Vous n'êtes pas connecté.
Allez, plus que 11 et il rattrape Guy Roux
Mouah génial
Dernière édition de: Nicopicolo (08-11-2011 20:32:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec Manu' Adebayor, ils ont enfin une pointure en attaque (personnellement, c'est un joueur que j'adore).
Perso c'est un joueur que je déteste!
Mais bon il y a Bale qui revient en forme, et une équipe avec Bale dans ses rangs, on ne peut que lui souhaiter le meilleur. Donc du coup je suis d'accord pour penser que les Spurs ont une carte à jouer cette année derrière les deux Manchester.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Evra qui fait sa pleureuse contre Luis Suarez, et la FA est entrain de le soutenir. Je rêve. Franchement si Suarez est suspendu, le lui souhaite qu'une chose à ce ******, c'est qu'il se fasse les croisés et soit absent autant de temps que Suarez.
Evra j'en pouvais plus, mais là c'est la goutte d'eau qu fait déborder le vase. Toujours à ouvrir sa gueule et se prendre pour dieu, et là il nous la joue victime, lui le gros dur ?
Reviens à Anfield Evra, tu seras bien accueilli.
En même temps, si les insultes racistes sont avérées, elles n'ont rien n'a faire sur un terrain de football. Non, elles ne devraient même pas exister du tout.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Nouveau doublé de Van Persie et victoire d'Arsenal 2-1 à Norwich après avoir été mené 1-0 sur une bourde de Mertesacker. Le néerlandais a marqué 31 buts en 29 matchs pendant l'année 2011
une bourde de Mertesacker
Pléonasme !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Balotelli encore buteur
J'adore sa réaction sur le but en croisant les brats pour montrer toute sa décrontraction malgrès les intimidations du gardien
Nouvelle victoire de Tottenham, avec un doublé d'Adebayor.
Gros début de saison des Spurs, troisième du championnat, avec un match en moins, et un sacré bilan: 8V 1N 2D.
Ca s'annonce serré cette année, à part pour l'instant pour Manchester City qui s'envole avec 34 pts: 11V 1N
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un monument du football britannique est décédé ce Dimanche : Gary Speed
Il avait quel age ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
42 ans Il était le sélectionneur du Pays de Galles...
En effet cela fut rapide ,il portait bien son nom . ( R I P ) The Welsh .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Suicide apparemment...retrouvé pendu chez lui ce matin...
RIP Gary
Courage aux cousins gallois
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Oh tain, la claque
RIP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1-1 csc de Lescott
Edit : expulsion de Super Mario, 5min après être rentré. Liverpool pousse. J'aimerais les voir arracher la victoire.
Re-edit : Terminé sur ce score nul. Sur la fin, Livpool aurait pu marquer, ils arrivaient de partout. Mais Silva a quand même failli les mettre K.O.
Dernière édition de: Grishina (27-11-2011 19:56:19)
I want you in my army !
Je sais pas si vous avez vu le tacle par derrière de Carroll, mais ça dans notre chère Ligue 1, c'est rouge tout de suite... ^^
A noter aussi après la grossière faute d'un Citizen (carton jaune), la poussette de Hagger (plus forte que celle de Kana-B hier) qui n'a rien eu.
Ca j'aime bien
La parade sur la dernière tête de Caroll est magnifique
Je n'y avais jamais prêté attention, mais quand je voyais Manchester City recruter de grands joueurs, je me disais qu'ils devaient bien en laisser partir d'autres, en transférer ailleurs etc.
Mais en fait pas du tout, cet article de Rue89 indique que le club possède 63 professionnels !
Et les voilà donc obligés de dégraisser (et pour le coup c'est un vrai dégraissage) au moins une vingtaine de joueurs d'ici l'été.
Mais vu que les joueurs ont des contrats d'une nature qu'ils ne trouveraient pas ailleurs, on aura sûrement quelques situations amusantes au mercato.
Dernière édition de: lauig (01-12-2011 13:56:27)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai lu quelque part que la masse salariale de City équivaut à 105% de leur chiffre d'affaire, hallucinant.
Lucas Leiva, le n°6 de Liverpool, qui était au sommet de sa forme et de son talent, s'est blessé pour 6 mois mardi face à Chelsea en Carling Cup.
Merci la Ligue Anglaise d'avoir programmé ce match 2 jours (!!) après celui face à City dimanche. Et oui jouer 2 matches de si haute intensité en 2 jours, c'était scandaleux, et c'est Lucas et Liverpool qui vont le payer pour toute la saison.
Ca va laisser sa chance au petit Jay Spearing de s'imposer. Mais c'est vraiment une tuile immense pour les Reds.
Go Reds !
C'est pas le fait que ça se joue 2 jours après qu'il a plus de risque de se blessé.
Vu 6 mois, ça doit être les ligaments donc c'est un choc, rien à voir donc avec la programmation. Et puis, c'est pas comme si les anglais n'étaient pas habitués.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle erreur d'arbitrage dans le match Newcastle-Chelsea.
Chelsea doit se retrouver à 10 dès la 2ème minutes sur une faute dernière def de David Luis alors que Demb Ba partait au but pile au centre du terrain à 20 du but. Comment on peut ne pas mettre rouge, c'est incompréhensible.
Et à la fin, Chelsea qui s'impose, enfin bref... bravi l'arbitrage.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.26 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]