Vous n'êtes pas connecté.
J'avais cru comprendre que c'était plus une collaboration. Je crois que les gars qui filment sont dans l'organigramme du club non?
L'éternel revenant
Hors ligne
Christophe Penven est avant tout salarié tvrennes.
Hors ligne
Maric Fadier travaille pour le Stade Rennais
Hors ligne
"l'OM qui ne compte que 4 points aprés 4 journée de championnat avec 3 nuls et une défaite":lol:
dans le rouge et noir du jour
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
la blessure de Kader nous a condamnés à faire un changement de bonheur
C'est chouette les changements hein ! Visiblement notre web master n'était pas net hier soir
Allez, une perle de plus !
Dernière édition de: Kaourantin (16-09-2011 10:47:26)
Hors ligne
Le "nous a condamnés" est sympa aussi...
L'éternel revenant
Hors ligne
Même pas le niveau CE1, dingue
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
Le "nous a condamnés" est sympa aussi...
Je vois pas la faute perso.
Qui a été condamné? Nous, donc on accorde au masculin pluriel
Hors ligne
Et qu'est ce qui nous a condamné? La blessure de Kad' .
I want you in my army !
Hors ligne
J'ai vérifié la conjugaison du verbe condamner.
Il n'y avait pas de faute.
"Elle nous a condamnés"
On n'aurait pas accordé si ça avait été par exemple: "Elle a condamné les Rennais" (Complément d'objet situé après le participe passé)
Dans tous les cas, on n'accorde pas avec "Elle".
Fin de la leçon de conjugaison!
Hors ligne
Je viens de regarder le "Rouge et Noir" sur "L'historique du SRFC en Coupe d'Europe" - et certaines images m'ont fait chaud au cur. Sympa de revoir (ou de voir) les images de l'épique déplacement en Israël (1996).
Cette année-là en coupe Intertoto, Rennes l'avait donc emporté face à l'Hapoël Tel Aviv (2-0, doublé de Guivarc'h), mais c'est surtout le "terrain" qui aura fait débat. Extrait OF de l'époque :
"Même Mimi n'en est pas encore revenu. A Kiriat-Ono, banlieue Est de Tel Aviv, la réalité de l'Intertoto a dépassé la fiction. Mais comment l'UEFA a-t-elle pu homologuer un tel stade ?" répétait dubitatif, un Michel le Milinaire en grande forme.
Car telle était la seule question perceptible sur toutes les lèvres. Samedi matin, lorsque les rouge et noir se pointèrent en reconnaissance au stade en question, ce fut un concours instantané de yeux écarquillés. Dans les années 1970, lors de la glorieuse épopée de Bastia en coupe d'Europe de l'UEFA, les joueurs du PSV Eindhoven avaient connu un étonnement comparable en débarquant à Furiani, la légende voulant que l'un d'entre eux s'exclame "Ce n'est pas le terrain d'entraînement que l'on veut voir, mais le stade où l'on doit jouer le match !"
La découverte de Kiriat-Ono fut du même tonneau. Interloqués nos Rennais ! Imaginez une réduction de Furiani de l'ancienne époque. Mêmes barbelés courant comme du lierre sur le mur d'enceinte bariolé d'une fresque juvénile, trois rangées de praticables en bois défraîchi, quelques sièges derrière un but en guise de présidentielle, des vestiaires de fortune et un salon de jardin pour le trio d'arbitres roumains, là-bas près d'un poteau de corner. A cet endroit, pas question de prendre un pas d'élan pour tirer le corner. Le mur ne l'autorise pas.{{Hapoël Tel Aviv 0 - 2 Stade Rennais FC}}
_ Coupe Intertoto{{Buts :}} Guivarc'h (30ème et 33ème) pour Rennes.
- {{Tel Aviv :}} Shalo - Flitler, Herslikovic - Gershon, Velemer, Dabah (Yaron, 46ème) - Sharo, Regev, Elyahu (Yosef, 62ème), Louk (Toredo, 46ème), Ben Ami.
- {{Rennes :}} Pandurovic - R. Le Bris (Emeran, 78ème), Carteron, Denis, Mihalkovic - Lambert, Guivarc'h, Huard - Merdy (Darcheville, 68ème), Le Pen (Voisin, 75ème), Diaf.
Qu'elle était belle (et surprenante) cette compétition, n'empêche.
Rodighiero (Nostalgique)
Hors ligne
J'ai eu la même pensé que toi. En plus, je n'avais jamais vu ces buts et ce stade. Comme "Mimi" avec qui j'ai parlé il y a quelques semaines à la Piv' ( ), j'ai cru à une blague quand j'ai vu la vidéo de ce stade plus que champêtre. Si d'ailleurs le site officiel pourrait renouveller ce genre de vidéos, ce ne serait pas de refus.
Dans cette édition, le match face à Lucerne (perdu 2 à 1) était passé sur TF1. C'était un samedi, je m'en souviens comme si c'était hier comme le but de David Merdy. Un coup-franc mal de Stéphane Guivarc'h mal repoussé par le gardien suisse et Merdy à l'affût de l'intérieur du pied avait réduit la marque. Le dernier match devait passer également sur TF1 mais il l'avait déprogrammé au dernier moment pour passer un match de... Guingamp je crois. J'ai jamais autant pleuré.
A l'époque, la coupe intertoto, c'était la coupe intertoto quoi. Le Rennes - Aston Villa (2-1) reste un de mes meilleurs moments et un des meilleurs matchs que j'ai vus à la route de Lorient. Augusto Cesar avait sorti un match exceptionnel et était sorti sous une standing ovation. Quel joueur n'empêche, beaucoup de classe ! Un public anglais de folie en plus. Bref, ce putain but de Boateng dans les arrêts à tout casser. Et puis, quelle entrée de David Ginola dans ce match
Hors ligne
Je savais bien que tu allais réagir à ce message, Boris.
> Je me souviens plus très bien des retransmissions télévisuelles, mais c'est fort possible puisque l'EAG jouait sa qualification lors du dernier match face au FC Zemun (1-0, but de Carnot).
- {{Lucerne :}} Mutter - Gmür, Van Eck - D. Wyss (Bachmann, 88ème), Baumann, Wolf - Moser, Joller, T. Wyss, Sawu (Fink, 81ème), Sermeter (Koegl, 66ème).
> Des noms qui font rêver^^ !
J'ai tout gardé, j'ai toutes les compos en stock.
Hors ligne
Comme vous, j'ai halluciné en voyant le stade dans l'émission Rouge & Noir, comme si on jouait chez un petit club amateur en Coupe de France aujourd'hui. C'est sympa de voir de vieilles images de matchs qu'on a pas connu.
Pareil Boris, Rennes-Aston Villa, je devais avoir 8 ans mais j'étais au stade et c'est un match dont je me souviens pourtant très bien. Un très bon souvenir en effet, même si je n'étais pas à fond dans le foot et dans Rennes comme aujourd'hui du fait de ma jeunesse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Le manque d'efficacité affiché face à l'Udinese et Nancy n'inquiète pas l'attaquant rennais. Auteur du but de la victoire à Marseille, Jirès Jembo préfère mettre en valeur la qualité du jeu.
On a un nouveau joueur dans l'effectif?
Hors ligne
Et oui, on a un sacré banc cette saison.
d'autant plus que, sauf erreur, efficacité doit s'afficher au féminin.
A mon avis, vu les fautes grossières ( bonheur), c'est impossible que ça soit quelqu'un de la région ou proche du club.
Ces textes lui sont envoyé par oral à Madagascar.
Hors ligne
Je pense que l'orthographe du terme affiché est correcte, le sujet étant le manque d'efficacité (donc nom masculin) et non l'efficacité elle-même
Edit : grillée par Sylvain
Dernière édition de: MarieBzh (20-09-2011 17:56:27)
Site Off a écrit:Le manque d'efficacité affiché face à l'Udinese et Nancy n'inquiète pas l'attaquant rennais. Auteur du but de la victoire à Marseille, Jirès Jembo préfère mettre en valeur la qualité du jeu.
On a un nouveau joueur dans l'effectif?
Jumbo lui conviendrait beaucoup mieux.
Hors ligne
Notre nouvel attaquant??
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Bien joué seboost
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
Toujours au taquet, le site off :
c'est vraiment dommage » regrette Frédéric Antonetti « il avait prouvé à l'entraînement qu'il était en forme la semaine dernière. Il fait une bonne rentrée contre Sochaux mais il prend un coup sur sa cheville. La même qu'il avait fait souffrir. »
Hors ligne
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.6 KiO) ]