Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 18-09-2011 21:59:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Breizhboy35 a écrit:

Moi je vais juste dire que M'vila et Pajot,bah ça claque au milieu big_smile:D:D:D:D

A mon avis c'est le meilleur milieu de terrain que l'on peut aligner en effet. Et Pajot est surtout en train de gagner sa place. Il est déjà passé devant Doumbia et Mandjeck et se bat désormais avec Dalmat et Tettey pour jouer.

Hors ligne

#302 18-09-2011 22:15:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On n'est pas à plaindre et de toute façon, on ne gagnera pas tout ... Ce match nul est a relativisé, surtout après notre victoire au Vélodrome. Elle est rageante puisque on pouvait passer premier égalité, parceque on avait le match en main et tout et puis quand on fera les comptes à la fin, il manquera peut-être deux points mais voilà, c'est un match qui arrive toujours dans une saison. L'année dernière, c'est arrivée à Lille de faire des nuls contre des équipes "bof".

On a pas de quoi être inquiet pour la suite, on a beaucoup plus de certitudes que l'OM, voir même le PSG ou Lyon. Et on a aussi un grand potentiel donc notre marge de progression est énorme. Imaginez, si on se fait sortir de l'Europa League à Noel. Il restera la coupe de France, le championnat voir la coupe de la Ligue à jouer avec cet effectif là !! Ca donne pas envie, ça ne fait pas espérer ? On prend des points en ce-moment, on est presque a 2 points par match alors on ne va pas commencer à grogner, à siffler au stade et tout ! Il y a deux matchs à notre portée qui nous attende, le match contre l'Athletico RDL avec surement une pure ambiance ... Vivement la suite j'ai envie de dire !

Hors ligne

#303 18-09-2011 22:18:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Bien sur que l'équipe a bien joue et que j'ai pris plaisir a regarder ce match avec encore une très bonne circulation de balle, mais la victoire devait être obligatoire!

Cela fera 2 saisons que l'on joue sans grand avant-centre, faut pas s'étonner qu'on vendange!!

Enfin, il a fallu je ne sais combien de temps pour virer cette chèvre de Camara, combien en faudra t'il pour virer doumbia?
Et comment le faire rentrer a ce moment la de la partie, comment faire ce changement?

Pourquoi prendre brahimi et ne pas le faire rentrer pour forcer la décision?

On est en droit de s'interroger tellement cela parait incompréhensible.

Dernière édition de: wil35 (18-09-2011 22:19:55)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#304 18-09-2011 22:19:01

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Joeysolo a écrit:
Courfennec a écrit:
Joeysolo a écrit:

ce que je retiens et ou je me suis bien marré ;p c'est quand pit élimine un ou deux joueurs dans la surface de ce véroles de nancéens et que kembo arrive et là pit se décalle car l'autre est plein de détermination et il shoot comme un gros bourrin à 10 m à droite des buts. Le pauvre pit


Oui exact en première mi-temps. je dirais pas que ça m'a fait me marrer .... oui il a tiré à 10 m  à droite des buts en étant à ... 10 mètres des buts.

la tronche à pit était rigolote, il à carrément dû halluciner de voir l'autre gland arriver pour le priver d'un tir que lui aurait fatalement cadré comme il sait tant les faire, alors que l'autre en vendange 3/4



J'ai pas vu la tête de Pit, je materai le résumé alors. Franchement, trop à l'ouest le kembo. Si j'ai bien lu les réactions, Anto dit qu'il faut que les joueurs tirent plus des frappes croisées, il pensait peut-être à cette occase ? bien que c'est pas tout à fait ça. Il faut surtout cadrer, point barre. Et pas gâcher ...

Hors ligne

#305 18-09-2011 22:21:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

trop trop déçu du résultat sérieux! l'arbitre fait une connerie en sifflant le péno c'est vrai, mais nous on plante pas le 2ème but qui permet de mener 2/0 alors on est ausi fautif...
heureusement il y a pas mal de match nul pour cette journée, va falloir ramené les 3points de sochaux pour rester en haut du classement, et gagner la-ba je ne sais pas trop si on va réussir sad

Hors ligne

#306 18-09-2011 22:29:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 523

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Moi perso, je suis lassé qu'un truc venant de "je ne sais où", nous prive toujours du meilleur... quoi, merde ce soir quand je vois le niveau de cette équipe de Nancy, mais comment peut-on ne pas gagner ce match...alors qu'on en marque 1 c'est peu, mais qu'en plus l'abruti qui siffle le péno alors que les nancéens sont incapables de marquer, ben ça me gave...

ça me gave...parce que ça va compter, regardez bien le planning des matchs à venir, et vous verrez que notre saison prend et va prendre dans les semaines à venir une tournure positive ou négative quasi définitive..et là ces 2 points de perdu font mal, et risquent de peser...on va à sochaux , si on gagne ok, mais après avoir battu marseille chez eux, ça fait tâche..

Mais pitié, pour l'amour du foot, faites que Nancy descende en ligue2 , c'est une honte d'avoir si peu d'ambition dans le jeu..

et pour finir et pour m'en prendre plein la tête, je dirai que les anciens nancéens ont été mauvais, je crois qu'il est temps de faire souffler Férêt, car ça marche beaucoup sur le terrain, et Hadji, ben il a dit que s'il marquait il ne fêterait pas son but, mais en même temps il était tellement heureux avec ses potes nancéens à la fin du match, après n'avoir rien montrer, et surtout faire aucun appel, je crois que son entrée était ce soir inutile...à moins qu'il avait comme consigne de ne pas trop courrir..vraiment une déception ce soir..

1 à 1 contre cette équipe d'une nullité affligeante à domicile, c'est comme une défaite..on a changé de standing ou non?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#307 18-09-2011 22:32:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Tu peux être frustré, on l'est tous mais bon, on peut pas trop allumer Hadji sur ce match. C'est normal qu'il soit content de retrouver ses potes. Ce sera pareil pour Lemoine dimanche prochain ... Il fait pas une mauvaise rentrée, il avait envie. Il en rate juste une énorme ou il doit croiser son tir ... Mais bon, dans l'état d'esprit, c'était ça.

Hors ligne

#308 18-09-2011 22:34:37

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

frustrant mais on le sentait venir... 2 fois dans la semaine, c'est dur !
Il va falloir qu'on apprenne à tuer les matchs.

Pour ceux qui assassinent Anto (et Doumbia au passage), ils oublient qu'il y a 1-0 lors de ce changement et faire rentrer Brahimi (par exemple) à ce moment aurait été la véritable erreur. Je pense que le coach voyait le temps passer et les occases ratées et il a préféré assurer le score, ce qui n'a malheureusement pas été le cas mais on ne peut pas vraiment lui reprocher
En plus j'ai trouvé Doumbia plutôt pas mal sur les 20 minutes

Pour ceux qui assassinent Kembo, vous avez la mémoire courte... une semaine exactement ! En plus, j'ai trouvé qu'il a fait pas mal de passes de bonne qualité et il a eu de bons moments

Pour ceux qui assassinent l'arbitre... Imaginez la situation inverse et tout le monde dira qu'il y a pénalty, même si je vous accorde qu'il peut très bien ne pas le siffler sans que ce soit un scandale non plus

Ce qu'on se disait après le match de Caen est très vrai : s'il faut mener 3-0 à la mi-temps pour gagner les matchs, on est mal ! Mais on est sur la bonne voie... l'an dernier, on ne savait pas mener au score avec des occases, maintenant on ne sait pas tuer les matchs, ça va venir !


I just can't get henaff

Hors ligne

#309 18-09-2011 22:37:23

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Bref il manque tout le temps quelquechose et cela ne fait que 18 ans que ça dure . Patience ça vient !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#310 18-09-2011 22:39:51

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

le match nul nous apporte quand même une satisfaction : si Marseille ne réduit pas le score, ils seront derniers ce soir grâce au point pris par Nancy !


I just can't get henaff

Hors ligne

#311 18-09-2011 22:44:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 523

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Valentin35 a écrit:

Tu peux être frustré, on l'est tous mais bon, on peut pas trop allumer Hadji sur ce match. C'est normal qu'il soit content de retrouver ses potes. Ce sera pareil pour Lemoine dimanche prochain ... Il fait pas une mauvaise rentrée, il avait envie. Il en rate juste une énorme ou il doit croiser son tir ... Mais bon, dans l'état d'esprit, c'était ça.

ah mais véridique, le mec il a une occase d'offerte..qu'il l'a rate c'est une chose, mais pour l'avoir bien scruté après son entrée en match, je peux te certifier que son accase râtée , ne lui fait ni chaud ni froid, et revisionne le match et compte le nombre de ballons, ainsi que le nombre d'appels qu'il fait, et tu te diras que le mec, il est à côté du pot... moi ça m'enrage de voir, comment on peut se marrer, faire des embrassades avec ses adversaires comme si tout allait bien, on fait un nul comme une équipe nulle, pour notre équipe ça vaut une défaite, on n'est pas ajaccio...

en tout cas, en 1 SEMAINE... au lieu de 6 points LARGEMENT MERITES... on a une défaite hitchcokienne en italie, et ça plombe bêtement notre début de coupe d'europe, et on fait nul contre un fantôme..1 point sur 6 ... CHAPEAU quand on voit notre football..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#312 18-09-2011 22:53:03

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Voir Marseille perdre à Lyon, 3 pts et être 20ème relativise soudain ce nul.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#313 18-09-2011 22:55:44

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

J'ai trouvé que Kembo a moins fait son "fifou" sur ce match. Il a beaucoup plus joué collectif que d'habitude. Sa va venir, ne vous inquietez pas.

Sinon, que dire ?

Udinese - Rennes, Rennes - Nancy : Même combat/


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#314 18-09-2011 22:55:46

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

C'est terminé Marseille dernier, Lyon premier. l'OM a 11 points de retard  s'il veut être champion !!! Nous on a 11 points d'avance sur les sardines.

Hors ligne

#315 18-09-2011 22:57:23

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Courfennec a écrit:

C'est terminé Marseille dernier, Lyon premier. l'OM a 11 points de retard  s'il veut être champion !!! Nous on a 11 points d'avance sur les sardines.

11-3 = 8 Monsieur je cite Pythagore dans ma signature tongue


I just can't get henaff

Hors ligne

#316 18-09-2011 22:58:06

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Euh Rennes 8 d'avance sur l'OM. Ils n'ont plus que les 3 coupes pour cette année.

Hors ligne

#317 18-09-2011 23:01:36

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

The_Bad_Seed a écrit:
Courfennec a écrit:

C'est terminé Marseille dernier, Lyon premier. l'OM a 11 points de retard  s'il veut être champion !!! Nous on a 11 points d'avance sur les sardines.

11-3 = 8 Monsieur je cite Pythagore dans ma signature tongue


tongue ben c'est parce que c'est bientôt nous les champions. On a réussi à tenir en échec la grande équipe de nancy.

Hors ligne

#318 18-09-2011 23:11:21

maxbzh22
Membre
Inscrit(e): 11-08-2011
Messages: 45

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

je n'ai pas pris le temps de relire tous les post qui ont suivi ce match mais j'y étais et je les ai trouvés bien cramés nos rennais sur la fin (pit', ferret...)
On rejoue encore 4 matchs en 2 semaines si je ne m'abuse et avec les blessés ca va commencer a devenir dur!

Avec un vrai finisseur (qu'on attend depuis... ???), ca fait 2,3-0 a la mi-temps en Italie et on fait tourner un peu mieux et pareil ce soir!
C'est 6 points de pris et pas 1 en 2 matchs et en plus sûrement moins de blessés!

J'espère qu'ils cherchent encore a faire venir notre "Grantattakan" au mercato d'hiver!

Hors ligne

#319 18-09-2011 23:19:50

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je ne sais pas ce que vous avez abc Pajot mais moi il me déçoit pour l'instant... faut m'expliquer. Yann est juste monstrueux. Sur un match comme ca.c'est tout simplement le meilleur joueur du championnat!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#320 18-09-2011 23:29:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

il est tres bon pajot, faudrait pas oublier que c'est ses grands débuts en ligue 1 ok?
il est meilleur que ferret et de loin pour l'instant

Hors ligne

#321 18-09-2011 23:34:21

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

De la part de Pajot (ou d'un autre joueur), Il y a eu plusieurs fois des passes en une touche de balle direct ce soir, c'était rapide et efficace : le ballon passant de droite à gauche en instant - à vérifier ...

Hors ligne

#322 18-09-2011 23:37:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

The_Bad_Seed a écrit:

frustrant mais on le sentait venir... 2 fois dans la semaine, c'est dur !
Il va falloir qu'on apprenne à tuer les matchs.

Pour ceux qui assassinent Anto (et Doumbia au passage), ils oublient qu'il y a 1-0 lors de ce changement et faire rentrer Brahimi (par exemple) à ce moment aurait été la véritable erreur. Je pense que le coach voyait le temps passer et les occases ratées et il a préféré assurer le score, ce qui n'a malheureusement pas été le cas mais on ne peut pas vraiment lui reprocher
En plus j'ai trouvé Doumbia plutôt pas mal sur les 20 minutes

Pour ceux qui assassinent Kembo, vous avez la mémoire courte... une semaine exactement ! En plus, j'ai trouvé qu'il a fait pas mal de passes de bonne qualité et il a eu de bons moments

Pour ceux qui assassinent l'arbitre... Imaginez la situation inverse et tout le monde dira qu'il y a pénalty, même si je vous accorde qu'il peut très bien ne pas le siffler sans que ce soit un scandale non plus

Ce qu'on se disait après le match de Caen est très vrai : s'il faut mener 3-0 à la mi-temps pour gagner les matchs, on est mal ! Mais on est sur la bonne voie... l'an dernier, on ne savait pas mener au score avec des occases, maintenant on ne sait pas tuer les matchs, ça va venir !

Moi, je reproche à l'arbitre de ne pas voir la main du nancéen à la 88ème environ parce qu'il quitte le ballon des yeux et le nancéen le voit et utilise ce fait pour dégager le ballon de la main. J'étais juste derrière l'action et tout le monde en tribune rennes bas a vu la main. Les joueurs rennais ont protestés mais lui qui n'a rien vu a préféré s'abstenir alors qu'aucun lorrain ne réclame le péno sur le geste de l'épaule de KTC qui n'a rien de volontaire même s'il peut se siffler mais c'est très sévère.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-09-2011 23:38:26)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#323 18-09-2011 23:37:44

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

breizh_ille a écrit:

Je ne sais pas ce que vous avez abc Pajot mais moi il me déçoit pour l'instant... faut m'expliquer. Yann est juste monstrueux. Sur un match comme ca.c'est tout simplement le meilleur joueur du championnat!


Pas du tout d'accord. C'est la première fois cette saison que je vois jouer aussi bien notre 2ème milieu relayeur (M'Vila étant le 1er). De la présence offensive (quelques passes en profondeur très intéressante), bonne récupération, bonne qualité de passe et de vision de jeu.

Pour moi, c'est le milieu complémentaire à Yann, et pourtant, j'étais sceptique au début.

Après, dire qu'il est meilleur que Féret (et pas Ferret wink), comme le dit Joeysolo est hors sujet, puisqu'ils ne jouent pas le même poste.


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#324 19-09-2011 00:23:28

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

moux a écrit:

Après, dire qu'il est meilleur que Féret (et pas Ferret wink), comme le dit Joeysolo est hors sujet, puisqu'ils ne jouent pas le même poste.

je parlais de qualité de jeu, de rendement quoi. toi y'en à comprendre là? wink

Hors ligne

#325 19-09-2011 08:04:11

les rouges
Invité

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je l'avais vu venir gros comme une maison, si on ne tue pas le match face à la bête noire, on ne récolte rien.
(enfin si, un point , c à d le tiers du total de l'OM en 6 matchs)
Je souligne la classe du coach après le match ! (lapin le smiley que j'veux)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.13 KiO (Pic : 759.03 KiO) ]