Vous n'êtes pas connecté.
Potentiel technique pour M'vuemba, certes mais faut aussi du mental pour s'imposer au haut niveau.
Pas sur qu'il réussisse dans un club plus huppé que Lorient. (et puis comme dirait Bolo, c'est un poney. et on ne mène
pas la charge avec des poneys )
Douchez titulaire ce soir en Europa League
C'est bien, j'espère qu'il aura l'occasion de briller
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Douchez, contre les luxembourgeois, risque de ne pas trop toucher le ballon...
T'a quand même Zoumana Camara devant lui et Tiéné à sa gauche, donc je pense que va y avoir des occasions
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Marveaux titulaire avec Newcastle en coupe ce soir.
mvuemba a été énorme ce soir contre nancy, il est sans aucun doute le joueur qu'il nous faut pour remplacer yann m'vila la saison prochaine.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Il a acquis beaucoup de maturité dans le jeu mais il a gardé son plus gros défaut, il est très irrégulier.
E.Cissé : « J?'étais bien à l?'OM mais j?aime le gazon »
Pourquoi ? Ils sont tous Gays à l'OM ??
Tu la mal interprété, en gros il dit "j'aime bien l'OM mais je veux jouer"
Dernière édition de: KELT (28-08-2011 14:54:03)
Ah bon tu crois ???
Alexander Frei ouvre le score pour le FC Bâle.
Douchez... Au mauvais endroit au mauvais moment
Il se fait oublier à Paris à cause des excellentes prestations de Sirigu
Il se fait oublier à Rennes à cause des excellentes prestations de Costil
Dommage, c'est un excellent gardien qui n'aura pas profité de l'équipe de France comme il aurait du à cause d'un ordre établi (Carrasso ??? depuis 1 an au moins, il ne mérite pas sa sélection)
I just can't get henaff
Sunderland aurait accepté de discuter avec le club qui achète tout ce qu'il peut en ce moment : Galatasaray.
Je ne sais pas du tout si ça va se faire pour Gyan, mais avec Fatih Terim comme coach et les recrues qu'ils ont, s'ils trouvent rapidement la bonne formule pour que tout ce beau monde travaille sereinement, ils vont faire un malheur et on pourrait voir Asa en ligue des champions l'année prochaine.
Dernière édition de: lauig (31-08-2011 03:35:57)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ça se négocierait à combien le départ de Gyan ? Quand j'entends dire qu'Antonetti voulait un joueur qui tire le vestiaire vers le haut, on se dit qu'il y avait tout ou presque pour qu'on réussisse une excellente saison.
gyan
De retour en france?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Oh putain non !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pitié asa va pas labas .
Vient chez nous si tu veut ,ya pas de problème .
Sunderland veut le prêter, franchement ce serait une superbe opportunité là !
Vas-y Dréo appel Asa stp
Il touche combien par moi le asa ??
Vasi dréo
Il touche combien par moi le asa ??
Vasi dréo
400 000 euros.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Plus de 200 000 euros par mois mais si Sunderland accepte de payer la moitié de son salaire, ce serait parfait.
Apparemment il ne rentre plus dans les plans de Steeve Bruce donc ça peut se tenter. Et puis franchement, c'est l'année du retour des anciens rennais alors pourquoi pas lui ?
@ Mandigo : T'es sûr qu'il touche 400 000 euros ? Ca fait beaucoup je pense. A l'époque de son départ, on disait qu'il allait tripler son salaire.
Il ne touchait pas 100 000 euros par moius chez nous quand même ?
Dernière édition de: arnanto (31-08-2011 19:48:53)
AH euh enfaite je croit qu'il peut rester labas
Vu le salaire
Dernière édition de: srfcbreizh (31-08-2011 19:45:49)
Jamais 2 sans 3. On a fait revenir Hadji et Ferêt comme ancien joueur !!
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
il sont fous a sunderland si ils veulent vraiment préter Gyan a marseille alors que gyan a fait une trés bonne saison l'année dernière!!!
Leur vendre Gyan c'était donner du lard a des cochons moi je vous le dis!!
et si l'om arrive a le prendre sa sera LA GROSSE affaire du mercato!
God save the kouign
J'espère que l'om va prendre quelqun d'autre .
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.42 KiO (Pic : 774.32 KiO) ]