Vous n'êtes pas connecté.
What a wonderful match ! 4-3 for Arsenal and a beautiful goal again of Robin Van Persie who has replaced Thierry Henry in the Arsenal fans' heart !
Et maintenant 5 à 3 !! Triplé de Van Persie !!!
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Van Persie is God!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
MVP V Persie. dans ta face Chelsea. fucking great Gunners.
merci le foot anglais de sauver nos we footballistiques avant que la L1 débute...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Et 13 buts en 10 matchs qui dit mieux ?!
Surprenant de la part d'Arsenal mais très heureux pour Arsène Wenger. Je pense que Chelsea a intérêt de rajeunir son effectif parce que les Anelka, Drogba, Malouda sont, selon moi, sur le déclin, même si les deux premiers n'étaient pas présents aujourd'hui
MVP V Persie. dans ta face Chelsea. fucking great Gunners.
merci le foot anglais de sauver nos we footballistiques avant que la L1 débute...
Déjà 17 buts en 6 matchs qui sont à la 70e minute, c'est pas aussi chiant que ça la L1.
Il y a des scores de fou dans les "crunch" cette année en PL^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
PL 8 matchs, 31 buts
Et? Tu vas quand même pas me dire que 25 buts en 7 matchs c'est dégueulasse quand même?
Qu'est-ce que tu peux être grognon^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
PL 8 matchs, 31 buts
Y a pas de goals chez les brit's , depuis Gordon Banks et le goal de l'Irlande du nord dont j'ai oublié le nom . ( Pat ....... ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Demba Ba est le premier joueur de l'histoire à inscrire un triplé au Britannia Stadium, le stade de Stoke City !
J'ai toujours été impressionné par les gabarits des joueurs de cette équipe et c'est pour ça que je plains les attaquants adverses
Lors du match Chelsea - Arsenal ,Van Persie a eu une drole de façon de fêter un de ses buts ! Intentionnel ou maladroit ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Maladroit je pense. Il s'entraîne avec Yossi Benayoun quand même !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Demba Ba est le premier joueur de l'histoire à inscrire un triplé au Britannia Stadium, le stade de Stoke City !
J'ai toujours été impressionné par les gabarits des joueurs de cette équipe et c'est pour ça que je plains les attaquants adverses
Trop fort Demba Ba
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quand je pense qu'il voulait venir à Rennes ... et que Dréossi n'a limite même pas voulu en entendre parler ...
Dernière édition de: asa-55 (01-11-2011 21:37:50)
Il a refuse une offre de West Ham avec un salaire de £50,000 par semaine (dans les environs de 250,000 par mois donc) pour rester apres son pret chez les Hammers, c'est te dire si on ne pouvait pas s'aligner sur le dossier...
Oui c'est sur et je sais bien que c'est pas aussi simple même si le joueur a envie de venir.
Mais bon après West Ham sont déscendus en Npower Championship donc je pense aussi que le projet sportif ne l'intéressé pas et c'est surtout pour ça qu'il n'y a pas signé.
En plus il a toujours voulu jouer en France et venir à Rennes l'intéresser vraiment du fait de la présence de Kader Mangane et d'Antonetti qu'il considère comme un très bon coach.
Donc il aurait peut être fait des efforts pour venir. Après effectivement peut être qu'après négociation cela n'aurait pas abouti mais à l'époque le fait qu'on a rien tenté alors qu'il a multiplié les appels du pied pour venir m'avait assez énervé car c'est un super joueur. On en a aujourd'hui la preuve puisqu'il empile but sur but à Newcastle.
Dernière édition de: asa-55 (02-11-2011 21:14:08)
Marveaux qui sort sur blessure ( adducteurs ) face à Everton
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Enième but de Van persie pour Arsenal après un raté de Walcott
Et Arsenal (17ème il y a peu) revient à la 5,6 et 7ème place (19 points). Well done Gunners.
Moi je vois City 1er,United 2ème et Arsenal 3ème !!!
La paire d'attaque Tevez Aguero + Dzeko et balotelli et Johnson !!!Que dire de plus AWESOME
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Respect à Sir Alex, 25 ans à la tête de Man utd...Splendide
Dernière édition de: Nicopicolo (07-11-2011 12:55:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez, plus que 11 et il rattrape Guy Roux
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je vois City 1er,United 2ème et Arsenal 3ème !!!
Arsenal 3ème, je n'y crois pas ; ils ont trop de lacunes (notamment en défense). Le retour de Vermaelen va leur faire du bien, mais la qualité individuelle à chaque ligne est trop pauvre pour prétendre au podium. Cette équipe est tirée vers le haut par un seul homme, Van Prout (qui a donc l'habitude de s'épousseter les épaules d'un geste large du bras ), même si Song commence à s'affirmer comme un chouette joueur.
Sinon, c'est un peu surréaliste de voir le Milan AC en tête de la Premier League...
Je n'avais jamais vu City avec ce jeu de maillot (enfin je ne les regarde pas souvent non plus), ça m'a fait tout bizarre...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La surprise de cette année, à part Manchester City, pourrait être Tottenham. On en parle peu mais je trouve que c'est un collectif cohérent avec de bonnes individualités dans toutes les lignes. Comme Arsenal, ils ont quelques problèmes défensifs, mais leur collectif ne dépend pas que d'un seul joueur, même s'il y a quand un Tottenham avec et sans Van der Vaart. Avec Manu' Adebayor, ils ont enfin une pointure en attaque (personnellement, c'est un joueur que j'adore).
Mais attention quand même à City, tu peux construire une équipe à 200 millions d'euros mais ils n'ont pas encore le vécu de United. Je reste mesuré encore, mais qu'est-ce que j'aimerai que City mette une petite claque à United
Pour Arsenal, cette équipe m'agace de plus en plus. Franchement, comment un club de ce standing ne peut préparer la succession de Fabregas et Nasri, alors que Wenger sait qu'il n'a aucune chance de les conserver ? Il va nous chercher des Mertesacker, Andre Santos dans les dernières heures du mercato, nous acheter Willjesaisplus quoi à 18 millions d'euros (!). Je ne sais plus quoi penser de ce club.
Ouep, Alexandre Song a pris une dimension depuis un peu plus d'un an. Il est impressionnant ! Jack Wilshere est pas mal aussi.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.45 KiO) ]