Vous n'êtes pas connecté.
Gast. Toi, t'es un vrai !
Euh, Utakad :
Plounévez-Lochrist > 29
Plounévez-Quintin (à côté de Rostrenen).
Avec le moulin de Quérou ,ou j'ai éclusé quelques biéres .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai presque fini mon mode carrière plus que 5 saisons !!!
Avec City un milieu de terrain de fou -Eriksen 88
-Wilshere 88
-Lamela 88
-Gotze 89
-Casemiro 88
-Lucas 88
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le jeu est sorti depuis à peine 2 semaines et tu as fait 10 saisons ?
Décroche un peu l'ami, t'as encore 11 mois à faire avec ce magnifique jeu !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oh mon dieu mec tu fais comment ? J'ai à peine fini ma 1ere saison
c'est un gros geek ce mec!MDR!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il doit faire simuler les match sinon c'est impossible
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ouai là y devait avoir de la fumé qui sortait de la console lol !
Moi je suis au moi de septembre de ma deuxième saison.
Et non les mec je suis pas un geek et oui je simule tous les match et ca me réussi plutot bien !!!
Je fait que du mode carrière pas de match et tous ça palmares :
-Fc Barcelone :2 titre d'Espagne,2 supercoupe d'Espagne et 1 ligue des champions
-Fc Porto :2 titre du Portugal,1 Coupe du portugal et 1 coupe Europa
-Dortmund :1 coupe d'Allemagne
-Anzhi :Néant
-Juventus :1 coupe d'Italie,1titre d'Italie et 1 ligue des champions
-Lyon :1 coupe de France et un trophée des champion
-Manchester city :2 titre d'Angleterre,1 ligue des champions et 1 FA Cup
Total:11 trophés et 9 saisons + 1 en cours
Dernière édition de: xxRck91xx (20-10-2011 19:58:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais ça sert à quoi de simuler les matchs à Fifa? ^^
Encore, un de temps en temps, ça va. Pareil, à FM encore tu peux faire ça puisque le but du jeu, c'est surtout la tactique et le management de ton équipe. Mais Fifa, c'est de simuler des matchs et de contrôler tes joueurs. Mais bon chacun sa façon on va dire^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
attend Rck91, tu plaisantes pas ? t'es sérieux ? t'es pas en train de confondre fifa 2012 et FM 2012 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je devine je suis bon à FIFA mais quand je vais de l'avant par un objectif que je commence à affoler dans le dernier dix minimums et concède un objectif ou deux.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Mais ça sert à quoi de simuler les matchs à Fifa? ^^
Encore, un de temps en temps, ça va. Pareil, à FM encore tu peux faire ça puisque le but du jeu, c'est surtout la tactique et le management de ton équipe. Mais Fifa, c'est de simuler des matchs et de contrôler tes joueurs. Mais bon chacun sa façon on va dire^^
Je suis d'accord avec toi je vois pas trop l'intéret de simuler les match avec FIFA
cany est je l'ai,fifa cette année est vraiment énorme bonne équipe rennaise avec pitroipa qui comme dans la réalité est virvoltant,féret un vrai meneur de jeu sauf montano qui est comme dans la réalité un peu moins fort techniquement que les autres!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il y en a là-dedans qui joue à PES en ligne ?
Car sdelauna est trop minable ( ) et j'ai fait le tour sur FIFA avec Toph' et Melou
BD024AB (PES)
C'est petit Boris de venir chambrer en public T'en fais pas je m'entraine pour revenir plus fort
Je vois que j'ai lancer un débat bref !!!
Et non je joue bien a FIFA 12 pas a FM 12 !!!
Et le but du mode carrière est bien de simuler les match a part les gros match (Barcelone-Real) pour moi je pense que le mode carrière est la pour vraiment gèrer son equipe et non de jouer forcement les match chaque année il ajoute de nouveaux trucs pour se raprocher vraiment d'un jeu comme FM 12,cette année le centre de formation ...
Mais bon cela reste mon opinion et je respecte la votre !!!
Mes perles:Gotze,Lucas,Casemiro,Ter Stegen,Lamela ...
Dernière édition de: xxRck91xx (22-10-2011 09:24:32)
Et le but du mode carrière est bien de simuler les match a part les gros match (Barcelone-Real)
Ah.
70 balles le jeu et simuler la moitié chacun son truc, ouais..
Moi j'ai eu un petit sourire hier lors de ma carrière avec le PSG. J'ai voulu recruter Moussa, je me suis mit d'accord avec le Losc pour 27 M et c'est lors de la négociation de contrat que c'est devenu drôle Il était à 110 000 / semaine, j'lui propose 140 000. Refus et en message j'ai " Il préfère travailler avec un manager plus expérimenter mais l'argent pourrait le convaincre " Là j'me suis dit au les salauds
Il a voulu venir qu'a 200 000 / semaine ce p'tit con. Mais il est à 3 buts en 3 matchs
Dernière édition de: topher (22-10-2011 10:48:53)
27 millions le Moussa, faut vraiment le vouloir
200 000 au lieu de 110 000 à Lille niveau salaire. En tous points, tu t'es fait pigeonner non ?
Rck91 > Non, le but n'est pas de simuler tous les matchs sauf les affiches. Et non, FIFA ne veut pas ressembler à FM. Car comme l'a dit Topher, à 70 le jeu pour à peine y jouer réellement, ça me ferait mal aux fesses.
Dernière édition de: Mazheo (22-10-2011 11:46:11)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
27 millions le Moussa, faut vraiment le vouloir
Ah mais c'était le cas. Il a 85 quand même dans le jeux
Mais moi niveaux gestion j'suis un malade lol. J'ai refusé 35 M pour Sakho et j'lai fait prolonger direct après, il est sous contrat pour 7 ans maintenant, j'ai refusé 19 millions pour Ménez etc ^^
pour le prix tu tes fait ...Et c'est en partis parcequ'il joue ne france dans un club rival et qu'il lui reste beaucoup de contrats !!!
Y a bien mieux mais bon c'est un bon choix pour l'avenir !!!
Un conseille au milieu achete Lucas (Sao-Paulo) qui va rapidement atteindre les sommets !!!Et en bonus casemiro (sao-paulo) très bon aussi !!!
J'en sui a ma 11ème saison bilan 2 titre d'espagne et de coupe d'espagne avec en plus 1 ligue des champions !!!
Je te conseille en attaque Sturridge ou Lukaku !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (22-10-2011 17:02:41)
perso,je trouve hazard pas terrible certes il a 85 mais je le trouve pas très percutant contrairement à pastore qui est très bon dans le jeu!
Il vaut mieux jouer à ce genre de jeux sur ordinateur ou sur console ?
Moi je joue sur PC (j'ai le 2011) c'est bien mais je pense que sur xbox ou playstation cela doit être mieux mon fils pense prendre le 2012 sur xbox on vera
Dernière édition de: gss-s-rennais (23-10-2011 20:00:25)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.48 KiO (Pic : 787.38 KiO) ]