Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 01-11-2011 13:38:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Clecle-Rennais a écrit:

On t'as jamais dit que tu étais lourd nodirt sérieux? roll

Mais bordel qu'est-ce que tu fous encore là alors? Tu supportes qui au juste? Moi non plus je suis pas un grand optimiste, je suis même souvent pessimiste mais toi c'est même plus du pessimisme, c'est limite de la connerie. Quand on gagne, soit tu viens pas poster parce que t'as rien à détruire, soit tu viens te plaindre parce qu'on a gagné mais bon, c'était pas top, etc...Par contre, quand on perd, alors là c'est le nodirt show, toujours les même discours et puis monsieur se la joue à la Nostradamus. J'aimerais bien qu'on mette une déculottée au Celtic, ça serait beau et ça te clouerais le bec.

Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi tu "supportes" toujours Rennes si c'est une cause perdue et si ça te mets sur les nerfs comme ça. Va supporter le Barça, tu auras normalement peu de déceptions mais je ne doute pas que tu trouveras quand même quelque chose à critiquer.

Je ne sais pas comment tu étais avant le 9 mai 2009 sur ce forum, mais je me demande si la défaite en finale t'as pas fait devenir comme ça en fait^^

ALLEZ RENNES!

En ce qui me concerne Cléclé, oui cette défaite du 9 mai a fini de m'achever !
Même quand ça va bien, j'ai du mal à m'enthousiasmer bien longtemps... C'est comme ça, être supporter de Rennes, c'est génetique, je suis né ici. C'est mon droit du sol, celui qui me permet de chier sur cette équipe tout en esperant qu'elle me procure des joies intenses.
Au final, je me trouve quand même plus souvent énervé que fier de supporter ce club, mais je ne peux pas lutter...heureusement ,mon droit du sang lui me donne plus de satisfactions !

Tout ça pour dire, le plus joyeusement pessimiste ici c'est moi qu'on se le dise ! smile


Alors défaite à Glasgow et punition valenciennoise, et on en reparle après...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#52 01-11-2011 13:42:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Pour la defaite a Glasgow on va attendre de voir, parce que leur etat de deliquescence est encore plus avance que le notre (voir le sujet du match a Glasgow)...

Quant a Valenciennes, bah ils sont relegables et ils sont vraiment en difficulte, eux...

On est 6emes a 2 points du troisiemes, ces deux equipes sont en galere et leurs managers sont tous les deux a une defaite de la porte... Peut etre que ce genre de constat devrait nous aider a relativiser? smile

Hors ligne

#53 01-11-2011 13:47:49

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

gaudi a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

On t'as jamais dit que tu étais lourd nodirt sérieux? roll

Mais bordel qu'est-ce que tu fous encore là alors? Tu supportes qui au juste? Moi non plus je suis pas un grand optimiste, je suis même souvent pessimiste mais toi c'est même plus du pessimisme, c'est limite de la connerie. Quand on gagne, soit tu viens pas poster parce que t'as rien à détruire, soit tu viens te plaindre parce qu'on a gagné mais bon, c'était pas top, etc...Par contre, quand on perd, alors là c'est le nodirt show, toujours les même discours et puis monsieur se la joue à la Nostradamus. J'aimerais bien qu'on mette une déculottée au Celtic, ça serait beau et ça te clouerais le bec.

Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi tu "supportes" toujours Rennes si c'est une cause perdue et si ça te mets sur les nerfs comme ça. Va supporter le Barça, tu auras normalement peu de déceptions mais je ne doute pas que tu trouveras quand même quelque chose à critiquer.

Je ne sais pas comment tu étais avant le 9 mai 2009 sur ce forum, mais je me demande si la défaite en finale t'as pas fait devenir comme ça en fait^^

ALLEZ RENNES!

En ce qui me concerne Cléclé, oui cette défaite du 9 mai a fini de m'achever !
Même quand ça va bien, j'ai du mal à m'enthousiasmer bien longtemps... C'est comme ça, être supporter de Rennes, c'est génetique, je suis né ici. C'est mon droit du sol, celui qui me permet de chier sur cette équipe tout en esperant qu'elle me procure des joies intenses.
Au final, je me trouve quand même plus souvent énervé que fier de supporter ce club, mais je ne peux pas lutter...heureusement ,mon droit du sang lui me donne plus de satisfactions !

Tout ça pour dire, le plus joyeusement pessimiste ici c'est moi qu'on se le dise ! smile


Alors défaite à Glasgow et punition valenciennoise, et on en reparle après...

Je vois la même que toi.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#54 01-11-2011 13:57:33

Anto for Ever
Invité

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

ErWaNn a écrit:

Je ne prends pas les valenciennois de haut : c'est une équipe à chier et on va les poutrer.

Alors ça, j'adore !
big_smile
Puchkin : totalement d'accord. Même si on est un peu moins bien depuis Lorient (le Mans nous a fait du mal), on reste assez loin du gouffre. Si Totor Montano rentre sa tête mercredi, personne pigne sur Mavinga & Co. Manque total de réussite et d'un brin de testicules dimanche à Toulouse (+1 asamoah), mais on aura notre revanche.
Deux victoires cette semaine, des vacances, et on repart nickel avec quelques matches à notre portée et une jolie affiche à Lyon contre Jimmy et Yohann.

Dernière édition de: Anto for Ever (01-11-2011 13:58:27)

#55 01-11-2011 14:00:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Faut arrêter de croire que VA va venir jouer RDL. A l'extérieur, cette équipe n'a pas du tout le même visage et ce n'est pas pour rien qu'elle n'a pris qu'un point en 6 déplacements. Ils ont le don d'élever leur niveau de jeu face aux grosse équipes mais pas à l'extérieur sauf à Sainté le week end dernier. Les deux gros matchs qu'ils ont fait sont ceux face à Marseille et Lille ( Derby avec une souverainté régionale en jeu comme nous avec Lorient ou Brest et sur Canal + ). Je suis prêt à parier qu'il vont bien rester regroupé derrière et nous placer quelques contres bien sadiques.

Encore une fois, si on est pas réaliste, on ne gagnera pas ce match.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#56 01-11-2011 14:12:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

arnanto a écrit:

Faut arrêter de croire que VA va venir jouer RDL. A l'extérieur, cette équipe n'a pas du tout le même visage et ce n'est pas pour rien qu'elle n'a pris qu'un point en 6 déplacements. Ils ont le don d'élever leur niveau de jeu face aux grosse équipes mais pas à l'extérieur sauf à Sainté le week end dernier. Les deux gros matchs qu'ils ont fait sont ceux face à Marseille et Lille ( Derby avec une souverainté régionale en jeu comme nous avec Lorient ou Brest et sur Canal + ). Je suis prêt à parier qu'il vont bien rester regroupé derrière et nous placer quelques contres bien sadiques.

Encore une fois, si on est pas réaliste, on ne gagnera pas ce match.

Pour une fois tu auras bon Yoyoc !!  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#57 01-11-2011 14:28:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Surtout ne pas les attendre, il faut les presser, les pousser à la faute.

Ils vont venir jouer en contre, ils n'ont pas les arguments pour faire le jeu chez nous surtout vu leurs résultats à l'extérieur.

Je le sens bien ce match, je pense que l'équipe va réagir !

Allez Rennes !


#ToutDonner

Hors ligne

#58 01-11-2011 15:06:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

On devrait s'en moquer de l'adversaire et se dire qu'on doit gagner de toute façon, mais comme devant on ne marque pas, le seul qui a une frappe digne de ce nom est Kembo. Le reste pour le moment, c'est je dribble, je cours vite, je dribble, j'attends, je ralentis, puis ben je fais ma frappe en mousse...je suis en mode lassé par mon club qui aurait dû avoir un vrai buteur qui pèse comme l'ont les clubs qui jouent les 1 ers rôles : Gameiro, Giroud, Lissandro ou Gomis, Sow bref, quand on voit nos joueurs qui font des courses à gauche ou à droite, mais pas un joueur de fixation (Hadji n'est pas celui là rassurez-moi) dans la surface..

On est en train de jeter la dernière année avec M'Vila, faudra reconstruire car tout part de lui dans notre équipe..encore un saison de transition, moi j'en veux pas une autre encore, le mercato d'hiver va nous en dire long sur nos ambitions...

Une victoire la plus pourrie du monde un peu à la toulousaine, ça me va...je ne cautionne pas ce genre de football poubelle, mais bon il y a en a beaucoup qui ne regarde que le résultat..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#59 01-11-2011 15:12:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Pitroipa n'a pas la réussite sur ses frappes , mais quand cela part généralement c'est puissant et sec ,et ça mousse trés peu .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#60 01-11-2011 15:25:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Ouai enfin, les frappes de Pitroipa sont pas souvent tapées avec conviction ... Comme sa volée là, il doit y aller avec rage et mettre ce ballon en lucarne. Et non pas y aller qu'à moitié en tirant à ras de terre sur le gardien.

Sinon, je pense que le match de VA contre Lille leur aura donné beaucoup de confiance et je ne serai pas étonné de les voir jouer ce match à fond, pour le gagner ! On aura sans doute des contres, et c'est en contre qu'on s'exprime le mieux. Dès qu'on a joué contre des blocs compacts (Nancy, Sainté, Le Mans, le Celtic, Toulouse), on a pas réussi a marqué si ce n'est sur des exploits de Pitroipa ou l'aide de l'adversaire. Preuve aussi que l'on a pas de fond de jeu ... Donc si ils viennent pour jouer, on a nos chances. Malgré tout, je sens une défaite qui peut faire mal pour la suite ... Ce match va être ultra important en tout cas. C'est peut-être déjà un tournant.

Hors ligne

#61 01-11-2011 15:59:01

yoyoceltik
Invité

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Cette bonne performance contre lille va plutôt les faire se relâcher face à nous. smile

#62 01-11-2011 16:32:04

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

gaudi a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

On t'as jamais dit que tu étais lourd nodirt sérieux? roll

Mais bordel qu'est-ce que tu fous encore là alors? Tu supportes qui au juste? Moi non plus je suis pas un grand optimiste, je suis même souvent pessimiste mais toi c'est même plus du pessimisme, c'est limite de la connerie. Quand on gagne, soit tu viens pas poster parce que t'as rien à détruire, soit tu viens te plaindre parce qu'on a gagné mais bon, c'était pas top, etc...Par contre, quand on perd, alors là c'est le nodirt show, toujours les même discours et puis monsieur se la joue à la Nostradamus. J'aimerais bien qu'on mette une déculottée au Celtic, ça serait beau et ça te clouerais le bec.

Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi tu "supportes" toujours Rennes si c'est une cause perdue et si ça te mets sur les nerfs comme ça. Va supporter le Barça, tu auras normalement peu de déceptions mais je ne doute pas que tu trouveras quand même quelque chose à critiquer.

Je ne sais pas comment tu étais avant le 9 mai 2009 sur ce forum, mais je me demande si la défaite en finale t'as pas fait devenir comme ça en fait^^

ALLEZ RENNES!

En ce qui me concerne Cléclé, oui cette défaite du 9 mai a fini de m'achever !
Même quand ça va bien, j'ai du mal à m'enthousiasmer bien longtemps... C'est comme ça, être supporter de Rennes, c'est génetique, je suis né ici. C'est mon droit du sol, celui qui me permet de chier sur cette équipe tout en esperant qu'elle me procure des joies intenses.
Au final, je me trouve quand même plus souvent énervé que fier de supporter ce club, mais je ne peux pas lutter...heureusement ,mon droit du sang lui me donne plus de satisfactions !

Tout ça pour dire, le plus joyeusement pessimiste ici c'est moi qu'on se le dise ! smile


Alors défaite à Glasgow et punition valenciennoise, et on en reparle après...

Je t'attends au tournant toi. Ce qui m'embête avec toi c'est que tu chies toujours sur ton équipe quand ils perdent mais quand ils gagnent on te voit pas. Admettons que le Stade gagnent ces deux prochains matchs avec la manière, te verra t-on venir ici pour l'admettre ?

Personnellement pour le match de dimanche dernier, je pense qu'on peut plutôt parler d'une équipe de Lille quelconque plutôt qu'une grande équipe de VA, et si les joueurs du VA se focalisent uniquement sur la préformence minable qu'à eu le SRFC au stadium, je pense qu'ils peuvent s'attendre à être surpris...

Hors ligne

#63 01-11-2011 17:52:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Faux ! Accusation sans fondement.... Je viens aussi quand ils gagnent donner mon avis. Il se trouve juste que mon job m'amene parfois à diminuer mes visites ici, et il se trouve que octobre-novembre-decembre sont mes plus gros mois de taf. Je suis donc moins souvent sur le forum ces temps-ci !
Si le SRFC bat le celtic et VA avec la manière (comme tu le dis)  je serai le premier à en dire du bien ici dimanche soir !
Jeudi soir je bosse, je ne verrai pas le match et je ne pourrais donc me fier qu'aux commentaires et résumés, mais dimanche pour VA, je materai les rouges et noirs avec une attention de tous les instants !

Pour le reste, je chie comme bon me semble ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#64 01-11-2011 18:23:49

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

je ne vois pas 2 victoires consécutives. Il faut gagner au celtic pour les supporters, le club, pour que le match contre udinese soit une fete et que l'espoir demeure. Le 2eme match contre VA sera le plus difficile, jouer serieux 2 matchs de suite pour les rennais s'avère compliqué et leur suffisance face aux petites equipes ne facilite pas la tache. Pour ceux qui pensent qu'il faut laisser filer le match contre le celtic et envoyer la cfa2, c'est de la pure connerie...


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#65 01-11-2011 19:11:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

@chris935
D'accord avec toi.

Battre les écossais est la priorité ( surtout que l'entraîneur à l'air bien remonté contre son équipe en ce moment)
L'Europa ligue est à jouer jusqu'au bout.
Si victoire il y a, celà ne fera que renforcer le moral et la confiance des joueurs.

Sanchez va très certainement compter sur la fatigue physique des rennais, mais si fatique morale il y a, ce sera certainement pire pour nous.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#66 01-11-2011 19:40:08

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

yoyoceltik a écrit:

Cette bonne performance contre lille va plutôt les faire se relâcher face à nous. smile

Bah oui c'est vrai, vu leur classement, ils peuvent jouer relax VA...

Hors ligne

#67 01-11-2011 19:50:57

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

i have a dream a écrit:

On devrait s'en moquer de l'adversaire et se dire qu'on doit gagner de toute façon.

+1 je pense exactement la même chose ! On doit gagner contre VA même si a l'heure actuel nous savons que ca va être compliqué ...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#68 01-11-2011 20:04:03

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Glokir a écrit:
i have a dream a écrit:

On devrait s'en moquer de l'adversaire et se dire qu'on doit gagner de toute façon.

+1 je pense exactement la même chose ! On doit gagner contre VA même si a l'heure actuel nous savons que ca va être compliqué ...

+2 . Comme je nous vois victorieux face au Celtic, je vois des joueurs psychologiquement reboostés et physiquement pas cramés qui sont tout à fait capable de battre le 18eme de L1, quand même ! On va pas se cacher, on est meilleur qu'eux, on a besoin d'une victoire, et on l'aura.

Rennes 3 - 1 VA .
ALLEZ RENNES !


I want you in my army !

Hors ligne

#69 01-11-2011 23:57:43

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

yoyoceltik a écrit:

tu les vois ou nodirt tes 4 défaites de rang ? pour l'instant on en comptabilise qu'une seule, celle de dimanche à toulouse, ça va être dur d'en enchainer 4 !


On va le gagner ce match, pour fêter avec le public la 1ere victoire en coupe de d'europe. smile

Le Mans, Toulouse, Celtic et Valenciennes. Après c'est sur que je vote une victoire à Glasgow mais leur jeu qui les a fait décrocher la place de meilleure attaque de L1 me donne pas cette sensation.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#70 02-11-2011 14:23:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

je ne vois pas vraiment Valenciennes venir s'imposer chez nous lol
non , je vois au contraire nos rouge et noir se relancer contre eux

Dernière édition de: cece35 (02-11-2011 14:24:16)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#71 02-11-2011 14:36:44

lesbouseuxselonErWaNn
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 2

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

ErWaNn a écrit:

Je laisse les valenciennois s'enflammer après un bon match face à Lille.

Je n'ai pas du tout peur de la 20ème équipe à l'extérieur (1 point en 6 matchs).

On va les poutrer ces bouseux.

Qu'elle vision en bretagne du peuple nordiste!!! Le terme "bouseux" était t-il indispensable? Enfin bon... laissons les imbéciles dans leurs propres conneries wink

Trêve de plaisanterie, juste pour information, notre équipe n'est pas en réussite ces derniers temps. Mais nous comptons sur notre jeu pour relever nos stats. Pujol absent méfiez vous de notre jeune Aboubakar qui est impressionant. Nous n'avons pas peur de votre équipe c'est vrai, mais nous la respectons! Mais sachez une chose, nous n'avons peur de personne...

BON MATCH A TOUS SAUF ERWANN BIEN SUR !

PS: Merci pour notre jeune Isimat-Mirin desormais titulaire indiscutable et qui nous impressionne chaque jour de plus en plus.

Hors ligne

#72 02-11-2011 14:41:56

Anto for Ever
Invité

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

J'aime bien VA, j'espère que vous allez vous sauver au courage et au talent.
Mais bon, on va tout faire pour que vous décolliez à partir de la journée d'après...
Je pense qu'Erwann déconnait, nous aussi on est des ruraux, et à la limite, je préfère l'odeur de la bouse à celles des pots d'échappement et du parfum snob.
Ciao amigo !
smile

#73 02-11-2011 14:50:47

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Oui on vous a donné le jeune Isimat-Mirin en échange de Aboubakar au prochain mercato smile
Non sérieusement bienvenue sur le Forum ! Sinon toi qui est supporter Valenciennois j'aimerais bien que tu nous parles de Aboubakar.
Il est vraiment énorme ? Tu le vois s'imposer dans un grand club  dans les prochaines années ??

Dernière édition de: Glokir (02-11-2011 14:51:37)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#74 02-11-2011 14:59:44

lesbouseuxselonErWaNn
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 2

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Glokir a écrit:

Oui on vous a donné le jeune Isimat-Mirin en échange de Aboubakar au prochain mercato smile
Non sérieusement bienvenue sur le Forum ! Sinon toi qui est supporter Valenciennois j'aimerais bien que tu nous parles de Aboubakar.
Il est vraiment énorme ? Tu le vois s'imposer dans un grand club  dans les prochaines années ??

Merci cher Glokir. Nous sommes deux supporters Valenciennois en direct du boulot cool
Après quelques problèmes physiques et familiaux la saison dernière, Aboubakar arrive en force cette saison, c'est un pur attaquant. Il est attiré par le but et n'hésite pas à frapper dans nimporte qu'elle position (cf: buts contre Sochaux). Il fait l'unanimité dans les tribunes Valenciennoises et il sait jouer de sa vitesse et de sa puissance athlétique. Cependant, il est jeune et il lui reste encore beaucoup de choses à prouver notamment dimanche contre Rennes tongue

Hors ligne

#75 02-11-2011 15:04:32

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Oui c'est vrai que son But face a Sochaux est splendide !!! Maintenant pensez-vous que c'est sa dernière saison a VA, avant de rejoindre un club européen comme Rennes, Paris, Lyon, Lille (Vous le vendrez pas au voisin ??), Marseille...
Bref nous ont le veut bien a Rennes on manque cruellement d'un attaquant qui n'hésite pas a tirer comme vous le dîtes. Sinon il prend beaucoup la profondeur ??

Dernière édition de: Glokir (02-11-2011 15:07:31)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.95 KiO (Pic : 855.84 KiO) ]