Vous n'êtes pas connecté.
Celui qui m' inquiete vraiment c'est Brahimi , il est forfait toutes les semaines . Un destin a la Marveaux pour un joueur avec tant de potentiel ?
Asa .....me plait beaucoup !
Une Ferrari sans moteur est juste belle pour les yeux... Une raquette de tennis sans cordage est un puit sans fin, un joueur de foot sans jambe... un cul de jatte?... à moins de jouer qu'avec la tête en rebondissant sur son zboub tel un worms...
Chouette de voir Brahimi rigoler et taper dans la balle. Autant il m'avait déplu contre le Celtic, à faire son petit numéro tout seul, autant il m'a fait mal au coeur au Mans.
S'il pouvait faire la deuxième partie de la saison entièrement, il nous rapporterait quelques points. C'est un dribbleur unique.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Chouette de voir Brahimi rigoler et taper dans la balle. Autant il m'avait déplu contre le Celtic, à faire son petit numéro tout seul, autant il m'a fait mal au coeur au Mans.
S'il pouvait faire la deuxième partie de la saison entièrement, il nous rapporterait quelques points. C'est un dribbleur unique.
Ce serait vraiment cool si il pouvait enchainer les matchs et retrouver son niveau. Avec Pitroipa et Kembo on disposerait vraiment de 2 très bons ailiers.
pour l'absence de mangane sa peut permettre à mandjeck d'enchainer les matchs avec k-b, sinon boye devrai revenir bientôt dans le groupe la aussi.
pour moi anto laisse brahimi tranquille jusqu'en janvier, pour lui laisser le temps, et anto sait très bien que la 2ème partie de saison peut faire mal si on enchaine des victoires..
Ba y a peut être pas besoin de lui laisser jusqu'en janvier. Il va tranquillement jouer 45 minutes dimanche et si ca se passe bien reviendra soit dans le groupe pour l'EL soit samedi prochain pour le match à Nice.
Le retour d'Apam est un peu chiant quand même car ca nous fait :
Mandjeck, Mangane, Kb, Boye, Apam pour jouer défenseur central soit 5 joueurs pour deux places ....
Wait and see, Allez Rennes !
Le retour d'Apam, j'y crois peu déjà. Le mec a pas joué depuis bientot 2 ans, il a perdu beaucoup de repère, surement un peu de sa technique et il est beaucoup moins bien physiquement. Il va lui falloir du temps et si il revient, il ne sera peut-être plus au même niveau. Quand je vois le niveau de Kana-Biyik et de Mandjeck, je me dis qu'il aura bien du mal à revenir dans le groupe avant la fin de la saison pour éventuellement aller chercher du temps de jeu.
Et si jamais il retrouve un très bon niveau, tant mieux pour nous. On aurait 4 défenseurs de très bon niveau et ce n'est pas de trop. C'est bien d'avoir l'embarra du choix aussi.
Le retour d'Apam est un peu chiant quand même car ca nous fait :
Mandjeck, Mangane, Kb, Boye, Apam pour jouer défenseur central soit 5 joueurs pour deux places ....
Apam jouera très peu cette saison (voir pas du tout), il reprendra dans un 1er temps avec la réserve et Mangane partira probablement en fin de saison. C'est bien d'avoir déjà 3 défenseurs centraux de bon niveau pour l'anée prochaine (KB, Mandjeck et Boye) et un 4ème (Apam) qui peut vite devenir titulaire si il retrouve son niveau d'avant.
J'ai lu dans les commentaires que Mandjeck s'était blessé. Il a quoi le ti père ? C'est pas le moment d'être absent avec le rouge de JAKB.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est sorti en trottinant normalement. Si il est blessé je pense pas que c'est méchant. Je pense que c'était plus par précaution.
Mais c'est clair que ce serait emmerdant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A verifier dans la semaine mais Boukari a du se faire mal en fin de match quand il se retrouve seul dans la surface. Il se tenait au niveau du tibia
J'ai lu dans les commentaires que Mandjeck s'était blessé. Il a quoi le ti père ? C'est pas le moment d'être absent avec le rouge de JAKB.
Vu du stade, j'ai l'impression qu'Anto fait rentrer Mavinga pour apporter des centres, pas sur que Mandjeck soit touché.
on en est ou avec Mangane ? Indisponibilité ?
Une élongation ça doit pas dépasser 2 semaines
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles de nos joueurs blessés ou sur ceux qui reviennent de blessures? Tel que MANGANE, BRAHIMI ou encore APAM.
Merci d'avance
Bah Mangane à repris l'entrainement hier , il à couru, Brahimi à joué 2 bouts de match en pro et Apam à joué 60 min avec la CFA 2 il y a 2 semaine, il reprend progressivement ça se passe bien et il à l'air d'être heureux
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
A pas compris là
EbR : Bon j'ai deviné grâce à Maville, mais je te comprends toujours pas ^^
Dernière édition de: Romain (08-12-2011 12:16:56)
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … 25007.html
et çà recommence ?!!!
Ce qui devient plus que rageant, c'est que Kembo a une faculté particulière à se blesser lorsqu'il revient en forme.
Mais attendons de voir, c'est peut être par simple précaution et nous le verrons à l'oeuvre face à Brest, je l'éspère en tout cas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeee !
#ToutDonner
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]