Vous n'êtes pas connecté.
merci airwan pour ce lien.
J'hésitais encore mais là je crois qu'il n'y a pas photo, on dirait.
ça sera donc fifa encore cette année !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
De rien Belis !
Rennes est bien dans le classement des clubs ! J'ai regardé hier on est 8éme perso je suis très bien parti pour jouer en d7 ! Vous en êtes ou vous les gars ?
Où est le classement des clubs ?
Sinon sur le plan perso, je viens de me faire reléguer en division 10. Il reste encore du boulot !
Select sur la page d'accueil de Fifa sur PS3. J'en sais rien pour la version XBOX. Concernant la défense, jouez en défendant avec L2 + X (L2 > appel d'un autre joueur).
Il suffi de s'y faire à la défense ça vient tout seul Je viens de monter en d8
Dernière édition de: fana35 (04-10-2011 19:05:24)
Oui ça commence à venir
Sinom il est vraiment énorme, jsuis juste bien dègue de pas avoir le online mais bon.
Par contre au niveau des collisions dès fois y a rien dire c'est juste super bien fait mais alors parfois c'est limite la prise de catch ...
Super Fifa 12 vraiment j'adore le truc pour la selection des maillots !!!
Seul point négatifs la défense et le marquage et les centre aussi très difficile je trouve !!!
J'adore les nouvelles équipes nationale le chili,le pérou ...
Dernière édition de: xxRck91xx (04-10-2011 21:14:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi le mec je suis en D7 et vise la montée en D6 avec 3victoires en 3 matchs. Pour le classement des clubs lorsque tu es sur le menu tu appuies sur select. On a fini 18éme au dernier classement ! Faut se réveiller les mecs !!!
Sinon pour défendre je vous donne un petit conseil. Perso je défend avec mes mileux avec L2 pour ralentir l'attaque adverse tout en essayant d'anticiper ses déplacement tout en reculant avec L2. Sinon quand l'attaquant approche de la surface pour un débordement ou autre rester appuyer sur X. Le défenseur va contenir l'attaquant !
Edit: RCK je t'ai en amis je m'appelle glokir sur PSN je te vois souvent connecté J'avoue que ce jeux est tout simplement monstrueux !!!
Dernière édition de: Glokir (04-10-2011 22:41:21)
Wait and see, Allez Rennes !
C'est parti, je viens de recevoir FIFA 12. Go!!!
Quelques instants plus tard....
Pfff c'est chaud....
Dernière édition de: sylvainsrfc (05-10-2011 18:17:14)
J'avais parlé un peu trop vite, il est frais enfet, dur, mais pas mal
Dernière édition de: topher (05-10-2011 18:54:31)
Oui c'est vraiment dur, mais qu'est ce que c'est réaliste. Je crois que je vais prendre mon pied avec ce jeu, une fois que j'aurais tout bien assimilé.
Une fois le système de défense assimilé, FIFA 12 est une bombe.
Et que dire de la refonte du online...
Excellent.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-10-2011 19:22:22)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Est-ce qu'il y en a ici qui ont essayé de ne jouer qu'avec un joueur sur le terrain. Je trouve ce mode de jeu ultra bien fait!!
J'ai essayé en ne contrôlant que M'Vila, et c'est très réaliste, j'adore!!
Une fois le système de défense assimilé, FIFA 12 est une bombe.
Et que dire de la refonte du online...
Excellent.
qu'en est il du "cheat" online qui permet de ne controler que le gardien en défense, laissant l'IA se demerder (très bien) pour récupérer le ballon ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
d6 pour moi le maintien ou la montée ? A VOIR ? les gars on est 13éme du classement des clubs allez top 10 MERDE
Au classement hebdo on est 6 ou 5ème, et on grimpe tout le temps en soirée t'inquiète. ^^
Et concernant le fameux "cheat" online honnêtement je m'en tape, je joue sans et ça procure bien plus de plaisir, je ne fais pas attention si l'autre l'utilise. Pour moi l'utiliser est synonyme de faiblesse.
Après du "lame" (un maximum de facilité pour un maximum de points) il y en a sur tous les jeux, et ces "joueurs" qui parfois y détruisent même le pvp (Guild Wars) trouveront toujours des failles à exploiter. Après le système de défense il y aura autre chose...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Les personnes qui cheat sont minable ...
Glokir super ce jeu on ce fera des petits match ???
Y a 2k12 qui est sortit pour mes amis fan de la nba mais en cet période de lock-out le jeu n'a pas trop d'interet a part les ancien joueur comme MJ !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans ma carrière , je ne trouve même plus l'endroit où sauvegarder. Au début j'allais dans paramètres puis sauvegarder mais là sauvegarder a complètement disparu. Suis-je le seul?
Tu appuis sur O et il te le propose Mais les sauvardes sont automatiques après chaque match
Est-ce qu'il y en a ici qui ont essayé de ne jouer qu'avec un joueur sur le terrain. Je trouve ce mode de jeu ultra bien fait!!
J'ai essayé en ne contrôlant que M'Vila, et c'est très réaliste, j'adore!!
Ouais moi à chaque fois je fais une carrière avec un seul joueurs sur 3-4 saison. Dans le 2010, il y avait la saison classique, plus les selections national si tu étais bon. Mais ce qui était nul c'était que si tu finissais 3iem et que tu repartais pour une saison benh y avait pas de coupe d'Europe, tu repartais juste pour le championnat.
Dans le 2011 y a les coupes d'Europes mais plus les sélections ^^ pour le 2012 j'ai pas encore testé p'tete qu'il y a tout.
Mais c'est sympa, en fin de saison tu peux partir si tu veux, tu as la liste des clubs qui souhaite te recruter.
Euh, quelqu'un aurait-il acheté PES ou suis-je le seul ? ^^
Quelqu'un a entendu parler de la mise à jour des transferts ?
Bah, j'hésite justement entre les 2. J'ai toujours été PES et cette année je me pose vraiment la question étant donné les avis hyper positifs que je lis ici.
Tu peux me dire ce que tu penses de cette version de PES Boris? Beaucoup de changements par rapport au dernier?
Perso je te conseil Fifa 12.
J'ai joué qu'à la démo de PES 2012, donc c'est peut-être un peut juste pour se faire un avis mais pour moi Fifa est encore un cran au dessus au niveau de la jouabilité qui est encore plus réaliste que sur Fifa 11.
Et puis au niveau des graphismes, Fifa 12 est très proche de PES, même si ce derniers tient encore la corde, mais de gros progrès ont étés faits sur Fifa.
Bah, j'hésite justement entre les 2. J'ai toujours été PES et cette année je me pose vraiment la question étant donné les avis hyper positifs que je lis ici.
Tu peux me dire ce que tu penses de cette version de PES Boris ? Beaucoup de changements par rapport au dernier ?
Je suis un pro PES aussi (comme Guy Lacombe), donc mon avis ne te sera pas déterminant.
Personnellement, je préfère le style de PES depuis sept ans. Un peu déçu sur les deux dernières saisons, mais celui de cette année s'est nettement amélioré. D'ailleurs, je vois plus de progression sur le PES que sur le FIFA (que j'achète tous les ans lorsqu'il passe en platinium). Les défenses se sont resserrés et c'est plus difficile de s'y engouffrer. Autre point positif, les duels sont plus réalistes et l'arbitre ne siffle plus à chaque contact, on peut voir les joueurs être bousculés mais continuer leur action. De nouveaux gestes défensifs en plus.
Le seul gros point négatif, c'est qu'il n'y a pour l'instant pas de MAJ au niveau des transferts et que l'on se contente encore d'un championnat anglais avec les faux noms des équipes. Toujours ce problème de licence et c'est pour moi la seule différence entre PES et FIFA, car la jouabilité est "à peu près" la même, même si je prends plus de plaisir sur PES.
L'un ou l'autre, tu ne seras pas déçu. Mais je te conseille... PES, quand même
Euh, quelqu'un aurait-il acheté PES ou suis-je le seul ? ^^
Quelqu'un a entendu parler de la mise à jour des transferts ?
Tu nest pas le seul lol. En general c'est 2-3semaines apr
es la sortie du jeu. Mais la il est sortie tot
[Pas de liens affiliés]
Tu peux me dire ce que tu penses de cette version de PES Boris? Beaucoup de changements par rapport au dernier?
Si cest sur Pc tu dois prendre Pes qui est tres bien. Fifa cest vraiment minable sur pc
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.55 KiO (Pic : 778.45 KiO) ]