Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que Lille et nous cette saison c'est un peu le même combat.
Une tendance ( plutôt comment dire .. rageante ) à se faire rejoindre au score, du mal face aux équipes regroupés, de bonnes préstations en Europe non récompensées ... Bref on rencontre les mêmes difficultés qu'eux finalement.
Dernière édition de: asa-55 (06-11-2011 14:48:32)
A noter la remontée fantastique de l'OM qui n'est plus qu'à 4 pts de nous.
10/11:
1- Brest 22
2- Lille 21
3- Rennes 21
4- Montpellier 21
5- PSG 20
6- Marseille 20
...
18- Lens 14
19- Nancy 14
20- Arles 6
11/12:
1- PSG 30
2- Montpellier 27
3- Lille 24
4- Lyon 23
5- Rennes 22
6- Toulouse 22
...
18- Nancy 11
19- Dijon 11
20- Ajaccio 7
Championnat totalement différent cette saison pour l'instant, imaginez quand même qu'avec le nombre de points que l'on a actuellement, on serait leader la saison dernière...Cette saison, les "gros" n'ont pas perdu de temps (à part l'OM) et sont donc devant. Paris a un très gros rythme, tout comme Montpellier. On est tout de même à deux points du podium, ce qui est tout à fait honorable. J'espère qu'on sera toujours dans ce bon wagon d'ici six journées.
Forcément, en bas, ça va un tout petit peu moins vite et Ajaccio est un peu dans le rôle d'Arles la saison dernière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il reprend son poste de manager général en fait
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Roy est un adepte de Dréossi en fait. Avant de perdre mon poste d'entraineur, je m'installe confortablement en CDI comme manager.
Après j'aimais bien ce joueur et je suis convaincu qu'il peut structurer ce club à un niveau qu'il mérite, si tant est qu'une ville qui a Estrosi comme Maire puisse mériter quelque chose...
Edit : Quoi teenage ? Les participes passés, c'est mon point faible !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
une ville qui a Estrosi comme Maire puisse méritée quelque chose...
Hannn y'a du laisser aller après les élections Loeschbor!
Sinon je suis d'accord, je pense qu'Eric Roy est un mec compétent, j'aimerais le voir diriger une équipe un peu plus compétitive que Nice.
Dernière édition de: TeenageHead (17-11-2011 00:37:34)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Moi aussi je suis d'accord avec vous, Roy il est bon. Je pense que Nice va s'en sortir de toute façon, ils ont quand même pas une équipe de manches...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La statistique qui tue :
Après la victoire du SRFC à Lyon hier soir, seuls trois clubs restent encore invaincus à domicile en L1. Il s'agit de Roazhon, An Oriant & Brest.
Les trois clubs bretons résistent encore et toujours à l'envahisseur !
Un nouveau jour de gloire pour la Bretagne et son football
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
BZH Terre de résistance
- Enfin il ne faut pas que les brestois fassent les cons demain -
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je sais pas ce qui serait le mieux pour nous comme résultat entre Evian & Lorient ? Une défaite d' évian, et ils ont la tête dans le cul pour la venue chez nous mais cela entraine aussi un rapproché de Lorient . Pas simple le foot !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nice : 0-2, deux expulsés à la mi-temps
On va aller là-bas dans une drôle d'ambiance.
Peut être que l'un des 2 expulsés prendra plus d'un match et ne jouera pas face à nous
Ils risquent de prendre 2 matchs en tout cas pour Mouloungui c'est sur vu l'attentat ...
Le direct d'Eurosport me fait réviser ma géographie, en plus de ma conjugaison...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
la défaite de Lorient , c 'est plutôt bon pour nous !
reste un petit nul entre Montpellier et Marseille et ce sera parfait
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ LEC
Ouais mais c'est normal, Philippe à misé 20 euros sur Dijon.
Il y a des signes du destin qui ne trompent pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
la défaite de Lorient , c 'est plutôt bon pour nous !
reste un petit nul entre Montpellier et Marseille et ce sera parfait
Sainté a gagné, pas si parfait
Ospina ne prendra qu'un match je pense.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
3 cartons rouge pour NICE ! CIVELLI et MOULOUNGUI seront surement suspendu face à RENNES !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je viens de voir sur un site avec le direct, match de folie. Sur le deuxième rouge Lemoine prends une méchante semelle a ce qui parait.
Les très gros perdant aujourd'hui c'est Bordeaux et Lorient, dixit Nice.
Le premier avec une défaite qui peut être lourde de conséquence demain si VA et Brest glanent les 3 points. Bordeaux passera 17éme. Lorient par contre aura souffert de son pénalty dés le début du match, faute d'avoir recollé au score.
Quand à Nice son prochain match sera Rock'n roll !
Dernière édition de: Eidle (19-11-2011 22:02:08)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Le tacle de Civelli est si violent pour prendre deux matches ?
Carton rouge direct pour jeu dangereux c'est presque automatiquement deux matchs avec la LFP, non?
Ospina n'en prendra surement qu'un seul vu qu'il ne fait rien de dangereux, mais les deux autres a priori c'est quasiment acquis...
Pas vu les images. Rouge direct sur un tacle, y a des chances que ce soit dangereux.Tant mieux s'il prend deux matches. Faudra se méfier de Sainté et son bon calendrier.
Faudra vérifier ça remonte à quand trois cartons rouges pour une équipe dans un même match, même trois cartons rouge entre deux équipes ça doit être rarissime.
Dernière édition de: Clowny (19-11-2011 22:34:42)
[ Généré en 0.295 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.35 KiO (Pic : 778.25 KiO) ]