Vous n'êtes pas connecté.
Sans parler de Pastore, le PSG a par rapport à la saison passée un excellent gardien et un excellent buteur. Du tout bon aux deux extrémités.
Ajaccio avait réussi à revenir dans le match, au score et dans le jeu, dommage de tout faire foirer en cinq minutes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca me fait ch*** mais je sens bien Paris aussi...on va décidément perdre topher définitivement. A moins d'une grosse crise ou d'une série de blessés, je vois mal ce qui pourrait les arrêter...
J'aime bien Lyon également mais je les vois mal rivaliser jusqu'au bout. Je sens que la Ligue 1 pourrait être pliée quelques journées avant la fin. Je ne sais pas si Gourcuff va retrouver son niveau d'antan mais le retour prochain de Lisandro sera un plus pour un OL qui affiche un beau visage et qui bénéficie notamment de la présence d'un Bastos vraiment énorme depuis le début de saison.
VA qui en met trois à Sochaux...et qui sort de la zone rouge pour y voir entrer Bordeaux! On pourrait mettre quelques distances à Sochaux si on gagne ce soir tiens.
Pour le maintien, je vois bien 5 équipes vraiment en danger: Nancy, Brest, Dijon, Ajaccio, Evian. Et Bordeaux et VA pourraient peut-être devoir lutter jusqu'au bout. Sans oublier Nice qui malgré sa victoire d'hier reste dans le tas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Utakad > Je trouve moi aussi Lyon très impressionnant cette année. Le champion sera soit Lyonnais, soit Parisien. (Soit Rennais. )
En tout cas, je suis vraiment fan de Gameiro. En même temps, quand t'as pas eu le titre de meilleur buteur dont tu rêves alors que t'en as mis 22, tu dois avoir un peu la rage... Franchement, je pense que c'est sa saison. Je dis pas ça parce qu'il en met 3 ce soir (pour l'instant), mais je le vois entre 25 et 30 buts en mai.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi ça fait plus d'un mois que j'ai misé sur le PSG, et pour tous les grincheux, je vous fais gros bisous
Lyon sera également très costaud, Lille revient bien, mais sauront-ils gerer la LDC, ils ont moins l'habitude que Lyon.
Rennes peut faire un truc, mais ça risque d'être dur. Une coupe, ça serait quand même top.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca me fait ch*** mais je sens bien Paris aussi...on va décidément perdre topher définitivement. A moins d'une grosse crise ou d'une série de blessés, je vois mal ce qui pourrait les arrêter...
La trouille de récupérer Topher, justement.
A part ça, Ajaccio a deux énormes occasions de 2-1, et Gameiro a un max de moule.
Dernière édition de: Anto for Ever (16-10-2011 20:00:03)
Rennes sera champion de France j'en met ma bite au feu !
Rennes sera champion de France j'en met ma bite au feu !
Je pense que du petit bois sera nettement suffisant !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah si tel est le cas, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas une vague de froid en mai, car ça va pas chauffer beaucoup dans ta casba !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Utakad > Je trouve moi aussi Lyon très impressionnant cette année. Le champion sera soit Lyonnais, soit Parisien. (Soit Rennais. )
En tout cas, je suis vraiment fan de Gameiro. En même temps, quand t'as pas eu le titre de meilleur buteur dont tu rêves alors que t'en as mis 22, tu dois avoir un peu la rage... Franchement, je pense que c'est sa saison. Je dis pas ça parce qu'il en met 3 ce soir (pour l'instant), mais je le vois entre 25 et 30 buts en mai.
Pour le classement de meilleur buteur, on est parti sur une base assez élevée contrairement aux saisons précédentes et avec le nombre de buts en augmentation dans le championnat, on pourrait voir un titre de meilleur buteur se disputer aux alentours des 30 buts. Barre qui n'a pas été dépasse depuis... au moins une quinzaine d'années.
Pius, en voyant à la mi-temps les images de Valenciennes-Sochaux, le premier but d'Aboubakar m'a fait penser tout de suite à certains buts qu'a pu marquer N'Diefi en L1.
Si t'as l'occasion de voir ça, je serais curieux d'avoir ton avis car j'ai peut-être bien la mémoire qui me joue des tours.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ARTICLE DANS L'EQUIPE:
Foot - L1 - OL
JMA : «Deux joueurs à vendre»
Avec une perte de 28 millions d'euros la saison dernière, l'OL doit serrer les cordons et se renflouer sur les transferts explique Jean-Michel Aulas.
Objectif économies pour Jean-Michel Aulas. (EQ)
Avec des comptes toujours dans le rouge de 28 millions d'euros, selon les résultats de l'exercice 2010-2011 présentés vendredi, l'Olympique lyonnais va devoir faire de nouvelles économies, a prévenu son président Jean-Michel Aulas qui table sur la vente de deux joueurs supplémentaires pour réduire le trou d'ici à la clôture de l'exercice actuel, le 30 juin 2012.
«On est en amélioration, puisqu'on avait perdu 35 millions d'euros à l'issue de la saison 2009-2010, a expliqué "JMA" lors d'une conférence de presse téléphonique. On devait vendre quatre joueurs cet été. On n'en a vendu que deux (Pjanic à l'AS Rome et Toulalan à Malaga pour 11 millions chacun). Aujourd'hui, il faut compenser ce qui n'a pas été fait par la cession de deux nouveaux joueurs, soit au mercato d'hiver, soit au début du mercato d'été, puisque la clôture de nos comptes est au 30 juin.»
«Réduire le train de vie du club»
Interrogé sur les joueurs concernés, le président lyonnais a répondu qu'il était «difficile de (le) dire». Il n'a pas exclu toutefois que le club «ait des possibilités de vente (qu'il) a pas souhaitées, mais que l'on pourra accepter». Les efforts d'économie porteront sur d'autres leviers que le "trading joueur". «Il faut aussi continuer d'abaisser la masse salariale en négociant au plus près les reconductions de contrats et en intégrant des jeunes. Et d'une manière générale, il faut réduire le train de vie du club, même si on a des réserves avec plus de 100 millions de capitaux propres et aucun endettement.» - Rédaction
On voit que la formation est une valeur sûre, et je crois que sur ce point on a bien anticipé les problèmes de masses salariales... On comprend aussi qu'une mauvaise saison de l'OL cette année serait financièrement une tuile pour les lyonnais... On le voit avec Bordeaux un jour en haut le lendemain en bas...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En attendant, ils ont bien fait de conserver Bastos un peu à la surprise générale. Quand on voit sa saison, il leur rapportera du blé en les qualifiant pour la C1.
Devant, ça n'en finit pas d'avancer à 100 à l'heure. Paris va gagner demain contre Dijon (je mets l'avatar de votre choix si ce n'est pas le cas), Montpellier avance comme un champion... Ok, la saison est encore longue, mais ils dégagent pas mal de puissance. C'est pas moins fort que Rennes en tout cas.
Sainté gagne à l'arrache, n'est finalement qu'à 2 points, mais ça semble plus faible, ils sont heureux de gagner contre un VA pas verni.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je sens qu'il va falloir compter sur Montpellier cette saison. Ils ont une belle équipe et un poil de réussite, un peu comme nous la saison dernière. Ils ont la confiance et n'ont pas de coupe d'Europe, je le vois finir dans le top 5.
Bordeaux...passer d'un 1/4 de LDC à ça en 2 ans, ça doit faire mal. Et Brest qui ne gagne toujours pas. Ces deux équipes sont en grosse difficulté, ça pourrait être compliqué jusqu'au bout.
Pour la descente, je pense qu'Ajaccio va rapidement être condamné. Nancy, Bordeaux, Dijon, Brest, Evian et peut-être VA et Nice seront aussi dans la course au maintien, jusqu'au bout?
En attendant, avec une victoire demain, on peut vraiment faire une bonne opération avec le nul entre Lorient et Toulouse, sans oublier que Lille reçoit Lyon ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai regardé OM-ACA hier, un bon Marseille contre un Ajaccio calamiteux. Même si grâce à un super Ochoa et une défense olympienne apathique ils auraient pu marquer, dans le jeu c'est vraiment catastrophique.
Du coup j'ai un peu de mal à savoir si il y a du progrès côté OM, mais bon je ne pense pas qu'une équipe avec un joueur comme André Ayew dans ses rangs, va rester en queue de peloton.
Montpellier continue à impressionner. Je sais pas jusqu'où ils peuvent aller mais ils déroulent. Paris, Lyon, Lille et nous aujourd'hui. Miam miam. Mon premier vrai streaming du dimanche de la saison!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Montpellier de cette année est complètement différent de notre équipe la saison dernière. Ils ont peut-être un poil de réussite mais leur fond de jeu est tout autre par rapport à celui qu'on avait lors du dernier exercice.
Ils sont bien partis pour rester en haut un bon moment.
#ToutDonner
Le PSG vient de battre Ajaccio, Dijon, et va à Caen.
Que des gros matches.
Nous, Lorient, Auxerre, Toulouse.
Corgnet de Dijon ,je voudrais le voir avec nous car il n'a pas l'air d'être mauvais avec une bonne force de frappe .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, il a l'air bon, le petiot.
Sinon, Montpellier, c'est une équipe de branleurs violents (joueurs et staff) qui finiront 9e.
Féret, Briand, Sow, c'est une vraie soirée Rennaise
Edit : Victoire 3-1 des Lillois, d'après les commentaires de Rudi Garcia, l'entrée de Joe Cole a été déterminante (et je crois bien que c'est lui qui met le dernier but).
Nous voila un point devant l'OL, un point derrière Lille, Montpellier et Paris sont à 2 et 5 points. Je crois qu'on reste sur la bonne route dans ce championnat, pourvu que ça dure.
Dernière édition de: lauig (23-10-2011 23:11:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
T'as oublié la superbe ouverture de Gourcuff sur le but de Briand !
21 points en 11 matchs, c'est très très bien.
L'année dernière à la même époque, nous étions 2ème derrière Brest, avec 20 points... (Y'a ce match non-joué contre Marseille aussi... Où l'on a pris un point, donc on va dire qu'on est au même nombre de points !)*
Suivaient derrière nous Marseille, Saint-Etienne, Toulouse & Montpellier.
Alors que cette année nous sommes devancés par Paris, Montpellier, Lille et derrière suivent Lyon, Toulouse, Lorient et Saint-Etienne.
L'année dernière le 19ème comptait 10 points alors que cette Nice, 14ème, a le même nombre de points.
Antonetti a raison quand il dit que ça va très vite devant et mois derrière. Monaco est descendu avec 44 points l'an dernier et Lyon a terminé troisième avec 64 points.
On peut penser que le maintien se jouera aux alentours de 40 points, comme Sainté en 2009-2010 & 2008-2009. La ligue des champions se jouant à 70 points cette année là.
Jonathan Lacourt est sur la bonne voie.
Très content pour lui, en espérant que cela se termine par un contrat.
Bastos forfait pour Lyon-Rennes ?
Ca m'ennuie un peu la blessure de Bastos... Je vais à Gerland mercredi pour le match contre Madrid, j'aurais aimer qu'il joue..
Blessure de Bastos : une munition de moins.
Sorry.
Dijon qui égalise face à l'OM après avoir été mener 2-0
[ Généré en 0.290 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.54 KiO (Pic : 783.44 KiO) ]