Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 31-08-2011 07:33:47

lebourgneuf
Membre
Localisation: Ici et Là Bas
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 15

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

je suis d'accord avec l'avis general qui dit que oui c'est un choix par defaut , que non ce ne sera pas erding mais que a defaut de rien , il peut rendre ennormenent de service au srfc . je pense que l'on vas etre surpris , apres le truc c'est a savoir dans quel sens . mdr
.
a+


Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe

Hors ligne

#202 31-08-2011 07:43:40

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Si on prend la vidéo de ce but contre Bordeaux on se rend compte que c'est quelqu'un qui frappe d'instinct au but, il n'y en a pas beaucoup qui le font correctement en 2 touches de balles max chez nous, et quand on connaît la propension de Montano à se prendre des cartons, il va bien falloir avoir une alternative.

Je reste persuadé que l'on regarde d'autres dossiers en parallèle, par contre je pense que malheureusement Dr Dré se dit qu'il a moins la pression en ayant fait signer Hadji.

Hors ligne

#203 31-08-2011 07:52:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Montano en met des comme ça.. et pourtant c'est pas un joueur exceptionnel. Bref des vidéos flatteuses, on en trouve pour tous les joueurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#204 31-08-2011 07:59:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Dréo avait fait un mercato juste exceptionnel (oui oui exceptionnel) :

On avait Costil, Morel, Feret, Pitroipa, Erding = juste exceptionnel.

Sauf que Morel a fait un coup de pute et que les qatari se décident d'un coup a pas vouloir vendre Erding roll

Alors, le dréo, il fait quoi, il nous sort 2 plan B avec Mavinga qui est plutôt pas mal (et là, je sens que Gaudi va réagir^^) et Hadji qui est plutôt très bon. Ce dernier qu'on a fait signer même pas 1 jour après l'echec Erding.

Moi je dis que c'est de l'excellent boulot. Et non, on ne pouvait pas deviner que Morel était un petit con et non, on ne pouvait pas deviner que Hoarau allait se péter la cuisse et donc que Erding allait jouer et planté 1 but et donc que les qataris allait faire chier. C'est presque hallucinant ce qu'il s'est passé avec Erding là. Jamais on aurait pu imaginer qu'un but entre les jambe d'un gardien allait tout changer. Bah si, bienvenu dans le monde des qataris.

Donc je le redis, très bon mercato de Dréo.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#205 31-08-2011 08:27:47

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Complètement d'accord avec Zvon. Je rajouterais simplement que pour le choix de ses joueurs,Dréossi n'est pas seul et qu'il y a un travail d'équipe derrière avec la cellule de recrutement et le staff technique(en parti Antonetti) Après pour les négociations c'est lui le boss et c'est tout à son mérite! Bravo Monsieur

Hors ligne

#206 31-08-2011 08:28:12

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Zvon a écrit:

Dréo avait fait un mercato juste exceptionnel (oui oui exceptionnel) :

On avait Costil, Morel, Feret, Pitroipa, Erding = juste exceptionnel.

Sauf que Morel a fait un coup de pute et que les qatari se décident d'un coup a pas vouloir vendre Erding roll

Alors, le dréo, il fait quoi, il nous sort 2 plan B avec Mavinga qui est plutôt pas mal (et là, je sens que Gaudi va réagir^^) et Hadji qui est plutôt très bon. Ce dernier qu'on a fait signer même pas 1 jour après l'echec Erding.

Moi je dis que c'est de l'excellent boulot. Et non, on ne pouvait pas deviner que Morel était un petit con et non, on ne pouvait pas deviner que Hoarau allait se péter la cuisse et donc que Erding allait jouer et planté 1 but et donc que les qataris allait faire chier. C'est presque hallucinant ce qu'il s'est passé avec Erding là. Jamais on aurait pu imaginer qu'un but entre les jambe d'un gardien allait tout changer. Bah si, bienvenu dans le monde des qataris.

Donc je le redis, très bon mercato de Dréo.

Totalement d'accord avec toi Zvon. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mercato aussi intéressant, tous les postes sont doublés et Hadji, pour 2 millions, c'est loin d'être une mauvaise affaire. Si l'on est épargné par les blessures (sic), on a vraiment un coup à jouer en championnat et en ligue europa. Passionnante saison à venir! Anto ne peut plus se plaindre d'un effectif réduit, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il peut tirer de cette équipe.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#207 31-08-2011 08:35:53

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

+1 zvon

le dossier hadji devait être qd même entamé au cas ou pour être réglé si vite. bravo en tout cas c'est très pro et ça prouve que le SRFC est attrayant pour certains joueurs corrects (pas des stars mais de bons joueurs de L1, certainement!!!)

ps : http://www.facebook.com/Le.Lay.demission marrant et je suis plutôt d'accord wink

Hors ligne

#208 31-08-2011 08:37:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Retour au bercail pour un joueur moyen à l'époque, maintenant me basant essentiellement sur ses années rennaises passées, je ne jugerai qu'au cours des prochaines rencontres , échéances, rien ne sert de dire qu'il est nul ou moyen , ou un dieu aujourd'hui, de toute façon, il faut le voir au sein du système d'Anto, la seule chose dont je sois sûr c'est qu'Erding aurait été parfait pour ce système justement.

@Zvon : Très juste ton post précédent sur Dréossi, avec Morel et Erding , il avait ciblé d'excellents joueurs au fort potentiel en plus des Costil, Féret, Pit... donc si tout avait été dans le bon sens, ce recrutement aurait été parfait à moindre coût. Dans l'urgence, il a fait ce qu'il a pu... je constate quand même que nous ne sommes pas encore assez attractifs pour faire signer de grands joueurs quand ces derniers sont sur de nombreuses listes de clubs..

Laissons lui le bénéfice du doute, je pense quand même que Dréossi va oeuvrer, pour recruter un bon attaquant au mercato d'hiver, et garder contact avec Erding (on ne sait jamais), car Erding s'il a pas compris qu'ici on l'accueillait à bras ouverts, et qu'il avait une très bonne place dans le système et coeur antonien..après quelques matchs sur le terrain histoire de lui redonner confiance, au bout de 3 à 4 matchs s'il se loupe , c'est banquette assurée..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#209 31-08-2011 09:00:22

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ou est le tueur de match que l'on nous promettait ,le véritable avant centre plantant quinze buts ?
Hadji est un très bon joueur de L1 et je suis satisfait de son retour néanmoins ce n'est pas un numéro 9 et pire je me demande même à quelle place il va jouer car les autres postes sont déjà bien pourvus .
Cette fin de mercato me donne l'impression qu'il fallait absolument recruter pour recruter après la douche Erding .

Hors ligne

#210 31-08-2011 09:10:05

boubouSRFC
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 76

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je rejoinnt Zvon.Sans oublier que hadji peut jouer 10 ou attaquant gauche aussi!


bv000023.gif

Hors ligne

#211 31-08-2011 09:12:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ben en un sens oui, il le fallait, topspin. Il nous manquait un joueur capable de sinon le surpasser au moins le suppléer correctement notre VHM.
Youssouf peut parfaitement remplir ce rôle.
Autre point positif, c'est un gars bien expérimenté, dans notre collectif tout jeune, c'est pas négligeable.
Mais c'est surtout quelqu'un d'hyper professionnel, qui travaille bien et avec une implication exemplaire.

Après sur le terrain, peut-être qu'il ne mettra pas 15 buts, mais est-ce que c'est vraiment grave ? Avec Boukari, Montaño, Féret, Pitroipa, Mangane, Ekoko etc qui peuvent aussi marquer. L'offensive collective est bonne, voire même très bonne (pour de la ligue 1).

Et c'est surtout un mec, dont la qualité technique permet de contribuer à garder le ballon devant quand il y a un score à tenir, chose que Montaño a bien plus de mal à réaliser. Donc même si c'est pas le mec qui nous fait gagner le match à lui seul, ce sera un des mecs qui pourra y avoir contribué.

Bref, bienvenue Youssouf.

Dernière édition de: lauig (31-08-2011 09:13:20)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#212 31-08-2011 09:16:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

+1 total de Zvon.

Stop les anti Dréossi (toph toph & arnanto tongue )

Il fait un bon mercato là et c'est clair que sans l'enflure Morel et sans le changement d'avis des qataris, on avait quand même un effectif plus qu'intéressant. Bon bah non, comme dans tout, Rennes traîne sa loose habituelle. Hadji pour un plan B quasi signé 24h après l'échec Erding, c'est bien. Plein de monde ici se plaignaient qu'on aurait personne, encore plus quand Le Lay a dit qu'on avait pas de plan B (savait, savait pas?). Au final, on prend Hadji et vous pouvez allez voir sur le forum de Nancy, il est déjà regretté (on leur prend quand même leurs deux meilleurs éléments offensifs). Alors oui, c'est que Nancy, mais c'est déjà pas mal. C'est pas le top mais ça peut rendre des services et s'il approche les 10 buts en L1 cette saison, je ne vais pas me plaindre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#213 31-08-2011 09:21:34

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Voyons le côté positif pour Hadji:
1. Rennes se renforce (au moins quantativement)
2. Rennes affaiblit une équipe de L 1 (Nancy)
3. Rennes empêche une autre équipe de L 1 de se renforcer (St E, Lille ou autres)
4. Rennes améliore son image auprès des joueurs : c'est un très bon signe qu'un ancien joueur qui n'a pas tout à fait réussi, revienne dans son club avec la volonté de s'y imposer C'est aussi très bon de voir que REnnes est capable d'attirer les meilleurs joueurs des clubs moyens : cela situe clairement Rennes au dessus de Nancy et de plein d'autres clubs de L 1. Même pour les joueurs, Rennes fait partie désormais du 2nd chapeau de notre championnat (pas une mauvaise nouvelle)

Hors ligne

#214 31-08-2011 09:30:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

+1 total de Zvon.

Stop les anti Dréossi (toph toph & arnanto tongue )

Il fait un bon mercato là et c'est clair que sans l'enflure Morel et sans le changement d'avis des qataris, on avait quand même un effectif plus qu'intéressant. Bon bah non, comme dans tout, Rennes traîne sa loose habituelle. Hadji pour un plan B quasi signé 24h après l'échec Erding, c'est bien. Plein de monde ici se plaignaient qu'on aurait personne, encore plus quand Le Lay a dit qu'on avait pas de plan B (savait, savait pas?). Au final, on prend Hadji et vous pouvez allez voir sur le forum de Nancy, il est déjà regretté (on leur prend quand même leurs deux meilleurs éléments offensifs). Alors oui, c'est que Nancy, mais c'est déjà pas mal. C'est pas le top mais ça peut rendre des services et s'il approche les 10 buts en L1 cette saison, je ne vais pas me plaindre.

Je ne suis pas anti Dréossi. Je constate seulement qu'il a failli une nouvelle fois dans sa tâche de recruter un vrai numéro 9. Il a joué tous ses pions sur Erding et quand je vois que Bryan Ruiz va allé s'enterrer à Fulham pour 12 millions d'euros, j'ai franchement les boules.

Hadji, même si c'est un bon joueur, c'est clairement du dépannage.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#215 31-08-2011 09:40:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ptin tu nous saoule avec Bryan Ruiz^^

12 millions, on a déjà du se bouger un peu pour parler de 8M pour Erding, alors 12M...Et qui te dis que Dréossi ne s'est pas renseigné sur Ruiz? On en sait franchement rien, on peut juger mais on peut aussi garder un peu de recul car on ne sait pas tout, on est pas dans la cellule de recrutement jusqu'à preuve du contraire, c'est pour ça que j'aborde toujours les choix de Dréossi avec un peu de recul.

Et on peut faire ce que tu fais avec Ruiz avec plein de joueurs. Je suis moi-même un adepte de Football Manager mais la vraie vie et FM, c'est différent :P C'est pas aussi facile, Ruiz en a peut-être rien à cirer de la L1, on en sait rien du tout.

Bah oui Hadji c'est du dépannage, personne n'a dit le contraire. Mais quand tu te fais enfler à 48h de la fin, tu te rabats sur ce qui est faisable.


JL Ribar = tu peux même rajouter qu'Hadji qui reste un bon joueur de L1 n'est qu'un plan B et que c'est un recrutement qui ne satisfait pas tout le monde à Rennes, preuve qu'on évolue.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-08-2011 09:41:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#216 31-08-2011 09:43:47

bigeasy1970
Membre
Inscrit(e): 31-08-2011
Messages: 1

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Bonjour à tous,
C'est sur qu'Hadji ce n'est pas la panacée...!Je suis pas trop fan en ce qui me concerne.
Mais c'est mieux que rien, il peut rendre service.
Acheté entre 1,5 et 2 M d'euros (d'après ce qu'on peut lire ça et là). Camara vendu à Sochaux (qu'est ce qu'ils peuvent bien lui trouver!!lol) entre 1 et 2 M....donc opération quasi blanche sur le montant du transfert. Pas sur le salaire c'est certain!
Alors pourquoi pas une autre recrue d'ici ce soir minuit?

Hors ligne

#217 31-08-2011 09:44:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

T'as les boules parce que t'a été assez bête pour croire qu'on avait une chance d'attirer un tel joueur.
Bryan Ruiz ailleurs qu'à Rennes cela ne fait absolument ni chaud ni froid à quiconque connait la place du club sur l'échiquier européen.
Il faut bien plus que de l'Europa League pour pouvoir lutter avec un club qui a Martin Jol comme entraîneur et un effectif où se trouve à chaque poste un mec meilleur qu'à Rennes (à la seule exception de M'Vila) et qui joue dans le championnat le plus relevé de la planète.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#218 31-08-2011 09:44:28

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Oui mais voilà, Hadji, lui, n'a aucun scrupule à rejoindre Rennes, de son point de vue, c'est honorable, Ruiz ( qui a été essayé, au même titre que Park et Suarez, donc non, pas tous les oeufs dans le même panier ) , lui, a privilégié Fulham, qui nous ressemble mais du coté premier league, on peut lui en vouloir ?

Hors ligne

#219 31-08-2011 09:45:25

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est quand même incroyable, cela fait 1 an que les dirigeants savent qu'il nous manque un attaquant (depuis la vente de Gyan), 1 an qu'ils cherchent. Ne me dites pas qu'ils ont tout misé sur Erding car cela relèverait de l'incompétence de Dreossi, quand tu cherches sur un poste aussi important que cela tu ne mises pas tout sur un joueur surtout avec le précédent Morel et la condition suspensive du PSG.
   Alors oui si on n'a pas de 9 Dreossi sur ce coup aura fait du très mauvais boulot

Hors ligne

#220 31-08-2011 09:49:31

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

purennais35 a écrit:

il n'arrivera pas a la cheville de VHM ou de Razak'

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, et tant mieux, mais cette phrase me pique les yeux...
Boukari et Montano ça passe contre des équipes faibles ou moyennes. Dès qu'il faut élever le niveau de jeu (Paris par exemple), il n'y a plus personne (surtout Boukari).


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#221 31-08-2011 09:49:32

zatoute
Membre
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 10

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

tant attendu

topspin a écrit:

Ou est le tueur de match que l'on nous promettait ,le véritable avant centre plantant quinze buts ?
Hadji est un très bon joueur de L1 et je suis satisfait de son retour néanmoins ce n'est pas un numéro 9 et pire je me demande même à quelle place il va jouer car les autres postes sont déjà bien pourvus .
Cette fin de mercato me donne l'impression qu'il fallait absolument recruter pour recruter après la douche Erding .

y'a des gens qui sont jamais satisfait! Dans la vie ont peut pas tout avoir mon p'tit...
Le pistes Morel et Erding ont été des échec mais les dirigeant rennais n'y sont pour rien, comment pouvaient-ils prévoir ces retournements de situation?
De plus je pense qu'il faut se satisfaire que malgré ces échecs nous ayons tout de même pu recruter des joueurs au même poste, et qui plus est des bons!
Je ne pense pas que la moitié des clubs de ligue en auraient fait autant.

Cependant, pour ce qui est de Hadji, il faut quand même garder à l'esprit que Verhoek et Camara s'en vont, et selon moi, il est plus le remplaçant de camara que le n°9 tant attendu.

Hors ligne

#222 31-08-2011 09:49:34

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Plutôt une très bonne solution de replis. Joueur classe et bon de la tête.

Par contre il va réellement falloir se poser des questions sur les contraintes que pose Antonetti sur le recrutement: est ce qu'il veut du 100% francophone ou au minimum sachant parler français ? Cette année: 5 joueurs, 5 francophones. Les seuls vraies rumeurs qu'on a eu ont concerné Erding,Rivière,Hadji,Roux et Suarez qui doit bien toucher quelques mots de français depuis le temps qu'il est chez les belches. Qu'on ne me dise pas que la cellule de recrutement n'a pas trouvé autre chose que Erding je n'y croirais pas ça fait un an qu'ils cherchent, le problème vient d'ailleurs. On sait aussi que Dreossi aime bien les plans étrangers en catimini ( rien de graveleux ) donc pourquoi un tel manque d'imagination sur le cas du numéro 9 ?

Enfin on on s'en sort bien, c'est juste dommage de ne pas profiter du joli prêt à taux 0 que Pinault consentait pour l'attaquant parce que l'année prochaine M'vila ne sera plus là pour le servir.

Et Arnanto pour Brian Ruiz: à 12 millions le transfert, imagine le salaire. Ça doit être un truc du genre 250k livres par mois à la Marveaux.

Hors ligne

#223 31-08-2011 09:51:11

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Zvon a écrit:

Dréo avait fait un mercato juste exceptionnel (oui oui exceptionnel) :

On avait Costil, Morel, Feret, Pitroipa, Erding = juste exceptionnel.

Sauf que Morel a fait un coup de pute et que les qatari se décident d'un coup a pas vouloir vendre Erding roll

Alors, le dréo, il fait quoi, il nous sort 2 plan B avec Mavinga qui est plutôt pas mal (et là, je sens que Gaudi va réagir^^) et Hadji qui est plutôt très bon. Ce dernier qu'on a fait signer même pas 1 jour après l'echec Erding.

Moi je dis que c'est de l'excellent boulot. Et non, on ne pouvait pas deviner que Morel était un petit con et non, on ne pouvait pas deviner que Hoarau allait se péter la cuisse et donc que Erding allait jouer et planté 1 but et donc que les qataris allait faire chier. C'est presque hallucinant ce qu'il s'est passé avec Erding là. Jamais on aurait pu imaginer qu'un but entre les jambe d'un gardien allait tout changer. Bah si, bienvenu dans le monde des qataris.

Donc je le redis, très bon mercato de Dréo.

a condition de  garder  Mvila , car on pourra dire le contraire en cas de départ  de ce dernier


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#224 31-08-2011 09:52:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il vient pour 2 années + 1 en option ( pas sur qu'elle soit levée ) . Concernant son salaire , il a du a mon avis baisser son fixe legerement par rapport a Nancy , mais vu que Rennes gagne plus de matchs , il aura pus de primes qu'en Lorraine .

J'ai hate perso de le voir avec Feret derriere lui , ils vont se trouver les yeux fermés !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#225 31-08-2011 09:55:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je vais te répondre Zvon pour ne pas te decevoir ! wink
Pour Mavinga, sur le match contre Caen, à vrai dire sur la première mi temps, je l'avais trouvé correct, mais catastrophique en 2ème. et à Montpellier il a coulé comme toute l'équipe... Donc pour moi, il n'y a pas photo, il n'est pas au niveau pour le moment, et ne peut être que le remplaçant de KTC.

Pour ton analyse du recrutement, je suis d'accord, et je dirai même que pour une fois il recrute moins exotique, puisque seul Pitroipa est étranger mais  francophone. Les autres joueurs ciblés venaient du championnat de France et je ne peux qu'adherer à cette façon de faire, car elle limite fortement les erreurs de casting.

Hadji est un bon plan B, quoi qu'en disent ceux qui envient le PSG...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.3 KiO (Pic : 823.2 KiO) ]