Vous n'êtes pas connecté.
Hahaha ! Je ne leur souhaite pas le même sort, en tout cas c'est un passionné avec des vraies "bonnes" méthodes de mafieux ! Neuchatel sur les traces de Naples ou de Palerme
Bon, ceci dit, il a beau être fougueux et un peu dans une optique "je rase tout pour faire comme je l'entends". Il n'est pas impossible que l'entente soit bonne avec ses nouveaux entraîneurs et la future équipe. Maintenant c'est sûr qu'il a l'air d'avoir les commandes des sièges éjectables dans le premier tiroir de son bureau, Sonny Anderson aura beaucoup de pression, c'est pas idéal pour un début.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Doublon pour la bonne cause, le président de Fenerbahçe ainsi qu'une trentaine de personnes (dont un certain nombre dans l'entourage du club) ont été incarcérés ce week-end à Istanbul dans le cadre d'investigations sur un scandale de matchs truqués.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rigolo à dire, ça : "le Turc truque". Essayez, vous allez voir...:D
Et encore heureux qu'ils n'ont pas la trique par là-dessus...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
dans les grosses affiche du jour le Celtic mène 1-2 contre les Rangers à la mi-temps tandis que le PSV et l'Ajax sont aux coudes à coudes à quelques minutes de la fin du match !
Rigolo à dire, ça : "le Turc truque". Essayez, vous allez voir...:D
C'est comme "but d'Umut Bulut" ^^
Alors hier soir cela a donné quoi ,sur les bords du Douro à Antas ? ( Pour le caira du fofo ,qui circule avec mon fidèle destrier à deux roues . )
Dernière édition de: philippe22 (24-09-2011 16:23:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et merde, j'ai zappé le match, dégouté! Porto-Benfica 2-2
Au fait, ton vélo, il était naze. Mais j'ai réussi à le vendre à un blaireau, en même temps il venait du 22 le mec, et quand tu roules en charette, même une bouze comme ton bi-clown, ça devient une Ferrari!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il venait surement de Guingamp pour être aussi con !
Mort de rire
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
LIGA SAGRES
Vitoria Setubal 2-1 Rio Ave
Benfica 4-1 Paços de Ferreira
Uniao Leiria 1-0 Sporting Braga
Feirense 2-2 Maritimo
Nacional Madeira 1-0 Olhanense
Vitoria Guimaraes 0-1 Sporting Portugal
Academica Coimbra 0-3 FC Porto
Pas de grands changements au Portugal, Porto et Benfica sont en tête avec 17pts chacun, suivi de Braga, du Sporting et du Maritimo, tous à 14pts
Le championat de foot du Portugal sponsorisé par une marque de biére ,refléte parfaitement le penchant immodéré des portos pour l'alcool . Borrachos !!! ( Foi de Breton ) .
C'est marrant, mais je l'a voyais arrivé celle là! CARAÏ, tu peux parler gorêt du 22, ensaque com cague
Dernière édition de: Nicopicolo (03-10-2011 13:25:27)
Les cochons c'est à Lamballe à la COOPERL , et pas à st Brieuc, ni les cochonnes non plus d'ailleurs !
Dernière édition de: philippe22 (03-10-2011 13:26:39)
Ouai mais ils se sont mélangés à la population, ce qui nous donne de drôles d'énergumènes comme toi
Et putain, pour une fois que je suis sèrieux, tu viens tout me casser, bastardo
Saison de foot terminée en Suède. Helsingborg remporte le Allsvenskan (première div.).
Déception pour ma part pour l'équipe locale d'Uppsala, IK Sirius qui échoue de peu à une remontée à l'étage supérieure. Ils finissent 3e (à 1 point de la tête, à 2 buts près de goal-average de la deuxième place). Je vais me taper une nouvelle saison de 3e div suédoise l'année prochaine, super.....
Au moins, le public était bien présent. 2000 personnes pour de la 3e div, c'est pas mal.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-10-2011 14:28:18)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, en une semaine, on a eu le droit à ça en Moldavie :
http://www.youtube.com/watch?v=d6vkUJkrNgY
Puis à ça en Roumanie :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 8SCIvOaMHQ
C'est vraiment honteux de voir ça sur des terrains de football
Sur la 2ième il a eu tout ce qu'il méritait et encore il s'en sort bien j'trouve. Y a vraiment des débiles.
Celtic Glasgow - Glasgow rangers ce soir, une victoire du celtic et le championnat est relancé !
8' poteau des rangers...
Dernière édition de: yoyoceltik (28-12-2011 21:56:22)
Ces deux équipes se rencontrent tant de fois ,qu'à la fin cela ne ressemble plus à grand chose ,un peu comme le LDC avec ses affiches à répétitions permanentes .
Romain danze était au celtic park ce soir tout comme Amarius du forum a qui je fais la bise.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je ne sais pas si il fallait le mettre, mais un match en Egypte a totalement dégénéré, bilan plus de 70 morts et environ 1000 blèssés, surréaliste
- Les modos décideront -
Terrible en effet. Je n'ose pas imaginer la terreur sur les lieux. Et j'ai encore du mal à comprendre la situation mais il y a de fortes "chances" pour que des idées et personnages politiques se cachent derrière ces horreurs.
I want you in my army !
La police n'intervient plus sur ce genre de violences en Egypte... D'ailleurs, leur passivité n'est pas étrangère à ce drame. Certains supporters, qui font partie des victimes du drame, accuse un piège. Je pense que cette tragédie n'est pas uniquement liée au hooliganisme. Il y a quelque chose de douteux dans toute cette histoire...
Article interessant sur cette affaire qui semble en effet plus que louche.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]