Vous n'êtes pas connecté.
Surpris que tu l'es trouvé à contre-temps.. ce que j'ai trouvé de plus intéressant chez lui c'est ses déplacements, la façon de se rendre disponible.
Hors ligne
le foot français est vraiment à la ramasse, aucune victoire sur 5 match de coupe d'europe, 1 seul but marqué et quel but .....
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
Rossoneri a écrit:J'ai pas vu le match mais à travers ce genre de rencontres on apprend. Si la Coupe d'Europe n'était qu'une question de talent, ça se saurait, l'expérience est primordiale.
Si on arrive à se qualifier tous les ans pour cette EL, dans deux ans ce genre de match on le gagnera.
J'espère cependant qu'on arrivera à gagner enfin un match de poule!
ALLEZ RENNES
Oui sûrement quand les poules auront des dents
Bien vu
Hors ligne
ça a peut-être déjà été fait, mais je voudrai souligner le très bon match de tettey ! Celui de pajot ne m'étonne pas.
Hors ligne
J'ai pas commenté le match à chaud, j'étais bien deg'.
J'voulais juste revenir sur l'une des seuls satisfaction du match pour moi. C'est la paire Tettey-Pajot au milieu. Au milieu des innombrables erreurs techniques et de placement qu'on a fait c'est vraiment les seuls que je trouvais rassurants. Mention spéciale pour le Norvégien qui a été le meilleur Rennais jeudi soir j'ai trouvé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
c'est dire.....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bonjour,
Quelle chance quand même d'avoir accueilli un tel match et de tels supporters!
Bravo!
Etant collectionneur de ticket de foot, y a-t-il des âmes charitables prêtes à m'envoyer leur billet du match?
Merci d'avance
Hors ligne
4 jours plus tard, je comprends toujours pas les choix d'Antonetti. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je m'ennuie, je tröll (enfin, j'en sais rien, j'ai pas lu les autres commentaires mais je pense que ça a du faire débat ici...)
Hors ligne
Antonetti a voulu relancer des joueurs blessés ou peu utilisés (Boukari, Brahimi, Jebbour, Mavinga) et faire reposer des joueurs très utilisés (Pit', Kembo, M'Vila, Montano) contre un adversaire faible tout en mettant des joueurs qui pourront faire la différence quand même (Hadji, Féret, Pajot).
Donc difficile de lui reprocher un truc. Si leur gardien fait une mauvaise deuxième, si Mavinga marque sur sa grosse occasion, si Hadji croise un peu plus sa retournée, on en parle pas de ses choix et on le félicite tous. Le Celtic a juste fait leur meilleur match de leur saison, nous on a manqué de réussite ... Mais sa composition devait suffir pour battre cette pauvre équipe. Donc la faute n'est pas vraiment à remettre sur lui.
Hors ligne
Mon opinion la dessus, et c'est ce que je disais un cran plus haut au sujet du match d'hier, c'est qu'un turn-over réussi c'est quand tu es au niveau pour le match dans chaque rencontre.
En l'occurrence, on était parfaitement au niveau face au Celtic, pas flamboyants mais on avait le plus gros de la possession et généralement on avait la main sur ce match, bien aides en plus par le but de Cha-Doo-Ri. Arrivés à ce moment du match, on doit fermer les vannes et le gagner, comme contre Udinese ou Madrid, et une fois de plus on se relâche bêtement et on se prend un pion.
Maintenant mis à part que l'on manquait cruellement de tranchant devant, ce qui est assez compréhensible au vu des retours de blessure mais aussi de joueurs comme Féret qui n'avaient pas joué depuis plus de 3 semaines (trêve + suspension), on était largement dans le match et la composition était donc suffisante pour espérer faire quelque chose face à cette opposition, tout en gardant une équipe performante Samedi
Donc du coup, je trouve que ça se tient, et que le problème sur ce match européen vient du manque de révolte des joueurs face à une équipe inferieure plutôt que d'un mauvais choix de joueurs
Hors ligne
Tu le dis bien Puchkin, aligner Brahimi, Boukari, Féret et Hadji (qui manquent tous de rythme) pour l'animation offensive, ça manque de tranchant. Pour le match le plus important d'EL de la saison, ça colle pas avec le discours sur la coupe d'Europe d'Antonetti...
A quoi elle sert cette coupe d'Europe ? A faire progresser Mavinga qui a le niveau CFA2 ? La même pour Jebbour ? A remettre Brahimi et Boukari dans le bain quand ils reviennent de blessure ?
On doit pas se préoccuper du niveau qu'aura l'adversaire mais du notre. On avait clairement les moyens de les déglinguer avec une autre ligne d'attaque. Les entrées de Kembo et Pitroipa ont bien montré qu'il y avait un monde entre nos ailiers "réguliers" et leurs défenseurs. Vous allez me dire que c'est la fatigue des Ecossais qui est en cause mais moi j'vais vous dire qu'à ce point là, c'est pas possible. Pitroipa faisait tout plus vite que tout le monde, ça crevait les yeux.
Donc oui, je défendais les choix du coach depuis le début de cette campagne Européenne jusqu'ici mais là, c'est trop gros. Il a clairement affaibli l'équipe avec sa compo.
Bouh !
(Valentin, crache pas trop non plus sur le Celtic. Ils méritent leur point.)
Dernière édition de: DANOCH (24-10-2011 15:47:39)
Hors ligne
Ils méritent leur point, ils se sont bien battus mais on était plus fort, même avec cette équipe remaniée.
Mais Danoch, Mavinga et Jebbour n'ont pas forcément le niveau CFA 2. Mavinga, il n'est pas international espoir pour rien. C'est vraiment un joueur intéressant qui doit progresser cependant défensivement et qui fait encore quelques erreurs de jeunesses (ex : le coup franc qui amène leur but). Concernant Jebbour, faut pas oublier qu'il est tout jeune aussi et qu'on l'a utilisé sur le couloir gauche à chaque fois qu'il a joué. Sur son meilleur coté, le droit, il a vraiment été intéressant jeudi. Il est plutot technique, il a bien apporté offensivement, il a fait peu d'erreur défensivement et il a très rarement été pris à défaut. Il a encore un peu de déchet mais faut pas oublier qu'il a 20 ans et 5 matchs en pro.
Quand on voit les ailiers du Celtic (du aux blessures), on pouvait largement se permettre de les aligner. Comme la dit Antonetti, on en aura besoin plus tard (pendant la CAN) et il faut aussi les faire jouer pour qu'ils soient prêt à enchainer quelques matchs durant cette période.
Ensuite, on pouvait éventuellement aligner soit Kembo ou soit Pitroipa à la place de Boukari ou Brahimi mais quand tu as ce duo très complèmentaire à coté (Hadji, Féret), tu peux te dire aussi qu'on aura pas besoin d'un des deux ou des deux pour faire la différence. Si tu relances pas Boukari sur ce match, tu le fais quand ? Il aurait peut-être été moins en jambes du coup contre Auxerre en deuxième mi-temps et à la fin, pas sur qu'on aurait gagné hier.
Encore une fois, avec l'équipe que l'on avait aligné jeudi, on avait de quoi les battre et on devait les battre. Malheureusement, on a pas eu de réussite et tanpis pour nous.
Rien ne dit qu'avec Pitroipa et Kembo, on aurait gagné ce match d'ailleurs. Ils sont rentrés à l'heure de jeu et les écossais étaient tellement bien en place qu'ils ne pouvaient pas trouver la faille ... Ils auraient pu jouer, on aurait pu faire match nul et on aurait même pas gagné contre Auxerre ...
Faut arrêter de rejeter la faute au coaching d'Antonetti. Mais plutot se pencher sur les moments de déconcentration de Mangane par exemple (comme sur le but) qui nous coutent la victoire.
Hors ligne
étant donné qu'on est meilleurs a l'exterieur cette saison, on est capable d'aller s'imposer a Glasgow, et dans ce cas on sera relancé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
4 jours plus tard, je comprends toujours pas les choix d'Antonetti. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je m'ennuie, je tröll (enfin, j'en sais rien, j'ai pas lu les autres commentaires mais je pense que ça a du faire débat ici...)
A mon avis Anto a avant tout choisi ce match pour remettre à niveau Boukari et Brahimi. L'objectif était de les avoir à 100 % pour les matchs suivants. Ensuite, Pitroipa et Kembo ne peuvent pas non plus enchainer tous les matchs donc c'était bien de relancer certains joueurs sur ce match.
Après on critique les choix d'Anto mais quand Pitroipa et Kembo sont entrés en jeu, faut pas oublier qu'on menait 1 à 0. Donc on peut pas tellement dire que c'est du à ses choix qu'on a pas gagné.
Hors ligne
Quand on voit les ailiers du Celtic (du aux blessures), on pouvait largement se permettre de les aligner.
Ce qui fait que nos couloirs étaient quasiment vides. C'est trop peu pour gagner un match. C'était la coupe d'Europe là hein. On dirait que vous avez prit un espèce de melon parce qu'on explosé une Etoile Rouge d'un niveau lamentable et qu'on a plus que rivalisé avec l'Udinese et l'Atletico. Mais non les gars, on est pas encore un club qui peut se permettre de "snober" ses adversaires en phase finale de compétition continentale. C'était le Celtic en face, pas Rustavi.
Ensuite, on pouvait éventuellement aligner soit Kembo ou soit Pitroipa à la place de Boukari ou Brahimi mais quand tu as ce duo très complèmentaire à coté (Hadji, Féret), tu peux te dire aussi qu'on aura pas besoin d'un des deux ou des deux pour faire la différence.
Même remarque que ci dessous. La condescendance qui tu as envers notre adversaire de jeudi est assez effrayante. C'est pas méchant ce que je dis hein mais je trouve que tu t'enflammes un peu.
Faut arrêter de rejeter la faute au coaching d'Antonetti.
Et pourtant...
Après on critique les choix d'Anto mais quand Pitroipa et Kembo sont entrés en jeu, faut pas oublier qu'on menait 1 à 0. Donc on peut pas tellement dire que c'est du à ses choix qu'on a pas gagné.
Bah on s'est crée des occasions quand ils sont entrés parce qu'avant, on a rien ou quasiment... On mène mais grâce à un don du ciel.
Ca aurait pu marcher, c'était une tactique "louable". Sauf que c'était risqué et sur ce match, fallait pas en prendre. Carton jaune pour Antonetti.
Dernière édition de: DANOCH (24-10-2011 18:46:43)
Hors ligne
Hors ligne
Nonda <3.
Hors ligne
Sha sha sha
Shabani Nonda!!!
Hors ligne
Mais Danoch, dès qu'on accèlerait un peu, ils étaient bouffés !!
Il y a une aussi grande différence entre nous et l'Atletico qu'entre nous et le Celtic. Le championnat écossais est vraiment devenu pourri, ils ont un effectif vraiment très limité et leur début de saison, dans ce petit championnat n'est pas très brillant. Ce n'est pas parceque le Celtic a une belle histoire et de bons supporters qu'il était beaucoup trop risqué d'essayer de les battre avec Hadji, Féret, Pajot, Tettey, Boukari, la défense centrale habituelle et Brahimi sur le terrain.
Je ne m'enflamme pas du tout, je sais qu'on a nos limites, qu'on ne se qualifiera probablement pas et qu'on ne finira pas dans les deux premiers dans ce championnat de Ligue. Mais excuse moi de penser qu'on avait moyen de planter plus d'un but avec cette attaque là (même à court de rythme) contre une défense aussi faible que celle du Celtic.
Hors ligne
Evidemment qu'ils en avaient les moyens d'en planter des buts. C'est juste qu'ils en avaient pas envie.
Du moins pas autant que les écossais vu la hargne qu'ils dégageaient.
Nonda reviens mon grand !
Dernière édition de: Kaliayev (24-10-2011 19:44:17)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
C'était un peu le même match que contre l'Atletico mais dans l'autre sens pour nous.
Contre les espagnols, on était en difficulté dès qu'ils accélèraient un peu et on a montré un bon état d'esprit, de la hargne et une grande combativité. Techniquement, la différence était pourtant assez grande mais il avaient juste "la flemme" d'accelerer et de gagner. Pourtant, leur équipe (même remaniée) devait suffire pour nous battre.
Hors ligne
euh contre l'atletico s'est nous qui avions une équipe bis, pas eux !
Ils avaient mis sur le banc deux ou trois de leur titulaires. On avait aussi une équipe bis, c'est vrai mais il manquait aussi beaucoup de joueurs au Celtic ...
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]