Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 21-09-2011 11:13:09

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Compo celon l'equipe :
Costil-KTC,Boye,JAKB,Danze(cap)-M'vila,Pajot-Pitroipa,Feret,Montano-Hadji


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#77 21-09-2011 11:23:36

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

kembo a fait les frais de ses approximations contre Nancy


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#78 21-09-2011 11:44:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Bah c'est surtout que Kembo a commence les deux derniers matchs, c'est son tour de s'asseoir sur le banc. Il aurait pu marquer sur les deux matchs ce serait la meme sur ce coup la je pense.

On va revoir Montano a droite et Pitroipa a gauche donc, avec Brahimi et Kembo prets a rentrer a l'heure de jeu...

Hors ligne

#79 21-09-2011 12:12:23

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Ouais et puis c'est la compo selon l'équipe. Ce serait pas la première fois qu'elle diverge de la compo réelle. Un match qu'on est capable de gagner comme de perdre, mais je m'attends tout de même à une victoire ce soir. Prétentieux? Nan j'ai juste un bon karma aujourd'hui et puis j'ai fais mes 60 prières par terre dans la poudrière.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#80 21-09-2011 12:40:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

belis35 a écrit:

kembo a fait les frais de ses approximations contre Nancy

je dirais surtout qu'il paie son manque de réalisme, surtout a Udine


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#81 21-09-2011 12:49:26

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Tim Tim Timmy! a écrit:

Compo celon l'equipe :
Costil-KTC,Boye,JAKB,Danze(cap)-M'vila,Pajot-Pitroipa,Feret,Montano-Hadji

Le Télégramme annonce la même compo.

Hors ligne

#82 21-09-2011 13:15:13

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'aurai mis plutôt Brahimi à la place de la brioche ,car peu convaincant ces temps ci .  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#83 21-09-2011 13:25:05

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Pour ma part cette équipe me convient, je crains moins Saint Etienne en ce moment que Sochaux
espérons maintenant si c'est la bonne équipe qu'elle tiendra sur la durée du match ...

Un rentrée de Brahimi serait intéressante histoire de voir s'il commence à retrouver ses sensations wink

Quant à Kembo s'il rentre en 2nde mi-temps qu'il soit décisif côté but ou passe comme ça ça calmera tout le monde tongue

En attendant réponse ce soir : Allez les Rouges & Noirs !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#84 21-09-2011 13:29:13

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

en même temps vu nos blessé actuellement, l'équipe a peut de chance de se tromper.
laisson brahimi tranquille pour se soir, limite il pourrai jouer 10-15min, c'est contre sainté qu'il faudrai qu'il soit titulaire

Hors ligne

#85 21-09-2011 14:07:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

de toute facon, je ne vois pas Brahimi titulaire, je le vois rentrer en 2e période


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#86 21-09-2011 14:37:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Rennes_dun_soir a écrit:

Quant à Kembo s'il rentre en 2nde mi-temps qu'il soit décisif côté but ou passe comme ça ça calmera tout le monde tongue

Ça ne changera pas mon opinion sur le joueur s'il marque, même dix buts dans la saison, même plus.

Tant que son jeu sera stéréotypé comme il l'est aujourd'hui, à savoir je cours très vite, j'intercepte ou je reçois je vais tout droit et je tape très fort (taux de réussite = environ 1/25) en espérant que ça rentre, j'aurais du mal à voir l'intérêt du joueur sur une durée supérieure a 20 minutes en fin de match.

Maintenant, et malgré ce que je pense de lui, je serais comme d'habitude heureux de constater une évolution si un joueur le petit Jires devait enlever ses œillères et lever la tête pour regarder ce qui se passe autour de lui.

Il a le potentiel d'un bon joueur international dans les jambes et dans les pieds, mais il ne passera jamais le moindre palier tant qu'il aura la vision du jeu et l'intelligence tactique d'un arrière gauche de promotion de district…

Hors ligne

#87 21-09-2011 14:54:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Non mais c'est clair.

Ça m'amuse de lire des "si Kembo marque, il fera taire tout le monde", c'est pas parce qu'il marque lors d'un Sochaux-Rennes qu'on va oublié qu'il a oublié Tettey au point de penalty hein.

Cette compo me va parfaitement. VHM a une bonne capacité de centre, on l'a vu lors de son caviar sur l'action où Boukari se blesse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#88 21-09-2011 14:57:36

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Il y a de l'exagération dans tes propos Pushkin, je pense que c'est volontaire mais quand même, tu décris Camara au travers des performances de Kembo. Moi je trouve qu'il s'est amélioré dans son jeu collectif, il y a encore beaucoup à faire mais il y a de la progression, et lui au moins arrive à être un minimum décisif.
Il n'empêche que je suis d'accord il est encore trop éloigné de son potentiel, mais je trouve vraiment qu'il y a du mieux comparé à l'année dernière, et comparé à l'année d'avant également (Et heureusement d'ailleurs). Il faut juste comprendre qu'il n'a pas la faculté qu'a M'Vila (Ni le potentiel) à franchir des paliers si rapidement. C'est peut-être le fléau de l'équipe, malheureusement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#89 21-09-2011 15:23:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'ai répondu sur Kembo dans le topic attaquants, on continue la discussion la bas wink

Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.

Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.

Je dis 2-2 ou 3-2 pour Rennes smile

Hors ligne

#90 21-09-2011 15:40:44

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

J'ai répondu sur Kembo dans le topic attaquants, on continue la discussion la bas wink

Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.

Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.

Je dis 2-2 ou 3-2 pour Rennes smile

Sochaux, c'est un peu comme Nancy, ce ne sont pas des équipes qui nous réussissent, j'espère que ton KARMA est bon. Le match de l'année dernière nous avait fait mal au CUL. J'ai hâte au retour de BRAHIMI, certains croient en KEMBO, moi c'est le petit Brahimi, qui pour moi peut-être un énorme joueur, et j'ai vraiment vraiment hâte de le revoir sur un terrain.


Rennais for ever

Hors ligne

#91 21-09-2011 15:40:47

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

J'ai répondu sur Kembo dans le topic attaquants, on continue la discussion la bas wink

Pour ce soir, j'ai plutôt un bon feeling. Ce sera un match ouvert face à une équipe qui joue, et on aura des chances. Il faudra simplement les convertir (et en convertir deux si possibles) avant que nos adversaires ne le fasse pour s'éviter bien des soucis comme l'on a pu vivre depuis une dizaine de jours.

Anin et Maiga devraient jouer et seront surement à court de compétition en Ligue 1, ce qui peut nous aider à prendre le pas sur leur milieu et la transmission avec l'attaque, ensuite si on revoit les belles transmissions des derniers matchs, on devrait pouvoir trouver pas mal de failles dans la défense qui n'est pas le point fort de Sochaux.

Je dis 2-2 ou 3-2 pour Rennes smile

Que les Dieux du foot t'exhausent !
En attendant, je file m'éclater chez le dentiste sad


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#92 21-09-2011 15:43:04

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'entend et conçoit vos propos mais je ne m'empêche de penser que de ne pas voir LA passe décisive et choisir de cadrer une frappe, c'est arrivé à plus d'un excellent joueur international. Quelle montagne pour ce pauvre Kembo que je trouve bien meilleur que Boukari par exemple. Ca me rappelle le raté de Pagis à 2 metres du but contre Sochaux (il me semble) qui l'avait envoyé sur le banc pour quasi le reste de la saison. Se sont, si je ne m'abuse, les mêmes qui crachaient alors leur venin sur un joueur talentueux et irrégulier mais qui apporte plus que certains joueurs épargnés de toute critique. Je vous rappelle que sans lui, cette action contre Udinese n'existe pas car c'est lui même qui se la crée.

Tout ça pour dire que j'aimerais le voir aligné ce soir plustôt qu'un Montaño excentré.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#93 21-09-2011 16:09:02

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Rennes_dun_soir a écrit:

Que les Dieux du foot t'exhausent !

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air flippant! big_smile

Perso je me garderais de toute supputation avant le match de ce soir, mais j'ai hâte de voir quelle crasse il va nous arriver. cool


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#94 21-09-2011 16:22:42

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

TeenageHead a écrit:
Rennes_dun_soir a écrit:

Que les Dieux du foot t'exhausent !

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air flippant! big_smile

Perso je me garderais de toute supputation avant le match de ce soir, mais j'ai hâte de voir quelle crasse il va nous arriver. cool

Pit se fait mordre la cuisse par An in ...
Feret se prend un coup de sabot ...
Kana bis euh ... je vous laisse deviner ;0)

En plein délire vivement ce soir !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#95 21-09-2011 16:22:58

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 862

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

équipe probable selon foot365 :

http://www.football365.fr/france/ligue- … 5861.shtml


Trouvez l'erreur.......:D

Hors ligne

#96 21-09-2011 16:27:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

j'aime bien l'idée d'un montano sur l'aile . Ca fera une solution de plus au centre sur les débordements de Pitroipa

edit:

@breizh35. nan mais c'est clair qu'ils ont un train de retard là

Dernière édition de: belis (21-09-2011 16:29:22)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#97 21-09-2011 17:26:23

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Cela fait plus de 10 ans qu'on a plus gagné à Bonal ce serait bien de rééditer notre exploit du Velodrome !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#98 21-09-2011 17:39:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Je vois bien un 2-2 avec un but de Kembo smile

Sinon, trois points et pi c'est tout, histoire de nous conforter dans note premier quart du classement smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#99 21-09-2011 17:51:51

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

quelqu'un aurait un lien ?

Dernière édition de: jimmyl (21-09-2011 18:01:36)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#100 21-09-2011 17:55:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

match difficile contre une équipe qui ne nous réussi pas à Bonnal, peut-être l'occasion de faire souffler Pitroipa et M'vila qui risquent de se cramer bien vite sinon. Un nul serait une bonne perf (un petit 1-1 avec un but de Kana).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.37 KiO (Pic : 794.27 KiO) ]