Vous n'êtes pas connecté.
On remarquera que l'entraineur du Celtic a bien fait de se passer de la charnière centrale habituelle. La nouvelle me plait beaucoup!
But gag. Le but va tourner partout dans le monde entier. 1-0 pour Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
But gag. Le but va tourner partout dans le monde entier. 1-0 pour Rennes
pourquoi il est spécialement "cocu" pour Rennes?
Contre son camp. Le joueur voulait donner le ballon au gardien. Mais le gardien n'était pas dans les buts ...
COSTIL étant le passeur ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Un Csc d'un défenseur du Celtic sur une passe dé... de Costil ! Trouve la vidéo, regarde-le.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
ah ouais je vois c'est violent!!
J'ai toujours voulu costil en n°
Attention a Stokes devant !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, on mène. Maintenant, vu les désillusions des derniers matchs, va falloir se mettre à l'abri.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On n'y est pas sur ce match.
On les regarde quand ils ont le ballon.
Seuls Costil et Pajot sont au niveau pour l'instant
Oui, mais ils sont encore plus brouillons que nous. Pas du grand football clairement...
What was that all about, terrible pass back, we have done the same thing a few times this year, we are looking confident however, better than imagined.
Se que était thanksggiving toutes autour de , terrible être reçu à aux gardien de but , nous avons fait les mêmes truc quelque le temps ça l'année , nous sommes sembler sûre toutefois , mieux que imaginer.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Merci Cha Du Ri...
Clairement on peut pas se contenter de ca, va falloir se bouger et en mettre un 2eme
Just forget Google Translation... Other pass back ? If they are that funny please give the link to the video !
Il va falloir se remobiliser car ce que produisent les joueurs est terriblement mauvais, y a rien.
#ToutDonner
On mène grace à un but gag mais on a quand même du mal à se créer des occasions, faut être franc. Espérons qu'on fasse une meilleure 2ème mi-temps et qu'on se mette à l'abri.
Reprise du match : on entend You'll Never Walk Alone !
Je croyais que c'etait à Liverpool qu'ils chantaient ca ??
La preuve que non mon amie !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Reprise du match : on entend You'll Never Walk Alone !
Je croyais que c'etait à Liverpool qu'ils chantaient ca ??
Les Reds et le Celtic partage le même hymne. J'avais vu ça dans un article de Sofoot hier.
Beaucoup de clubs chantent cette chanson (Liverpool, Celtic Glasgow, Dortmund, Twente,...)
L'ambiance a l'air excellente, j'etais présent contre Madrid ou c'était génial mais la, je suis dans mon canapé........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Beaucoup de clubs chantent cette chanson (Liverpool, Celtic Glasgow, Dortmund, Twente,...)
Je crois que c'est Elvis qui a refilé ce cantique aux Beatles lors d'une visite à Menphis ,et eux même l'ont proposé à Liverpool pour leur hymme .
Dernière édition de: philippe22 (20-10-2011 20:18:29)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
MANGANE c'est la cata.... mon dieu ses placements...
Allan Johnston, vous vous en souvenez?
J'aimais bien.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oh oui prions pour que ca se finisse vite ces erreurs !!!
Il faut tenir absolument
Merde on est maudit 1-1
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]