Vous n'êtes pas connecté.
Je passe peut-être un peu pour un con mais c'est quoi le ''tracker '' ?
Je t'envoie un MP.
Sylvain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, le match de l'OM sera une video collector!!!!!!
deja victoire au velodrome ( 1er depuis 2000) mais surtout les arrets de costil !!!!
Yep, on va pouvoir nous faire une spécial Costil ce soir.
Le match commence minuit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le match sera complété vers 8h
Une fois de plus merci les R&N (les violets&gris), et merci Zvon
Dis-moi, tu as réussi à dormir un peu toi?^^
Est ce que quelqu'un peux m'envoyer le lien pour les videos je l'ai perdu encore
Edit : C'est bon.
Dernière édition de: topher (11-09-2011 10:43:07)
Je passe peut-être un peu pour un con mais c'est quoi le ''tracker '' ?
Je suis un peu dans la meme galere...
Y a que chez moi que le téléchargement bug à 40 % à chaque fois ?
Edit : ça semble mieux là
Enfet nan, ça c'est encore arrêté avant la fin
Dernière édition de: topher (11-09-2011 13:18:09)
chez moi niquel
Ouais ça devait venir de moi, mais c'est bon au bout de 5 fois ça a marché ^^
Merci à vous en tout cas
T'utilises un gestionnaire de téléchargement topher ?
Pourrais je avoir le lien pour les matchs?
Dernière édition de: White-Pierrow (11-09-2011 18:18:35)
Nan je clique sur le lien et ça part direct en téléchargement. Et là plusieurs fois ça a couper et d'autre fois ça n'avançait plus. Du coup j'faisait pause et je relançais le téléchargement et ça repartait mais c'est chiant.
Dans ce cas je te conseille de suivre la piste de Yoyo, Topher. Il y a quelques logiciels qui permettent de reprendre le téléchargement sans avoir à tout recommencer, c'est très utile pour tous ceux qui ont une connexion un peu instable. (Et même pour les autres, on est jamais à l'abri d'une panne).
Avec un petit logiciel comme ça, t'aurais peut-être eu une première interruption mais t'aurais pu repartir tranquille et en deux fois (ou 3 mais c'est toujours mieux que 5) c'était plié.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si ce n'est pas trop demander?
D'accord merci.
J'en ai des logiciels en plus mais vu que ça partait direct et que avant ça fonctionnait très bien je continuait comme ça. Mais la prochaine fois j'vais m'y prendre autrement.
White-Pierrow faut voir ça avec Zvon
Dernière édition de: topher (11-09-2011 18:27:14)
MP envoyé White Pareil pour Damien.
Ouais Toph, utilise un gestionnaire de téléchargement. Je ne le fais pas moi à part pour les fichier de 4go et surtout qu'en général j'ai pas besoin de télécharger le match car je l'ai déjà sur mon ordi^^ mais je te conseille de faire ça quand même.
salut zvon, j'aimerais bien voir le match moi aussi, j'apprécie bcp ton travail, grace à toi j'ai pu regarder des matchs que j'avais louper ! Merci encore ! peux-tu m'envoyer un mp ?
Ok mais demandez moi par MP directement, je l'ai déjà dit plusieurs fois. Ça pollue un peu le topic.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2011 20:29:36)
En re-regardant le match, je vois que j'ai mis sur pause à un moment^^. J'ai dû complètement zappé que j'enregistrais, toutes mes confuses.
Edit : si je poste n'importe où, on va plus s'y retrouver...^^.
Dernière édition de: Zvon (12-09-2011 10:27:54)
http://xalimasn.com/ligue-1-lyon-et-lil … -senferre/
ici vous avez un bon résumé.....
En re-regardant le match, je vois que j'ai mis sur pause à un moment^^. J'ai dû complètement zappé que j'enregistrais, toutes mes confuses.
Oui sur le coup j'ai cru que c'est moi qui bugait et puis j'ai compris après. ^^
Enfin c'est pas bien grave!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonjour à tous, un peu HS , je voulais vous faire partager ma vidéo sur Montaño a son époque montpelliéraine !
http://vimeo.com/28952044
Merci
A voir ton pseudo je croyais que tu venais charier par rapport à la troisième journée^^
C'est cool que certains supporter Montpelliérain lui rendent hommage aujourd'hui, c'est pas à Rennes que ça risque d'arriver. Il est plutôt décrier aujourd'hui et pas toujours à juste titre, rarement oserais-je même dire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]