Vous n'êtes pas connecté.
Valentin35 a écrit:C'est HONTEUUUUX !!! Pourquoi ce non-match ?? Que vont encore trouve les pro-Antonetti comme excuse ?
D'ailleurs, je sens la décla pourri à venir "On a sans doute marqué trop tôt". On fait honte au football français. Je n'irai pas plus loin, faut mieux pas réagir à chaud comme ça pour dire des choses que je ne pense pas forcément sur certains mecs. Peut-être que Rennes est juste une équipe surcoté. Dernièrement, on a recruté deux joueurs de Nancy, un remplaçant d'un club moyen en Allemagne et un joueur qui a vu son équipe descendre en Ligue 2. Je plains vraiment les 600 supporters qui sont partis...
Antonetti y est pas pour grand chose, les deux premiers buts sur des erreurs évitables, il peut rien y faire. Et je vois pas pourquoi on fait honte au foot français.
Hugo, Rennes a une âme ? Il nous manque beaucoup de chose ...
Mais on fait honte au foot français parceque on fait perdre des points UEFA à la France à cause de cette défaite en Ecosse !!
Puchkin, tu as raison, les joueurs n'ont pas montré de détermination, d'envie et tout mais n'est-ce pas Antonetti qui mène son groupe et qui le gère ?! C'est aussi lui qui fait la compo, qui fait le shémas tactique et tout ... Antonetti y est aussi pour quelque chose ...
Puis tout le monde dit qu'il nous manque un vrai buteur mais qui va lui donner des ballons ?
j'ai passé 35 ans à suivre nos rennais , vu des générations de supporters quitter les tribunes et j'étais au stade de France
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
nos 600 supporters vont revenir avec les crocs
38 Heures de bus
2 RTT
quelques roros
une prestation ridicule de nos couleursn'en jetez plus !
ça va gueuler dimanche
une petite banderole peut être, s'ils arrivent à la lire...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Supporter depuis 25 ans la je suis blasé
Cette nonchalance et le discours de antonetti deviennent isupportable
À chaque défaite il nous dis " on apprend ".visiblement vu les résultats le professeur doit etre nul
à grand bravo aux 600 courageux
Un éternel refrain, une désillusion continue, et les supporters se lamentent depuis des lustres.
Anto' a tout dit dans sa déclaration, j'ai pas la force d'écrire un long texte pour décrire ma déception.
C'est juste dommage. A quand une épopée fantastique en coupe ? Histoire de rêver un peu, de vibrer, de chanter même.
Allez Rennes.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Vous savez ce que l'on vient de voir et bien pour ceux qui vibrent pour le stade rennais depuis plus de 20 ans, ne doivent pas etre surpris
C'est une histoire qui se renouvelle année après année
A partir du moment où il y a des joueurs qui ne savent pas jouer au foot, VHM, boukari et tettey
D'autres qui ne servent à rien Pajot (votre idole à certain)
D'autres qu depuis 1 ans et demi pratiquement n'a plus le niveau (mangane)
Je le répète mais sans kembo et brahimi cette équipe manque cruellement de talent,
On a une équipe qui termine 8 ou 10 sans ces deux joueurs
Après je vais trouver encore des personnes qui vont me defendre tettey ou VHM, mais dans ce cas là n'espérait rien et surtout ne venait pas pleurer
Mvilo a écrit:Valentin35 a écrit:C'est HONTEUUUUX !!! Pourquoi ce non-match ?? Que vont encore trouve les pro-Antonetti comme excuse ?
D'ailleurs, je sens la décla pourri à venir "On a sans doute marqué trop tôt". On fait honte au football français. Je n'irai pas plus loin, faut mieux pas réagir à chaud comme ça pour dire des choses que je ne pense pas forcément sur certains mecs. Peut-être que Rennes est juste une équipe surcoté. Dernièrement, on a recruté deux joueurs de Nancy, un remplaçant d'un club moyen en Allemagne et un joueur qui a vu son équipe descendre en Ligue 2. Je plains vraiment les 600 supporters qui sont partis...
Antonetti y est pas pour grand chose, les deux premiers buts sur des erreurs évitables, il peut rien y faire. Et je vois pas pourquoi on fait honte au foot français.
Hugo, Rennes a une âme ? Il nous manque beaucoup de chose ...
Mais on fait honte au foot français parceque on fait perdre des points UEFA à la France à cause de cette défaite en Ecosse !!
Puchkin, tu as raison, les joueurs n'ont pas montré de détermination, d'envie et tout mais n'est-ce pas Antonetti qui mène son groupe et qui le gère ?! C'est aussi lui qui fait la compo, qui fait le shémas tactique et tout ... Antonetti y est aussi pour quelque chose ...
Puis tout le monde dit qu'il nous manque un vrai buteur mais qui va lui donner des ballons ?
Nan mais tu rigoles avec tes points UEFA ? Mais on S'EN FOU de ca ! Rennes n'est pas la seule équipe à en faire perdre, toutes les équipes francaises engagées en coupe d'Europe en font perdre...
Nous (le football francais) au moins on ne s'est pas en endetté de centaines de millions et de centaines de millions afin de payer des joueurs qui ne méritent même pas 1/10eme de leur salaire pour gagner quelques points UEFA et gagner 1 ou de places en champion's league ou UEFA...
Question engagement, détermination et réalisme, on est à notre place, on a même 2 ponts de trop.
Dommage que l'on avait pas 11 écossais ou 11 KTC sur le terrain.
Ah, un breton comme le meilleur, c'est bizarre non?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Antonetti disait il n'y a pas longtemps de ça qu'on était "dans le vrai". Quelques semaines plus tard, notre collectif s'est complètement désintégré. Je crains le pire pour les semaines qui viennent.
Valentin35 a écrit:C'est HONTEUUUUX !!! Pourquoi ce non-match ?? Que vont encore trouve les pro-Antonetti comme excuse ?
Antonetti il est sur le terrain? Non, et ses joueurs non plus... Si les gars ne sont pas capables de se motiver d'eux-memes pour un match de la derniere chance et de se bouger quand ils sont en galere, ce n'est pas seulement le coach qu'il faut virer, mais l'ensemble du groupe professionel.
Ce n'est pas la tactique qui est en cause ce soir, c'est un naufrage collectif de 14 mecs, pas UN SEUL gars pour rattraper les 13 autres...
Comme a Guingamp
Comme en 2008
Comme en 2005(J'ai deja fait trois coachs la, ouais ouais, on continue?)
Puchkin, le probleme c'est que ce stade rennais la, a largement le niveau technique de cette europa ligue, on a rien a envier au autres ; le probleme de' cette equipe c'est le mental et le mental c'est le coach qui doit l'insuffler ; quand anto est arriver a rennes moi je me disait qu'il allait nous amenez ça , la gagne la grinta du mental corse, un mentalité de "combat" sur le terrain et resultat au bout de 2 ans et demi que dalle, c'est pas mieu que lacombe et les autres
Ce qui me désole encore plus, c'est la deuxième mi-temps!
Les mecs perdent et se font sortir de l'EL par une équipe plus faible et AUCUN esprit de révolte, d'envie, de combatitivité... Bref, pas de changement de rythme, on continue comme à 1-0.
Je n'ai jamais critiqué Anto mais on peut se demander si l'équipe a réellement un fonds de jeu. Certes on sait tenir le ballon et faire des passes latérales, mais en phases offensives, il n'y a rien, pas de construction, d'appels, de combinaison....
Si on prend du recul sur ce match, on a pas eu d'occasions nettes et on a pas su se créer des occases. Bref on a été inoffensif
Bon défaite logique ce soir. On joue bien pendant 30 minutes et on commet 2 erreurs stupides.
Certains joueurs ont énormément déçu ce soir. Je pense à Pitroipa qui n'a rien fait, Boukari inutile, Doumbia qui marche sur le 3ème but alors qu'il faut suivre le joueur écossais.
Vivement que tous les blessés soient présent pour qu'une vraie concurrence s'installe et que certains joueurs quittent leur confort de " titulaire ".
Mangane n'a plus sa place, la défense doit etre mandjek kana
Pajot tettey Vhm boukari devrait aller faire un petit tour en CFA
Vous savez ce que l'on vient de voir et bien pour ceux qui vibrent pour le stade rennais depuis plus de 20 ans, ne doivent pas etre surpris
C'est une histoire qui se renouvelle année après annéeA partir du moment où il y a des joueurs qui ne savent pas jouer au foot, VHM, boukari et tettey
D'autres qui ne servent à rien Pajot (votre idole à certain)D'autres qu depuis 1 ans et demi pratiquement n'a plus le niveau (mangane)
Je le répète mais sans kembo et brahimi cette équipe manque cruellement de talent,
On a une équipe qui termine 8 ou 10 sans ces deux joueurs
Après je vais trouver encore des personnes qui vont me defendre tettey ou VHM, mais dans ce cas là n'espérait rien et surtout ne venait pas pleurer
Tu l'as déjà dit...
Je suis des camarades désolés mais je suis si heureux avec ce résultat ! Je suis enchanté, les goals malchanceux être bien distribués que.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-11-2011 00:17:09)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Finalement je comprends Erding, il est pas si mal sur le banc du PSG, il aurait pu être à Rennes...le cauchemar
Dernière édition de: nodirt (04-11-2011 00:17:17)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le fighting spirit ne se décrète pas ou ne s'apprend pas. C'est le recrutement qu'il faut changer.
Dès qu'on a mis le doigt la dessus, on était des gronchons, des méchants ou pire des racistes. Je sais pas combien de désillusions de plus il vous faudra pour comprendre que les compils Youtube ne remplaceront jamais un cerveau.
Bon vent au Celtic Glasgow. Place au championnat.
je pense tout comme toi, + 1000000000
Danzé ?....Le futur Reveillere
C'est bien beau d'entendre dire qu'on a du talent mais ça ne sert à rien si les joueurs ne savent pas sortir les tripes, en particulier sur ce genre de match.
Et bah oui cette équipe n'a pas d'âme, c'est bête à dire mais pour depuis quelques années c'est flagrant.
C'est pas trop tard pour s'en trouver une en cours de route mais il va falloir que l'équipe commence à montrer de l'envie et de la détermination (ils n'ont qu'à prendre exemple sur nos adversaires du soir).
Ce qui me désole encore plus, c'est la deuxième mi-temps!
Les mecs perdent et se font sortir de l'EL par une équipe plus faible et AUCUN esprit de révolte, d'envie, de combatitivité... Bref, pas de changement de rythme, on continue comme à 1-0.Je n'ai jamais critiqué Anto mais on peut se demander si l'équipe a réellement un fonds de jeu. Certes on sait tenir le ballon et faire des passes latérales, mais en phases offensives, il n'y a rien, pas de construction, d'appels, de combinaison....
Si on prend du recul sur ce match, on a pas eu d'occasions nettes et on a pas su se créer des occases. Bref on a été inoffensif
La frappe d'Hadji sous la barre et la tête d'Hadji sortie par le gardien. Il s'est procuré 2 de nos 3 seules occas je crois.
Je suis des camarades désolés mais je suis si heureux avec ce résultat ! Je suis enchanté, les goals malchanceux être bien distribués que.
En tout cas le Celtic mérite largement sa victoire. Autant on a été bon pendant 30 minutes, autant après le Celtic en voulait beaucoup plus que nous.
@ Glasgow Celtic
Faites-moi plaisir, qualifiez-vous.
Dernière édition de: brenn (04-11-2011 00:20:50)
à première vue , la frappe d'Hadji est au dessus
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
On perd 2 compétitions en 1 semaine.
On sent pourtant une attende de supporters qui n'attendent que ça, une belle épopée pour se réveiller.
Ce match ma fait penser à celui de Reims, surtout en 2 eme!
S'ils veulent pas se bouger le cul, qu'on les vire!!!
Je supporte le SRFC et non des joueurs qui non seulement sont nuls mais surtout qui ne se bougent pas.
Le celtic est nul aussi, peut être même plus que Rennes, mais quel engagement, quel état d'esprit!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
UNE DESOLATION...
j'ai parfois ce sentiment étrange qu'on peut encore même si on ne peut pas, car c'est comme ça, notre culture de la défaite est en nous...je rêve de ce stade rennais qui me fait vibrer et exister sur la scène européenne..Mon stade rennais, tu me rends souvent triste, frustré, en colère, dégoûté...et tu n'existeras sans doute jamais sur la scène tant cette culture de la loose te colle aux baskets comme jamais..
les joueurs se suivent, les entraîneurs aussi, mais rien ne change... on pense que la formation te fera grandir, mais fichtre, c'est aveugler les supporters de bonnes vieilles chimères que de leur faire croire qu'on peut viser haut avec des gamins qui n'ont pas compris ce qu'était le fighting spirit, avoir l'envie est une chose, mais l'exprimer est autre chose..
A vous Staff technique, dirigeants, vous n'en avez pas marre de marquer de résultats peu flatteurs l'histoire du stade rennais...trop d'années sans rien, trop de honte subie chaque année contre des toutes petites équipes, tes supporters souffrent, mais ça au fond, tu t'en fiches... on aura toujours des petits gamins de 15 ans qui souhaiteront se servir du centre de formation pour espérer voir le monde pro... mais nous ça nous promet quoi? des espoirs, des espoirs des espoirs...c'est étrange de placer ses capitaux au dessus d'un château de carte exposé à tous les vents..
M'vila expulsé pour son dernier match européen avec Rennes...comme tout un symbole..
Qu'est ce qui se passe, c'est sensé être l'année de la confirmation....... de quoi...... en perdant lamentablement en perdant contre une ligue2 menacée de nationale, et qui reste la seule et unique équipe autre que ligue 1 en coupe de la ligue , en sauvant lennon et le celtic qui perd la moitié de ses matchs dans son championnat en bois avec en plus une demi douzaine de blessés qui vient pour tendre les joues, en perdant contre toulouse, lille , montpellier soit les matchs contre les équipes concurrentes donc importants...
Pas un seul supporter est suffisamment fou pour se rendre compte que faire du jeu pour personne devant qui finit la partition ...ça n'a pas d'intérêt au fond.. d'ailleurs on n'intéresse pas trop aussi, si pour faire rigoler..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
à première vue , la frappe d'Hadji est au dessus
Non elle est cadrée.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.42 KiO (Pic : 789.32 KiO) ]