Vous n'êtes pas connecté.
Je suis plus United que City mais là les derniers déroulent, et encore plus depuis l'expulsion d'Evans. MU a eu quelques occasions pour égaliser mais après le second but de Balotelli, on sentait que ça pouvait tourner au vinaigre. Un beau jeu des Citizens avec une touche de balle et ça fait très mal ainsi qu'un gros pressing sur les mancuniens qui ont du mal à faire du jeu malgré beaucoup d'espaces.
City creuse l'écart, je l'avais dit en début de saison mais je les vois bien champions cette saison. Je suis pas trop un adepte de leur politique mais bon...ça joue bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Superbe but de Fletcher !!! Magnigique. Man Utd- man CIty 1-3
Et Arsenal qui retrouve des couleurs 3-1 contre Stokes City !!
Et de 6 pour City Dzeko à la 89' et Silva dans le temps additionnel !!!
J'appel ça une racler.
Dernière édition de: Antoine3524 (23-10-2011 16:28:36)
6-1 dzeko
ArabMoney
c'est un film, Man U a rarement du prendre 6 buts dans un match.
Ne regarder pas Rennes / Auxerre après ça, ça va vous paraître horrible
Dernière édition de: topher (23-10-2011 16:29:21)
Score tout simplement hallucinant. On aurait dit Arsenal en rouge tellement ils ont lâché le match sur la fin. C'est incroyable de faire preuve d'autant de naïveté et de se laisser fesser de cette façon.
Qui est le capitaine de cette équipe de United déjà?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Champion de France: Qatar Sports Investments
Champion d'Angleterre: Abu Dhabi Football Club
...
Champion d'Espagne : Qatar Foundation
Dernière édition de: moux (23-10-2011 16:49:50)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Certes, mais je prends en compte le fait que le Qatar Foundation est le premier sponsor maillot de l'histoire du FC Barcelone, avec à la clef 170 millions d'euros sur 5 ans (= 34 millions par an) plus les divers bonus...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oui, bien-sûr c'est un tournant dans l'Histoire du club... Barcelone était le dernier grand club à ne pas succomber aux sirènes des grandes marques, mais la crise l'a emportéé, comme l'avait fait l'Athletic Bilbao avec Petronor en 2009...
Mais bon, c'est un sponsor, pas un actionnaire principal... En Catalogne, ce sont toujours les Socios qui sont rois (comme à Bilbao d'ailleurs ) !
1-6, c'est un truc de malade ! Vraiment un derby de Manchester à sens unique.
Manchester United m'étonne sur ce coup, capable d'en mettre 8 à un gros puis d'en prendre 6 contre un autre. City écrase de son côté un peu plus la concurrence en Angleterre, et même s'il n'y a eu que 10 matchs de joués, à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrait les arrêter en PL...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui, bien-sûr c'est un tournant dans l'Histoire du club... Barcelone était le dernier grand club à ne pas succomber aux sirènes des grandes marques, mais la crise l'a emportéé, comme l'avait fait l'Athletic Bilbao avec Petronor en 2009...
Mais bon, c'est un sponsor, pas un actionnaire principal... En Catalogne, ce sont toujours les Socios qui sont rois (comme à Bilbao d'ailleurs ) !
Entièrement d'accord
Mais pour combien de temps encore ?
Rennes, à qui le tour ?
Pour un bon moment je pense encore...
Je vais souvent à Bilbao, et c'est quand même 1200/an la carte de Socio... C'est l'âme de ces deux clubs, si le président arrive et dit "on va vendre le club à des Qataris", t'inquiêtes, ça sera chaud quand on connaît les Catalans et les Basques...
Surtout que tu vois une équipe où il n'y a que des Basques dirigée par de Qataris !?
Ce serait... Explosif
Rennes, à qui le tour ?
Je regarde la redif de l'Equipe du dimanche. Ben Taraabt, il a l'air super con. Il ira pas loin.
En effet, on parle de lui au PSG...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On en parlait surtout, le Cheikh lui a dit fait 6 bons mois et on vient te chercher, mais Léonardo n'en veux pas donc bon..
ll aurait pu citer Lille aussi mais c'est vrai qu'on a quelques très bons joueurs qui font qu'aujourd'hui, on a envie de s'intéresser à Rennes.
Ouais mais il vient de Lens
Tout à fait, et il critique faute de mieux, il sait que dans quelques semaines, il va prendre un sérieux coup d'arrêt à sa carrière... Joey Barton l'a critiqué, lui reprochant son manque d'investissement, d'implication... Et le Joey, il a l'habitude de frapper fort ^^
Il sent fout au mercato il a de très grande chance de se casser.. Et Barton il a beau frapper fort j'pense qu'il aurait vraiment du répondant en face de lui là ^^
Moi j'laime bien, mais j'voudrais juste ne pas être son coach.
Nan Barton il a les points Berserk.
Si le mec en face de lui n'est pas un vrai White Anglo Saxon Protestant il n'a aucune chance, Joey trouve la cle du 7eme sens et se transforme en putain de dragon metamorphe avec des haches dans ses tentacules.
Taarabt ne l'a pas encore traite de f*** de p*** qu'il est deja par terre avec une paire de visses qui lui ressort par l'oeil gauche...
Il est comme ca Joey, sinon il est sympa et cultive, genre limite un philosophe... Le gendre ideal de Jean Marie d'apres les bookmakers
je suis devant Chelsea / Arsenal 15 minutes de jeu et deux énormes occasions loupées pour Arsenal
Edit : but de Lampard 1 à 0 pour Chelsea
35 eme minute et égalisation d' Arsenal mérité !! ( Van persie )
Dernière édition de: vincedurran (29-10-2011 14:23:28)
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Egalisation d'Arsenal !
2eme but de Terry !!! Chelsea reprend l'avantage
GROS GROS MATCH : 55 eme minute : Chelsea 2 Arsenal 3 !!
Dernière édition de: vincedurran (29-10-2011 14:58:23)
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
mata ... 3-3 quel match
edit: 3-4 pour arsenal
edit 2: et de 5
Dernière édition de: KELT (29-10-2011 15:34:33)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.1 KiO) ]