Vous n'êtes pas connecté.
J-1 pour jouer encore une bette noire, anto va t'il faire confiance a tettey et mandjeck, vu les blessés que l'on a en ce moment, c'est le moment ou jamais pour eux de montrer qu'ils sont bien plus que des remplaçants.
en attaque espérons que hadji débute le match, il faut qu'il plante pour se mettre en confiance
Je vois cette équipe là :
Costil - Danzé, KB, Boye, KTC- Mandjeck, Pajot-Pitroipa, Féret, Montano-Hadji
Je m'explique. M'Vila doit vraiment souffler là et pas en même temps que Féret, Hadji et Pitroipa que j'aligne donc. Ensuite, Pajot peut bien jouer une deuxime fois de suite en trois jours, il est bien en jambes et il a besoin d'enchainer je pense. Je donnerai ma chance à Mandjeck. Et puis je met Montano par défaut parceque Kembo doit se reposer et Brahimi peut pas faire une heure de jeu ...
La défense me semble logique aussi.
pas trop convaincu. Je sais bien qu'il faut faire respirer un peu M'vila, mais Mandjeck, s'il pourra assurer sa part de récupération, ne pourra pas lancer aussi bien les contres à partir de ses ballons récupérés. Chose que M'vila fait de façon magistrale.
Encore une bonne raison de regretter Lemoine qui aurait pu assurer ces rôles un peu mieux que Mandjeck.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouai mais il va bien falloir le faire récupérer un peu ... Il y a l'Athletico et Lille qui nous attend bientot donc ne pas le faire jouer, ce serait l'idéal. Je prendrai un nul moi. Et avec Pajot et Féret, on a d'autres joueurs pour emmenés les ballons devant ... Mandjeck tout seul, il peut être pas trop mal. Et puis il est frai et a besoin de jouer.
Ouais OK t'as peut être raison.
De toute façon il faut bien trouver une solution en cas d'indisponibilité de M'vila et c'est le bon timing pour le faire respirer un peu.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Jirès Kembo : "Si je prends mon cas personnel, j'arrive à me procurer des occasions, je me dis que ça va rentrer. Il n'y a que ceux qui ne tentent pas qui ne réussissent pas. Dans le vestiaire, on est conscient qu'il faut être plus réaliste."
Il faut aussi que tu sois conscient que tu peux la passer des fois.
Dernière édition de: nicoolas44 (20-09-2011 16:38:12)
Rennes_dun_soir a écrit:Stéphane Dalmat ménagé ? Quelqu'un sait s'il n'aurait pas des petits soucis de santé, à moins qu'il ne cuve ?...
Il a une douleur à la hanche...Et espérer Tettey sur une aile est une aberration, tout comme critiquer Jirès parce qu'il repique trop souvent et écrire que Brahimi permettrait lui d'élargir la défense adverse. Je ne trouve pas Sochaux aussi fort que la saison dernière perso, personne n'en parle mais ils ont perdu beaucoup en la personne de Gillot. Et je reste très confiant en nos capacités offensives, que ce soit VHM ou Hadji qui est titularisé.
Nous ne verrons sans doute pas ces deux joueurs évoluer ensemble demain soir (Brahimi/Pitroipa) mais dans mon précédent post je voulais juste souligner que la technique individuelle de ces joueurs était intéressante dans la mesure ou ils attirent par leur jeu souvent plusieurs défenseurs.......avec parfois des ouvertures pour l'avant centre ! même si nous connaissons la tendance de Brahimi à repiquer au centre.
Je ne pense pas que ce soit une "ineptie" que d'écrire cela, mais bon, je n'ai pas la science infuse.....
Allez Rennes
Rennes_dun_soir a écrit:Stéphane Dalmat ménagé ? Quelqu'un sait s'il n'aurait pas des petits soucis de santé, à moins qu'il ne cuve ?...
Il a une douleur à la hanche...Et espérer Tettey sur une aile est une aberration, tout comme critiquer Jirès parce qu'il repique trop souvent et écrire que Brahimi permettrait lui d'élargir la défense adverse. Je ne trouve pas Sochaux aussi fort que la saison dernière perso, personne n'en parle mais ils ont perdu beaucoup en la personne de Gillot. Et je reste très confiant en nos capacités offensives, que ce soit VHM ou Hadji qui est titularisé.
N'empêche que Sochaux a tenu tête aux Lillois ce week-end, et il ne faut pas oublier le retour de Maïga !
Sochaux n'est qu'à 2 points du Stade-Rennais et en cas de Victoire ils pourraient basculer dans les 5 premiers !
Le seul avantage que je vois sur ce match, comme souvent d'ailleurs lors des derniers matchs de plusieurs équipes,
c'est que les Sochaliens encaissent autant de buts qu'ils en marquent (ou presque) ; un peu comme le Stade-Rennais, Lille, Auxerre ...
Donc, une fois de plus ce match pourrait se jouer sur la qualité des défenses respectives ; à ce sujet autant dire qu'on à intérêt
à bien gérer l'effectif !
Pour ce qui de Tettey sur l'aile en janvier l'année dernière il nous avait fait 4 ou 5 matchs de folie alors non ce n'est pas si dingue que ça
et quant on voit le manque le lucidité de Kembo voire le côté trop perso parfois ça fou la rage pour ma part c'est clair on perd le match
face à Sochaux à 50% min par sa faute ! et face à Udinese en Europa League il a encore trop joué seul, il oubli trop le collectif
je ne dis pas qu'il n'a plus sa place mais se serait bien qu'il se remette un peu en question.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tettey jouait sur une aile ?! J'ai du rater quelque chose moi ...
Moi aussi.
Pour en revenir au match, bizarrement, je le sens bien, moi. Allez, pour une fois, on va jouer au stade Bonnal sans terminer le match dans un stade anal.
Je ne suis pas pour faire souffler M'Vila, moi. Il enchaîne les gros matchs en ce moment, il est en feu, alors autant en profiter. Et on en aura bien besoin à Sochaux, surtout si Anin revient renforcer leur milieu de terrain.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
DaNutz a écrit:Rennes_dun_soir a écrit:Stéphane Dalmat ménagé ? Quelqu'un sait s'il n'aurait pas des petits soucis de santé, à moins qu'il ne cuve ?...
Nous ne verrons sans doute pas ces deux joueurs évoluer ensemble demain soir (Brahimi/Pitroipa) mais dans mon précédent post je voulais juste souligner que la technique individuelle de ces joueurs était intéressante dans la mesure ou ils attirent par leur jeu souvent plusieurs défenseurs.......avec parfois des ouvertures pour l'avant centre ! même si nous connaissons la tendance de Brahimi à repiquer au centre.
Je ne pense pas que ce soit une "ineptie" que d'écrire cela, mais bon, je n'ai pas la science infuse.....Allez Rennes
Dans ce sens je serais plutôt d'accord avec toi.
Rennes d'un soir > Tettey a fait en tout 4-5 bon matchs l'année dernière, en jouant au centre. Et, de plus, il n'a du en jouer qu'un ou deux sur l'aile, de la même façon que pour Doumbia je persiste à dire que c'est une aberration à le mettre là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
j'espère que dalmat est "réellement" blessé car il aurait fait du bien
God save the kouign
Allez sur SRL lire l'interview des supporters Sochaliens ... Ils sont vraiment ... prétentieux !!
Sur leur forum, j'essaie de les convaincre que M'Vila est plus fort que Anin et que Hadji n'est pas moins bon que Maiga mais rien à faire, pour eux, ils ont des joueurs bien au dessus des notres.
Allez sur SRL lire l'interview des supporters Sochaliens ... Ils sont vraiment ... prétentieux !!
Sur leur forum, j'essaie de les convaincre que M'Vila est plus fort que Anin et que Hadji n'est pas moins bon que Maiga mais rien à faire, pour eux, ils ont des joueurs bien au dessus des notres.
SRL? Tu peux développer, parce qu'à chaque fois que je vois une nouvelle abrévation, je passe 3h à essayer de deviner de quoi on parle.
Staderennaislive.fr ^^
Dernière édition de: Valentin35 (20-09-2011 20:14:18)
Je vois cette équipe là :
Costil - Danzé, KB, Boye, KTC- Mandjeck, Pajot-Pitroipa, Féret, Montano-Hadji
Je m'explique. M'Vila doit vraiment souffler là et pas en même temps que Féret, Hadji et Pitroipa que j'aligne donc. Ensuite, Pajot peut bien jouer une deuxime fois de suite en trois jours, il est bien en jambes et il a besoin d'enchainer je pense. Je donnerai ma chance à Mandjeck. Et puis je met Montano par défaut parceque Kembo doit se reposer et Brahimi peut pas faire une heure de jeu ...
La défense me semble logique aussi.
Pour l'équipe elle me parait pas mal oui. Après moi je mettrais plutôt Tettey à la place de Pajot parce que ca permettrait de mettre un peu d'expérience au milieu et à côté de Mandjeck. Et Tettey pourrait être le 1er relanceur aussi.
Pour l'attaque ca pourrait être pas mal c'est vrai. Pas sur que Brahimi soit capable de démarrer titulaire. Après Anto peut mettre Kembo aussi et le laisser souffler dimanche.
Je ne les trouve absolument pas prétentieux valentin! Ils sont même très réalistes. Ils croient autant en leur équipe que nous en la nôtre ( le dernier sochaux rennes les aident à avoir confiance c'est normal)
Pas d'agressivité dans leur propos, ce qu'ils disent de nous est assez juste!
La loose, ce soir je taff ...
Ca sera donc la (mauvaise?) surprise en revenant !
Costil
Danzé-Kb-Boye-Ktc
Tettey-Mandjeck(M'vila)
Féret
Kembo-Hadji-Brahimi/Pitroipa
Quand tu regarde ce qui nous attends, ca serait pas mal de faire souffler M'vila ce soir, fin je sais pas trop mais bon on aura encore 3 matchs en 7 jours avec l'Atlético dans une semaine, donc ca serait bien d'avoir un Yann qui puisse enchainer ses matchs sans problème.
Idem pour Pit', même si je m'attends à une titularisation, cela dépend aussi si Brahimi est apte à 300 %.
Valentin35 a écrit:Allez sur SRL lire l'interview des supporters Sochaliens ... Ils sont vraiment ... prétentieux !!
Sur leur forum, j'essaie de les convaincre que M'Vila est plus fort que Anin et que Hadji n'est pas moins bon que Maiga mais rien à faire, pour eux, ils ont des joueurs bien au dessus des notres.Je ne les trouve absolument pas prétentieux valentin! Ils sont même très réalistes. Ils croient autant en leur équipe que nous en la nôtre ( le dernier sochaux rennes les aident à avoir confiance c'est normal)
Pas d'agressivité dans leur propos, ce qu'ils disent de nous est assez juste!
Ils n'ont pas tout faux non plus, on ne va pas se la raconter, ça s'équilibre, je sais M'vila bien plus fort qu'Anin, qui est déjà un bon joueur, mais je sais aussi Maiga au dessus d'Hadji en tant que buteur, mais faut comparer sur l'effectif complet, et dans l'ensemble on a des effectifs malgré tout assez proche de niveau... (camara joue-t-il ce soir? lol parce qu'on connaît la chanson..et ça me ferait bien c... qu'il plante)
Sinon, vu les parodies de football auxquelles on assiste chez eux, je nous vois perdant... maintenant si on peut éviter des blessures, des cartons, de expulsés, des pénos cadeaux, ben ça m'ira aussi... et plus sérieusement, un nul serait déjà un très bon résultat, vu notre état de fraîcheur.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui c'est vrai qu'il fait frais en ce moment
Un peu facile j'avoue, complètement hors sujet certes mais bon vu que je suis déjà HS
c'est pas grave !
Maiga est peut-être plus prolifique en terme de buts mais ça reste à prouver (cette année...) car pour moi avec Hadji ça se vaut !
Quant à comparer Mvila & Anin c'est juste du foutage de gueule, Anin ne joue pas en équipe de France à ce que je sâche,
ah ils sont chambreurs ces Sochaliens ; j'aimerais qu'on leur foute une branlée histoire de les faire redescendre sur terre
mais bon je pense que là c'est bien difficile
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Maïga il est peut-être meilleure sur le plan purement sportif. Mais alors niveau mentalité je suis bien content d'avoir Youssouf !
Vous êtes fous de tous vouloir vous passer de M'Vila pour ce match.
J'espère bien qu'il sera titulaire moi. Deux matches par semaine ça va être son rythme pour les dix prochaines années, va falloir qu'il s'y fasse. A 21 ans il doit pouvoir tenir le rythme, avec des séances d'entrainement allégées et un pprogramme plus orienté sur la récupération que ses partenaires.
Il se reposera pendant les matches de coupe.
Dernière édition de: tortue (21-09-2011 09:51:22)
Roazhon Ballon
Clair ! s'il veut un jour postuler dans une grande équipe (MU, Real, ...), c'est pas 45 matchs qu'il aura à faire par saison...
je suis aller faire un tour sur le forum sochalien, effectivement dire que Mvila et Anin, ça se vaut, je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux bien...
ça me rappel les toulousains qui essayaient de nous vendre leur sissoko et capoue, tout deux largement au dessus de Mvila(dans leur tête hein, parce que sur le terrain c'est autre chose...)
Mais bref, le match de ce soir, je le sent pas du tout, l'équipe est fatiguée, ça s'est vu à Nancy.
La seule question que je me pose, c'est : va-t'on se prendre une branlée ou bien une grosse branlée
Dernière édition de: Mugiwara (21-09-2011 11:17:52)
J'ajoute qu'il me semble que M'Vila a fait un peu évoluer son jeu vers plus d'économie. Cette année il va moins au charbon, il ne se jette plus au duel comme à ses débuts, mais s'appuie d'avantage sur son intelligence de jeu, son placement et son sens de l'anticipation pour récupérer les ballons. En attaque il se lance rarement dans de grandes chevauchées, mais privilégie sa vision du jeu et sa précision. D'ailleurs l'action qui est à l'origine du but dimanche dernier en est le symbole. Bref selon moi il a un peu adapté son jeu au calendrier qu'il va devoir affronter, et ce qui est fort c'est qu'il garde un volume de jeu exceptionnel.
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.87 KiO (Pic : 795.4 KiO) ]