Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, merci Boris pour le petit topo sur Diarra, ça me donne envie de le voir à l'oeuvre.
Oui, messages très sympas et instructifs, Boris.
Sinon, d'une, on va gagner, et de deux, leur forum est moche, aux Gones, comparé à notre merveilleux espace de débloque à nous.
A nous qu'on a.
Dernière édition de: Anto for Ever (18-11-2011 15:00:43)
Si ont tiens le premier quart d'heure cela pourrait être bon ,sinon j'ai bien peur qu'on prenne une valise dans la cité du beaujolais nouveau, en espérant qu'il n'est pas pour nous un gout de piquette .
FORZA ROAZHON 1901 ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
du moment qu'on ramasse pas une piquette, ouais. Parce que la pression "des 3 pts" est sur les Gones, après tout.
Johnatan est "touché" aux adducteurs? C'est ça qu'est pas bon, selon moi. Parce qu'avec en face "Reveillere Kone Cris Cissokho", à 100% il se régale notre n°7.
C'est quoi l'équipe probable annoncée par les média ?
Dans le OF: Costil-Danzé(cap)-KB-Mandjeck-KTC-M'Vila-Pajot-Féret-Kembo-Montaño-Hadji
Dans l'Equipe: Costil-Danzé(cap)-KB-Mandjeck-KTC-M'Vila ou Tettey-Doumbia-Féret-Pitroipa-Kembo-Montaño
Assez étonné mais bon ...
OF se trompe assez rarement, si ils mettent M'Vila, c'est qu'il devrait jouer.
Est ce vraiment une bonne chose de mettre M'vila?? On a vu qu'il était totalement a l'ouest en équipe de France, je pense qu'un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Est ce vraiment une bonne chose de mettre M'vila?? On a vu qu'il était totalement a l'ouest en équipe de France, je pense qu'un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal...
Ça dépend dans quelle forme il est, je me demande si Anto ne compte pas trop sur lui, c'est vrai que c'est un joueur clé de l'équipe, mais je l'ai souvent vu dépassé sur le terrain.
Pire, je trouve que ça crée une "M'vila-dépendance" comme si l'équipe était incapable de se passer de lui.
Quid de Dalmat écarté du groupe ? Y a des choix difficiles à comprendre de l'extérieur, mais au final c'est toujours le résultat qui conditionne les critiques +/-.
Je le sens super bien ce match, on va bouffer du Lyon ce soir !!!
lyon 0-3 ROAZHON !!!
(pitroipa, montano, kembo)
Encore une fois. Merci Yoyoc
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans le OF: Costil-Danzé(cap)-KB-Mandjeck-KTC-M'Vila-Pajot-Féret-Kembo-Montaño-Hadji
Dans l'Equipe: Costil-Danzé(cap)-KB-Mandjeck-KTC-M'Vila ou Tettey-Doumbia-Féret-Pitroipa-Kembo-Montaño
J'aime bien les 2 équipes moi. Il y a principalement 2 incertitudes que sont M'vila et Pitroipa.
Lyon affiche un 4-3-3 très innatendue avec Kallstrom en 6, Gourcuff et Ederson en 8 et Lacazette, Gomis et Briand devant.
oui désolé si je ne développe pas, mais pour moi Gomis et Cissokho coté lyonnais sont de gros point faible, cris est trop vieux, lisandro, gourcuff pas encore à 100 % même s'il peuvent faire un gros match contre nous...
de notre coté, nos joueurs sont sous estimés, mais s'il font le même genre de match que contre l'atlético (je parle de mandjeck et doumbia notamment) je ne me fait aucuns soucis !!! Pitroipa va se réveiller ce soir je pense et donner le tournis à réveillère, montano va faire mal à cris et kembo va se montrer efficace. notre défense et milieux solide comme d'habitude, et voilà !
aller rennes !!!
J'ai jamais été aussi détendu avant un match ...
Lyon affiche un 4-3-3 très innatendue avec Kallstrom en 6, Gourcuff et Ederson en 8 et Lacazette, Gomis et Briand devant.
Mouai, je suis pas convaincu que ce sera réelement l'équipe. Je vois quand même bien Fofana ou Gonalons au milieu.
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE (c)
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
14Georges MANDJECK
17Yann M'VILA
28Tongo Hamed DOUMBIA
11Jires KEMBO-EKOKO
21Victor Hugo MONTAÑO
Avec M'Vila et Montano
Hugo LLORIS1
(c) CRIS3
Bakary KONE4
Anthony REVEILLERE13
Aly CISSOKHO20
Kim KÄLLSTRÖM6
Yoann GOURCUFF8
Honorato EDERSON10
Alexandre LACAZETTE17
Bafetimbi GOMIS18
Jimmy BRIAND19
Sans Lisandro, avec Gourcuff et Ederson.
Pitroipa va se réveiller ce soir je pense et donner le tournis à réveillère, montano va faire mal à cris et kembo va se montrer efficace.
-Je pari que Pit ne sera pas titulaire ce soir.
-Pour Montano je demande pas mieux, mais j'ai pas eu le temps de passer allumer un cierge à l'église.
Moi je prono 2-1 pour nous
yoyoceltik a écrit:Pitroipa va se réveiller ce soir je pense et donner le tournis à réveillère, montano va faire mal à cris et kembo va se montrer efficace.
-Je pari que Pit ne sera pas titulaire ce soir.
-Pour Montano je demande pas mieux, mais j'ai pas eu le temps de passer allumer un cierge à l'église.Moi je prono 2-1 pour nous
Raté.
Equipe très offensive de lyon, a mon avis il va y avoir des espaces ce qui peut-être tout bon pour kembo et pitroipa.
Gourcuff va jouer en 8 a coté de Kallstrom je pense et c'est vraiment dans ce domaine qu'on peut les faire ch***. Attention à leur trio offensif avec Jimmy, Gomis et Lacazette
gomis rate tous ce qu'il fait, et briand ou lacazette ne sont pas vraiment des modèles d'efficacité, l'objectif de Garde est clairement de fatiguer notre défense en vue de faire rentrer Lisandro dans les meilleures dispositions.
Ah nous de faire en sorte que ce dernier rentre beaucoup trop tard pour les sauver
quelqu'un a un lien svp
a merde c'est a 20h
Dernière édition de: brezco35 (18-11-2011 20:05:16)
Montano va nous fait un match catastrophique, comment anto s obstine à faire jouer VHM à la place d'hadji
J'en ai marre sérieux
Je le sens super bien ce match, on va bouffer du Lyon ce soir !!!
lyon 0-3 ROAZHON !!!
(pitroipa, montano, kembo)
Yoyo (ou l'éternel optimiste au regard aussi vif qu'une hermine empaillée)
Moi je pense qu'on va se faire bouffer ce soir par un collectif Lyonnais emballé par le retour du barbu argentin.
Si ça se trouve même Gourcuff va enfin se réveiller et retrouver son jeu de balles au pieds.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Deux équipes offensives sur le papier, j'éspère voir un gros match, avec du rythme.
Ouais parcque moi les amis, j'ai pas vu France-Belgique, mais Portugal-Bosnie et ça faisait un moment que je n'avais pas vu une telle intensité dans un match.
- Nico mode casse burnes -
ALLEZ RENNES !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]