Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 18-09-2011 19:01:37

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Beaucoup de rage en toi Zvon, mais putain, que je suis d'accord avec toi. J'ai les boules , ces nancéens de m rde la qui sont incapables de construire une action complète. Après, c'est sur qu'on doit en planter un autre rapidement ... On va lui couper le bras à JA pour éviter un prochain penalty pourri .

Côté joueur, M'vila majestueux en capitaine. Très bon Pajot. Doumbia me fait pleurer.


I want you in my army !

Hors ligne

#227 18-09-2011 19:01:53

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Zvon a écrit:
THEOS a écrit:

On croirait entendre les Nantoises, à Udinese c'est la faute de l'arbitre; contre l'asnl (l'équipe la plus faible que j'ai jamais vue), c'est la faute de l'arbitre. Faut arrêter les gars, on n'est pas à notre niveau : c'est tout !

Mais bien sur, on doit la fermer alors que y a jamais péno. Ça m'énerve ces discours moraliste à 2 balles. D'où on a pas le niveau ? faut arrêter de raconter de grosse connerie.


Ah bon parce que tu trouves qu'on a le niveau là ? Contre une équipe de l'ASNL qui est vraiment faible !
Quand je parle de niveau, je parle bien sûr d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles en L1.
Je ne suis pas moraliste : je viens de regarder un match très moyen de L1.

Hors ligne

#228 18-09-2011 19:02:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries sur ce forum ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#229 18-09-2011 19:02:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Zvon a écrit:
THEOS a écrit:

On croirait entendre les Nantoises, à Udinese c'est la faute de l'arbitre; contre l'asnl (l'équipe la plus faible que j'ai jamais vue), c'est la faute de l'arbitre. Faut arrêter les gars, on n'est pas à notre niveau : c'est tout !

Mais bien sur, on doit la fermer alors que y a jamais péno. Ça m'énerve ces discours moraliste à 2 balles. D'où on a pas le niveau ? faut arrêter de raconter de grosse connerie.

faut surtout relativiser, là ou on à pas le niveau, c'est devant car pour le reste je vous pas qu'on soit mauvais mais bon sang ce kembo, qu'est ce qu'il est pas doué et ce ferret,  quel manque de volonté.. on à quand meme un mvila impérial, un pitroipa qui apprte énormément, un pajot qui devient de mieux en mieux etc.
Derriere j'ai trouvé qu'on était bons, d'ailleurs ils ont eu quoi comme occasions ces truffes de nancéens?

Apres je suis quand meme bien gavé.. faudrait arreter de la jouer en dilettante devant c'est trop important à ce niveau.

et purée ce ferret plus ça va plus il m'insuporte!

Hors ligne

#230 18-09-2011 19:03:16

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Sale soirée. Deux points perdus à domicile face à une très faible équipe de Nancy, qui ne sera pas loin de la descente en fin d'année. Mavinga blessé en plus...

On manque clairement d'un finisseur devant. Montano est clairement trop juste, bien qu'il soit irréprochable au niveau de l'état d'esprit.

Hors ligne

#231 18-09-2011 19:03:18

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

de toute façon on se fiat moins chier que l'an dernier et c'est le principale. Et puis les gars il faut regarder en arrière, on gagne à marseille avec beaucoup de chancet ce soir nancy ramène un point avec beaucoup de chance ,c'est le football. Mais je suis sur que cette année on va faire une très bonne saison !!!

Hors ligne

#232 18-09-2011 19:03:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

j'pense pas me tromper en disant que globalement, on en à tous un peu raz le bol.

Hors ligne

#233 18-09-2011 19:05:00

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

pkonyarivpa a écrit:

de toute façon on se fiat moins chier que l'an dernier et c'est le principale. Et puis les gars il faut regarder en arrière, on gagne à marseille avec beaucoup de chancet ce soir nancy ramène un point avec beaucoup de chance ,c'est le football. Mais je suis sur que cette année on va faire une très bonne saison !!!

+1
Dis donc, j'avais jamais vu un de tes posts aussi raisonné et pertinent pkonyarivepa , chapeau smile

Hors ligne

#234 18-09-2011 19:05:05

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Ce que je veux dire sans m'énerver c'est que nos deux derniers matchs on ne les gagne pas alors qu'on doit gagner mille fois.
A ce niveau ce n'est pas du hasard ! C'est tout.....il manque le réalisme.

Dernière édition de: THEOS (18-09-2011 19:06:40)

Hors ligne

#235 18-09-2011 19:05:24

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

J'en ai plein le cul. Que de souffrances avec ce club. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de m'en détacher. Je vais finir par aller voir un psy, je ne plaisante pas.




PS : Je ne remets en cause ni les joueurs ni l'entraîneur.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#236 18-09-2011 19:06:11

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Bon bein bis repetita du match face à Udinese. On paye encore une fois notre manque d'efficacité. Les occasions on les a eu mais on en a loupé beaucoup trop (on peut penser à la frappe de Féret, le face à face de Montano, la tête de KB ou le face à face de Hadji). Derrière même si le penalty est limite, il nous fait perdre 2 points. Les seuls responsables c'est nous.

Par contre j'ai été très déçu du public moi. Pour encourager y a pas grand monde mais pour siffler ... Les joueurs se sont quand même bien battu et jouent tous les 3 jours. Notre défaite est due au manque d'efficacité pas au fait que les joueurs se battent pas.

Hors ligne

#237 18-09-2011 19:06:20

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Putaing de réalisme, mince on doit leur mettre au moint 2-0 dans la vue ! lol enfin bref moi le jeu me plait une fois de plus par rapport à l'année dernière, par contre, les sifflets à la fin, juste pitoyable... (je sais que je vais me faire tapper dessus à balancer çà... autant un Bordeaux-Rennes je comprenais mais là nan.) sad
+1 Pierrick

Dernière édition de: ptitpiak (18-09-2011 19:07:09)

Hors ligne

#238 18-09-2011 19:06:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

L'année dernière, on manquait d'occasions, maintenant qu'on a les occasions, on manque de réalisme, ça va venir big_smile


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#239 18-09-2011 19:07:02

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Grishina a écrit:

Beaucoup de rage en toi Zvon, mais putain, que je suis d'accord avec toi. J'ai les boules , ces nancéens de m rde la qui sont incapables de construire une action complète. Après, c'est sur qu'on doit en planter un autre rapidement ... On va lui couper le bras à JA pour éviter un prochain penalty pourri .

Côté joueur, M'vila majestueux en capitaine. Très bon Pajot. Doumbia me fait pleurer.

tu as tout résumé, je crois, moi aussi j'ai du mal avec doumbia, qu'il est lent. Maintenant je ne pense pas qu'il y ai pénalty, mais on aurait du avoir tué le match, le manque de fraicheur physique a joué je pense.
Comment prendre un but alors qu'il ont 0 occasions???


Rennais for ever

Hors ligne

#240 18-09-2011 19:07:51

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

On est à combien de pénos contre nous toutes compétitions confondues ? Un tous les deux trois matchs ? Enfin, celui-là ne doit jamais être sifflé.

Hors ligne

#241 18-09-2011 19:09:32

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

roy keane a écrit:

L'année dernière, on manquait d'occasions, maintenant qu'on a les occasions, on manque de réalisme, ça va venir big_smile

Mon dieu, j'ai envie de te croire...

Hors ligne

#242 18-09-2011 19:09:42

bobbyjame's
Invité

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Mais c'est vrai que j'ai eu cette impression que le public se faisait chier à regarder des joueurs qui se faisaient chier
à jouer contre équipe aussi naze....
les nazes....!
le kop a poussé à ce que j'ai entendu mais le stade ne semblait pas super garni....
un désintérêt du match ?.. une pluie trop impressionnante ?
Une teuf quelque part ayant entrainé la moitié des spectateurs hors du stade ?....
Damned !

Dernière édition de: bobbyjame's (18-09-2011 19:10:42)

#243 18-09-2011 19:10:16

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

THEOS a écrit:

Ce que je veux dire sans m'énerver c'est que nos deux derniers matchs on ne les gagne pas alors qu'on doit gagner mille fois.
A ce niveau ce n'est pas du hasard ! C'est tout.....il manque le réalisme.

Et à Marseilles on a une demi occasion et on gagne 1 à 0, dans la logique, le nul à Marseilles aurait été normal et gagné les 2 autres matchs doivent être gagné facilment.

Je vais me répéter, mais soit on essai Doumbia en défense, soit on le sort de l'éffectif.


Rennais for ever

Hors ligne

#244 18-09-2011 19:10:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Pierrick57150 a écrit:

Bon bein bis repetita du match face à Udinese.

Ah mais non je regrette ya du progrès : on fait match nul en dominant.
La prochaine fois on gagne en dominant ?

Pierrick57150 a écrit:

Par contre j'ai été très déçu du public moi. Pour encourager y a pas grand monde mais pour siffler ...

quand on lit la reaction de certains zozos du forum, on comprend mieux la reaction du public.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#245 18-09-2011 19:11:07

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Joeysolo a écrit:

et purée ce ferret plus ça va plus il m'insuporte!

C'est vrai qu'il a ce côté un peu nonchalant   qu'avait pagis au tout début mais il faut attendre que le jeu soit huilé et lui c'est la clef pour lancer les attaques.  Sinon j'ai bien aimé l'apport de pajot très technique ( ya pas photo par rapport à mandjeck ).


               PAJOT
                       féret
brahimi                     pitroipa

                 hadji

quand il se connaitront par coeur ces cinq là on foutra 5 but a nancy. Par contre kembo me casse les couilles,franchement vous voyez beaucoup de progrès dans son jeu, moi pas du tout il n'a pas le sens du jeu (il joue toujours à contre temps) et cela ne s'acquiert pas

Hors ligne

#246 18-09-2011 19:11:17

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Donne ta balle ! a écrit:

J'en ai plein le cul. Que de souffrances avec ce club. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de m'en détacher. Je vais finir par aller voir un psy, je ne plaisante pas.




PS : Je ne remets en cause ni les joueurs ni l'entraîneur.




Ha oui et puis, Jean Fernandez, vas te faire enculer par un taureau, grosse salope. Pardon mais ça fait du bien. Le modo, c'est à toi.



Je vous remercie, bonne soirée. Et courage. ^^


Merci de l'avoir dit. Putain c'est exactement ce que je ressens vis à vis de lui.


I want you in my army !

Hors ligne

#247 18-09-2011 19:13:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

vous comprnez pas les sifflets du public? Vous comprenez pas la déception des supporters? Moi je suis super déçu du résultat mais bon j'vais essayer de tempérer mes propos malgré que je sois passioné et vraiment vraiment déçu. J'me fache pas mais avec ce qu'on à BORDEL ON DOIT GAGNER! MERDE!

mais bon j'vais tempérer mes propos pour choquer personne ;p c'est mal vu d'etre honnete ici apparement. Mais j'm'en fous j'assume je veux que cette année on finisse dans les 3 premiers. Et faire match nul à nancy, sur un match pareil ça va à l'encontre des objectifs donc ça pose un probleme dont on ne mesure pas l'importance car c'est le début de saison, mais arrivé à la fin on va encore devoir courrir, et stresser dû à ce manque de points.

Hors ligne

#248 18-09-2011 19:13:20

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Zvon a écrit:
THEOS a écrit:

On croirait entendre les Nantoises, à Udinese c'est la faute de l'arbitre; contre l'asnl (l'équipe la plus faible que j'ai jamais vue), c'est la faute de l'arbitre. Faut arrêter les gars, on n'est pas à notre niveau : c'est tout !

Mais bien sur, on doit la fermer alors que y a jamais péno. Ça m'énerve ces discours moraliste à 2 balles. D'où on a pas le niveau ? faut arrêter de raconter de grosse connerie.

Moi ce qu'il m'énerve, c'est le fait qu'on trouve toujours quelqu'un à qui rejeter la faute "Tiens c'est à cause de Danzé" ou alors "C'est à cause de l'arbitre". Sauf que l'année dernière contre Monaco, tout le monde ici était sur qu'il y avait pénalty (pour une action similère). Si on a pas gagné c'est de notre faute, Hadji et Montano avaient les balles de 2-0.

Pour revenir au jeu, je rejoins tout le monde pour dire que Nancy à sûrement été l'équipe la plus faible que Rennes à joué depuis le début en L1 (niveau presque similère à Rustavi). Néanmoins j'a trouvé qu'un joueur comme Julien Férêt à eu trop approximatif aujourd'hui (et depuis quelques matchs), Kembo qui à une intelligence de jeu proche du néant et Frederic Antonetti qui pour moi à fait une erreur de coaching en faisant rentrer Doumbia à la 70 eme alors qu'on avait clairement la main mise sur le ballon. J'ai trouvé l'entrée de Hadji assez quelconque aussi.

Sinon et bien on a eu une équipe rennais bien en place (surtout en première mi-temps) avec une paire de milieux défensifs M'vila-Pajot juste énorme, Yann à prouvé qu'il méritait le brassard de capitaine sur ce match. La paire K-B-Boye à été sobre mais efficace, les latéraux ont fait le boulot (avec une mention bien à KTC qui à apporter un plus sur son côté gauche).

Dans le secteur offensif Pitroipa à encore prouvé que sur un éclair il pouvait faire la différence et c'est clairement ce qu'il manquaient aux rennais la saison dernière (excépté Yacine Brahimi) et Montano qui à fait son match un marquant un but plein d'intelligence néanmoins si il avait pu piquer son ballon en dépuis de seconde période.

Après on critique Nancy, mais ils font avec ce qu'ils ont. Alors certes on pourra critiquer à JF certaines choses mais avec les joueurs qu'il a à disposition, pouvait il faire autrement ? Personnelement je souhaite pas à une équipe en particulier de descendre (sauf le Stade Rennais).

Dernière édition de: Hozmoz56 (18-09-2011 19:15:57)

Hors ligne

#249 18-09-2011 19:13:22

FloVulcan
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 3

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

Quelle misère !
Semaine atroce !
Pas de chance ok (comme d'hab) mais quand même...
On a moyens de se mettre tranquillement à l'abri, mais non on se permet de gâcher... de se dire qu'on aura mieux plus tard... et finalement on a pas le droit au "mieux".
sad


"Je n'ai pas crée une équipe capable de prendre 5 buts au lieu de 10, j'ai crée une equipe capable de marquer 11 buts, si elle en encaisse 10"
Jean Fernandez ou alors c'est dans Olive & Tom, je sais plus...

Hors ligne

#250 18-09-2011 19:16:43

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [6ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 1-1

J'ai pas trop entendu de sifflet perso ? Juste pour Doumbia qui se fige carrément a plusieurs reprise en pleine contre attaque...boulai011.gif


I want you in my army !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.72 KiO (Pic : 830.62 KiO) ]