Vous n'êtes pas connecté.
La présentatrice (blonde), également...
Merci LEC, je me sens moins seul !
Dernière édition de: Francois (14-11-2011 23:21:29)
Opération pour Marveaux
I just can't get henaff
Se faire un gros salaire en passant autant de temps à l'infirmerie... pfff ça me déprime...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Opération pour Marveaux
Euthanasié ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mouai, heureusement qu'on a pas prolongé Marveaux. Avec Brahimi et Marveaux on aurait vraiment eu un duo de choc au niveau des ailiers.
Énorme boulette d'isakson
pléonasme !
Pour Marveaux, il a bien eu raison de choper un gros salaire, il connait son corps et se sait condamné. Alors autant en prendre un max.
épi à l'étranger c'est ca de moins que la sécu française lui paye.
Lyonel, tu es un bon patriote.
As-tu pensé aux impôts que Marveaux aurait reversé à l'état, en contrepartie ?
Sans compter les marchands de casquettes. Importants, les marchands de casquettes, pour la croissance française. Marveaux, c'est une micro-économie à lui tout seul.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
on à fait une erreur en le laissant partir, il a un énorme potentiel
Dernière édition de: chrisss35 (20-11-2011 20:07:08)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je ne sais pas si c'est le cas pour lui, mais à son âge les départs du centre de formation sont souvent liés au comportement. S'il était resté à Rennes, c'est pas dit qu'il soit devenu un joueur de Ligue 1. Il lui fallait sans doute ça pour se prendre en main et exprimer son potentiel. On n'y peut pas grand chose.
Lyonel, tu es un bon patriote.
As-tu pensé aux impôts que Marveaux aurait reversé à l'état, en contrepartie ?Sans compter les marchands de casquettes. Importants, les marchands de casquettes, pour la croissance française. Marveaux, c'est une micro-économie à lui tout seul.
ha mince.
tu veux dire qu'avec ses impots la 4 voies vers Redon ou Angers serrait bientot enfin terminée?
Que le rond point arrivant de Nantes sauterait enfin pour laisser place à une bretelle vers la rocade Ouest?
Flute alors, dommage qu'on ai un salary cap; ça reduit les possibilités du département à s'autogérer.
on à fait une erreur en le laissant partir, il a un énorme potentiel
On a bien plus à gagner avec un joueur comme brahimi dont le potentiel est encore plus impressionnant. Après, la blessure de Marveaux montre encore une fois qu'on aurait pas pu compter sur lui cette année. Du talent mais fragile et inconstant dans ses performances. En espérant que brahimi revienne vite...
Bon Anniversaire à Asamoah Gyan qui fête ses 26 ans aujourd'hui !!!
Quelqu'un à des nouvelles de sa saison aux Emirats Arabes Unis?
En espérant le revoir très bientôt en Europe !!!!!!
Sow a marqué pour Lille plus tôt dans la soirée.
Alex Frei a déjà inscrit un doublé en 15 minutes à Galati. Je crois qu'il rejoint Messi et Gomez avec 5 buts à la tête du classement des buteurs!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Doublé de frei en 4 minutes face au roumains de galati.0-2 après 15min.Rapide le clecle oui effectivement il les rejoint mais comme messi marquera demain...et que gomez vient d'en mettre un.Allez alex encore 2,3.
Dernière édition de: vaugrom (22-11-2011 22:11:34)
De la façon dont joue Gourcuff , moi je pourrai jouer encore pendant les 110 ans qu'il me reste à vivre . Oh misére !!!
Dernière édition de: philippe22 (22-11-2011 23:22:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Frei n'a pas mis un doublé : le premier but est l'oeuvre du deuxième frei de bale, fabian je crois.
Effectivement tu as raison le site de france foot s'est planté,alex reste à 4 buts dans la compet.Rendez-vous le 7 décembre pour sa "finale" contre Man u.
Dernière édition de: vaugrom (23-11-2011 14:35:05)
Dernière semaine de votes pour les TOP/FLOP du SRFC au poste de gardien de but, c'est ici : ROUGE Mémoire TOP/FLOP
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Interview de Jocelyn Gourvennec sur
Dernière semaine de votes pour les TOP/FLOP du SRFC au poste de gardien de but, c'est ici : ROUGE Mémoire TOP/FLOP
Cech TOP sans hésitation
Sans donner de chiffres, le poste de gardien ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur son TOP. Pour les autres postes ça semble d'emblée plus indécis.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Buts de Toifilou Maoulida et Prince Oniangué, hier soir, pour le compte de la quinzième journée de Ligue 2
Sans donner de chiffres, le poste de gardien ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur son TOP. Pour les autres postes ça semble d'emblée plus indécis.
C'est clair qu'on peut mettre Cech en top direct sans trop se mouiller.
Ce sera marrant de départager l'avant-centre entre Frei et Nonda par la suite Le flop se jouera très certainement entre Vairelles, Turdo et Moreira.
Dernière édition de: Kaliayev (26-11-2011 13:53:46)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]