Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 18-09-2011 19:16:46

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Quelle infection ce public à siffler comme ça... c'est pas parce qu'on est dégoûté sur ce match qu'il faut être ingrat.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#252 18-09-2011 19:18:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Grishina a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

J'en ai plein le cul. Que de souffrances avec ce club. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de m'en détacher. Je vais finir par aller voir un psy, je ne plaisante pas.




PS : Je ne remets en cause ni les joueurs ni l'entraîneur.




Ha oui et puis, Jean Fernandez, vas te faire enculer par un taureau, grosse salope. Pardon mais ça fait du bien. Le modo, c'est à toi.



Je vous remercie, bonne soirée. Et courage. ^^


Merci de l'avoir dit. Putain c'est exactement ce que je ressens vis à vis de lui.

j'suis aussi d'accord avec vous et dites bien ce que vous pensez j'en ai raz le cul de chez raz le cul là. cette saison est charniere car si ils apprtent rien en matiere de trophée cette année je pense que je me détacherais du club, ça fait trop de mal des fois.

Hors ligne

#253 18-09-2011 19:18:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Joeysolo a écrit:

vous comprnez pas les sifflets du public? Vous comprenez pas la déception des supporters? Moi je suis super déçu du résultat mais bon j'vais essayer de tempérer mes propos malgré que je sois passioné et vraiment vraiment déçu. J'me fache pas mais avec ce qu'on à BORDEL ON DOIT GAGNER! MERDE!

mais bon j'vais tempérer mes propos pour choquer personne ;p c'est mal vu d'etre honnete ici apparement. Mais j'm'en fous j'assume je veux que cette année on finisse dans les 3 premiers. Et faire match nul à nancy, sur un match pareil ça va à l'encontre des objectifs donc ça pose un probleme dont on ne mesure pas l'importance car c'est le début de saison, mais arrivé à la fin on va encore devoir courrir, et stresser dû à ce manque de points.

Non mais on est tous déçu du résultat. Maintenant pourquoi siffler les joueurs ? Ils se sont bien battu ce soir malgré la fatigue pour certains (crampe pour M'vila et Pitroipa). Parce qu'ils ont manqué des occasions ? Encourageons les plutot pour qu'ils reprennent confiance et qu'ils arrivent à marquer.

Autant je peux comprendre qu'il y ait des sifflets parfois (par exemple au Rennes - Nancy de l'année dernière ou on avait l'impression d'une démission de l'équipe alors qu'on pouvait finir 5ème) mais pas ce soir.

Hors ligne

#254 18-09-2011 19:19:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 847

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On a vu plutôt une bonne équipe de Rennes trois jours après le match en EL, ne l'oublions pas.
De beaux mouvements collectifs mais aussi des erreurs techniques et quel manque de réalisme ! On sent aussi que la défense est plutôt fébrile à chaque offensive adverse. Malheureusement on se fait enculer par l'arbitre, vivement la vidéo. Féret est très lent, joue trop bas, n'est pas appliqué, pas précis sur les coups de pied arrêtés et pas assez décisif. Il est sensé être notre sauveur, mais pour l'instant Dalmat mérite une place de titulaire. Montano est toujours aussi réaliste et ça fait plaisir: pour moi il serait intéressant sur l'aile à côté de Hadji, Kembo a eu sa chance et est selon moi meilleur en supersub. L'autre satisfaction, c'est M'vila qui est toujours aussi énorme sans autre 6 à ses côtés.
Anto a, je pense, fait une erreur de coaching, la même que jeudi : les trois changement à 20 minutes de la fin avec Doumbia à la place de Montano et un attaquant en moins. Fernandez est toujours aussi détestable, je lui souhaite la descente et il devrait être condamné pour attentat au football et au beau jeu.
Malheureusement, le public rennais est à chier.

Hors ligne

#255 18-09-2011 19:19:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Vous déconnez les gars quand vous dîtes que y'a péno, hein, dîtes, les gars ?

Déjà la main est collé au corps, et puis en plus, on voit qu'il l'enlève quand la balle arrive sur lui... Y'a pas péno là ! yikes

Sinon, le match, tout à été dit sauf...

Yann M'vila monumental ! Le capitanat lui va bien, quel match, quelle classe !

Hors ligne

#256 18-09-2011 19:20:14

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Facile de critiquer les supporters! On était nombreux a voir venir ce coup du sort.
Si ils n'encourageaient pas après l'égalisation, c"est que comme nous, ils ont pris leur claque et comme à Rennes, on les accumule ces frustrations, difficile d'y croire et de se (re)mettre à encourager. Ils étaient abattus.
Parenthèse pour le Kop, qui a continué d'encourager.

Pour les sifflets envers Doumbia, on peut les comprendre car on doit accelerer le jeu pour partir en contre et lui s'arrete!!!! Et comme il n'a encore rien prouvé lors de ses prestations précédentes (et qu'il ne dégage pas d'envie et d'enthousiasme), les supporters sont agacés (comme nous derriere notre ecran).

Conclusion je n'ai pas été choqué par les supporters, par contre par les commentaires sur Foot +. i on s'est que Rouillé est à 200 % Nancy, jamais on les a entendu dire que ce que proposait Nancy était pauvre, pour ne pas dire proche du néant

Hors ligne

#257 18-09-2011 19:20:23

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Grishina a écrit:

J'ai pas trop entendu de sifflet perso ? Juste pour Doumbia qui se fige carrément a plusieurs reprise en pleine contre attaque...http://www.emoticonland.net/smileys/bou … lai011.gif

Sisi il y a eut pal mal de sifflets... Plus ou moins mérités. D'ailleur Anto a piqué une gueulante pendant le match contre les supporters.
Sinon Doumbia, de même je peux plus le voir ! A part ralentir le jeu c'est tout ce qu'il fait !

Ce soir, on gratifie pas notre victoire a Marseille...

Anto avait dit 7 points tout les 4 match, pour le moment on est dans les cordes !

Dernière édition de: HugO (18-09-2011 19:21:27)

Hors ligne

#258 18-09-2011 19:20:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

mvila est royal, il joue tellement juste. et quand on voit un rennais qui receptionne une passe du seigneur et qui fait n'importe quoi, t'as envie de lui mettre des coups de trique.

Hors ligne

#259 18-09-2011 19:21:44

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

L'équipe parle de jeu famélique pour l'ASNL. Je vous laisse chercher dans le dico !

Hors ligne

#260 18-09-2011 19:21:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

quand on va voir le résumé vidéo, on va pouvoir bouffer nos chaussettes
je crois qu'on est pas encore bien conscient de ce qui vient de nous arriver
une dizaine d'occasions franches manquées contre une occasion pour nancy qui n'en est pas une puisque le péno n'existe pas en plus le péno il est tiré de façon trés peu  esthétique.
la seule chose qui me réjouit, c'est que je vois pas comment cette ignoble d'équipe de nancy va pouvoir se maintenir en L1 et si il pouvait emmener leur tout aussi ignoble entraineur qu'est jean fernandez , ça fera du bien à tout le monde


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#261 18-09-2011 19:27:29

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Pour les supporters, faut arrêter de leur jeter la pierre aussi.
Une seule victoire à domicile depuis le 26 Février......   A un moment tu supportes mais tu aimerais aussi avoir du plaisir....

Hors ligne

#262 18-09-2011 19:30:37

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On est tous déçu par le résultat du match ,je déteste m'en prendre aux arbitres mais là le péno...
Cependant ce n'est pas la faute de l'arbitre ou des nancéens si nous n'avons pas marqué ,nos attaquants sont maladroits.
Et c'est pas parce que l'on est déçu du match que l'on doit insulter l'adversaire.
La réaction du public me surprend moins que le ton de certains dans ce forum.

Hors ligne

#263 18-09-2011 19:31:21

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

C'est tout simplement une honte de siffler péno là-dessus, c'est tout. Suffit de regarder les images pour te rendre compte qu'il n'y a jamais péno sur une action comme ça. Bientôt on va en arriver à des solutions extrêmes où les entraineurs mettront en place des exercices pour tirer dans les mains/épaules des joueurs et basta. Péno à chaque fois!

Hors ligne

#264 18-09-2011 19:33:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

J'ai trouvé la prestation des Rouge et Noir plutôt convaincante, avec un M'Vila étincelant et un Pajot qui s'impose petit à petit. Maintenant, à ne pas conclure nos occasions on s'expose à une crasse, en l'occurrence un penalty plus que sévère. Jean Fernandez est une véritable abomination, pire que Corréa. J'espère que cette équipe paiera le prix cher sa nullité footballistique.

Je note trois choses négatives :

- Le coaching de notre coach. Je n'ai pas compris sur le moment le troisième changement avec la rentrée de Doumbia. En opérant un changement si tôt on se privait d'une part de solutions offensives en cas de retour adverse et on prenait le risque de finir à 10 en cas de nouvelle blessure.

- Le comportement de Doumbia, absolument affligeant de nullité et sans aucune envie. Ce type est un boulet.

-Le public, pathétique à siffler à 1-1 alors que l'équipe a besoin de soutien.

Je reste quand même confiant car on ne sera pas aussi maladroit chaque week-end et le plus important c'est de se procurer des occasions. La réussite va revenir et le retour de Brahimi va nous apporter énormément.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#265 18-09-2011 19:34:24

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

THEOS a écrit:

Pour les supporters, faut arrêter de leur jeter la pierre aussi.
Une seule victoire à domicile depuis le 26 Février......   A un moment tu supportes mais tu aimerais aussi avoir du plaisir....

Cette saison on a quand même battu Caen, Rustavi et Belgrade à domicile. Nul contre Nancy et Paris (3 victoires, 2 nuls c'est quand même pas trop mal).
Après tu vas surement parler de la saison dernière (et la je suis d'accord pour que le public siffle car les joueurs semblaient totalement démotivés) mais la saison dernière c'est du passé et sur ce qu'on voit depuis le début de la saison, les joueurs ne méritent pas d'être sifflé.

Sinon ce qui me gêne un peu moi c'est que les supporters (une partie, je met pas tout le monde dans le même panier) n'encouragent pas pendant 85 minutes mais sifflent les 5 dernières.

Hors ligne

#266 18-09-2011 19:37:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

21182.jpg


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#267 18-09-2011 19:39:04

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Pierrick, je suis d'accord avec toi.

Mais dans un Stade il faut que la majorité du public couvre les sifflets d'une minorité or là on entendait que ca. D'où l'énervement de notre coach.
Peu de monde, peu d'ambiance et des sifflets.......bref ca change pas !

Hors ligne

#268 18-09-2011 19:42:32

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Et ben, sacré mignonne la copine de Dreossi, quel coquin ce pierrot.

Hors ligne

#269 18-09-2011 19:42:40

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

La rentrée de Doumbia c'est juste catastrophique comme coaching. Il sert à quoi ce mec sur un terrain ? Kembo titulaire, ça le fait pas, et puis va falloir lui expliquer quand faire une passe plutot que d'allumer le gardien ou les tribunes...

Hors ligne

#270 18-09-2011 19:46:13

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Je reviens du stade et je suis carrément dégouté de se faire niquer par l'arbitre. Nancy n'a rien montré n'a jamais eu d'occaz' et n'avait aucune chance de marquer ... Merci Mr Rainville mad

Hors ligne

#271 18-09-2011 19:51:04

Roazhoneg
Membre
Inscrit(e): 16-09-2011
Messages: 49

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On peut toujours parler de l'éternel manque de réalisme du SRFC, il n'en reste pas moins que l'épaule de Kana-Biyik n'aurait jamais du faire l'objet d'un penalty... C'est le foot malheureusement, et il y aura d'autres matches où ce genre de "fait de jeu" (car l'arbitre fait bien partie du jeu) tournera en notre faveur..!

Hors ligne

#272 18-09-2011 19:53:59

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

A QUAND L ARBITRAGE VIDEO MERDE !!!!!!! A CAUSE DUN INCAPABLE HOMME EN VERT ON SE FAIT NIQUER 2 POINTS !!!
feret nul ce soir !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#273 18-09-2011 19:55:36

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Beaucoup d'équipes de notre niveau, voire plus, perdent des points bêtement en début de saison. smile

Sauf qu'elles terminent fort quand leur machine est lancée, et supportent les cadences du calendrier... sad


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#274 18-09-2011 20:06:14

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Pas mal de cartons jaunes.
4 pénos contre nous  en 6 matchs de L1 sans parler de l'UEFA.

Y a quand même un soupçon de fébrilité non ?

Hors ligne

#275 18-09-2011 20:08:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sitif.html

Globalement d'accord surtout avec Fernandez, moi non plus je ne voyais pas comment ils pouvaient planter.

Sinon, bonne entrée de Danzé.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.15 KiO (Pic : 780.05 KiO) ]