Vous n'êtes pas connecté.
Qasmi, plutôt génération 1991. Il est plus là pour renforcer le CFA2, je serais vraiment surpris qu'il signe professionnel dans les prochains mois. A la place de "mon" Jean-Bryan Boukaka, je l'aurais un peu mauvaise.
Ah de 1991, le site officiel s'est trompé alors. Effectivement, j'avais été étonné de voir qu'il était de la génération 1993 alors qu'il est déjà passé par le PSG.
En effet. Tout comme Fabien Boyer, annoncé de 93 sur le site off'... alors qu'il est de 91.
brezco35 a écrit:Pierrick57150 a écrit:A mon avis Verhoek ne jouera plus pour Rennes.
Pourquoi? Il était en perte de confiance et de temps de jeu, maintenant qu'il a retrouvé tous sa il peut vraiment nous faire du bien l'année prochaine
Je sais pas si t'es sérieux mais si tu l'es, je le vois pas revenir car même en faisant une bonne saison ca restera une bonne saison dans le championnat néerlandais. En France c'est pas tout à fait pareil et je le vois pas passer devant Montano ou Hadji et si Rennes a l'opportunité de recruter un bon 9 je pense qu'on le fera.
Je n'ai pas dit qu'il passerat devant VHM ou Hadji et je ne le pense pas, mais juste comme un bon remplaçant (sauf, si on recrute on bon 9, mais comme ca fait 2 ans qu'on attent...). Ou alors comme là dit asa-55, le prêté l'année prochaine en france serait une bonne idée. Mais attendont s'il continue sur sa lancé pour porter des jugements. Hoarau a commencer sa carrière un peu pareille il me semble, alors je souhaite a john d'avoir le même parcours.
but de Chery a la 9eme seconde de jeu ... incroyable
très bon pressing de john qui amène le but
Dernière édition de: KELT (16-10-2011 14:35:15)
La ont peut dire ,que c'est la cerise sur le chrono !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Kelt tu as un lien pour le match stp ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
http://www.webcaston.com/addaadksad
http://www.mips.tv/channel.php?u=76425
edit: ado den hagen va finir le match a 10.
Dernière édition de: KELT (16-10-2011 15:11:25)
Carton rouge pour Johann Carrasso avec Monaco contre Guinguamp et déjà 2-0 pour l'EAG
Déjà que son frère est une imposture (il y a au moins 3 ou 4 gardiens qui méritent plus leur sélection en EDF), mais alors le Johann, il a de la chance de s'appeler Carrasso pour faire croire à ceux qui ne suivent pas le foot que c'est un gardien qui mérite son statut pro !
I just can't get henaff
Sauf qu'il se fait expulser sur une simulation de l'attaquant guingampais... donc sur ce coup là nullement fautif!
Le Roudourou ne lui réussit décidement pas, 5 buts encaissés + un carton rouge en 2 matchs dans ce stade
Le Roudourou ne lui réussit décidement pas, 5 buts encaissés + un carton rouge en 2 matchs dans ce stade
Il ne s'en est pris qu'un hier soir, le reste c'est son remplaçant. Cela dit, même si son début de saison avec Monaco n'est pas si mal, je le vois très mal revenir à Rennes vu les perf' de Costil.
C'est évident qu'à l'heure actuelle il ne reviendra pas à Rennes. Costil a gagné sa place de titulaire et à moins d'accumuler les bouletes devrait la garder quelques saisons encore.
La seule chance de revoir Carrasso c'est éventuellement en 2ème gardien si on choisit de prêter Diallo pour le faire jouer l'an prochain.
But d'un Verhoek, mais je sais pas lequel.
C'est Johny !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est bien le nôtre qui a ouvert le score.
Ben l'air du pays lui fait du bien à notre futur buteur !
http://www.youtube.com/watch?v=FqsA-pkS4xs
Beau but où il se permet d'enrhumer toute la défense.
Dernière édition de: VybzKartel (22-10-2011 22:06:50)
Bien vu John c'est pas encore Diégo ,mais tu me fais plaisir ,et si les petits cochons ne te mangent pas .........
http://www.youtube.com/watch?v=FqsA-pkS4xs
Beau but où il se permet d'enrhumer toute la défense.
Il a surtout un magnifique contre favorable qui élimine le défenseur. ^^
M'enfin il marque, tant mieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
récupérons également son frère qu'on ne retire pas a nouveau le poussin du cocon.
John Verhoek est actuellement meilleur buteur de l'ADO avec 3 réalisations en Eredivisie.
Dernière édition de: ForzaRennes (23-10-2011 11:30:09)
Quand est-il du prêt de Frank Julienne au Havre ? Est-il dans les plans de Cédric Daury ?
John Verhoek est actuellement meilleur buteur de l'ADO avec 3 réalisations en Eredivisie.
C'est 4 il me semble
Qu'il continue ainsi, on fera le bilan en fin de saison.
#ToutDonner
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.66 KiO (Pic : 740.56 KiO) ]