Vous n'êtes pas connecté.
Compo celon l'equipe :
Costil-KTC,Boye,JAKB,Danze(cap)-M'vila,Pajot-Pitroipa,Feret,Montano-Hadji
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
kembo a fait les frais de ses approximations contre Nancy
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah c'est surtout que Kembo a commence les deux derniers matchs, c'est son tour de s'asseoir sur le banc. Il aurait pu marquer sur les deux matchs ce serait la meme sur ce coup la je pense.
On va revoir Montano a droite et Pitroipa a gauche donc, avec Brahimi et Kembo prets a rentrer a l'heure de jeu...
Ouais et puis c'est la compo selon l'équipe. Ce serait pas la première fois qu'elle diverge de la compo réelle. Un match qu'on est capable de gagner comme de perdre, mais je m'attends tout de même à une victoire ce soir. Prétentieux? Nan j'ai juste un bon karma aujourd'hui et puis j'ai fais mes 60 prières par terre dans la poudrière.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
kembo a fait les frais de ses approximations contre Nancy
je dirais surtout qu'il paie son manque de réalisme, surtout a Udine
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Compo celon l'equipe :
Costil-KTC,Boye,JAKB,Danze(cap)-M'vila,Pajot-Pitroipa,Feret,Montano-Hadji
Le Télégramme annonce la même compo.
J'aurai mis plutôt Brahimi à la place de la brioche ,car peu convaincant ces temps ci .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour ma part cette équipe me convient, je crains moins Saint Etienne en ce moment que Sochaux
espérons maintenant si c'est la bonne équipe qu'elle tiendra sur la durée du match ...
Un rentrée de Brahimi serait intéressante histoire de voir s'il commence à retrouver ses sensations
Quant à Kembo s'il rentre en 2nde mi-temps qu'il soit décisif côté but ou passe comme ça ça calmera tout le monde
En attendant réponse ce soir : Allez les Rouges & Noirs !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
en même temps vu nos blessé actuellement, l'équipe a peut de chance de se tromper.
laisson brahimi tranquille pour se soir, limite il pourrai jouer 10-15min, c'est contre sainté qu'il faudrai qu'il soit titulaire
de toute facon, je ne vois pas Brahimi titulaire, je le vois rentrer en 2e période
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quant à Kembo s'il rentre en 2nde mi-temps qu'il soit décisif côté but ou passe comme ça ça calmera tout le monde
Ça ne changera pas mon opinion sur le joueur s'il marque, même dix buts dans la saison, même plus.
Tant que son jeu sera stéréotypé comme il l'est aujourd'hui, à savoir je cours très vite, j'intercepte ou je reçois je vais tout droit et je tape très fort (taux de réussite = environ 1/25) en espérant que ça rentre, j'aurais du mal à voir l'intérêt du joueur sur une durée supérieure a 20 minutes en fin de match.
Maintenant, et malgré ce que je pense de lui, je serais comme d'habitude heureux de constater une évolution si un joueur le petit Jires devait enlever ses illères et lever la tête pour regarder ce qui se passe autour de lui.
Il a le potentiel d'un bon joueur international dans les jambes et dans les pieds, mais il ne passera jamais le moindre palier tant qu'il aura la vision du jeu et l'intelligence tactique d'un arrière gauche de promotion de district
Non mais c'est clair.
Ça m'amuse de lire des "si Kembo marque, il fera taire tout le monde", c'est pas parce qu'il marque lors d'un Sochaux-Rennes qu'on va oublié qu'il a oublié Tettey au point de penalty hein.
Cette compo me va parfaitement. VHM a une bonne capacité de centre, on l'a vu lors de son caviar sur l'action où Boukari se blesse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a de l'exagération dans tes propos Pushkin, je pense que c'est volontaire mais quand même, tu décris Camara au travers des performances de Kembo. Moi je trouve qu'il s'est amélioré dans son jeu collectif, il y a encore beaucoup à faire mais il y a de la progression, et lui au moins arrive à être un minimum décisif.
Il n'empêche que je suis d'accord il est encore trop éloigné de son potentiel, mais je trouve vraiment qu'il y a du mieux comparé à l'année dernière, et comparé à l'année d'avant également (Et heureusement d'ailleurs). Il faut juste comprendre qu'il n'a pas la faculté qu'a M'Vila (Ni le potentiel) à franchir des paliers si rapidement. C'est peut-être le fléau de l'équipe, malheureusement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai répondu sur Kembo dans le topic attaquants, on continue la discussion la bas
Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.
Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.
Je dis 2-2 ou 3-2 pour Rennes
J'ai répondu sur Kembo dans le topic attaquants, on continue la discussion la bas
Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.
Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.
Sochaux, c'est un peu comme Nancy, ce ne sont pas des équipes qui nous réussissent, j'espère que ton KARMA est bon. Le match de l'année dernière nous avait fait mal au CUL. J'ai hâte au retour de BRAHIMI, certains croient en KEMBO, moi c'est le petit Brahimi, qui pour moi peut-être un énorme joueur, et j'ai vraiment vraiment hâte de le revoir sur un terrain.
Rennais for ever
Que les Dieux du foot t'exhausent !
En attendant, je file m'éclater chez le dentiste
J'entend et conçoit vos propos mais je ne m'empêche de penser que de ne pas voir LA passe décisive et choisir de cadrer une frappe, c'est arrivé à plus d'un excellent joueur international. Quelle montagne pour ce pauvre Kembo que je trouve bien meilleur que Boukari par exemple. Ca me rappelle le raté de Pagis à 2 metres du but contre Sochaux (il me semble) qui l'avait envoyé sur le banc pour quasi le reste de la saison. Se sont, si je ne m'abuse, les mêmes qui crachaient alors leur venin sur un joueur talentueux et irrégulier mais qui apporte plus que certains joueurs épargnés de toute critique. Je vous rappelle que sans lui, cette action contre Udinese n'existe pas car c'est lui même qui se la crée.
Tout ça pour dire que j'aimerais le voir aligné ce soir plustôt qu'un Montaño excentré.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Que les Dieux du foot t'exhausent !
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air flippant!
Perso je me garderais de toute supputation avant le match de ce soir, mais j'ai hâte de voir quelle crasse il va nous arriver.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Rennes_dun_soir a écrit:Que les Dieux du foot t'exhausent !
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air flippant!
Perso je me garderais de toute supputation avant le match de ce soir, mais j'ai hâte de voir quelle crasse il va nous arriver.
Pit se fait mordre la cuisse par An in ...
Feret se prend un coup de sabot ...
Kana bis euh ... je vous laisse deviner ;0)
En plein délire vivement ce soir !
équipe probable selon foot365 :
http://www.football365.fr/france/ligue- … 5861.shtml
Trouvez l'erreur.......:D
j'aime bien l'idée d'un montano sur l'aile . Ca fera une solution de plus au centre sur les débordements de Pitroipa
edit:
@breizh35. nan mais c'est clair qu'ils ont un train de retard là
Dernière édition de: belis (21-09-2011 16:29:22)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cela fait plus de 10 ans qu'on a plus gagné à Bonal ce serait bien de rééditer notre exploit du Velodrome !
Je vois bien un 2-2 avec un but de Kembo
Sinon, trois points et pi c'est tout, histoire de nous conforter dans note premier quart du classement
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
quelqu'un aurait un lien ?
Dernière édition de: jimmyl (21-09-2011 18:01:36)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
match difficile contre une équipe qui ne nous réussi pas à Bonnal, peut-être l'occasion de faire souffler Pitroipa et M'vila qui risquent de se cramer bien vite sinon. Un nul serait une bonne perf (un petit 1-1 avec un but de Kana).
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.13 KiO (Pic : 761.03 KiO) ]