Vous n'êtes pas connecté.
Il faut savoir que le terrain d' Arsenal est l'un des plus petit au monde mais il est aux normes:
la longueur du terrain doit ?tre comprise entre 90 et 120 m?tres et la largeur entre 45 et 90 m?tres
Moi qui croyait qu'un terrain de fottball devait ?tre obligatoirement de 120 m?tres de longueur et 68 de largeur !
Pour les matchs internationaux
Longueur : minimum 100 m - maximum 110 m
Largeur : minimum 64 m - maximum 75 m
Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi il ne font pas une loi pour que tout les terrains soit pareil pour tous ?
L'avantage de Arsenal est qu'il connaisse tres bien comment jou? sur des "petits terrains" mais aussi sur les "grands terrains".
Pensez-vous que le soleil sera g?nant ce soir pour les spectateurs ?
Si le temps reste comme il est en ce moment tu n'auras meme pas a te poser la question
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si le temps reste comme il est en ce moment tu n'auras meme pas a te poser la question
Oui c'est ce que je me disais il y a quelques minutes ...
Aparament d'apres la m?t?o, le temps sera nuageux avec des eclaircis. Mais bon, je suis a 10 minutes de Rennes et sa sent plus la pluie que les eclaircis ! Et si il pleut, feu d'artifice a l'eau ...
A rennes y'a beaucoup de nuage mais ?a sent pas la pluie
par contre ?a s'est raffraichi par rapport aux jours derniers
Ma place en virage Bas (c?t? KOP lillois) ?tais superbe. Comme les lillois ?taient ? l'?tage ( dans la partie kop r?serv?e au supporters adversaires) sup?rieur je ne les ai pas entendus
J'avais une tr?s bonne vue sur tout le terrain et bravo au RCK qui a bien fait entendre sa voix !
Oui normal j'?teint en plein coeur du KOP!! c'?tait GENIAL GENIAL. on descendait a chaque but des rennais!! ambiance tooride. A retenir dans ma m?moire!! meme grav? dans ma m?moire
Tout le peuple rouge noiiiiiiiiirrrrr allez stade rennais allez allez stade rennais allez en route pour lavictoiiiiiiirrrr
Horizons pas net, reste a la buvette
Je viens de réserver sur ticketnet.fr mes places pour Stade Rennais - SO Romorantin Le problème c'est que mon rang 6, en présidentielle bas ile et vialaine, escalier e, n'existe pas sur le stade 3D du site officiel. Il y a 5 rangs mais pas 6
tu t'es fait avoir
nan, sérieux renseigne toi, c'est mieux
Non il n'y aucun risque, et puis rang 5 ou 6 cela ne change pas grand chose
Oui mais bon, si j'arrive avec dans les tribunes et qu'il n'y a pas de rang 6 je vais quand même pas sauter la barrière et aller chez les VIP
Le placement pour Rennes-Romorantin sera libre dans toutes les tribunes.
Mais attention, seulement la partie basse du stade sera ouverte au public
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je viens de voir sur le site officiel que les personnes handicapées pouvaient prétendre à des prix intéressant, je pense également qu'un placement leur est prévu dans le Stade. Quelqu'un sait il ou et comment ça se passe
(Je vous pose la question car je le suis et si l'on peut faire plus simple que de se taper toutes les marches Ouest-France Haut pourquoi pas...:?:)
Merci
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
Les personnes en fauteuil roulant sont toujours en super U bas entre les panneaux publicitaires et le 1er rang. Mais comme tous les handicapés ne sont pas en fauteuil roulant ...
Merci Go-pouplin, pour ses renseignements... et question placement, on voit bien ?
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
Il y a aussi des places devant la tribune Ville de Rennes bas, je crois.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je confirme. Le seul match que je suis allé voir, il y avait une rampe d'accés pour personnes handicapées dans la tribune Ville de Rennes Bas.
moi je suis abonné en ville de Rennes bas
Ouahou ... une semaine au lycée et plein de posts sur le forum ! C'est dure à suivre !
Demain je vais voir SRFC-ASNLM et j'ai pris mes places en Ouest-France bas (tribune rck). Si je me rappelle bien quelqu'un avait posté quelque part sur le forum que dans cette tribune les places, mêmes numérotées ne veulent pas dire grand chose. Ai-je tore ?
Non t'as raison
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.73 KiO (Pic : 757.63 KiO) ]