Vous n'êtes pas connecté.
Le soucis avec Apam, c'est le temps qu'il va mettre non pas pour être capable de jouer, mais pour être capable de jouer à son niveau d'avant. M'enfin la saison dernière on n'a fait que ça, de bricoler, la saison dernière en défense, et ça ne s'est pas trop mal passer. Il faut juste que les attaquants réalisent que quand c'est comme ça, il va falloir penser à épauler leurs coéquipiers, au détriment de l'attaque.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
comment vont nos blessé ? (Apam, Brahimi,...)
Apam est toujours en reprise et devrait l'être pour un bon moment encore. Quand à Brahimi il est toujours annoncé blessé, on ne le verra pas avant la trêve internationale c'est déjà sur.
Aïe Kana Biyik incertain pour Lille ...
Ouais, vraiment embétant ca qurtout en ce moment on a déjà pas mal de défenseurs en moins (Mangane, Boye et KTC suspendu). Espérons qu'il soit apte dimanche, ca évitera un casse tête de plus à Anto.
J'etait hier au match a 5m de moi il y avait Mangane et ba je pense qu'on est pas près de le voir il boitait vraiment dur a la fin du match et j'ai aussi vu Boukari sa avait l'air d'aller
Exactement pareil pour moi lulu rennais. Enfin, j'étais a 5m de lui contre Sainté et il pouvait à peine marcher ... On ne va pas le revoir pendant cette trêve internationale, il a déjà du mal à monter les marches du stade ...
Mangane très souriant comme a son habitude !!! j'ai aussi vu Cheik Fantamady Diarra et des joueurs du centre de formation !!
Ouai c'est clair, il semble avoir un bon moral quand même et puis il est assez ouvert aux supporters. Et sa copine n'est pas moche non plus donc c'est toujours intéressant de voir le match près de lui...
Sinon, pour pallier l'indisponibilité de Kana, Mandjeck a vraiment fait le boulot hier soir. Ca vaudrait le coup de retenter si cela se confirme.
Est ce que quelqu'un pourrai faire un petit topo surla date de retour de tous nos blessés?
Boukari et Mangane c'est prévu pendant la trêve.
Brahimi je pense aussi (du moins avec lui ...). En tout cas c'était parti d'un simple coup contre Sochaux et le voila de nouveau absent depuis quelques matchs.
Boye en a pour 6 semaines (donc encore 5 maintenant).
Apam par contre faudra encore attendre un peu (à mon avis pas avant janvier).
Brahimi reprend l'entrainement lundi
A moins qu'il n'ait posé des R .T .T .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il a tout épuisé pour cette saison. Maintenant il a plus le droit à des absences.
Alors ce cher Brahimi ,au boulot ce matin ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
feret suspendue contre lorient, du coup brahimi en 10, ce serait tellement bon
Sinon mangane pour moi il ne saura jamais rétablit pour lorient, et avec la blessure de kana sava etre encore tres dommageable
Il peut néanmoins déclancher un préavis de grève.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pour ne rien arranger, vous aurez remarquer que quand il y a un blessé dans une ligne, on en a un autre voir 1 suspendu, ce que je veux dire, a Rennes, c'est toujours une ligne complète qui morfle...on aurait un blessé par ligne ça serait moins pénalisant..mais là entre Mangane, Apam, Boye blessés, puis KB, Mavinga suspendus...ben on bricole...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je viens de lire sur l'Equipe que Youssouf Hadji n'a pas participé à la rencontre contre la Tanzanie (Eliminatoires de la CAN) suite à une blessure à l'échauffement. Aucune précision sur la nature de cette blessure ni de la gravité. On croise les doigts...
Et m vila c'est entrainé en specifique avec l'EDF et est incertain pour mardi
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Youssouf Hadji est de retour de sélection. Si l'international marocain s'est blessé lors de l'échauffement avant la rencontre entre le Maroc et la Tanzanie, il est aujourd'hui sur le terrain et s'entraine avec ses coéquipiers.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bon c'est quand même une bonne nouvelle. Sa blessure parait donc à priori " anodine ".
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.45 KiO (Pic : 747.34 KiO) ]