Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'on est inoffensif ! Ca fait peur.
inoffensif : c'est le mot tout à fait exact. Ca promet contre les équipes de bas de tableau en championnat...
montano et doumbia rentrent.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
A écouter le commentateur Seydou Doumbia serait entré pour nous à la mi-temps.
C'est vrai il a signé?
Ce club pue la loose, c'est dans son ADN.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ne dis pas ça
il faut espérer
j'ai passé 35 ans à suivre nos rennais , vu des générations de supporters quitter les tribunes et j'étais au stade de France
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Le constat semble le même que contre Toulouse, on est incapable d'accélérer le jeu! Pas de révolte...Du jeu latéral et latéral, puis vers l'arriere.
Féret est pas dans un bon jour
pas un geste réussi
Pitroipa est éteint
Roazhon Ballon
C'est rigolo de voir des sportifs jouer au hand sur un terrain de foot.
et en face , c'est pas des foudres
le foot d'anto, la passe à 10
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je crois qu'ua point ou on en est, il faut partir à l'abordage.
Je préfere voir des rafales rouges que des attaques de hand qui se terminent en contre ecossais.
Putain, la moitié des appels/passes sont a contretemps...
Ca ressemble aux matchs de la saison dernière en légèrement mieux... En gros, on se fait chier !
Et Doumbia, qu'il arrête le foot, je le supporte plus.
Dernière édition de: HugO (03-11-2011 23:28:33)
c'est un peu dur mais c'est vrai que depuis quelques matches , c'est 2 de tension
avec moustache au moins , y avait de l'émotion
C'est de pire en pire là.
Euh si on marque, ca sera que sur coup de pieds arrêtés. On a aucunes chances de marquer dans le jeu.
C'est clair qu'avec notre manière d'attaquer facon handall, je vote pour le recrutement de Karabatic la saison prochaine.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Allez sort Doumbia et fait entre Hadji !!!!!
feret me gonfle enormement depuis la 2 mi tps
Ca ressemble aux matchs de la saison dernière en légèrement mieux... En gros, on se fait chier !
Et Doumbia, qu'il arrête le foot, je le supporte plus.
D'accord avec ta premiere phrase.
Par contre Doumbia est pas moins bien que le reste.
C'est médiocre dans l'ensemble. Aucune prise de risque.
bon et bien la qu'ils ne cherchent pas d'excuse dréo ou anto, pas de discours à la con genre un peut trop de jeunesse etc...
ils on mal joué point!
Le coaching d'anto me surprend! On perd, on est éliminé, Pajot est transparent et il fait sortir Feret, qui lui aussi est peut être transparent mais est un joueur offensif..
A 20 mn de la fin, on se doit de jouer l'offensive
Ce match confirme nos suffisances...
Féret est complétement inconstant comme a tous ses matchs capable de bonne minutes puis plus rien.
Pitroipa est a la rue ce soir... Ca fait quand même deux, trois matchs.
Bref j'en ai ras le cul de cette équipe lamentable avec de bons joueurs certes mais qui ont un mental tout simplement grotesque. Il dégage de le suffisance dans notre équipe alors que dans deux ans ils seront énorme dans leur prochain club --"
Wait and see, Allez Rennes !
Feret est pas plus offensif que Pajot ce soir.
Et il n'est pas transparent, puisque malheureusement on l'a beaucoup vu rater ses gestes.
plus que 15 minutes de bouillie
respect pour les 19h de bus des 600 courageux
Tchao les gens, bon courage pour la fin du match ! Ce qui me degoute danst tout cela c est qu on risque de faire un match enorme dimanche, quel gachis !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.45 KiO (Pic : 751.98 KiO) ]