Vous n'êtes pas connecté.
est ce quelqu'un aurait un lien pour les matches de ce soir (Lille et Lyon)?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lille et Lyon battus, Marseille demain, et ce sera super. Peux pas les encadrer, content quand ils perdent, et désolé pour les gens qui ont perdu leur soirée devant la télé à regarder ces branques.
Allez Rennes, on les battra en 16e d'Europa League.
Dernière édition de: Anto for Ever (18-10-2011 22:48:06)
Lyon prend une belle claque, ils pouvaient pas espérer beaucoup mieux en les regardant jouer comme ils ont fait. Il aurait fallu pallier le déficit technique par plus de rigueur athlétique dans les duels..
Encore un doublé pour Doumbia avec le CSKA Moscou.
Vivement deman soir pour regarder le match de Porto et surtout pour voir Hulk à l'oeuvre !
L' Inter n'est pas encore mort ! Hein Mr Garcia .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je viens de lire l'article sur l'équipe.fr concernant Lille - Inter, et quand je vois "Lille a été impuissant tout le match", ça me fait vraiment rire.
Ou quand je les vois se pougnette sur Sneijder, qui a été transparent les 3/4 du match, faut qu'ils arrêtent.
A part un but magnifique, on a rien branlé du match, c'est nous qui étions impuissant. Et philippe ne me contredira surement pas si il a vu le match.
Lille m'a en tout cas bien impréssionné, et ça me fait chier de me dire qu'ils se qualifieront peut être pas.
Hazard est un dieu, au fait.
FORZA INTER !
Hazard est un dieu dans le championnat de France jusqu'à présent... Ses exploits individuels j'en ai pas encore vu en ligue des champions...
L'Inter a été mauvais mais il a gagné ,et dans sa situation cela ne peut que lui faire du bien ,enfin je l'espére . Cette victoire est sans doute l'arbre qui cache la foret ,et n'évitera pas un trés trés long chemin de croix à ce grand club Européen tout au long de la saison .
FORZA INTER ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Putain ces maillots... Une honte.
Non mais c'est clair. C'est une honte tout simplement. Sans parler de l'aspect esthétique qui est tout simplement hideux, c'est hallucinant de ne pas porter les couleurs historique de ton club en coupe d'Europe, à domicile !!
Allez les rosbeefs, foutez une branlée aux sardines.
J'ignorais qu'une équipe de la DDE disputait la ligue des champions.
Sinon à part Rémy (qui semble bien fatigué) et Ayew qui est encore un peu juste pour la CL, c'est pas terrible Marseille.
Je prends un lien pour Barca - Viktoria Plzen , parce que j'ai vraiment trop de mal avec ces droles de citrouilles. Siouplait !
I want you in my army !
La mode des maillots third me gonfle, c'est laid. On a même pas l'impression que c'est un OM-Arsenal quant on voit les couleurs des deux équipes..
Pendant ce temps-là, Dortmund est mené en Grèce, plutôt bien pour l'OM. Chelsea cartonne 4-0 à la mi-temps!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-10-2011 21:40:02)
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/180/v-318027.html
En fait au Camp nou, ils ont qu'un demi terrain, ça suffit. Ca vendange devant, mais ca fait le spectacle.
I want you in my army !
Bon allez, j'en peux plus de ma B.A. du jour : j'arrête de regarder Arsenal. Ce club que j'apprécie pourtant beaucoup ne vaut vraiment plus rien.
Enfin, en face, c'est pas top non plus...
Quel match !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-10-2011 22:18:14)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je zap, eh hop but d'arsenal ^^
Oh pharaon Ramses, je te vénère !
I want you in my army !
Un grand club ne meurs jamais, que c'est bon ce but de Ramsey
Lille, Lyon, OM : je suis HEU-REUX !
Ce Laval - Le Havre aura tenu toutes ses promesses.
Avec une belle victoire du Havre dans les arrêts de jeu...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Durs pour les clubs français, ça m'embête...
Apparemment, Morel réalise un gros début de saison (LOL), prends ça grand!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si les Clus français ne brillent pas en LDC, espérons qu'ils brillent au moins en Europa Ligue.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Espérons surtout voir demain un match d'un autre calibre que les 20 dernières minutes d'OM-Arsenal que j'ai commis l'erreur de regarder car j'ai rien compris, j'ai cru assisté à un match amical...
C'est ce qui arrive quand les deux équipes cherchent un match nul.
Ils avaient dû se mettre d'accord avant le match... pour 90 minutes. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'OM a perdu
J'étais en train de mater autre chose sur le net, je regardais avec le son coupé, je regarde à la 91ème, ça fait toujours 0-0, match assez merdique apparemment, je relève la tête quelques secondes plu tard et je vois Remy en interview, je dis "whaou, quel match, un bon petit 0-0" et je viens juste de me rendre compte, par rapport à vos commentaire que l'OM s'est pris un but
Pouahhh.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.127 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.72 KiO (Pic : 768.62 KiO) ]