Vous n'êtes pas connecté.
Melldroad, mon cher, vous faites une recrue tout à fait classe et sympathique.
Je vous remercie beaucoup de ce compliment, c'est flatteur
Je vois qu'il y a un certain "bloc" d'habitués et ils ont l'air tous plus sympathiques les uns que les autres donc, je vais essayer de me fondre dans ce moule du mieux que je pourrais !
Je pourrai avoir comme statut "Les Oranjes" merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut Nils,
pourrais-je avoir "Alex Frei" Merci
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (01-11-2011 21:22:03)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Salut,
Pourrais-je juste avoir le statut de base.
Merci.
J'aimais bien tes petits gateaux, Christophe
Dernière édition de: Nicopicolo (17-11-2011 14:30:29)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pourrai-je avoir comme statut "Arizona Dream"
Merci
Dernière édition de: xxRck91xx (24-11-2011 21:03:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aimais bien tes petits gateaux, Christophe
Merci Nico.
Moi je veux bien Roazhon stp.
Wait and see, Allez Rennes !
Pourquoi ? Tu ne bois que du pinard !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je veux bien The Answer stp
Wait and see, Allez Rennes !
Oh mon dieu, ils ont tué Pius35 !!
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est moi qui suis désolé, ma blague était pourrie.
C'était rapport à "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny", blague récurrente dans South Park.
Un beau bide...
Jean-Pierre Melville
Est ce qu'un modo peut être banni ?
Tu souhaites que LEC soit banni pour médiocrité humoristique ?
Je vais en discuter avec mes collègues mais j'ai envie de lui laisser sa chance, il a prouvé par le passé qu'il était capable de mieux.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tu souhaites que LEC soit banni pour médiocrité humoristique ?
Exactement.
Je pense qu'une mise à l'épreuve du genre "LEC doit faire une vanne très marrante dans les 24h sous peine de violences physiques et morales" pourrait être de bon aloi.
Ça me semble tout à fait raisonnable. Je compte sur toi pour évaluer le niveau de la prochaine blague de LEC. En dessous de 4 étoiles, on serait obligé de sanctionner.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ce n'est pas moi qu'il faut bannir, c'est Pius35. C'est un peu de sa faute quand même.
Est ce qu'un modo peut être banni ?
Sans doute, mais la vraie question, c'est : peut-on bannir Nils ?
J'essaierai de relever le challenge de la blague 4 étoiles. Vu que je ne semble pas inspiré, ces derniers temps, j'ai le droit de tricher et d'exhumer un vieux truc ?
Jean-Pierre Melville
LEC... T'es tombé sur le mauvais poney, les gros seins, je m'en fous. (ça doit être mon côté homo sans doute)
La sentence tombe, c'est une blague 3 étoiles.
(et puis c'est pas une vraie blague que je voulais mais un truc marrant dans une conversation. Je te laisse une autre chance car je suis un gentil garçon)
C'est cool d'avoir un peu de pouvoir.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.24 KiO) ]