Vous n'êtes pas connecté.
Ca sent quand même la victoire facile pour le Stade Rennais.
Je vois bien l'ETG se relâcher après une série de bons résultats. Rennes est en pleine forme et a emmagasiné beaucoup de confiance avec le succès à Lyon. Rennes devrait s'imposer sans trop de problème.
Nouveau site d'actualité économique du football : http://www.ecofoot.fr
J'suis plus habitué à ne pas avoir de match mercredi ou jeudi ! Un week end de récup, une semaine entière de préparation, une infirmerie qui se vide... Que demande le peuple, si ce n'est la victoire !
I want you in my army !
C'est une équipe qui offrira beaucoup moins d'espace que Lyon dont ce sera forcément plus compliqué pour Kembo-Féret-Pitroipa de s'illustrer. Depuis le début de la saison, on a pas encore vu de match à domicile maitrisé totalement, excepté le match contre les merlus avec un gros pressing dans la même lignée que celui exercé contre l'Atletico ou à Lyon. Contre des équipes plus regroupées et avec des lignes resserrées comme le sera probablement Evian, ça demande une maitrise technique supérieure et venant notamment des milieux relayeurs.
Sachant qu'en plus on part à 0-1 avec le but de Leroy, ça s'annonce pas si simple que ça.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est une équipe qui offrira beaucoup moins d'espace que Lyon dont ce sera forcément plus compliqué pour Kembo-Féret-Pitroipa de s'illustrer. Depuis le début de la saison, on a pas encore vu de match à domicile maitrisé totalement, excepté le match contre les merlus avec un gros pressing dans la même lignée que celui exercé contre l'Atletico ou à Lyon. Contre des équipes plus regroupées et avec des lignes resserrées comme le sera probablement Evian, ça demande une maitrise technique supérieure et venant notamment des milieux relayeurs.
Sachant qu'en plus on part à 0-1 avec le but de Leroy, ça s'annonce pas si simple que ça.
Comme si leroy allait marquer sur ce match!!! il faudra jouer très offensif dès le départ et leur mettre une sacré pression. On a l'effectif pour et un promu reste souvent fragile en dehors de ses bases...
Si on commence à trembler devant cette équipe sortie de nulle part avec son maillot digne d'un paquet de fraises Harribo ,et bien c'est que la confiance n'est pas encore là ,et que le record de victoire n'est pas prés d'être battu . ( 8 Je crois ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je sens bien la victoire rennes aura eu plus d'une semaine de repos, M'vila se sera donc bien reposer et va nous faire un match de folie
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Oui se serait bien de ne pas laisser filer des points contre ETG, mais comme certains le soulignent ça joue resserré derrière donc faut trouver l'espace pour marquer.
On est bien placé dans le classement, il faut rester collé à la tête jusqu'à la trêve hivernale.
Evian ne joue pas si défensif que ca et leur défenseurs ne sont pas super rassurants. Face à la rapidité de notre attaque ca devrait quand même passer.
A un moment c'est aussi à nous de bouger les équipes qui jouent en bloc par du jeu rapide, des déplacements.
il conviendra tout de même de se méfier , car on a souvent du mal face a des équipes moins huppées.
Certes ca devrais passer, mais souvent lorsqu'on sort d'un bon résultat on a tendance a se relâcher .
Il conviendra de se méfier des ex rennais et notamment de Leroy qui aura a coeur de montrer qu'il n'est pas encore fini et qu'il avais encore sa place chez nous cette saison .
Mais bon , je reste confiant , faut pas déconner tout de même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour destabiliser les blocs équipe très bas, il faut des joueurs de couloirs en forme; des joueurs capables de passer leur vis à vis en 1 contre 1.
Dans notre effectif, nous avons Kembo, Pit, brahimi et Boukari. 4 pour deux places ca le fait plutôt bien. On peut faire tourner pour un maximum de fraicheur même si Pit et Brahimi devaient être les titulaires en début de saison.
Pit assure plutôt bien mais Brahimi est en sucre. Heureusement Kembo prend le relais.
Grâce à la trêve, on retrouve de la fraicheur pour affronter Evian. On devrait pouvoir les cogner!
Costil est indiscutable et est peut-être la meilleure recrue de cet été.
Mangane semble sur le flanc pour un bout de temps mais la charnière "camerounaise" (KB-Mandjeck) tient super bien le coup.
Nos latéraux sont en pleine bourre.
Doumbia semble être la meilleure association à M'villa.
Bref, il ne nous manque qu'un grand 9!
Le problème dans ce que tu dis avec les ailiers c'est qu'on a jamais eu 4 ailiers depuis le début de la saison. Brahimi a toujours été blessé, Boukari aussi absent un bon moment et même Kembo était encore régulièrrement blessé. Donc on a pas souvent eu des ailiers à 100 %. Mais la entre la trêve et la semaine complete de récupération, Pitroipa et Kembo devraient être à 100 %.
Ohé les " Pinks Panthers " 1942 rencontres de L1 vous contemplent . Impressionnant non !!!
Nous te thonon, mon gaillard !
Mmpffff....
Le problème dans ce que tu dis avec les ailiers c'est qu'on a jamais eu 4 ailiers depuis le début de la saison. Brahimi a toujours été blessé, Boukari aussi absent un bon moment et même Kembo était encore régulièrrement blessé. Donc on a pas souvent eu des ailiers à 100 %. Mais la entre la trêve et la semaine complete de récupération, Pitroipa et Kembo devraient être à 100 %.
On est d'accord.
Pas de blessés, plus de fraicheur, on peut faire tourner....
ce serais dailleurs peut être pas mal de faire tourner et de laisser au repos les cadres styles Feret, Pitroipa , Mvila ou encore Kembo pour le match de la derniere chance face a Udine
Parceque ce match n'est pas important à vos yeux ? Pouvoir se rapprocher des premiers, faut pas louper cette chance , si ont envoie tout le monde à la sieste on y arrivera jamais .
si il l'est, mais je ne suis pas sûr qu ai besoin de tout nos cadres pour gagner ce match
LA GROSSE EQUIPE ! non mais, on les respecte, et pas question de louper le retour de notre génie Leroy, Sorlinette, et captain Barbo.. Et puis, on marque et break rapidement et après 1h de jeu (c'est pas la mort) on sort pourquoi pas Pit, Kembo et Yann..
Non non, je sens qu'on va perdre des points bêtement comme contre Nancy et Sté... on ne peut pas prendre encore de risque pour ce qui est notre pain quotidien, le championnat!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Malheureusement je pense que pour l'europa league c'est finit on a définitivement laisser passer notre chance alors contre evian faut mettre la grosse (ils auront quand même eu plus d'une semaine de repos) même si après faut faire tourner contre udine parce que pour l'europa je pense que c'est déjà mort...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
LA GROSSE EQUIPE ! non mais, on les respecte, et pas question de louper le retour de notre génie Leroy, Sorlinette, et captain Barbo.. Et puis, on marque et break rapidement et après 1h de jeu (c'est pas la mort) on sort pourquoi pas Pit, Kembo et Yann..
Non non, je sens qu'on va perdre des points bêtement comme contre Nancy et Sté... on ne peut pas prendre encore de risque pour ce qui est notre pain quotidien, le championnat!
Le père Martin, ou l'optimisme incarné !
( One day ....... may be ! )
Evian ne joue pas si défensif que ca et leur défenseurs ne sont pas super rassurants. Face à la rapidité de notre attaque ca devrait quand même passer.
A un moment c'est aussi à nous de bouger les équipes qui jouent en bloc par du jeu rapide, des déplacements.
Complètement, à nous de ne pas confondre avec un match de HAND........il faut leur mettre le feu aux fesses dès le départ et ne pas relâcher notre pressing ! et ne pas attendre les dix dernières minutes pour aller les percuter !
Cela implique un jeu porté vers l'avant, avec beaucoup de vitesse et de percussion ! de l'engagement....et des permutations.
Etre trop attentiste, et leur permettre de se regrouper et de s'organiser serait fatal pour nous ! j'espère que l'on a retenu la leçon...
Allez Rennes
Sportivement
Attention, attention à l'excès de confiance !
Evian c'est 6 nuls et une défaite à l'éxtérieur et c'est tout à fait le genre d'équipe contre qui on a du mal à domicile.
Une équipe regroupé qui défend bien hors de ses bases. J'ai vu leur match à Lille et y ont en vraiment chié les lillois pour trouver la faille (un but chanceux de Pedretti sur coup franc).
Moi je ne m'attend pas du tout à un match facile.
La victoire sera peut-être bien au bout et je l'éspère car c'est vrai que ces matchs là on doit être capable de les gagnés, et on doit confirmer notre belle victoire à Lyon.
Mais croire qu'on va les taper 4-0 sans dificultés et je lis même qu'on devrait faire tourner, faut pas exagérer non plus ...
Dernière édition de: asa-55 (23-11-2011 15:22:29)
désolé pour leroy, je l'aime bien mais contre evian on a pas le droit de lâcher des points.
victoire 2/0 avec but de kembo et feret
sa sent bon le podium la...
bonjour cher amis Bretons , comme vous pouvez le constater je supporter de l'ETG et je voulais vous remercié pour la plupart pour le respect et fair play vis à vis de l'ETG . J'aime bien votre équipet vous avez une 4éme place méritée , c'est indéniable , mais votre point faible et arrêtez moi si je me trompe est votre irrégularité . Malgré ça vous avez fait une victoire à Gerland ( Bravo ! ) et c'est un plus pour le moral de vos joueurs , en plus vous n'avez pas d'Europa League cette semaine , ce qui n'arrange pas l'ETG surtout que vous jouez à domicile ( même si vous êtes meilleurs à l'extérieur ) , mais l'ETG est un promu qui s'en sort bien en Ligue 1 et qui a fait de bons résultats contre de grosses équipes : 2-2 contre le PSG , 1-1 contre Lille ... et ça fait 4 matchs qu'ils sont invaincus notamment en ayant fait un nul contre Sochaux et une victoire contre Auxerre ( 3-1) et contre Lorient (2-1) à domicile . ET notre équipe à peut -être plus de facilités à l'extérieur . Notre point faible ? Fragilité défensive et on prend trop de buts au retour des vestiaires , bref , on voit que c'est une équipe qui vient de Ligue 2 si je puis dire ...:P bref je suis conscient que ça va être durs et que vous êters favoris mais tel que je connais mon équipe ( qui s'améliore à chaque match ! ) elle ne lâchera rien et a de bons éléments dont certains ne vous laissent pas indiférrents : Leroy , Sorlin , Barbosa .... ou en core des jouerus comme Poulsen ...
j'ai sûrement oublier de dire des choses alors je rectifirais plus tard mais je voulais m'adresser à l'un d'entre vous qui a vu le match contre Lorient , que il a trouvé l'ETG moyen mais il ne faut pas se fié aux performances d'une équipe en regardant qu'un seul mach de toute façon ils ont gagnés Lorient ( qui était 7 ème )
sinon chez nous on a un Paul le Poulpe qui est journaliste à la chaîne officielle de notre équipe haut - savoyarde pour Auxerre il a dit 3-1 et 2 buts de Sagbo et il a eu raison , pour Lille il a dit 1-1 avec un but de Khlifa et il a eu raison , pour Lorient il a dit 2-1 et il a eu raison , j'attends alors son prono contre Rennes avec impatience et je vous en ferais part ! ( c'est demain )
A Plus !
Attention, attention à l'excès de confiance !
Evian c'est 6 nuls et une défaite à l'éxtérieur et c'est tout à fait le genre d'équipe contre qui on a du mal à domicile.
Une équipe regroupé qui défend bien hors de ses bases. J'ai vu leur match à Lille et y ont en vraiment chié les lillois pour trouver la faille (un but chanceux de Pedretti sur coup franc).
Moi je ne m'attend pas du tout à un match facile.
La victoire sera peut-être bien au bout et je l'éspère car c'est vrai que ces matchs là on doit être capable de les gagnés, et on doit confirmer notre belle victoire à Lyon.
Mais croire qu'on va les taper 4-0 sans dificultés et je lis même qu'on devrait faire tourner, faut pas exagérer non plus ...
j'adore ce type de message , quel fair play et ça ne m'étonne pas de la part d'un Breton ( je vous raconte pas comme il se la pétait sur le Formu de Lille ) bref tu es sympa l'ami et j'apprécie ta façon de pensé !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.28 KiO (Pic : 786.18 KiO) ]