Vous n'êtes pas connecté.
moi la rentrée c'est demain je rentre en 3ème au collège prat eles de belle-isle en-terre!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
belle isle-en-terre tiens, j'ai fait une classe "rivières" là bas en CM2^^ pendant 3 jours ont à dormis dans le château, c'était cool.
C'est trop stylé médecine, mais c'est bien chaud! Début des ED la semaine prochaine & de la prépa la semaine suivante ...
belle isle-en-terre tiens, j'ai fait une classe "rivières" là bas en CM2^^ pendant 3 jours ont à dormis dans le château, c'était cool.
Putain ! Pareil en CE1 je crois ^^
Bien marrant
yoyoceltik a écrit:belle isle-en-terre tiens, j'ai fait une classe "rivières" là bas en CM2^^ pendant 3 jours ont à dormis dans le château, c'était cool.
Putain ! Pareil en CE1 je crois ^^
Bien marrant
Moi aussi... CE1 aussi
en effet c'est cocasse^^
bon j'aurais bien été inspiré de gagner mon cote et match du soir pour pouvoir continuer à acheté mes livres. (c'est un sacré coût en histoire mine de rien !)
Quoi, déjà 6 semaines de cours de passer ?! Tain, ça passe trop vite.
hate aux vacances de la toussaint!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ah oui, pour ton stage de remise à niveau de français
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Pas de vacances de la Toussaint pour moi, mais un super stage !
Sinon c'est vrai que ça passe vite, déjà un mois de fait, et plus ça va, moins on voit le temps passer.
Pas de vacances de la Toussaint pour les étudiants de Médecine, juste un week-end rallongé ^^
Ah oui, pour ton stage de remise à niveau de français
--------------------------------------------------------------------------------
euh... j'ai quand meme 16 de moyenne en francais et je vois pas de faute dans ce que j'ai écrit:D
Napoléon III et les catholiques, petit exposé à faire pour mardi.
t'es en quelle classe?au lycée?à la fac?
Semaine chargée pour moi:
mardi: TD La reconstruction du Capitole par Vespasien
mercredi: TD Etienne le Jeune
jeudi: DS sur la religion romaine, avec leurs dieux, leurs fêtes, leurs rites, je vous raconte pas^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-10-2011 21:50:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Semaine chargée pour moi:
mardi: TD La reconstruction du Capitole par Vespasienmercredi: TD Etienne le Jeune
jeudi: DS sur la religion romaine, avec leurs dieux, leurs fêtes, leurs rites, je vous raconte pas^^
Ah bon je croyais que cet empereur avait inventé les urinoirs ,car il en avait marre de voir les Gaulois pisser partout .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
nous on est sur les équations du second degré c'est chaud et en francais je dois présenter un article de journal devant toute la classe!
non je suis en 3èmes!d'ailleurs les profs n'arretent pas d'en nous parler,demain on est en seconde après on est à la fac bref...mais ma matière principale préférée est l'histoire meme si il y a pleins de truc à apprendre je préfère ca aux maths meme si je ne suis pas mauvais!vous aviez combien de moyenne en 3ème?
Napoléon III et les catholiques, petit exposé à faire pour mardi.
J'adore cette époque, c'est celle d'Hugo, de Baudelaire et de Rimbaud.
Verlaine 3 - Napoléon III 0 (Thiers, Veuillot, Dupanloup csc).
Si t'as besoin d'un truc, j'ai le Dictionnaire du Second Empire à la maison. Tu m'écris, je te trouve ça, je te réponds.
Dernière édition de: Anto for Ever (14-10-2011 22:43:14)
à ce qui parait à pavie le lycée général de guingamp on a droit de jouer à la ps3 ou à la 360 après les devoirs vous c'était votre cas?
En histoire sur toute ma scolarité, c'est du 19 de moyenne ! Moi c'était la coinchée .
Dernière édition de: philippe22 (14-10-2011 22:36:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
utakad,t'avais combien de moyenne générale,moi pour l'instant je suis à 16,4 et en 4èmes j'avais 16,1!
Sache qu'Utakad n'a pas été à l'école.
T'as une bonne moyenne, pas de soucis à se faire. Et t'as le temps de voir venir avant la fac ou autres études supérieures
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.31 KiO) ]