Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 18-09-2011 20:09:12

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

la lecon de Udine n'a clairement pas été retenue !
comment on peux perdre 2 pts ce soir , quand on voit le nombre d'occases qu'on a encore eu ce soir ?
on a quasiment pas vu les nancéens du match et on arrive a se faire rejoindre quand même !!!
c'est hallucinnant !
a un moment donné va falloir savoir tuer les matchs , car sinon on va vite lâcher du terrain au classement .
Doumbia ne sert clairement a rien, je comprends pas trop sa rentrée .
Mvila a fait un bon match , tout comme Pitroipa qui s'il n'a pas été en réussite, a fait une splendide passe décisive .
Feret et Hadji , que de déchets a la finition, mon dieu.....mais aussi dans le jeu, surtout pour Feret.
la défense a assurée mais n'a rien eu a faire ou presque .
Quelqu'un sait pourquoi Mavinga est sorti si tôt ?
dans l'ensemble on a pas fait un mauvais match , mais on pêche a la finition.
Va vite falloir régler ce problème , si on veux avoir des ambitions dans ce championnat .
ALLEZ RENNES

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#277 18-09-2011 20:19:48

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Contracture à la cuisse pour Mavinga.

#278 18-09-2011 20:19:57

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Que dire?

LOL jaune pour la 2ème fois de la semaine.
J'ai bien aimé le Rennais sur RMC qui donne un coup de gueule à Dreossi qui galère depuis 2 ans à trouver un tueur, un vrai, un buteur qui met plus de 50% de toutes ses frappes.
Le pire c'est que Rennes va jouer Sochaux la semaine prochaine, ceux qui mettent les branlées au SRFC chaque année... hâte de voir ça.

En tout cas je le redis, si Pitroipa se blesse, Rennes descend en enfer (fond du classement pour être exact).

Dernière édition de: nodirt (18-09-2011 20:21:53)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#279 18-09-2011 20:30:30

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Roazhoneg, je te rejoins totalement.
Anto aussi apparemment.
L'arbitre a pris une décision.....et puis voilà !
Fallait se mettre à l'abri bien avant.

Tant qu'on se saura pas enfoncé le clou, on sera toujours exposé à ce genre de pépins.

La suite maintenant..........on va bouffer du lionceau......

#280 18-09-2011 20:32:30

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

brenn a écrit:

Contracture à la cuisse pour Mavinga.

Merci smile

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#281 18-09-2011 20:35:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

ferret devait surement etre tres bon à nancy, mais cette année il n'apporte quasiment rien je trouve comparé à d'autres joueurs.
Sa frappe en demi volée ratée est pour moi un manque de confiance, mais au niveau esprit il me plait bien pourtant... des fois on le voit marcher, il est tres nonchalant ce qui n'est pas normal pour un joueur qui ne joue pas juste
Après, je pense qu'il va se réveiller et laisser libre expression à son talent mais pour l'instant il devrait plutot reprendre les fondamentaux.

#282 18-09-2011 20:41:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est un classique après chaque déception, et j'en suis le premier touché. A chaud, on peste, déglingue un peu tout. Et les minutes passent, la déception est toujours là mais on relève des motifs de satisfaction, des éléments de progression par rapport à l'an passé. Positive attitude.

Sinon, même s'il est parfois déconcertant, Pitroipa est encore bon ce soir, avec un caviar pour Montano, une passe bien sentie pour Féret, un amour de passe (plus difficile qu'elle n'y paraît) pour Hadji... Dans les bons coups le Pit'.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#283 18-09-2011 20:41:32

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Déception comme depuis 20 ans que je supporte cette équipe!

Stade rennais = déception

Feret nul, kembo, un espoir de 30 ans, c'est plus un espoir, mavinga toujours blesse et doumbia, je n'en parle pas sinon je vais me faire bannir.
Je fais aussi bien sauf que je prends moins cher en salaire.

Sinon, s'il faut 40 occasions pour marquer un but, on peut arrêter la saison tout de suite.....

Et ce fameux buteur!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#284 18-09-2011 20:58:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pffff. On a pas le droit de laisser filer les trois points une fois de plus, Montano et Hadji tout près du 2-0, on s'en mord les doigts.

Mvila a la classe mondiale, quel joueur. Ses transversales, ses interventions, majestueux!

J'espère vraiment que Nancy ira en L2 en fin de saison, déjà parce que c'est notre bête noir et je commence à en avoir marre, et aussi parce que c'est insupportable de voir une équipe aussi défensive. On peut dire ce qu'on veut de Fernandez mais sa muraille de Chine dans chacune de ses équipes, j'aime pas. Même s'il n'y a pas des foudres de guerre à Nancy, ça me fait mal de les voir prendre un point ce soir...

Allez Rennes!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#285 18-09-2011 21:01:27

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

Moi je vais juste dire que M'vila et Pajot,bah ça claque au milieu big_smile:D:D:D:D

Sinon,pourquoi Doumbia? On a fait quoi de mal nous supporters rennais pour le voir entrée sur le terrain???

Roazhon

#286 18-09-2011 21:08:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Bon les gars, on ne va pas pleurer comme ça, c'est qu'un match nul dans une journée ou tous les gros ont fait match nul.

Dans le contenu, si l'arbitre ne fait pas une boulette, on dit quoi ? On dit qu'on a fait un très beau match, qu'on a bien fait tourner le ballon, qu'on a eu beaucoup d'occasions et que l'on a juste manqué d'un peu d'efficacité parfois. Le match ne se joue à pas grand chose. Juste à la désignation d'un arbitre de Ligue 2 pôur arbitrer ce match. Et puis à deux frappes pas assez croiser, comme contre Udinese. Et ça, ça s'apelle la graine de buteur, l'intelligence de l'attaquant que l'on a pas, aparement ...

Sinon, contrairement à ce que j'ai pu lire, Féret a été très loin d'être mauvais. Il oriente le jeu, il va chercher des ballons plus bas, il fait bien le relai avec Pitroipa et Kembo et il perd peu de ballon. ll est juste pas décisif et il doit déjà être à trois buts cette saison ... Derrière, on a été bien aussi, les latéraux ont apporté et Kana-Biyik et Boye ont été correct. Enfin, dur de les juger quand on voit ce qu'il y avait en face ...
Au milieu, M'Vila a encore une fois été très très très bon. Il y a deux semaines, j'avais dit que j'attendais de voir M'Vila faire trois à quatres gros matchs de suite, de le voir plus apporter offensivement et tout et depuis son but en équipe de France notamment, il est assez énorme ! Il fait tout au milieu, il stabilise notre jeu, notre milieu de terrai puis il oriente parfaitement, il sait jouer dans les petits espaces, il sait récupérer des ballons, jouer rapidement vers l'avant ... Il est vraiment monstrueux depuis le match de Belgrade.

Pitroipa, contre ce genre d'équipe, il apporte beaucoup aussi et j'ai bien aimé son match même si il doit être plus tueur devant le but. Kembo, c'est toujours Kembo ... Du bon et du moins bon, pas mal de déchet mais aussi de beaux mouvements. Il est à son niveau et ne sera jamais un monstre. Juste un très bon joker d'une belle équipe de Ligue 1 ...

Pajot, je l'ai trouvé tout d'abord assez bof puis petit à petit, il a trouvé ses marques et c'est sur que maintenant, c'est notre vrai titulaire aux cotés de M'Vila. Il joue très bien entre les lignes mais peut apporter bien plus encore. Et puis Montano est plus à l'aise quand l'équipe joue plus haut, il met un vrai but de buteur, il fait deux/trois trucs pas trop mal et surtout, chose rare, il n'a presque pas plongé. Il a essayé de jouer simplement, de jouer au foot ...

Depuis quand avait-on eu un nombre aussi important d'occasions contre ce genre d'équipe ?! Dans le jeu, Rennes progresse, c'est sur. Et encore, notre défense était décimé et Brahimi et Hadji n'ont pas joué ...
C'est un match qui arrive a tout le monde dans une saison, même aux plus gros ... On ne va pas en faire un drame, on est loin d'être décroché au classement et dans le jeu, aucune raison de s'inquiéter.

Il va juste bien falloir récupérer, digérer ces deux derniers matchs et repartir motiver pour gagner contre Sochaux.

Allez Rennes.

#287 18-09-2011 21:10:51

yoyoceltik
Invité

seboost a écrit:

un match d'un niveau technique assez affligeant
coté rennais on peut toute fois récupérer mvila féret voire pitroipa mais le reste pfffff....
coté nancéen, une équipe qui sent bon la L2
antonetti toujours insupportable de toujours gueuler et encore si il faisait bien jouer son équipe ...

toi je te déteste, suivant !

Will35 et toi vous devriez monter un club. lol

bon match maitriser de la tête et des épaules par nos rennais mais comme l'a dit Antonetti ils faut se mettre à l'abri plus vite pour éviter de se faire prendre sur des faits de jeu, on se rattrapera à sochaux puis contre saint-etienne donc ça va. smile

+ 1 valentin, analyse parfaite ! (ou presque)

Dernière édition de: yoyoceltik (18-09-2011 21:12:58)

#288 18-09-2011 21:19:29

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

il est plus facile de démonter que de monter un club, je l'ai appris à mes dépenses
et ce post (d'une élégance assez rare je dois bien l'admettre) , je l'ai écris à la mi temps du match , la deuxième mi temps était de bien meilleure qualité.
quant à anto , avec son changement ,entre doumbia et montano, nous a encore prouvé tout son génie.
Et quitte a critiquer des analyses, la tienne n'est pas mal non plus, quand on maitrise un match de A à Z ça fait pas 1-1 à la fin.

Dernière édition de: seboost (18-09-2011 21:24:11)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#289 18-09-2011 21:31:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Moi j'ai pas trouvé Féret très bon ce soir, beaucoup de déchets, il a alterné le bon et le moins bon on va dire. Bon après, y a un mec derrière moi qui n'arrêtait pas de lui gueuler dessus, faut pas non plus exagérer.

Défensivement, je nous trouve vraiment pas rassurant. C'est le bazar, on sait pas quoi faire, on sait pas comment dégager le ballon, seul KB me met un peu plus serein.

Mvila-Pajot-Féret, j'aime bien. Mvila, il faut juste en profiter qu'on ait un tel joueur dans notre équipe cette saison, il est magnifique à voir jouer, il a grave la classe en tant que capitaine, j'adore, je suis fan (depuis longtemps). Pajot a été bon aussi, il montre de bonnes choses pour ses débuts dans le monde professionnel, il est très complémentaire avec Mvila.

Pitroipa a été meilleur que lors des dernières rencontres. C'est lui qui fait la passe pour VHM (alors qu'il venait d'être servi par...Mvila) et il a donner le tournis aux 10 défenseurs de Nancy. A noter qu'il a l'oreille fine puisqu'il s'est retourné deux fois vers moi quand je l'ai encouragé en mentionnant "Pit" tongue

VHM disponible, il aurait du mettre sa deuxième occasion au fond. Kembo m'avait pas l'air en forme à l'échauffement avant la rencontre, il a pas été très bon mais correct. Il a connu des jours meilleurs.

Bref, que de regrets.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#290 18-09-2011 21:34:08

Joeysolo
Membre

je vois pas ou antonetti aurait tort de gueuler pour reveiller son équipe quand elle est amorphe ou quand elle joue bien trop bas. c'est son job et son caractere.

#291 18-09-2011 21:34:09

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Pitroipa a été meilleur que lors des dernières rencontres. C'est lui qui fait la passe pour VHM (alors qu'il venait d'être servi par...Mvila) et il a donner le tournis aux 10 défenseurs de Nancy. A noter qu'il a l'oreille fine puisqu'il s'est retourné deux fois vers moi quand je l'ai encouragé en mentionnant "Pit" tongue

Il t'entendait mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est retourné. En fait il comprenait "Bite". En espérant pour lui qu'il n'y ait que ses oreilles qui soient fines.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#292 18-09-2011 21:36:03

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

MVila a tenu l'équipe à lui tout seul. Pitroipa a été très bon et très actif encore un fois. Heureusement qu'il est la pour emballer tout ça un peu.

Twitter

#293 18-09-2011 21:37:32

Joeysolo
Membre

ce que je retiens et ou je me suis bien marré ;p c'est quand pit élimine un ou deux joueurs dans la surface de ce véroles de nancéens et que kembo arrive et là pit se décalle car l'autre est plein de détermination et il shoot comme un gros bourrin à 10 m à droite des buts. Le pauvre pit

#294 18-09-2011 21:39:30

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007

yoyoceltik a écrit:
seboost a écrit:

un match d'un niveau technique assez affligeant
coté rennais on peut toute fois récupérer mvila féret voire pitroipa mais le reste pfffff....
coté nancéen, une équipe qui sent bon la L2
antonetti toujours insupportable de toujours gueuler et encore si il faisait bien jouer son équipe ...

toi je te déteste, suivant !

Will35 et toi vous devriez monter un club. lol

bon match maitriser de la tête et des épaules par nos rennais mais comme l'a dit Antonetti ils faut se mettre à l'abri plus vite pour éviter de se faire prendre sur des faits de jeu, on se rattrapera à sochaux puis contre saint-etienne donc ça va. smile

+ 1 valentin, analyse parfaite ! (ou presque)

+10...l'année dernière certain se plaignait qu'on avait pas une occase l'année...cette année on en a des valises mais il y en a toujours à trouver qu'on joue comme des pieds.
"niveau technique affligeant"...j'espère que ce niveau technique "affligeant" on va le garder encore quelques années.

#295 18-09-2011 21:45:21

Joeysolo
Membre

le mec s'emballe, pardonnez lui, il veut surment pas parler de tlm.
Y'à deux ou trois joueurs qui sont trop juste techniquement. Apres les
3/4 sont super bons dans ce qu'ils font.
un peu de modération que diable svp

#296 18-09-2011 21:53:30

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Joeysolo a écrit:

ce que je retiens et ou je me suis bien marré ;p c'est quand pit élimine un ou deux joueurs dans la surface de ce véroles de nancéens et que kembo arrive et là pit se décalle car l'autre est plein de détermination et il shoot comme un gros bourrin à 10 m à droite des buts. Le pauvre pit

Oui exact en première mi-temps. je dirais pas que ça m'a fait me marrer .... oui il a tiré à 10 m  à droite des buts en étant à ... 10 mètres des buts.

#297 18-09-2011 21:54:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Quand on fait rentrer Doumbia, les dieux du football nous punissent logiquement.

Deux points de perdus d'une façon assez grotesque. Je suis un peu dégouté, donc j'en dirais pas plus pour ce soir! big_smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#298 18-09-2011 21:56:44

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

oui ok t'as écris "dans la surface" ... je cherche dans ma mèmoire ...ah si il était côté gauche et il tire vers le virage super u où j'étais.

#299 18-09-2011 21:58:10

Joeysolo
Membre

Courfennec a écrit:
Joeysolo a écrit:

Oui exact en première mi-temps. je dirais pas que ça m'a fait me marrer .... oui il a tiré à 10 m  à droite des buts en étant à ... 10 mètres des buts.

la tronche à pit était rigolote, il à carrément dû halluciner de voir l'autre gland arriver pour le priver d'un tir que lui aurait fatalement cadré comme il sait tant les faire, alors que l'autre en vendange 3/4

#300 18-09-2011 21:59:08

Joeysolo
Membre

par contre l'om dernier ça me fait moins rire, je sais pas comment ils doivent etre dans le sud mais ça doit pas sentir bon pour la deche.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.78 KiO (Pic : 791.68 KiO) ]