Vous n'êtes pas connecté.
2 occases 2 buts sochaux
5 occases 2 buts rennes
Ca résume notre début de saison!! abusé!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
feret loupe une occaz nette contre paris, 1 contre nancy et 1 contre sochaux...
j'oublie qq chose?
incroyable
C'est cinglé ce qui se passe depuis trois match. Sochaux met deux buts de fous sur ses deux seules occaz
Qu'est-ce qu'on est plaisant à voir jouer, mais qu'est-ce qu'on est friable...
Poussez vous
je vais en tuer un
mais comment il est possible que ce match ait un semblant de suspens?
ça sent quand même fort la défaite avec un but de camara à la 93 emn
dehors tettey tu sers à rien comme d'hab , pareil pour boye
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ARRETER DE CRITIQUER LA DEFENSE, ILS ONT 2 OCCAZ 2 TIRS 2 BUTS. concéder que 2 ocaasions en premiere periode à l'exterieur c'est pas mauvais.C'est juste qu'ils ont ce qui nous manque; le realisme
Boye sur le but de Butin il est scandaleux, il défend comme un débutant
C'est du deja vu! On espere (comme souvent) que la fin ne sera pas la même.
Pour le deuxiéme but, je suis vert: deux petits sochaliens butin et Maiga, un qui deborde sur l aile, centre pour l'unique Sochalien au centre et qui pour bien nous venere met une tete des 18 metres,
Sur le 1er et le deuxieme, je trouve que Costil a sa part de responsabilité: Sur le premier il ferme pas l'angle et le deuxième il semble rater sa claquette.
Belle réponse de Féret à ceux qui critiquent ses cpds.
Rien n'est perdu, on va en mettre un 3ème!
ALLEZ RENNES!
Les footballeurs ne savent vraiment pas tenir un discours original...
"On savait que l'on tomberait sur une bonne équipe de Sochaux..." => Haha ils disent pareil pour chaque team!
Même si je suis déçu que Rennes ne gagne pas, j'espère voir une bonne seconde période parce que cette première était exellente!
On joue bien , on a la possession de balle , on a un tas d'occasions , on marque 2 buts mais au final on est a égalité avec Sochaux qui marque sur ses deux seules occasions .
On ne sait pas tuer un match en prenant 2 buts d'avance , et on risque d'en payer le prix comme face a Nancy , Udine .
Il va falloir etre beaucoup plus realiste devant le but si on veut jouer le haut de tableau !
Pour les buts encaissés , M' vila aurait du fauché Boudebouz sur le 1 er , et Kana ne doit pas laisser Maiga placer sa tete aussi tranquille sur le second .
Asa .....me plait beaucoup !
Rien n'est perdu, on va en mettre un 3ème!
Et en principe en prendre 1 ou 2.
Feret et Montano sont pas terrible sur cette première période. M'Vila en dessous de son niveau, du aux rythmes de ces derniers au matchs ?
C'est pas croyable quand même je stresse à mort dès qu'on mène au score. Y a clairement un souci dans les têtes et pour une équipe qui prend jouer le titre, ce n'est pas possible de continuer dans cette voie..
Le tableau de bord à la mi-temps mérite une cap.
C'est qui qui laisse centrer Butin là sur le second but putain, il ne coupe même pas la trajectoire avant que Butin touche le ballon alors que s'il fait un sprint, le ballon il l'a sans problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est Boye qui n'empêche pas Butin de centrer.
Sur les deux buts sochaliens, Boye est nul. Et Costil se manque bien comme il faut sur le deuxième, quand même....
Dernière édition de: juju55 (21-09-2011 19:56:52)
.
eh bien on peut pas dire qu'on se fait chier en tout cas !
Apres avoir été l'equipe la plus chiante l'année derniere je crois que cette année on est l'équipe la plus spectaculaire !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.
Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.
Je dis 2-2 ou 3-2 pour Rennes
Bon pour l'instant a part le fait que Maiga a marque malgre sa quasi-transparence, je suis plutot content de mon petit pronostic... Mais je disais 2-2 a la fin du match, pas a la mi-temps
Superbe match pour le moment, meme si les deux defenses laissent clairement a desirer (comme souvent quand deux equipes s'affrontent avec des strategies resolument offensives)
Le tableau de bord à la mi-temps mérite une cap.
C'est qui qui laisse centrer Butin là sur le second but putain, il ne coupe même pas la trajectoire avant que Butin touche le ballon alors que s'il fait un sprint, le ballon il l'a sans problème.
Le probleme c'est que Boye est tout seul pour couvrir le centre et le couloir gauche vu que KTC est monte, du coup il est oblige de prendre l'information, verifier qu'il ne laisse personne tout seul au centre, et le temps de faire ca il est en retard sur le premier demarrage. Apres s'il avait les qualites d'un lateral pour le reste de l'action, ca se saurait.
C'est piquant de voir certains ici critiquent les joueurs de notre milieu de terrain, alors qu'ils ont mis brillamment Sochaux sous l'éteignoir.
c'est Boye qui n'empêche pas Butin de centrer.
Ok merci donc 2 conneries, 2 buts pour sa tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
eh bien on peut pas dire qu'on se fait chier en tout cas !
Apres avoir été l'equipe la plus chiante l'année derniere je crois que cette année on est l'équipe la plus spectaculaire !
Ça, c'est clair, on marque, on encaisse des buts, c'est impressionnant^^.
Double post pour la peine.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2011 19:58:51)
Moi j'adore cette mi-temps!
Y a du jeux au moins putain!
A jouer comme ca, on va forcément finir par encore marquer et gagner.
Pour moi, il manque seulement un joueur capable de réllement suppléer M'villa.
Tettey est le moins bon des R&N ce soir.
Il faut quand meme admettre que cette année niveau jeu , on doit etre l'equipe la plus " bandante " de L1 , a des années lumieres de l'année derniere ! Avec Feret , Hadji , Pitroipa , c'est plus facile de bien jouer avec des mecs techniques .
On a quand meme loupé des occasions de malade : Boye comment il fait pour ne pas la mettre sur le corner par deux fois , et Montano avec son controle trop long vers Richert , sans parler de Feret qui a du mal a etre realiste devant le but ...... Bref , il ne manque que ca pour franchir un palier !
Car defensivement , on n'a pas la solidité de l'année derniere , on s'expose plus , et si on ne marque pas dans les temps forts , on le paye dans les temps faibles .
Asa .....me plait beaucoup !
Les footballeurs ne savent vraiment pas tenir un discours original...
"On savait que l'on tomberait sur une bonne équipe de Sochaux..." => Haha ils disent pareil pour chaque team!
Même si je suis déçu que Rennes ne gagne pas, j'espère voir une bonne seconde période parce que cette première était exellente!
Oh bah surtout que là, ça n'est vraiment pas le cas! Sochaux a des pépites pures mais ne joue pas. A la limite, ils possèdent ce qui nous manque : le RE-A-LISME !
.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 770.03 KiO) ]