Vous n'êtes pas connecté.
Oups...
Décidément tu es né juste pour m'humilier toi non ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
Tiens le génie ,avec Auxerre quel ancien Rennais jouait ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Edouard Cissé, non ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
Passe décisive de Gourcuff pour Briand qui met un but à Landreau.
Et égalisation de Sow !
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-10-2011 21:53:03)
Hors ligne
C'est le match des anciens rennais visiblement alors un petit but de Kallstrom ce soir ?
Hors ligne
C'est pour ça qu'on est le meilleur centre de formation chaque année.
On forme et les jeunes et les Pro de la L1.
Hors ligne
Très mauvaise nouvelle pour Lhadji Badiane, il s'est rompu les ligaments croisés du genou, saison terminée, il avait joué 11 des 12 matchs disputés par Laval, avait donc apparemment trouvé une place de titulaire au sein de l'effectif et avait inscrit deux buts.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-10-2011 20:53:54)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Hors ligne
Tony Vairelles se rebiffe: Ivrognerie, Exclusion de boite de nuit, il revient avec ses potes, des battes de base-ball et un 22 long rifle.
Trois blesses, et "Tony le Pechou" se retrouve en garde a vue pour tentative d'homicide...
En ligne
Pour une fois qu'il était dangereux ,c'est vraiment pas de bol !
Yapi ,Fernandes et Vairelles même combat .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Je viens de voir ça pour Badiane, c'est vraiment pas de bol pour lui.
Bon rétablissement Lhadji !
Quant à Vairelles ! Enorme, il en vient à se battre désormais !
Hors ligne
L'ancien président de Gueugnon voulait sans doute rejoindre la caste des anciens grands présidents de club de football qui sont passés par la case prison (Tapie, Bez, Yvinec ou Rocher).
N'ayant pu le faire à travers son club qu'il a tt de même coulé en moins d'un an, il a saisi l'occasion de la mauvaise virée nocturne.
Hors ligne
Hors ligne
Héhé, joli rapprochement Manemart ^_^
Ceci dit, je ne crois pas qu'il soit seul, ni même principal, responsable de la triste chute de Gueugnon.
Dernière édition de: lauig (25-10-2011 09:20:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Des news de Johnny :
A mettre dans le topic des joueurs prêtés, ou l'on parle déja de lui.
Très content de cette renaissance de John, lui qui a subi, à mon sens, énormément de critiques souvent Riolesques très équilibrées et argumentées du type : "il a pas le niveau point barre, il réussira jamais au Stade Rennais c'est définitif".
J'ai envie de croire qu'on va récupérer un très bon joueur de complément suite à ce prêt
Roazhon Ballon
Hors ligne
Effectivement, mettre la faillite du club forgeron sur le seul Tony serait être de mauvaise foi. Maintenant, sur ce que j'ai pu lire, il a rapidement écarté bcp de personnes au club pour mettre Papa à la Présidence, les frangins et cousins dans l'équipe, Maman à la buvette...... ce qui a découragé bcp de monde à aider le club qd il était en grande difficulté. (article sur le FF de cette semaine d'ailleurs).
Hors ligne
Tony tu faisais déjà parti des grands joueurs ayant marqué le Stade Rennais, mais aujourd'hui tu rentres véritablement dans la légende.
Je me rappelle encore ce but contre l'AC Ajaccio illustrant tes qualités de finisseur et cette capacité à prendre la profondeur toujours inégalée depuis. *
Je me rappelle également cette entrée en jeu contre l'Olympique Lyonnais où rarement j'ai entendu un kop adverse chanter aussi fort pour te rendre hommage en te traitant de "S....." tout le long des minutes passées sur le terrain. Imperturbable, tu feras un match dans la lignée de tes autres performances bretonnes. *
Presque 10 ans plus tard, tu réponds à ces mauvaises langues en leur montrant que tu est est loin d'être une "S.....". Aidé de papa Guytou et des frangins, tu as montré ce que tu avais dans le caleçon.
Gloire à toi Tony, en espérant qu'enfin Strip-tease s'intéresse à toi et te consacre un reportage tant mérité.
[sub]* Georgi Ivanov reste toutefois un cran au dessus dans ce domaine. [/sub]
[sub]* qui a dit tout moisi ?[/sub]
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Et un but ô combien important, celui du 2-1, si je me rappelle bien. Un centre venu de la gauche (Monterrubio ?), il avait devancé Trévisan ou Porato, je ne sais plus. C'était Bölöni qui le voulait à l'époque, c'est vrai que ses six mois ne furent pas transcendants. Un bon joueur de complément, quand même. Tu aurais pu rappeler son coup de tête sur le poteau dans un match épique de Coupe de France à Toulouse. Ce soir là, sur les antennes d'Eurosport, on avait gagné aux tirs aux buts grâce à un grand Petr Cech dans les buts rennais. Il me semble qu'il arrête le cinquième tireur toulousain, qui n'est autre que... Lucien Aubey. A vérifier, cependant !
Pour Georgi Ivanov, jamais vu un attaquant de cette lenteur. Pourtant, comme Gabriel Loeschbor, il avait été excellent en amical contre Guingamp (1-0, but de Monterrubio). Nestor Fabbri (une pointure naguère) avait vraiment mangé ce jour là. Une occasion lamentablement loupé à dix minutes de la fin à Montpellier et un éclair de génie (quand même) contre Lyon ou sur un dégagement de Cech, il fait controle poitrine orientée à 40 mètres des buts puis demi-volée... sur le poteau. Sinon, c'est tout. On perd le match sur un but de Govou.
Hors ligne
A Montpellier, il loupe son contrôle alors qu'on est mené 1-0 sur un péno foireux, et du coup, ben on perd.
Boris, oui c'était le but du 2-1, il marque juste après être entré je crois. Par contre l'action du but, je ne sais plus vraiment, tu dois avoir raison. J'avais dans la tête une action où il arrive lancé en profondeur face au gardien mais celle là il doit la mettre sur le poteau.
Sur le gardien corse, je crois que c'était Trevisan mais lui comme Porato sont totalement crédibles dans le fait d'encaisser un but de Tony.
Sinon pour dire que Georgi était lent, il aurait fallu le voir courir. J'ai toujours l'image d'un gars scotché au point de penalty et qui ne bougeait pas, d'ailleurs il me semble qu'on a déjà eu cette conversation.
Gaby était lent, c'est vrai, mais son plaquage sur Lamine Sakho a suffit à le faire rentrer dans mon cur à tout jamais.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Bel hommage d'Alex Frei dans FF du jour, relayé par le site off.
Quel buteur ce mec, quel buteur!!
Hors ligne
Je suis persuadé que Vairelles est innocent. Il n'a pas inventé l'eau chaude mais je sais que c'est un brave mec.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Pour clôturer le chapitre hommage aux exploits de Tony Vairelles sous le maillot rennais, j'ai le souvenir d'une passe décisive contre Guingamp chez eux pour le deuxième but de Barbosa. (2003-2004).
Un geste "incroyable" car il touche le ballon de la tête après être tombé sur le dos qui envoie Barbosa défier le gardien.
Ce match était important pour le maintien puisque cela nous a propulsé ensuite dans la première partie de tableau et permis de finir l'année en trombe alors que les guingampais filaient eux vers la ligue 2.
Hors ligne
Je suis persuadé que Vairelles est innocent. Il n'a pas inventé l'eau chaude
Mais, ce n'est pas pour avoir inventé l'eau chaude qu'il est mis en examen !
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]