Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 31-10-2011 21:36:39

keskya
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 11

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

pareil que condate, demain soir c'est le grand depart pour glasgow mais moi je vois bien la premiere victoire en poule du stade rennais sinon c'est pas grave on y va pour passer un bon moment.
on va bien reussi a se retrouver du rouge et noir ca va sauter aux yeux meme si glasgow est une grande ville. vivement demain et allez le stade

Hors ligne

#27 01-11-2011 13:22:55

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

J'aurais tellement aimé en être, ce match va être historique pour le stade rennais, vous n'y aller pas pour rien wink

#28 01-11-2011 13:25:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Du cote de Glasgow c'est la panique a bord, Neil Lennon se plaint que ses joueurs l'ont lache, les resultats ne s'ameliorent pas, Motherwell est en train de lacher les Bhoys pour la deuxieme place, et le manager pourrait bien se faire saquer s'il ne gagne pas contre Rennes...

Ceux qui vont a Celtic Park, attendez vous a une ambiance deletere entre les supporters ecossais et leur equipe, ils ne sont pas loin d'atteindre le fond du trou:

http://sport.stv.tv/football/scottish-p … um=twitter

Hors ligne

#29 01-11-2011 13:50:29

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Mohamed Bangura est forfait

Hors ligne

#30 01-11-2011 14:19:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

Du cote de Glasgow c'est la panique a bord, Neil Lennon se plaint que ses joueurs l'ont lache, les resultats ne s'ameliorent pas, Motherwell est en train de lacher les Bhoys pour la deuxieme place, et le manager pourrait bien se faire saquer s'il ne gagne pas contre Rennes...

Ceux qui vont a Celtic Park, attendez vous a une ambiance deletere entre les supporters ecossais et leur equipe, ils ne sont pas loin d'atteindre le fond du trou:
http://sport.stv.tv/football/scottish-p … um=twitter

C'est la qu'on voit que leur championnat c'est bidon . T'es troisiéme et t'es au fond du trou ,tout ça parceque tu ne sera pas champion d' Ecosse pour la 102 éme fois ,pourri gaté ces supporters ,je voudrai bien les voirs à notre place ont rigoleraient bien !   roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#31 01-11-2011 14:20:07

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Bangura n'est pas titulaire dans cette équipe donc, ce n'est pas bien grave wink

Gardiens ? Forster et Zaluska se valent donc, ce sera en fonction des choix de Neil Lennon

Défenseurs ? Même constat pour Du-Ri et Mark Wilson à droite, Mulgrew est titulaire indiscustable dans l'axe avec soit Loovens, Majstorovic ou Rogne (Kelvin Wilson ayant disparu des tablettes du coach) et à gauche, Izaguirre est blessé de longue date et El-Kaddouri n'apporte pas satisfaction donc c'est le jeune Matthews qui devrait tenir le poste

Milieux de terrain ? Le trio Kayal, Ledley et Sung-Yung se démarque mais l'entraîneur nord-irlandais fait régulièrement tourner ces trois-là en ajoutant des joueurs comme Brown ou Wanyama, un peu comme au match aller

Attaquants ? Comme vous avez pu vous en apercevoir, Stokes et Forrest sont ceux qui sont le plus régulièrement alignés par Neil Lennon. Cependant, Hooper fait souvent la rotation avec Stokes. McCourt et Bangura sont, le plus souvent, des "remplaçants de luxe" pour les quinze dernières minutes

Le Celtic joue soit avec un 4-3-3 avec une pointe basse, soit avec un 4-3-3 avec un meneur de jeu. Autre chose, les supporters écossais ne se font aucun soucis en ce qui concernent leur victoire sur ce match donc, à nous de les faire déjouer wink

Hors ligne

#32 01-11-2011 14:22:25

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Mine de rien si nous gagnons, une victoire d'udine en espagne serait très intéressant pour la suite ! smile

#33 01-11-2011 14:31:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

philippe61 a écrit:

C'est la qu'on voit que leur championnat c'est bidon . T'es troisiéme et t'es au fond du trou ,tout ça parceque tu ne sera pas champion d' Ecosse pour la 102 éme fois ,pourri gaté ces supporters ,je voudrai bien les voirs à notre place ont rigoleraient bien !   roll

Quand en 4 ans tu passes de tenir tete au grand Milan AC en matchs a elimination directe de la Champions League a lutter pour rester au contact de Motherwell en SPL, ca fait mal a la tete d'un supporter oui...

C'est bien plus violent que simplement avoir perdu une finale en 2009 et avoir perdu la foi en son equipe le meme jour, et pourtant c'est ce qui est arrive a une partie de nos fans depuis 2 ans wink

Hors ligne

#34 01-11-2011 14:45:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Déja dear Puchkin ,tenir tête à un obscur club de la banlieue Milanaise je n'appelle pas cela un exploit .  lol  Ensuite nous ont à plus de raison qu'eux d'avoir la migraine pendant que ces gentlemens jouent une finale de coupe tout les ans ,nous ont en jouent 3 par siécle alors quand ont la perd ont a le droit d'être plus annéanti qu'eux vu le peu de chance que l'on a de se refaire la cerise avant les 30 prochaines années en étant optimiste cela va de soit .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#35 01-11-2011 14:49:46

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Depuis le départ de Gordon Strachan, le Celtic essaye de se trouver une nouvelle dynamique sportive et un nouveau projet au sein du club. Malheureusement, le départ de l'entraîneur écossais a été synonyme des départs de nombreux cadres de l'équipe (Caldwell, McDonald, McManus, Nakamura,...) ou de très bon joueur de Scottish Premier League (Donati, Flood, Hartley, Robson,...)

Depuis ce départ, la politique de recrutement du club a totalement changé. On cherche toujours, via John Park (recruteur au sein du club), des joueurs dans les championnats inférieurs anglais mais, aujourd'hui, le recrutement est principalement axé sur des jeunes joueurs venant des pays scandinaves et ayant une marge de protection assez importante tout en ayant été épargnés par l'intérêt de club plus imposants

Il est vrai que le Celtic est malade et que Neil Lennon est en danger actuellement, mais le public aide vraiment ce club à retrouver son rayonnement d'autrefois wink

Hors ligne

#36 01-11-2011 15:18:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Mais on n'a même pas été capable de les battre chez nous ... Malheureusement, avec 6 points contre eux, je suis sur que l'on serait passé. Là, ça me semble compliqué, à moins que Udine gagne en Espagne mais j'y crois pas du tout.
Le Celtic, c'est quand même pas loin du niveau Ligue 2 ...
Sinon, sait-on combien de supporters Rennais feront le dèp ? J'aurai vraiment surkiffer y aller mais malheureusement, j'ai cours ...

Allez Rennes !

Hors ligne

#37 01-11-2011 15:27:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

yoyoceltik a écrit:

Mine de rien si nous gagnons, une victoire d'udine en espagne serait très intéressant pour la suite ! smile


t'es trop chouette YOYOCELTIK, je tenais à te le dire, j'ai énormément de respect pour toi et ton optimisme à toutes épreuves.. toujours y croire c'est beau, mais je suis vacciné contre ce genre de chimères...

je ne fais aucun pronostic d'habitude mais là si : 2 à 1 pour le Celtic, le scénario : ouverture du score pour Rennes suite à une magnifique action par Pitroipa, et égalisation sur pénalty juste avant la mi-temps, puis but de la victoire sur un contre avec un poteau intérieur à la 91è...

Malheureusement, la coupe d'Europe va se terminer jeudi.. place au championnat et la coupe de France.. ce qu'il nous reste après avoir pu battre Le Mans en Coupe de la ligue, et élimination en coupe d'europe après avoir dû battre Udine chez eux et Madrid chez nous...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#38 01-11-2011 19:26:58

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Moi je vais l'a joué celtikyoyo. wink

Celtic 3 Rennes 0




A..... A..... [sub]allez rennes[/sub]

Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-11-2011 19:27:15)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#39 01-11-2011 20:01:18

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

- Celtic FC / SRFC : Apam dans le groupe

23 joueurs feront le déplacement à Glasgow. Pour la première fois depuis son arrivée au Stade Rennais F.C., Apam figure dans le groupe de Frédéric Antonetti.





 

Le groupe :

Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo, Chiekh Ndiaye

Défenseurs : Kader Mangane, Onyekachi Apam, Dimitri Foulquier, Kévin Théophile-Catherine, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Yassine Jebbour, Romain Danzé,

Milieux : Julien Féret, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey

Attaquants : Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji, Razak Boukari, Jirès Kembo, Abdoulaye Sané



Choix de l'entraîneur : Stéphane Dalmat

Blessé : John Boye (cuisse), Yacine Brahimi (cheville)


APAM !!!! et jiji !! que des bonnes news !

Hors ligne

#40 01-11-2011 20:01:31

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

apam dans le groupe

bonne nouvelle

Hors ligne

#41 01-11-2011 20:08:32

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Apam dans le groupe mdr' Moi je dis les gars plus rien peut nous arriver cool


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#42 01-11-2011 20:09:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Apam dans le groupe, dingue. J'attends de le voir jouer pour m'enflammer, mais bonne nouvelle quand même. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#43 01-11-2011 20:09:55

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Quelle joie ! Je suis tellement heureux pour lui big_smile

Je pense que Apam, Foulquier, Jebbour, N'Diaye et Sané devraient sortir de la feuille de match mais, ce n'est que mon avis wink

Hors ligne

#44 01-11-2011 20:11:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Allelujah !
Edit: Je trouve cependant lamentable que Dalmat soit écarté s'il n'est pas titulaire dimanche.

Dernière édition de: Clowny (01-11-2011 20:12:54)

Hors ligne

#45 01-11-2011 20:12:11

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

bon c'est bon on prend plus de buts d'ici la fin de la saison!superman arrive!MDR!
sans déconner,très bonne nouvelle je le verrais bien entrer en jeu et inscrire le but de la victoire à la 93ème minute!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#46 01-11-2011 20:12:46

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

c'est enorme !


I just can't get henaff

Hors ligne

#47 01-11-2011 20:15:51

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Super bonne nouvelle ça ! Si Apam s'en est sorti Yacine va faire de même !


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#48 01-11-2011 20:16:00

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

En voilà des nouvelles réjouissantes pour un 1er novembre. ^^ On ne sait pas s'il retrouvera son niveau, mais qu'il puisse retrouver son niveau c'est déjà un piti miracle. (ouai carrément ^^)

Hors ligne

#49 01-11-2011 20:17:17

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Très content pour Apam !
On n'y croyait plus vraiment et finalement grâce à sa persévérance il a réussi à surmonter toutes ses difficultés.
J'espère qu'il pourra transmettre son envie et sa rage au groupe.
Sinon, le choix d'écarter Dalmat est très curieux. Si Anto nos prépare une équipe Bis ou même A-bis, je trouverais lamentable d'écarter l'ancien Sochalien.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#50 01-11-2011 20:17:27

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Forcément heureux pour lui après les galères qui l'a eu a affronter, et Kana est aussi dans le groupe que de bonnes nouvelles maintenant place au match

Celtic Glasgow 1 (Stokes)
Stade Rennais 2 (Montano-Kembo)

Go Rohazon !! cool

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.59 KiO (Pic : 831.49 KiO) ]