Vous n'êtes pas connecté.
Certes Auxerre c'est 38000 habitants.....mais on profite largement du bassin Parisien !
Le petit Alain Traoré me plait bien chez eux , on pourrait envoyer Pitroipa faire le commercial pour le transfert !
Asa .....me plait beaucoup !
Et alors ? Moi être footeux. Moi bats cahuetes. Moi dit qu'est que j'veux gnaaah, et moi fait bisou seboost, y n'ai gentil et rigolo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
j'ai toujours eu du respect pour les clubs à moyens limités comme l'AJA, on parle pas d'eux dans les médias , ils se font pillés leur meilleur joueurs à chaque intersaison et pourtant ils sont toujours là fiers de leur couleur
aprés si vous préféré le foot business style le qatari st germain
c'est votre droit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais on est d'accord, je chambre juste pour rigoler. Quand on se fout de moi, ça ne me dérange pas, au contraire...
Faut-il être sérieux 24/24, on se ferait chier à la longue...
Respect à Auxerre pour tout ce qu'ils ont fait, bien sûr!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le petit Alain Traoré me plait bien chez eux , on pourrait envoyer Pitroipa faire le commercial pour le transfert !
Ben non s'il s'en va D'Auxerre c'est pour aller dans un plus grand club...;)
Parle nous un peu du collectif auxerrois, Verlaat'. Je t'avoue que je n'ai pas vu un match de l'AJA cette saison (juste des bribes). J'ai lu en revanche que le football attentiste de Jean Fernandez avait été délaissé au profit d'un football plus vivifiant. Cependant, j'étais un des rares (peut-être) à apprécier votre organisation des années passées. Tout était assez cohérent dans l'ensemble.
Personnellement, j'aime beaucoup Laurent Fournier, un entraîneur peu réputé mais avec des compétences et des valeurs. Par contre, il est sérieux Bourgouin avec les ambitions qu'il claironne ? Je pense que vous avez la possibilité de terminer dans la première moitié du classement, à condition bien évidemment qu'un (ou des) joueur(s) majeur(s) ne se blessent pas.
Je veux bien un petit mot sur le petit israélien que l'on surnomme "Rooney" dans son pays.
EDIT: Ouais nan rien en fait.
Dernière édition de: DANOCH (19-10-2011 20:07:13)
Auxerre joue un jeu offensif à domicile comme à l'extérieur,4321,mais le plus gros danger avec cette équipe c'est que malgré tout c'est capable de jouer en contre et ça va tjrs très,très vite,par contre comme ça joue plus ben ça prend bcp plus de buts.
Globalement ça perd très peu mais ça gagne peu,donc finalement ça ne change pas tant que ça en termes de résultats par rapport à l'aire JF.
Ben Sahar a une gros potentiel,mais il a été blessé et donc ça a ralenti son acclimatation au collectif,il a une grosse capacité de percussion,est capapble de percer deux lignes défensives balle au pied,mais encore faut-il qu'il joue dans l'axe;mais comme il joue à gauche....ça reste moyen dans l'ensemble quand à son apport dans l'équipe,mais effectivement c'est un joueur qdui posséde une grosse qualité technnique et de vitesse et une bonne qualité de passe dans l'interval aux abords des 18,mais on attend bcp,bcp mieux vu le potentiel.
Bourgoin je ne sais que trop penser de ce qu'il annonce,disons qu'il a pour moi 1 ou 2 ans d'avance sur le tableau de marche,disons que l'an prochain,on aura des bases plus solide que cette saison.
http://www.youtube.com/watch?v=8SAyoyIR … _embedded#!
Dernière édition de: Verlaatboy (19-10-2011 20:42:58)
Ligue Europa, Stade rennais - Celtic Glasgow, jeudi à 19h00. Peu en vue dimanche, Yann M'Vila ne jouera pas contre le Celtic. Frédéric Antonetti a décidé de le laisser au repos, tout comme Mandjeck. L'entraîneur rennais récupère en revanche Boukari et les trois joueurs suspendus contre Lorient
SRO Official !
Voilà qui me ravit, M'vila enfin laissé au repos. Il était temps. Par contre Mandjeck aussi, donc qui en milieu déf ?
C'est vrai que ca me surprend un peu que les 2 soient au repos en même temps alors que Mandjeck aurait pu remplacer M'vila étant à la base un miieu défensif.
En tout cas M'vila sera à 100 % dimanche contre Auxerre.
Encore une fois : ça prouve que Rennes a une "profondeur" de banc, sauf en défense. Puisque JEBBOUR devrait jouer en défense le match précédent contre Glasgow.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Moi ça ne me pas rire, Alain Traoré... est un attaquant efficace.
C'est le seul joueur qui me fait peur avec cette équipe Auxerroise.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf que c'est un milieu en fait!
En ce moment l'attaquant en forme c'est Oliech, attention!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
j'ai toujours eu du respect pour les clubs à moyens limités comme l'AJA, on parle pas d'eux dans les médias , ils se font pillés leur meilleur joueurs à chaque intersaison et pourtant ils sont toujours là fiers de leur couleur
Et nous, saisons après saisons, on ne gagne rien, on passe à 2 doigts d'une qualif en CL, on passe à pas grand chose d'une victoire dans un stade de France tout de noir et rouge vêtu, on espère un grand attaquants chaque année, il ne vient jamais. On a le droit à des "Cette année sera la notre" tous les ans, bizarrement notre année, elle arrive pas. On domine tout le match contre Udinese, on perd, on se prend un but égalisateur contre l'Atlético à la 87ème et pourtant, on est encore là et on est toujours fiers de nos couleurs.
C'est un peu ça être supporters donc je ne vois pas en quoi les supporters auxerrois sont plus à plaindre ou a respecter que nous ou autre club.
Dernière édition de: Zvon (20-10-2011 03:49:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour être à deux doigts de se qualifier pour une CL tous les ans, ça veut dire qu'on joue le haut du tableau tous les ans
pour perdre en finale de la coupe de france il faut déjà y parvenir
pour perdre face à udinese , faut déjà être en europa league
Se faire égaliser dans les derniers instants face à madrid, ça signifie qu'on a tenu tête face une trés bonne équipe européenne
et puis perso, ne rien gagner je m'en cague au final, surtout si c'est pour devenir aussi prétentieux que certains
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
+ 1 Seboost, moi je kiff supporter un club qui a encore tout à gagner !
bonjour à tous. Avec un groupe d'amis je tiens un blog qui se nomme La Polémique Sportive. Cette semaine j'ai fait un bout d'article sur rennes n'hésitez pas à allé voir et participer au loto foot du blog. Merci
Alors déjà, je ne vois pas le rapport avec le match contre Auxerre... et limite si sur ton blog il y en a un (de rapport...), un lien serait pas une
mauvaise chose...
Bon bein quoi de mieux qu'une victoire en championnat pour oublier la déception de l'Europa League ?
Cela va pas être simple aprés une telle déception !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les joueurs frais vont faire le boulo ce week end, et le match nul de ce soir poussera peut être Antho à mettre l'équipe type pour les 3 prochains matchs d'europa ligue...
Car pour moi en début de saison la jouer à fond... et bien justement c'était de mettre les meilleurs sur le terrain... après certes, entre les blessés,les suspendus,ça aide pas... mais le turn over pour ce match là pouvait s'anticiper contre Lorient selon moi
Vu le match que viennent de réaliser les joueurs qui reviennent de blessure (Brahimi et Boukari) je miserai sur cette compo :
Costil
Danzé Mangane K-B KTC
M'vila
Feret Mandjeck
Kembo Pitroipa
Montano
Dernière édition de: Shy (21-10-2011 01:50:33)
t'as raison Shy,
retour obligé de DANZE, KTC, M'VILA, KEMBO, PITROIPA, MONTANO et MANDJECK, ou DALMAT...ou DOUMBIA.
Une équipe de titulaires se dégagent naturellement au stade rennais, on le voit bien depuis le début de la saison, ces joueurs sont essentiels... en espérant que FERET soit plus en jambe et dans le coup, mais FERET n'est pas le même jouer au côté de M'VILA... donc j'annonce un bon FERET ce dimanche.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je pense que tout le monde ici sait combien il est difficile de l'emporter en Bourgogne donc, peut importe l'équipe, il faudra être solide !
Si on ne ramène pas quelque chose de bourgogne, la compo idiote d'hier n'aura servi à rien... autant dire que c'est mal barré vu que l'on joue une de nos bêtes noires chez eux...Espérons que le changement de style lié à l'arrivée de laurent fournier nous permette de marquer là bas.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.65 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]