon alors qu'il peut apporter dix fois plus en le lâchant un peu plus. Mais, il n'a pas fait un mauvais match en somme. Et Rouger n'a pas eu le rayonnement habituel, un peu dans le dur hier. Mais je garde confiance en mon petit poulain. Pareil pour Franck Héry.
Je mise une petite pièce sur le retour de Kévin Beauverger en CFA2 (mon petit Liza') d'ici la fin de la saison. Il le mériterait amplement, mais il fera partie des cadres des U19 en Gambardella. Je vous prédis un très bon parcours cette saison, à condition que Régis Le Bris puisse compter sur l'ensemble de son effectif. Après, il peut se passer beaucoup de choses sur un match, c'est tellement aléatoire. Mais les générations 1993-1994 n'ont rien à envier, selon moi, aux 1989-1990. C'est un ensemble très homogène. Maintenant, à eux de le prouver (je sais qu'ils passent dans les parages, ça va les motiver).
Hors ligne
Merci pour tes comptes rendus toujours aussi précis Boris
Hors ligne
Yep on a vraiment un retour complet de ces matches qui sont difficiles à suivre pour le supporter passionné, mais un peu à court de temps libre. Très bon boulot ces comptes rendus, Boris.
Roazhon Ballon
Hors ligne
Apam qui a joué une heure ca fait quand même plaisir à entendre. Lui qui a connu pas mal de galère semble voir le bout du tunnel.
Hors ligne
J'avais jamais encore vu jouer les U19 et je confirme qu'il y a vraiment de très bon joueur dans cette équipe.
Adrien Hunou, c'est un régal ce joueur. Il est très technique, très classe et surtout efficace. Il a l'air de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain en plus . Sinon, j'ai bien aimé Kévin Beauverger, Anouar El Guennouni, Even et Pierre Lemonnier. Un peu plus déçu par Bakayoko mais dans l'ensemble, cette équipe est très plaisante à voir jouer et certains peuvent aller loin.
Hors ligne
L'équipe du Sénégal des moins de 23 ans a battu, mardi soir à Tanger (Maroc), celle du Nigeria sur le score de 2 à 1 pour sa seconde sortie dans le Championnat d'Afrique des nations.
Les buts sénégalais ont été marqués par Kara Mbodj à la 34-ème et Abdoulaye Sané à la 43-ème minute . Le Nigeria a réduit le score à la 49-ème minute de jeu, par Daniel Uchechi, précise la même source.
Avec cette victoire, les Lionceaux se relancent dans la course à la qualification tandis que le Nigeria avec cette seconde défaite, est la première équipe éliminée de la course à la qualification aux Jeux olympiques de 2012.... a suivre vendredi 2 dec le choc Maroc - Senegal ou Quasmi - Sané...:lol:
Dernière édition de: Adjoint (01-12-2011 09:06:00)
Hors ligne
Le Maroc affrontait le Sénégal ce vendredi soir à Tanger. Ce sont les Sénégalais qui se sont imposés (1-0), grâce à un but du milieu de terrain de l'Academica Coimbra, Abdoulaye Ba (32ème), d'une splendide frappe rasante des 25 mètres. Les deux équipes accèdent aux demi-finales, à la faveur de la victoire du Nigeria sur l'Algérie dans le même temps à Marrakech. L'aventure continue pour Sané et Quasmi...
Hors ligne
Quels sont les joueurs les plus prometteurs dans nos équipes de jeunes?
En cfa2?
Et en dessous? Je crois me souvenir qu'il y a une génération où ce n'est pas terrible mais que celles qui suivent ont de vrais jeunes cracks?
Qui peut m'éclairer?
Meci
Hors ligne
Faut que tu relises le topic ya de très bon comptes rendus.
Synthétiquement si je m'en tiens à ces CR
Apparemment les deux attaquants africains arrivés cet été : Sané et Diarra sont très prometteurs.
Les milieux piliers des sélections équipe de France jeune : Doucouré, N'Gando, Bagayoko, ainsi que le latéral droit Foulquier et le défenseur central Hontoundji. La pépite offensive Saïd aussi même s'il est encore très tôt pour parler de lui (il ne joue pas encore en CFA2)
Sinon le défenseur central Boyer et le milieu offensif Rouger tirent leur épingle du jeu en CFA2 d'après les différents commentaires, mais vu leur âge (20 ans), le temps presse pour eux d'aller titiller les pros.
Roazhon Ballon
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je trouve que Jordan Cuvier est un excellent numéro 9 dans le groupe de U19 mais momentanément indisponible car blessé. C'est un joueur que j'ai eu la chance de voir évoluer en tournoi et qui fait preuve de technique mais aussi de rapidité. Il sait parfaitement construire un bon jeu avec ses co-équipiers et est un bon finisseur. Très bon joueur sur coup-franc qui a obtenu des stats affolantes en U17 dès son arrivée , avec des apparitions en CFA. Je souhaites ajouter aussi que c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, même le connaissant personnellement, j'ai eu de bons échos à propos de lui. Les gens l'ont même souvent préférer à son ami Wesley Saïd.
Voici quelques stats de Jordan Cuvier dès son arrivée pour vous donnez une idée :
4 buts contre Mondeville
2 buts contre Guimgamp
5 buts au Festival d'Armor de Plougonvelin : " La situation s'aggravait pour l'AJA dès la reprise puisque le Rennais Jordan Cuvier, meilleur buteur du tournoi, doublait la mise, au terme d'un cafouillage devant les buts. " source : http://www.festival-armor.com/fr/infos.php
Et 1 but contre la TA Rennes
Si quelqu'un a eu l'occasion de le voir jouer, qu'en avez-vous penser ?
Hors ligne
Defaite des U19 a Amiens 1-0 apres pourtant une partie tres bonne mais (encore?) une fois de plus ils n'ont pas été réaliste devant le but... Match nul 0-0 des U17 contre Laval, Victoire des U17 DH 4-1 et des U15 elite 7-1....voila pour ce que je sais.
Hors ligne
Jordan reste un bon attaquant certe mais il n'y a pas vraiment d'attaquants en 93-94 pour pouvoir le concurrencer... Apres il reste un bon attaquant de pointe par son jeu de tete et son jeu en deviation mais ce n'est pas un attaquant qui joue dans la profondeur et balle au pied c'est pas mal mais bon pas non plus un dribleur a la Said...
Hors ligne
Match nul 1-1 de la CFA 2 à Trouville, ils profitent de la défaite de Saint-Malo face à Locminé (4-2) pour revenir à la hauteur de nos voisins malouins
Hors ligne
Plutot bonne nouvelle ça donc. En sais-tu plus sur la compo, le buteur ... ?
I want you in my army !
Hors ligne
Je crois qu'il faudra attendre le OF demain matin pour avoir la compo et le buteur
Hors ligne
But de Kamal Issah à la 17e minute. La compo: N'diaye-Gérard-Boyer-Balisier-Basse-Sorin-Issah-Rouger(cap)-Diarra-Héry-Makila
Hors ligne
Apam à joué ?
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (04-12-2011 12:36:37)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Hors ligne
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]